| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 22 Nov 2009 - 11:25 | |
| (Leur première fois ? Ça fait un an qu'il sorte ensemble !! A bas la première fois XD Disons plutôt que cette fois la était.. spécial. Sinon mon punch marche pu !) Elle rigola un peu et lui caressa les cheveux doucement. -Alors... tu m'aimes comme ça ? Même pas un peu plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 22 Nov 2009 - 17:01 | |
| (ok XD )
(condom ? XD ou la fille prend la pillule ? ) |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 22 Nov 2009 - 19:59 | |
| Le jeune homme l'embrassa pour la faire taire et la pénétra doucement. Ces mouvement étaient doux et Délicat,Il ne voulait pas lui faire mal..C'était un moment vraiment magique.
-Je t'aime....
Il augmenta un peu ces mouvements sans toutefois lui faire mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 22 Nov 2009 - 20:01 | |
| Elle soupira doucement. -Mmm, moi aussi je t'aime comme ça... Elle enroula ses jambes autour de ses hanches et ferma les yeux, glissant son visage dans le creux de l'épaule de Simon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 23 Nov 2009 - 17:34 | |
| Il ressortit doucement son engin et lui bécotta le cou en descendant trenquilement jusqua sa poitrine... Simon caressait doucement ces formes .
----
Carl était seul sur son lit,La piece completement innondé par la noirceur. Il pensait a elle,Autrefois lorsqu'ils étaient jeune,Ils fesaient semblant de camper dans sa chambre...Ils avaient environ 7 ans. Plus vieux, Il dormait dans des chambres séparé mais pouvaient passé une bonne partit de la nuit a rigoler sur son lit avant d'aller dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 23 Nov 2009 - 17:36 | |
| Elle soupira doucement, se cabrant sous ses caresses. -Ehh merde, pourquoi tu oses me torturer comme ça ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 23 Nov 2009 - 17:55 | |
| -Tu déteste ça tant que ça ? dit-il avec un sourire taquin.
Simon retira ces main doucement en la chatouillant un peu
-Alors tu voudrais que je te fasse quoi,Lui chuchota-t-il a l'oreille.
------
Carl finit par s'endormir,Ces pensé c'était estomper sous le coup du sommeil. Au moin en dormant,Il ne souffrait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 23 Nov 2009 - 17:57 | |
| Elle se tortilla un peu. -Fais-moi l'amour, Simon... Elle passa une main dans ses cheveux, se rapprochant à nouveau de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 24 Nov 2009 - 19:02 | |
| -Ha ça ?
Il refit son sourire Taquin...
-N'Importe quand!
Le jeune homme Se rapprocha encore plus d'elle et la pénétra doucement mais avec envie...
Simon fit des vas et vien en haletant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 24 Nov 2009 - 20:37 | |
| Elle retourna nicher sa tête dans son cou en soupirant doucement à son oreille, heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 24 Nov 2009 - 20:41 | |
| Ces mouvements doux prirent de l'ampleur,De plus en plus,Graduellement. Il lui bécota le cou en continuant ces mouvements.... Un jet transparant commença a apparaitre... Jamais il n'vait eu un plus beau moment que celui-ci.
(j'ai toujours peur de marquer des scènes comme celle la...J'adore mais j,ai peur XD Désoler si c'est pas asser.... Enfin je vais essayer de mon mieux ^^ ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 24 Nov 2009 - 21:24 | |
| (ok XD )
Il Recommenca ces gestes,mais cette fois il caressait doucement sa poitrine.Éssouflé il ralentit un peu mais ne cessa pas pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 24 Nov 2009 - 21:27 | |
| Elle fut prise d'un gars frisson alors qu'une explosion mortelle éclatait au fond de son ventre. Elle ne put réprimer une plainte. Mmmm, c'était tellement bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 18:52 | |
| Je ne pus m'empecher de sortir un cris,De plaisir bien sur,Mais j'aimais mieux les contenirs. Mes mouvements se fesait de plus en plus lent mais le désir était encore plus fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 18:54 | |
| Les lèvres de Caroline frolèrent doucement la gorge de Simon, s'arrêtant sur sa pomme d'Adam, l'embrassant joyeusement. Il faisait chaud dans ses bras et elle se sentait mourir de plaisir sous ses caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 19:15 | |
| Il s'Écroula a ces côter,Mort de fatigue...
Simon accota sa tête sur son ventre ,Essouflé.
-C'est....Wo...WOw !
Il sourit bêtement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 19:18 | |
| Elle rigola un peu. -Je t'aime tellement, Simon... Elle aussi, était épuisée... Noël arrivait et les cours étaient de plus en plus durs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:05 | |
| -Moi aussi ma belle...
Il l'embrassa doucement ,Puis ferma les yeux,Non pas pour dormir ,Seulement pour profiter du moment.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:08 | |
| Elle se glissa dans ses bras chauds et soupira. Ses paupières se fermaient d'elle-même, lourde. Elle avait tellement aimé ces cinq dernières semaines... Cinq semaines ? Elle fronça les sourcils. Habituellement, Simon se devait de lui accorder une semaine de répit durant ses règles trop douleureuses, fidèles au poste après trois semaines de liberté. Cinq semaines ? De suite ? Sans pause ? Quelque chose clochait. Elle calcula mentalement. Elle aurait du avoir ses règles dix jours auparavant.... Elle ne fit mine de rien, se collant un peu plus contre lui. Impossible... Elle devait sans doute se faire des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:18 | |
| (Haaa j'ai compris ! )
Il ne remarqua rien,Se collant encore plus a elle... Il se tourna et lui caressa le visage mais un peu apres le sommeil le gagna...
Simon aurait aimer resté reveiller pour elle,Mais c'était trop tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:22 | |
| Elle eut beaucoup, beauuucoup de mal à s'endormir. Et quand ce fut fait, elle rêva de bébés... Elle se leva avec un haut-le-coeur le matin. Elle alla vomir subtilement, sans faire trop de bruit pour ne pas inquiéter Simon. Elle prit le téléphone et composa le numéro de Carl. «Allez, répond....» pensa-t-elle en se balançant sur ses pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:47 | |
| Carl répondit au deuxieme coup .
-Allo ? ,Dit-il d'une voix ensomeiller.
Peu importe l'heure ,que ce soit la nuit ,Le jour,Le matin ou le soir,Lorsqu'il reconnait son numéro,Il répond !
-----
Simon dormait toujours épuisé par la veille. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| -Carl ? C'est moi.... euh... Je... Elle réfléchit un moment. -Tu peux me rendre un service ? Elle soupira, mal à l'aise. -J'aurais besoin de... d'un test de grossesse.... vient le mettre dans ma boîte à malle... Simon est ici. Merci. Elle raccrocha, sans le laisser commenter quoi que ce soit. Elle ne voulait pas l'entendre dire quoi que ce soit, d'ailleurs. Elle retourna se glisser dans les bras de Simon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit | |
| |
|
| |
| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|