| pas de titre (pv eggladiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:15 | |
| Mais il faudrait aller chercher des sac de couchage et tout sa!dit Jasmin. Il souria à son tour. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:18 | |
| -ha bon d'accord elle n'avait jamais eu besoin de sa avant elle dormait dans les feuillage et l'herbe douche et en temp que princess et avait un lit specialement preparer pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:21 | |
| -A moins que tu préfère dormir à la belle étoile, comme sa sur le sol.dit Jasmin. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:22 | |
| -oui....je prefererait...
ellle lui souria - en plus il ne fait pas froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| -Oui c'est vrai , tu as raison.dit Jasmin Il regarda à trvars les arbres. -Alors, on continu notre ballade?demanda jasmin (je savais que je n'aurais pas du choisir ce nom là pour mon JDR!sa me fait trop penser à mon ami (Jasmin )snif snif ) |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:31 | |
| (pauvre toi XD elle souria lui reprenant la main pour recommencer a marcher...apres un moment il arrivere dans une clairere sans arbre magnifiaque
-on pourrait dormir ici""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:34 | |
| (crétin de jasmin!!!!! ) -Oui bonne idée....mais là il fait encore clair, ce n'est pas encore la nuit laprs on pourrait continuer à se promener....à moins que tu préfère t'arrêter.dit Jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:38 | |
| -hmmm on s'arrette..
elle se mit sur le dos par terre regardant le ciel
-ses beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:40 | |
| Jasmin s'étendit à côté d'elle. -Regarde, ce nuage ressemble à une épée.dit jasmin en pointant un nuage. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:44 | |
| -oui tu a raison... elle ria... -ho mais regarde celui la au dirait ue fleur ria
une fleur elfique oups ,,,il ne devait pas connaitre ca...ses une fleur legendaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:46 | |
| -Quoi?je n'ai jamais entendu parler de ce genre de fleur...mais bon je ne mis connais pas beaucoup en fleur, je uis un gars moi!dit Jasmin en riant à son tour. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:49 | |
| elle souria -ses une fleu elfique... elle stoppa elle avait ditsa inconsciament et elle regarda un autre nuage -hoo une voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:54 | |
| Jasmin fronça les sourcils -Une fleur elfique?je croyais pourtant que les elfes n'existait pas.dit il Se pourrait-il qu'elle soit une elfe?après tous, il avant vu qu'elle avait de soreilles pointu.Mais...devait-il dire quelques chose à propos de ses doutes? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 21:55 | |
| elle soupira,... -il existe...quelque part.... elle le regarda en souriant recommenca a regarder le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 22:00 | |
| Jasmin eu un petit sourire -et toi tu en est une!pensa Jasmin. il recommença à regarder le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Dim 31 Mai 2009 - 22:03 | |
| elle le regarda....etonner... -heu...comment la tu su je ne jamai rien fait pour reveller mon identitie... elle se frappa la tete ..il devait blague et elle a tous dit dun cou...
-ounlie ce que jai dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Lun 1 Juin 2009 - 18:10 | |
| (il n'a pas dit sa tous fort, il la dit dans sa tête lol) Jasmin continua de sourire.Son comportement étrange confirmais ce qu'il pensait!! |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 2 Juin 2009 - 9:39 | |
| (hooo ok XD elle le regarda il lui souriait etrangement
-hmm quest quil y a ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 2 Juin 2009 - 20:24 | |
| -Rien!mentit jasmin
Il tourna la tête vers le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Mar 2 Juin 2009 - 20:47 | |
| elle haussa les épaules (pensse) mais qu'est qu'il me cache lui elle se leva s'étirant -oua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Ven 5 Juin 2009 - 20:53 | |
| Jasmin se leva à son tour. -On continue?demanda jasmin |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 10:30 | |
| Elle souria -oui!^^ elle continua a marcher ..toujours penssant ..j'espère que il ny a pas d'autre elfe ici... était la princess on devait surement la chercher encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 11:01 | |
| Jasmin marchait,perdu dans ses pensées.Il se demandait si il devait lui demander si elle était vraiment une Elfe... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 11:05 | |
| voyant qui était vraiment dans la l'une elle stoppa le regardant -heum..a tu quelque chose a me demander ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) Sam 6 Juin 2009 - 21:08 | |
| -Euh non.me,tit Jasmin Il se mordit la lèvre.il fallait bien qu'il lui demande un jour ou l'autre pour en avoir le coeur net! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre (pv eggladiel) | |
| |
|
| |
| pas de titre (pv eggladiel) | |
|