| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 18 Nov 2009 - 21:10 | |
| -Oui,Histoire et Français !
Il rigola
-On échange,plésenta le jeune homme ?
-----
Carl partit a l'exterieur,et etudia un peu pour se changer les idées
(quand ton idée ? ) |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 18 Nov 2009 - 21:11 | |
| (Le soir... Bin, ce soir c'est comme l'élément déclencheur hahaha !!) Caroline rit un peu. -Comme tu veux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 18 Nov 2009 - 21:22 | |
| (great ^^)
-Si seulement on pouvait !
Le jeune homme L'embrassa et pris sa main dans la sienne
-Tu sais que je t'aime ? ! |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mer 18 Nov 2009 - 21:29 | |
| Elle fronça les sourcils un peu. -Mmm... Ça me dit vaguement quelque chose. Tu peux me rafraichir la mémoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 19 Nov 2009 - 18:58 | |
| -Pas de probleme !
Le jeune homme L'embrassa encore.
Il rigola
----- Carl lachant son devoir,S'endormit sous l'arbre.[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 19 Nov 2009 - 21:34 | |
| -Mmm... Tu ne m'aimes pas beaucoup ! constata-t-elle en croisant les bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 20 Nov 2009 - 19:12 | |
| -Je te le prouverais autrement vois-tu ,Mais ... Nous sommes ... A l'école. MMmh ,Rien qu'a penser a ce que je te ferais pour te prouver mon amour,Cela me donne des frissons dans le dos
Il lui sourit et l'attira dans ces bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 20 Nov 2009 - 21:08 | |
| Elle s'accotta contre lui. -Mmm... Quand me le montrera tu alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 20 Nov 2009 - 21:28 | |
| -Se soir!
Il l'embrassa encore
-T'es parent sont partient ils me semble hein ? Tu sais a quoi je pense ?
Il fit un petit regard coquin. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 20 Nov 2009 - 23:32 | |
| Elle gloussa un peu. -Mmmm non, aucune idée. Elle eut pourtant un grand sourire. -Mais bon, si tu dis que tu me montras ça ce soir... Mmm... Elle sourit et la cloche sonna. -Meeerde !! fit-elle. Elle se leva. -Alors on dit... À huit heures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 11:47 | |
| -Oui je te rejoint cher toi se soir !
Il l'embrassa une derniere fois et partit de son coté pour son cour. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 11:55 | |
| Elle le regarda partir avec un sourire et se leva également pour aller à ses cours. Huit heures arriva trop lentement. Elle avait eu le temps de laisser ses cheveux friser après une longue douche, de se mettre un peu de mascara et d'enfiler une camisole mince rouge, qui allait bien avec le pantalon noir qu'elle avait décider de mettre... Parce qu'il s'enlevait rapidement, cela va de soi. Assise sur une chaise, tentant de lire un livre, elle l'attendait impatiemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 11:59 | |
| Vers 7h50 Il cogna a la porte. Il était vetu d'un chandail moulant rouge qui moulait bien ces muscle et de jeans serrer noir.
Habitué de venir ici,Il entra avant qu'elle lui ouvre.
-Caro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 12:01 | |
| -Mmm... Je suis au saloon !! fit-elle à voix haute. Elle déposa son livre et se leva en se frottant les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 12:48 | |
| Le jeune homme se dirigea au salon
-Ho caro,tu es vrement belle se soir!
Il L'embrassa tendrement
-TU as hate ma petite coquine hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 13:14 | |
| Elle retint un rire. -Ma quoi ? Elle éclata franchement de rire. -Je ne vois pas de quoi tu parles... Elle enroula ses bras autour de son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 18:28 | |
| -Tu en es sûr ? fit-il avec des yeux espiegle .
Le jeune homme l'embrassa a nouveau
-Tu ne sais pas ce que je te reserve hein ? Quoi que tu dois t'en douter un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 18:29 | |
| Elle secoua la tête, en signe de négation. -Non non non, je n'en sais rien... Le petit sourire sur ses lèvres disaient plutôt le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 18:35 | |
| -Mmmh. Tu mens plutot bien !
Le jeune homme enleva le chandail de la jeune fille ,puis doucement commenca a détacher sa brassiere,Il L'aimait et pour ça il lui montrait le plus grand des respect,Sa lanteur était pour cause que si elle n'avais pas le gout elle n'orait qu'a tasser sa main avant qu'il la détache completement. Simon aurait pus atendre encore 10 ans avant de poser le moindre geste si t'elle était son désir. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 18:37 | |
| Elle sourit. -Non, pas ici... Elle rit un peu, ramassa sa camisole et courut à l'étage. Elle se jeta sur son lit en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 20:36 | |
| -Et maintanant ?dit-il en se jetant a son tour sur le lit .
Le jeune homme caressa ces cheveux en lui chuchotant des mots doux a l'oreil. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 20:40 | |
| Elle rigola un peu et posa ses mains sur son torce. -Ici c'est correct ! fit-elle en rigolant encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 21:51 | |
| Le jeune homme s'approcha et détacha sa brassiere un peu plus rapidement puisqu'il avait son accord...Lorsqu'elle fut détaché il la lenca plus loin et caressa doucement la poitrine de la jeune fille . Il lui laissait le plaisir de le dévetir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 21 Nov 2009 - 22:57 | |
| Elle eut un soupir heureux puis leva avec vitesse son chandail, collant sa peau chaude contre la sienne avec grande joie, glissant ses mains sur son dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 22 Nov 2009 - 11:22 | |
| Ces mains froides le fit sursauté .
Impatient,Il enleva ces jeans... Lorsqu'il fut completement nue il se blottit contre la jeune fille. C'était leur premiere fois,Il prenait donc son temp pour ne pas lui faire peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit | |
| |
|
| |
| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|