| pas de titre (pv aiichaku) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Hiruma resta immobile.Ce n'était las la première fosi que sa faisait sa. |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Hinata soupira puis échappa un petit rire en s'agenouillant à ses côtés, le secouant toujours. -Hirumaa !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Kiba, qui se promenait près de là, entendit Hinata.Il alla la voir. -qu'est qui se passe , Hinata??demanda Kiba. Puis il remarqua Hiruma. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Hinata se retourna vers Kiba puis éclata de rire. -L'idiot !! Il s'est endormi !! Hahahaha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Kiba se pencha et regarda Hiruma. -Je crois qu'il est dans les pommes...dit Kiba. Il se releva. -au'est qui s'est passé??demanda Kiba. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Hinata haussa les épaules. -Je sais pas... Je l'ai trouvé comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:42 | |
| -quel crétin!dit Kiba. Il regarda Hinata -Qu'est qu'on fait??demanda Kiba |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:54 | |
| -Tu crois qu'on est capable de le porter ?... Elle soupira en regardant Hiruma puis leva ses yeux vers Kiba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 16:55 | |
| -oui surement.dit Kiba. Il se pencha vers Hiruma. -Tu m'aide??demanda Kiba |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Hinata hocha la tête. -Oui... Elle prit les pieds de Hiruma... Mais elle n'était pas très très forte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:06 | |
| -Il est quand même lourd!dit Kiba. Ils transportèrent Hiruma pendant un bout de tmps. -On l'amène où??demanda Kiba. En posant la question, Kiba échappa accidentellement Hiruma.La tête du démon heurta le sol. -Oups.dit Kiba. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Hinata n'en revenait pas. -Tu es fouu ! Mais elle rit un peu quand même. -Reprends le. On le ramène à l'hôtel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:23 | |
| -Désolé.dit Kiba. Il reprit Hiruma.Après quelques minutes de marche et quelques échappé supplémentaires, ils arrivèrent finalement à l'hôtel. -Merde qu'il est lourd!dit Kiba |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Elle rit un peu. -C'est vraii ! Kurenai sera fière de nous, tout cet entrainement... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Kiba ria et déposa Hiruma sur le lit. -On ferait peut-être mieux d'attendre qu'il se réveille...et sa risque de prendre un peu plus de temps que prévue...dit Kiba. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Hinata soupira. -Oui, tu as raison... Elle tira deux chaises côte à côte et s'assit sur l'une d'elles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Kiba prit l'autre chaise.Il soupira en regardant Hiruma. *** Plusieurs heures plus tard, Hiruma bougea légèrement et poussa un grognement. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Entre temps, Hinata s'était endormie en déposant sa tête sur l'épaule de Kiba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Hiruma se réveille lentement mais garda les yeux fermé.Il avait un affreux mal de tête. -Qu'est qui s'est passé??se demanda Hiruma, qui ignorait qu'Hinata et Kiba était là. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Hinata sursauta, donnant un coup de tête à Kiba du coup. -Aww... fit-elle en se frottant le crâne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Hiruma ouvrit les yeux en entendant Hinata.Il se relèva sur les coudes.Mais son mal de tête le fit recoucher.Kiba sursauta et se leva d'un bond. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Elle se frotta la tête. -Désolé Kiba... Hinata se leva et se pencha vers Hiruma. -Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:21 | |
| -ouais...j'ai juste un affreux mal de crâne mais je sais pas du tout pourquoi. Kiba marcha vers Hiruma. -sa c'est un peu de ma faute.avoua Kiba |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Hinata rit un peu. -On... On t'a transporté jusqu'ici et... tu devrais peut-être faire un régime ??... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Mer 12 Aoû 2009 - 19:26 | |
| (XD Hiruma est full maigre mais assez musclé en faite, il pèse 67 kilos!pis il mesure 1m76 lol)
-Comment sa un régime??c'est vous qui êtes pas assez fort!dit Hiruma Hiruma se sentait assez insulté de se faire traiter de gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv aiichaku) | |
|