| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 5 Déc 2009 - 21:00 | |
| -Il est pppoositif, Carl... Le test... Il est positif... Elle s'accrocha à son chandail, pleurant un peu plus. -Je... je vais... je vais être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 5 Déc 2009 - 21:09 | |
| Il la serra un peu plus fort... -Caro,Tu pourrais aller te faire...Avorté... Il caressa encore un peu ces cheveux qui trempait dans ces larmes pour les tasser délicatement -Caro,Tshuut! Sa voix était douce et reconfortante |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 5 Déc 2009 - 21:29 | |
| -Non non nonnn! fit-elle en s'éloignant un peu. Elle le regarda, surprise. -Tu sais bien que je suis contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 5 Déc 2009 - 21:46 | |
| -Je sais,Mais avant quand tu en parlais,Ce n'étais que des paroles...Tu es jeune Caro,C'est tot un peu !
Il prit sa main dans la sienne esseyant de lui faire entendre raison |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Sam 5 Déc 2009 - 22:01 | |
| Elle dégagea rapidement sa main et se tassa de lui. -Mais tu ne comprends donc pas !! C'est un bébé, Carl, c'est mon bébé, il ne peut pas mourir.. C'est juste un bébé, un tout petit bébé, mon bébé... Elle reculait, regardant avec stupéfaction son ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 6 Déc 2009 - 19:52 | |
| Il ne pouvait la comprendre,Mais si c'est ce qu,elle voulait....Il comprendrait...
Le jeune homme la regarda dans les yeux.
-Caro , et Simon ...Il en pense quoi ?
Carl était soudainement très mal a l'aise,Il ne voulait que son bien,Même si son bien était dans les bras de Simon.
Il prit sa main et la déposa dans ces mains,un gestes amical ... Dumoin,Ils le fesait souvent quand ils étaient jeune.
Carl attendait sa réponse,Certain que le Simon''parfait'' Allait comprendre le choix de Caro. simon |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 6 Déc 2009 - 19:53 | |
| Sa lèvre se mit à trembler rapidement, comme lorsqu'elle cachait une crise de larmes supplémentaire. -Que... que... que c'était ma... ma faute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 6 Déc 2009 - 21:09 | |
| Il la serra contre lui doucement
-C'est pas ta faute Caro !
Jamais il n'aurait oser dire une chose pareille a Caro...Il haïssait Simon encore plus.
Il était tellement mal qu'il n'arrivait a rajouter rien d'autre....
----
Simon rentra cher lui et alla se coucher directement il était midi ,Mais il s'en foutait... Dormir,Oublier....Oublier Caro. Il ne pouvait etre pere a cet age. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 6 Déc 2009 - 21:19 | |
| Elle hocha la tête avec un petit sourire. -Si... Disons que j'ai 25 % des torts... La pilule en a un autre 25 %, Simon un autre 25 % et... et sa décision de ne pas mettre de condom un autre 25 %.. Elle soupira. Elle avait tellement pleuré, elle se sentait vidée... -Tu veux bien rester, s'il-te-plait, Carl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 7 Déc 2009 - 17:32 | |
| Il ne savait pas quoi répondre... A sa premiere affirmation bien sûr... -Oui,C'est sûr que je veux rester... Tu sais,Normalement j'aime pas trop magasiner mais j'ai lu quelque part que magasiner,redonnait le moral aux filles en général...Ça te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 7 Déc 2009 - 22:14 | |
| Elle rigola un peu. -Les filles en général.. Pas à moi.. Elle alla fouiller dans les armoires et en sortit deux cuillers et un pot de glaçage à gâteau au chocolat. -Ça... Ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 8 Déc 2009 - 21:14 | |
| Le jeune homme afficha un énorme sourire,Il aimait bien mieux cette deuxieme options -N'importe quand ! Il s'assit devant elle,attendant qu'elle lui donne une cuiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 8 Déc 2009 - 21:46 | |
| Elle colla une chaise à la sienne, appuya sa tête contre l'épaule de Carl et lui offrit une cuiller. Elle ouvrit le pot et en mangea une bonne bouchée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 8 Déc 2009 - 21:49 | |
| Il carressa ces cheveux avec affection puis ensuite pris une petite bouchée... Le probleme avec le glacage au chocolat,C'est que... Quand on commence on ne peux plus arreter ! Il repris quelque petite bouchée en jetant des coup d'oeuil régulier a Caro. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 8 Déc 2009 - 21:58 | |
| Elle se gavait également, sachant néanmoins qu'elle aurait un sale mal de tête de tout ce sucre. Elle soupirait quelque fois, avait les paupières lourdes à d'Autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 11 Déc 2009 - 21:52 | |
| Lorsqu'il en eu asser Il retira le pot de sur la table et le rangea -Tu deviendra asser grosse comme ça dans les 9 prochains mois ,Plésenta Gentiment Carl. Carl Amena sons Amie ,Sur le sofas du salon et Zappa les postes rapidements pour trouver quelque chose d'interessant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 11 Déc 2009 - 22:05 | |
| Épuisée, Caroline finit par s'étendre sur le sofa, sa tête sur les cuisses de Carl. Elle ferma les yeux en se mettant en petite boule, pour avoir un peu plus chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 15 Déc 2009 - 21:24 | |
| Il pris la couverture qui e trouvait un peu plu loin et la déposa sur elle,Sans bouger pour ne pas la reveiller... -Bonne nuit.. Il déposa un baiser sur son front et ne broncha plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Mar 15 Déc 2009 - 21:29 | |
| -Bonne nuit... grogna-t-elle avant d'être gagnée par le sommeil. Elle bougeait toujours autant en dormant... Elle rêvait à Simon... Simon, qui était si fâché contre elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 17 Déc 2009 - 22:23 | |
| Il La serra doucement contre elle.Chaque fois qu'elle s'agitait ainsi,Il avait toujours peur qu'elle soit en train de faire un cauchemard... Un peu plus tard il finis par s'endormir,Ainsi acoté sur l'accoudoir du sofas. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 17 Déc 2009 - 22:26 | |
| Quand Caroline ouvrit les yeux, c'était parce qu'elle avait été réveillée par la porte de l'entrée, plus loin, qu'on avait ouverte. Elle remarqua qu'elle était fortement serrée contre Carl, sans doute parce qu'elle remuait beaucoup dans son sommeil. Elle sentit son ventre brasser atrocement, suite à la digestion de son surplus de crémage au chocolat. Elle remua un peu dans les bras de Carl, tentant de s'en défaire, à moitié endormie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 20 Déc 2009 - 12:57 | |
| Il leva le bras don son sommeil ,La liberant... Le jeune homme Ne bougeait pas du tout,Il dormait profondément. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Dim 20 Déc 2009 - 16:17 | |
| Elle se frotta les yeux et se leva. -Qui est là ?... fit-elle à voix basse. Quand elle vit sa petite soeur de quatorze ans elle soupira. -Oh, c'est toi... La petite haussa les épaules, fit un commentaire et alla dans sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 24 Déc 2009 - 21:53 | |
| Lorsque Carl se réveilla ,Il remarqua qu'elle n'était plus là,Il la chercha des yeux et fus soulager de la trouver juste un peu plus loin... Il se leva et se dirigea vers elle
-Tu vas mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Ven 25 Déc 2009 - 10:43 | |
| Elle secoua la tête négativement. -Non... Pas vraiment... Elle soupira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit | |
| |
|
| |
| Un beau jour, une mauvaise nuit | |
|