| pas de titre (pv aiichaku) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Hiruma marchait dans la rue.Un fusil sur l'épaule et un chewing gum sans sucre dans la bouche.Il sourit en pensant au match de demain, un sourire qui laissa voir ses dents pointu.Hiruma n'avait pas vraiment un apparence "normal" cheveux jaunes en pointe, dents aiguisé, oreilles pointu comme celle des elfes mais avec deux anneaux d'argent sur chaque.Voilà pourquoi toute l'école et même plus le considérait comme un démon!Mais il fallait dire qu'il avait aussi le personnalité d'un démon...
Donc Hiruma marchait dans la rue, habillé de l'uniforme de son lycée lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié la veste couleur turquoise vert vraiment affreuse qu'il devait porter par dessus le chemise blanche à manche courte.Il haussa les épaules et continua son chemin.Pourquoi porter quelques chose d'aussi laid en dehors de l'école.Soudain,une étrange fumé mauve l'entoura.Hiruma n'eut même pas le temps de se rendre compte de se qui se passait qu'il se sentit aspiré dans le sol.Puis la fumée se dissipa lentement.Mais Hiruma n'était plus dans la rue où il marchait quelques minutes auparavant...et il ignorait où il avait atterrit.
(voilà à toi!) |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Hiruma regarda autour de lui.Mis où était-il??Il se retourna, ayant entendu des pas qui se dirigeait dans sa direction. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 13:35 | |
| -Euh... Hinata continua d'avancer un peu. -Il y a quelqu'un ?... Elle se frotta les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Hiruma ne répondit pas.Il s'avança légèrement en direction de la voix. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 13:56 | |
| -Allo ??... Elle s'avança encore puis sursauta et poussa un cri en voyant une souris des champs partir en courrant vers le village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Hiruma vit de loin la réaction de Hinata. -Elle est folle cette fille ou quoi??dit Hiruma. Il décida de la suivre.Elle pourrait surement l'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 5 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Elle finit par aller se cacher derrière un tonneau qui trainait près d'un marché. Elle garda les yeux fermés et soupira. Ce n'était qu'une souris !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 0:09 | |
| -t'es sur que sa va fuckin'peureuse??Demanda Hiruma en arrivant près de Hinata. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Elle cria en le voyant sortir de nulle part. Elle se calma un peu en voyant que c'était un garçon. Puis reprit peur en voyant qu'il n'était pas d'ici. -Qui... qui êtes-vous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:19 | |
| -Hiruma Yoichi.Et j,aimerais bien savoir où je suis.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Hinata fronça les sourcils. -À Konoha... Le village de la feuille... Quel drôle de personnage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:26 | |
| -Et...je fait comment pour retourner à Tokyo moi??j'ai un match demain!dit Hiruma. Il regarda autour de lui.Il ne reconnaissait vraiment pas cet endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:46 | |
| -To... Tokyo ??? ... Je ne sais pas... Elle se colla un peu plus contre le mur. Il avait un fusil ! Sa main, pour protection, se serra contre son kunai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:47 | |
| -je m,arrangerais seul alors.dit Hiruma. Il tourna les talons et s'en alla. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Hinata le regarda partir, puis soupira de soulagement. Elle se leva et partit dans le même sens que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Hiruma se retourna et vit qu'elle le suivait. -Pourquoi tu me suis??Demanda Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 12:40 | |
| -Eum... Elle rougit. -Je vais chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 13:50 | |
| -ha d'accord.dit Hiruma. Il continua son chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Elle le regarda un moment puis se rapprocha de lui. -Je peux peut-être... t'aider... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 14:09 | |
| -Oui bonne idée, il faut que je retourne chez moi le plus vite possible.dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 14:26 | |
| -Eum... Il faudrait aller voir... Je ne sais pas. Kurenai peut-être... Elle connait beaucoup de villes... Elle se gratta la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 14:58 | |
| -Je la connais pas moi!fit remarquer Hiruma. Il regarda autour de lui.c'était vraiment très bizarre ici. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:30 | |
| -Je sais bien ! Elle soupira en secouant la tête puis se dirigea vers la maison de Kurenai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Hiruma la suivit.Il commençait à être inquiet.Il devait retourner chez lui le plus vite possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv aiichaku) | |
|