| pas de titre (pv eggladiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 13:35 | |
| une jeune fille se promenait dans les rues de la grande ville de sydney les gens marchait rapidement comme toujours cette ville etait pleine de monde ..la seule foret ne se trouvait qua 30 minute dici au grand desaroi dune jeune fille qui cachait un lourd secret et avait une identite secrete elle etsit la princess des elfes et se cachait dans la ville pour echapper a un marriage arranger ..haaa sa fesait 3 ans quelle vivait ici . Au debut elle avait eu de la misere de se separer de la nature mais peu a peu elle ses habituer et setait fait avec kes odeur de gaz et de cigareette..sofia cette jeune elfe avait les yeux vert un visage pale comme lalbatre tous les gars se retournait a son passage et elle cachait ses oreille pointu sous de long cheveux noir corbeau enfin bref..sofia avait la mauvais impression que quelque chose allai arriver elle continua de marcher tranquilement dans la ville.
(voila ...on va voir si tu peut trouver se qui va se passer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 13:41 | |
| Jasmin,un jeune homme se promenait dans la ville.Il était complètement dans la lune, comme d'habitude.Jasmin adorait tous ce qui était fantastique et tous.Illisait beaucoup de livre de fantastique.Mais évidament il savait que ce genre de choses n'existait pas dans la réalité.Jasmin était une fois de plus perdu dans ses pensées.Soudain, il fonça dans quelqu'un. -Excsusez-moi.dit-il aussitôt |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 13:45 | |
| sofia baissa les yeux en voyant qui lui avait foncer dedans -ho non ses de ma faute je suis desole sa va? sofia avait encore un peu de la difficulter a dialoger avec les humain
elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 13:46 | |
| Jasmin leva les yeux vert elle.Il sentit son coeur battre soudainement plus fort. -euh...euh... Il avala sa salive -Euh oui...dit-il |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 13:53 | |
| -jen suis contente..hmm et bien au revoir
elle lui fit un autre sourire avant de continuer sa marcher comme elle le fesait tout a lheure..mais elle trebucha sur une rocha et tomba par terre
-kya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:02 | |
| Jasmin courru versx elle. -Est-ce que sa va?demanda t'il Il tendit la main pour l'aider à se relever. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:06 | |
| sofia rougissa et prit sa main en se relevant ..elle eu affreusement mal a la cheville normalement elle naura eu rien car les elfes on le don detre indestructible mais quand il son trop longtemp eloigner de la nature il perde leur force
-je..je croit que je me suis fouler la cheville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:09 | |
| Jasmin sorit un bandage de son sac. -Assied(toi, je vais t'aranger sa.dit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:12 | |
| sofia sassisa rougissaregardant jasmin laider...elle arrangea ses cheveux pour etre sur quil ne voit pas ses oreilles
-mer...merci.. vous ete bien aimable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:16 | |
| -je n'était quand même pas pour te laisser comme sa alors que tu était blessé.fit remarquer Jasmin Il fit un bandages autour de la cheville de sofia. -Et voilà c'est fait.dit Jasmin avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:19 | |
| sofia regarda le bandage et fit un beau sourire a jasmin le vent souffla fort fesant voler ses cheveux laissant voir ces oreille oendant quelque segonde avec quelle tienne ses cheveux dune main
-merci beaucoup..heu..votre nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:24 | |
| -ai-je halluciné ou elle a des orailles pointu?se demanda jasmin -Je m'appelle Jasmin, et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:27 | |
| -sofia elle lui souria essayant de se relever elle chuta sur jasmin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:29 | |
| Jasmin la repoussa doucement de dessus lui puis il tendit la main pour qu'elle se relève. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:35 | |
| sofia rougissa et prit sa main en se relevant -je suis vraiment desole je vous bousculle et vous je vous tombe dessus.. elle eu le mauvais mouvement de se mettre une meche des cheveux derriere ses oreille mais sans rendant compte elle remit rapidement ses cheveux comme il etait -je vais vous laisser maintenant encore merci en boitant elle commenca a marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:36 | |
| -Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide, je pourrais te recinduire jusqu'a chez toi.dit jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:43 | |
| sofia le regarda elle avait beacoup de la misere a marcher et son apart etait a 10 minute dici
-hmm oui si sa te derange pas bien sur..jhabite sur la 3ieme avenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:44 | |
| -Ok!Direction 3ieme avenue!dit Jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:46 | |
| sofia saccrocha a lui il et il arrrivere apres dix minute devant un grand apartement ou il y avait des arbres un peu partout la raison pourquoi elle etait venue ici
-mon apart est au deuxieme etage..hmm je vais y aller tout seul jai asser prit de votre temp maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:49 | |
| -euh d'accord...mais euh...est-ce qu'on pourra se revoir?demanda jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 14:54 | |
| sofia la regarda de ses yeux vert intense...setait la premiere fois qun humain lui demandait une chose pareille
-heu...bien sur..
elle lui souria rejetant ses cheveuc derriere elle -sa me ferait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 15:02 | |
| -euh...demain...pourrais-ton se revoir?On pourrais aller se promener dans la forêt, j'ai toujours aimé faire des ballades en forêt.dit Jasmin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 15:07 | |
| sofia souria au mot foret elle ny etait pas retourner depuis deux ans au moin de peur de retomber sur des elfes mais elle etait sure quil ny en avait pas dans les foret de sydney
-oui bien sure ...rejoint moi ici a 12 demain matin je tattenderait
elle lui souria se diriga vers son apart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 15:14 | |
| -D'accord, alors à demain.dit Jasmin. Il s'en alla chez lui, un immense sourire sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 18 Mai 2009 - 15:18 | |
| sofia retourna chez elle se demandant comment sa allait se passer le lendemain elle sortit attendait jasmin elle avait mit une legere robe verte qui fesait rssortir ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv eggladiel) | |
|