| pas de titre (pv eggladiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 10:30 | |
| -je t'aime vraiment beaucoup mais...je suis très timide et je ne sais pas trop cmment te le montrer...dit jasmin |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 18:48 | |
| sofia la regarda -timnide....ses qu'oi sa... elle se rapprocha de lui se collant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 20:55 | |
| Jasmin n'essaya pas de la repousser. -euh...tu ne sais pas c'est quoi être timide??dit jasmin. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 20:59 | |
| -non.... elle le regarda de ses beau yeux vert cherchant a ce qu'il l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:25 | |
| -hum et bien c'est diffcile à expliquer.dit Jasmin
Il enlaça l'Elfe,un peu tremblant.Après tous c'était se première petite amie |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:27 | |
| -je voit...je sui sta premiere petie amie non? elle le regarda avec des yeux doux et mit ses bras autour de son cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:33 | |
| (je suis désolé mais je préfère arrêter le JDR...le nom de Jasmin me fait trop souffrir...encore désolé) |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:40 | |
| (non j'ai pas rnvie et de toute façon je ne suis pas doué pour les JDR d'amour (normal puisque j'ai jamais eu de chum de ma vie!grrr les gars, ces con parfois!!!)) |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:40 | |
| tu veut en faire un autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:41 | |
| bah je ne sais pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 22:12 | |
| ben sa me tenterais peut-être mais sa dépend quelle style et tous. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 22:13 | |
| ben dit moi le dtyle que tu veiut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mer 1 Juil 2009 - 22:16 | |
| bah moi j'aime bien le fantastique...mais j'ai juste une petite idée pour un JDR, je sais qu'il n'y a pas grand monde qui aime ce style mais je le propose quand même : on prend chacun un personne de films, de livre , de série télévisé ou de mangas(ou d'anime) et on fait un JDR avec ces deux perso là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv eggladiel) | |
|