| pas de titre (pv eggladiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:11 | |
| elle s'approcha de lui..maintenant qu'elle retrouvait peu a peu ses pouvoir dans la forêt ..elle sentat qu'il avait quelque chose a lui demander -hmm tes sûre ..si tu le dit.. elle se retourna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:14 | |
| -euh...en fait oui...j'ai quelques choses à te demander mais sa va peut-être te paraître bizzare et tu va peut-être me prendre pour un fou mais il faut que je le sache...dit Jasmin |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:15 | |
| elle se retourna le regardant -oui?qu'est que tu a a demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:18 | |
| Jasmin prit une grande inspiration.Il devait trouver un moyen de le dire sans paraître trop fou. -Je sais que sa paraît bizzare, mais...cetain signe que j'ai vu, me font croire que tu est une Elfe...ai-je raison de croire ça?demanda jasmin.
Il retint son souffle, espèrant qu'elle ne le prenne pas pour un fou. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:20 | |
| elle cripsa le regardant .. comment il avait fait pour la percer a jour ... -heu et bien...je ... elle se retourna -ho regarda le nuage on dirait un chat .. elle soupira mais qu'elle façon idiote d'essayer d'arranger la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:22 | |
| Jasmin fronça les sourcils.sa façon de réagir confirmait t'il se qu'il pensait? -répond à ma question s'il te plaît.Dit jasmin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:24 | |
| elle le regarda soupirant ...elle s'atacha les cheveux et elle enleva le sort qui les rapetissait retrouvant une taille d'oreille d'elfe normal -oui j'en suis une.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:28 | |
| hjasmin resta bouche bée.Bien sûr, il avait des doutes mais il ne s'attendait pas à ce que sa soit vraimebnt vrai.Mais il se reprit rapidement ,il referma la bouche et dit
-Je le savais.dit Jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:30 | |
| sofia baissa la tête .. -maintenant que tu le sait ...qu'est que tu va faite ... elle se souvint que les humains prenait presque les être différent comme des bêtes de cirque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:34 | |
| -Sincèrement...rien!je suis très heureux d'avoir pu rencontrer une elfe!j'ai toujours su qu'il existazit alors je suis très heureux d'avoit pu en voir une!dit jasmin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:36 | |
| elle n'était pas habituer a sa ..il voulait rencontrer quelquun de sa race -ha..... elle lui souria mais ne savait pas quoi dire pas habituer du tout -alors tu va pas m'envoyer dans un cirque XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:42 | |
| Jasmin parut surpris. -Bien sûr que non, pourquoi je ferais sa!sa n'aurait aucun sens!Surtout que je t'aime bine.Dit Jaslin Puis il se rendit compte qu'il venait de dire une gaffe;Il se mit la main sur le bouche. -Oups. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:44 | |
| sofia souria -je t'aime bien aussi je suis contente que tu soit si conciliant Elle s'approcha de lui lui donnant un baiser sur la joue -tes le premier a savoir mon secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:47 | |
| Jasmin rougit. -euh..et bien je suis content d'être le premier à connaître ton secret.dit Jasmin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:48 | |
| Elle le regarda en souriant -bon bien ..veut tu savoir dautre chose sur moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:50 | |
| -évidament!dit Jasmin! Un grand sourire se dessina sur son visage |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:53 | |
| -bien a part que je suis une elfe ..en faite je suis la princess des elfes ..descendante des premier elfes de la terre ..et en ce moment j'essaie de me cachet pour pas qu'on m'oblige a me marrier avec un parfait inconnue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:55 | |
| -haaa...euh interessant...euh...as tu autres choses à me dire?dit jasmin
Il trouvait sa assez bizzare de parler avec une Elfe mais il adorait ça. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:59 | |
| -ben...je peut parler avec les animaux faire pousser des plantes changer d forme ..heu j'ai 200 ans pis on a est invunerable.. elle souria sa fesait du bien de parler avec quelquun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:01 | |
| -hum...sa doit être utile tous sa!dit Jasmin Il était tellement captivé pae tous ce qu'elle disait qu'il pourrazit passer ses journées à l'entendre parler des elfes. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:03 | |
| -je croit que ses a peut prêt tout elle s'assit sur une grosse racine qui poussait du sol .. -je t'ai tout dit ..de l'essentiel elle regarda le sol et fit pousser une rose qu'elle prit pour la sentit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:06 | |
| -D'accord...bon mainetenant, on fait quoi?demanda jasmin en s'asseyant à côté de l'Elfe. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:08 | |
| -on fait se qu'on avait prevut dormir a l'exterieur ? ele souria ..-la forêt ses ma maison quand je suis dedans mes forces e décuple et je sens que je peut faire tour ce que je veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:10 | |
| -D'accord.dit jasmin Il regarda un moment le ciel -On continu notre ballade?Ou on s'arrête encore un peu?demanda jasmin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:23 | |
| -on s'arrêter le soleil se couche et la nuit arrive Elle le regarda -et je suis un peu fatiguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv eggladiel) | |
|