| pas de titre (pv eggladiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:49 | |
| -Euh d'accord mais moi je vaçs aller faire un tour pus loin.dit jasmin. Il se leva et patit. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 22:54 | |
| elle le regarda s'en aller se demandant si ee devait le suivre ou non.. mais il lui avait pas demander se le suivre .. -ses humain me melange vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 7 Juin 2009 - 16:32 | |
| Jasmin continua de marcher, complètement plongée dans ses reflexion.Il aimait bien l'elfe...mais un amour entre Elfe et humain...est ce que c'était possible?Jasmin soupira.Devait-il lui avouer à quel point il l'aimait?Ou devait-il oublier cet amour?Soudain,Jasmin entendit un bruit à quelques mètre de lui.Il sursauta et regarda autour de lui. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 7 Juin 2009 - 19:51 | |
| (heu ses quoi qu'il entend ?) sofia elle se coucha dans l'herbe elle était vraiment contente d'avoir enfin pue avouer son secret .. en plus il était mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 8 Juin 2009 - 17:57 | |
| (lol je sais pas...C'est juste que je ne sais pas trop comment lui faire avouer lol...je suis vraiment pas doué en ce qui concerne l'amour...malheureusement...) Jasmin continua de regarder autour de lui, sans trouver la source du craquement.Il haussa les épaules et rebroussa chemin.Lorsqu'il viot Sofia, son coeur se mit à battre plus fort.Il devait lui dire. -euh...j'aurais quelques choses à te dire mais je ne sais pas trop comment...dit Jasmin en s'approchnat de l'elfe. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 8 Juin 2009 - 23:57 | |
| sofia se retourna vers lui lui fesant un beau sourire -oui?qui a t'il? Elle se leva se mit devant lui le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 9 Juin 2009 - 19:07 | |
| -euh...Je ne sais pas trop comment te le dire mais...je t'aime...dit Jasmin Puis il retint son souffle, ayant peur de la réponse que lui donnerait Sofia. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 9 Juin 2009 - 19:13 | |
| sofia le regarda surprit mais souria en se rapprochant -ha oui? elle lui mit sa main sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Jeu 11 Juin 2009 - 18:55 | |
| -Euh...oui.dit Jasmin en baissant la tête, rouge comme un homard. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Jeu 11 Juin 2009 - 19:55 | |
| sofia souria s'était la première fois que quelque lui disait comme ce -et bien moi aussi elle l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Jeu 11 Juin 2009 - 19:58 | |
| Jasmin recula, surpris.Il n'"avait jamais embrassé de fille auparavant. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Jeu 11 Juin 2009 - 20:23 | |
| -qu'es qu'il y a elle souria se rappochant de lui le rembrassant -ces pas sa que tu voulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Ven 12 Juin 2009 - 20:44 | |
| -Euh non ce n'est pas sa...c'est juste que tu ma...surpris.dit Jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Ven 12 Juin 2009 - 20:51 | |
| -désoler elle se r'assit par terre -ces que tu me plait aussi jasmin elle souria se mettant sir le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Ven 12 Juin 2009 - 20:53 | |
| Jasmin ne savais pas trop quoi répondre.mais il se coucha à côté d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Ven 12 Juin 2009 - 20:59 | |
| (yo tu peut faire un elfe qui retrouve la princess)
sofia resta silemcieuse la nuit se fit voir dans la foret ..ellle se tourna vers jasmin..
-depuis combien de toemp tu ccroit au elfe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 13 Juin 2009 - 16:41 | |
| -hummmm.Quelques années.je ne me rappelle plus du moment exacte.dit Jasmin
Souain, Jasmin entendit une branche craqué. -C'est quoi sa?demanda Jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 14 Juin 2009 - 9:02 | |
| -un animal sans doute... trop heureuse elle ne se fiait pas a ses sens pour verifier qui etait chacher dans les buiusoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 14 Juin 2009 - 11:09 | |
| -hum....j'ai un mauvais pressentiment.Allons-nous en.dit Jasmin. Il prit Sofia part ma main et commença à marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 14 Juin 2009 - 23:00 | |
| sofia le regarda -arrette sa sa ne doit pas etre granf chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 15 Juin 2009 - 19:40 | |
| -Si tu le dit.Jasmin Il lâcha la main de Sofia. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 16 Juin 2009 - 8:47 | |
| elle le regarda souriant... -mais si tu pensse qu'On devrait sen aller je vais te suivre jasmin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 16 Juin 2009 - 20:14 | |
| -Si tu dit qu'il n'y a rien, restons ici!dit Jasmin Mais un autre craquement se fit entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 16 Juin 2009 - 20:45 | |
| -vient on va aller voir ce que ses elle s'approcha de la source du bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 16 Juin 2009 - 20:45 | |
| jasmin la suivit.Soudain, quelqu'un surgit de derrière le buisson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) | |
| |