Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 4 Jan 2010 - 20:52 | |
| (de retour pour de vrai ^^ ) Il s'approcha d'elle et la serra doucement dans ces bras -Je suis sûr qu'il va revenir. Au fond,Carl ne voulait pas qu'il revienne,C'étais de la pur jalousie mais bon... Pour le moment il valait mieux la rassurer.... -Et si on allait marcher ? |
|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Lun 4 Jan 2010 - 21:20 | |
| Elle hocha la tête. -D'accord. Elle se tourna vers lui. -Je suis en état de sortir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 7 Jan 2010 - 19:06 | |
| Il hocha aussi la tête
-COmme toujours !
Le jeune homme L'entraina dans l'entrée et lui donna son menteau
-Pas question que tu es froid !
Il mit ensuite le sien. |
|
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 7 Jan 2010 - 19:32 | |
| Elle rit un peu et mit ses souliers. Elle se sentait lourde, moche, ennuyée... Mais Carl réussissait quand même à lui redonner le sourire. Elle était heureuse... Un peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 14 Jan 2010 - 15:09 | |
| Il lui tint la porte pour qu'elle puisse sortir et la referma par la suite...
Le jeune homme restait distant ,Même si il n'avais le gout que d'effleurer ces lèvres avec les siennes. Il la respectait ,c'étais la seule raison qui le laissait raisonnable. |
|
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit Jeu 14 Jan 2010 - 17:38 | |
| Elle prit sa main, pour se consoler un peu. Avoir Carl près d'elle lui avait toujours fait ce bien fou, inestimable, incompréhensible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit | |
| |
|