Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 20:50
-il faut vraiment que l'Hokage trouve un moyen de le ramener chez lui.dit Kiba. *** Hiruma était sortit par la fenêtre.C'était la nuit.Il se promenais dans les rue, un sac sur le dos.
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 20:52
-Oui... Hinata soupira en marchant lentement. -Tu sais Kiba... Je te suis très reconnaissante de m'aider comme ca avec lui...
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 20:53
-De rien.dit Kiba. Il marcha pendant quelques minutes. -mais qu'est qu'il fait encore ce crétin??demanda kiba et voyant Hiruma courir dehors.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 20:55
Hinata le regarda aussi et haussa les épaules. -C'est un idiot...
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 20:57
Hiruma ne remarqua pas leur présence.il continuait de marcher.
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:01
Hinata soupira. -Tu fais quoi Hirumaaa !!
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:02
Hiruma sursauta et échapa son sac.Son contenu tomnba sur le sol.Hiruma poussa un grognement et se pencha pour les rammasser.Kiba courru vers Hiruma.
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:03
Hinata le suivit. -Pourquoi tu peux pas rester tranquille ???
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:04
-Je veux savoir ce qu'il fait.dit Kiba Hiruma ramassa les objets sur le sol.Il y avait plusieurs armes,des balles pour ses fusil ainsi que pliusieurs téléphone portable.Kiba arriva près de lui.
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:06
Hinata soupira. -Je ne te parlais pas, Kiba. Je parlais à Hiruma. Qu'est-ce que tu fais encore ??
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:07
-pas de tes affaires!dit Hiruma. Il rammassa ses choses en vitesse et partit en courrant.Kiba soupira. -Qu'est qu'on fait??On lui courre après??demanda Kiba
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 21:10
Hinata secoua la tête. -Non, laisse le... Il finira par se perdre de toute manière..
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 22:14
-Oui tu as raison.dit Kiba. **** Hiruma s'arrêta finalement de courrir.Il ouvrit son sac et plaça un des réléphione portable de façon à ce qu'elle serve de sorte de caméra.De cette façon, il pourrait espionner Konoha.Il continua à installer ses "caméra" un peu partout.Puis il prit la diretion de ce qu'il croyait être le chemin pour retourner à l'hôtel.
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 13 Aoû 2009 - 9:30
Hinata soupira. -Je suis fatiguée... Je devrais rentrer...
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38
-D'accord.dit Kiba. *** Hiruma marcha durant quelques minutes.Mais il était perdu.Il détestait vraiment ce monde!