| pas de titre (pv aiichaku) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Le sourire d'Hiruma s,agrandit.Étape 1 : Effrayer l,adversaire : réussi. -Pourquoi m'espionnais-tu??demanda Hiruma |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:44 | |
| -Je n'espionnais pas !! En fait euh.. Elle rougit. Oui, elle espionnait. -Je voulais savoir qui tu es ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:46 | |
| -Et pourquoi??demanda Hiruma. Hiruma la regardait dans les yeux.Et sa semblait marcher très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:53 | |
| -Parce que... Elle déglutit. -Je te crois quand tu dis que tu viens d'une ville qui n'existe pas... Tu n'as même pas de chakra !... eum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:57 | |
| -Tokyo existe!!je viens de là!Ce n,est pas une ville qui n'existe pas!!!!dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Hinata sursauta. -Mais elle n'existe pas ici... Tu viens peut-être de... d'un autre... monde ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Hiruma réfléchit un instant.Oui sa avait du sens. -mais comment je fait pour retourner chez moi??demanda Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Elle secoua la tête. -J'en sais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:08 | |
| -Ouais bon mais moi je dois retourner chez moi le plus vite possible!dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:09 | |
| -Mais je sais pas... Je voudrais t'aider, mais je sais pas... Elle semblait toute triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:11 | |
| -Si je ne peux pas retourner chez moi tous de suite, il va me falloir un guide pour ici.dit Hiruma. Il regarda Hinata. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Elle hocha la tête. -Je peux... Je peux t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:15 | |
| -Alors?Qu'est que je dois savoir de ce monde??demanda Hiruma. Hiruma avait un plan derrière la tête.Dans son monde il était considéré comme un démon.Il allait donc développé cet réputation dans ce monde là aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:17 | |
| -Eum... On peut utiliser notre chakra pour... enfin... Elle se leva, se tourna vers un arbre puis lui asséna un coup. Il était crevé de moitié quand elle le laissa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Hiruma resta bouche bée. -Ce n'est pas de sa que je parlais, je voulais savoir les règles et tous sa.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:21 | |
| -Ah eum... Des règles ?... On ne se bat pas et on utilise pas nos pouvoirs pour faire le mal..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Hiruma soupira. -Il n'y à pas de règle ici??Rien que je dois savoir d'important pour éviter de m,attirer des problème??demanda Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 13:28 | |
| -Ne tue personne... Et conduis-toi bien... Tu sais, ne vole pas, ne soit pas méchant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Hiruma éclata de rire -Est-ce que j'ai l,air méchant??dit Hiruma (oui!et en plus tu l'es lol) |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Hinata préféra ne pas répondre. -Et euhm... Tu vois... c'est pas trop compliqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 13:53 | |
| -D'accord c,est parfait.dit Hiruma. Puis il continua à s'entrainer.Soudain, il entendit un craquement dans un autre buisson. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Hinata regarda autour. -Tu as entendu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 23:50 | |
| -Bien sur que oui!dit Hiruma. Il s'approcha du buisson, mitraillette à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Elle recula un peu, appeurée elle aussi. -Qu'est-ce que... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Ven 7 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Soudain une ombre surgit du buisson.C'était un homme sur le dos d'un chien(désolé mais moi j,adore Kiba )Hiruma poussa un cri et tira.mais il manqua sa cible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv aiichaku) | |
|