| pas de titre (pv aiichaku) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 11:47 | |
| (bah ouais sa me tentais de le mettre parce que j'adore Kiba.Il était dans le buisson mais là il est sortit du buisson mais Hiruma à tiré mais il l,a manqué.) |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Hinata cria un peu de peur puis recula et reconnut l'inconnu. -Kiba !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 12:37 | |
| -Salut Hinata.euh c'est qui lui??demanda Kiba en voyant Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 13:06 | |
| -C'est... eum... Un étranger... Mais il n'est pas méchant !! Elle s'approcha de Kiba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 17:26 | |
| -Je ne suis pas si sûr de sa...dit Kiba en regardant Hiruma et son fusil du coin de l'oeil. Akamaru jappa pour approuver son maître. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 17:46 | |
| -Il ne savait juste pas qui tu étais... J'ai eu peur aussi... Elle s'approcha de nouveau de Kiba. (Tu changes de perso principal ouu ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 17:48 | |
| (non je vais faire les deux c'est juste que moi J'ADORE Kiba mais je ne le ferais pas longtemps.)
Hiruma s'approcha de Kiba et d'Hinata. -C'est quoi l'idée de surgir comme sa des buisson??dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Hinata haussa les épaules. -Qu'est-ce que tu faisais ici, Kiba ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 17:54 | |
| -Bah je me promenais et puis j,ai entendu ta voix alors j'ai décidé d,aller te voir.Puis en m'approchant plus j,ai entendu une autre voix alors je me demandais c'était qui.
Hiruma regarda les deux ninja puis retourna à son entrainement. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 18:10 | |
| -J'ai remarqué sa!Et Akamaru semble aussi le trouver bizarre.dit Kiba
Un drôle de sourire se dessina sur les lèvre de Hiruma.Il écoutait toute la conversation. (mouais mais je préfère faire Hiruma!) |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Hinata sourit. -On y peut rien, de toute manière... Elle regarda Hiruma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 18:21 | |
| -Moi je crois qu'il est dangereux...on devrait peut-être avertir quelqu'un...dit Kiba. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Hinata secoua la tête. -Non, Kiba... Il veut juste rentrer chez lui... et Kurenai est au courrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:15 | |
| -je ne lui fait pas confiance...et pourquoi veut-il retourner chez lui, d'où il viens??dit Kiba en continuant de jeter des coup d'œil à Hiruma.
Hiruma continuait de faire comme si il n'entendait rien tous en continuant de lancer le ballon de football même si au fond il écoutait tous ce qu'ils disaient. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Hinata soupira et se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille de Kiba. -Il dit qu'il vient de Tokyo mais... C'est une ville qui n'existe pas et... Il n'a pas de chakra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:21 | |
| -sa c'est étrange...murmura Kiba. Il réfléchit un instant mais il ne trouva pas d'hypothèse à la raison pourquoi cet étranger n'avait pas de chakra. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:24 | |
| -Alors... Quand il dit qu'il vient d'une ville qui n'existe pas... Je le crois, Kiba. Elle leva ses yeux vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:26 | |
| -tu à peut-être raison.Mais on devrait se dépêcher de trouver un moyen de le retourner chez lui.je ne lui fait vraiment pas confiance.dit Kiba, toujours en murmurant. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Elle lui sourit. -Tu as une idée, toi ? De comment faire ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:32 | |
| -On lui donne un bon coup de pied dans les fesse en espérant que sa le renvoie d'où il viens!blagua Kiba. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:33 | |
| -Kibaa ! s'indigna Hinata. Noon... T'as vu la taille qu'il a ??... Elle voulu s'approcher encore mais c'était difficile vu la proximité de Kiba. -Il me fait un peu peur... murmura-t-elle très bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:36 | |
| -C'était une blague voyons et tu n'a pas avoir peur de lui, je te protègerais si jamais il fait quelques chose.dit Kiba.
-Tiens c,est intéressant sa!pensa Hiruma. Il alla se planter devant Kiba et Hinata, fusil à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) Sam 8 Aoû 2009 - 20:42 | |
| (Aaaoonnn yé don bin cute lui ^^) Hinata sursauta en le voyant arriver si vite. -Aarrhuummm.... Kiba et moi onn... Gênée de voir à quel point elle s'était approchée de Kiba, elle recula. -On va t'aider... a eum... rentrer... Du mieux qu'on peut eumm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv aiichaku) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv aiichaku) | |
|