| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 18:44 | |
| Le reste de la journée passa vite. Après l'école, Kira alla ranger ses trucs et prendre ce qu'Elle avait besoin avant de sortir dehors. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 18:48 | |
| Mathieu passa à côté, en skate, son sac sur l'épaule, IL sourit. - Hey, salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 18:50 | |
| -Salut. Elle lui sourit légèrement en marchant. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 18:59 | |
| Il la suivit, allant pas vite. Il lui rendit son sourire. - Ça te tente de faire un truc? J'veux dire, avec moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 19:03 | |
| -J'Avais catché. Elle ria et dit: -Bah sa dépend quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 25 Sep 2009 - 20:03 | |
| - Bah... Ce que tu veux là. Ciné? Il lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 27 Sep 2009 - 10:57 | |
| -J'aimerais plus regarder un film chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 27 Sep 2009 - 11:14 | |
| - Ok c'est good ! Il lui sourit. - Alors eum... Tu passes chez toi avant ou on va directement chez moi ? Je vais commander une pizza, alors si ça te tente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 27 Sep 2009 - 11:23 | |
| -Ah oui!Bah je vais chez moi et j'Te rejoins vers 5h00 sa marche? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 27 Sep 2009 - 12:38 | |
| - Ouaip. Il eut un grand sourire. - À plus tard, alors! Mathieu repartit chez lui en skate, faisant quelques figures sur les trottoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 27 Sep 2009 - 14:24 | |
| vers 5h00, elle était chez lui avec sa sacoche. Elle avait pris une douche et s'était légèrement maquillé. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 28 Sep 2009 - 8:05 | |
| Mathieu vint lui ouvrir rapidement. Il avait aussi prit une douche. Ses cheveux étaient tout mouillés et quelques mèches lui retombaient devant les yeux. Il portait un boxer et un jeans, étant resté torse nu. - Salut. Il se tassa en souriant pour la laisser entrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 28 Sep 2009 - 8:48 | |
| Elle fut surprise de cette accueil mais ne dit rien et lui sourit en entrant: -Salut. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:11 | |
| Il referma la porte et sourit en passant une main dans ses cheveux mouillés, les ébouriffants un peu. - Tu le diras quand t'auras faim, on callera la pizza. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:22 | |
| -On callera...J'suis pas un prof de français mais vraiment le langage des jeunes me découragent. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:50 | |
| xDD
Il leva les yeux au ciel avec un léger soupire. - Moi, c'est toi qui me décourage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:55 | |
| -Pourquoi? Elle regarda autour en allant s'asseoir sur le divan. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:56 | |
| - Ben, je parle comme je veux, bon! Il lui tira la langue et alla s'asseoir à côté d'elle, croisant ses bras derrière sa tête avec un sourire en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 9:00 | |
| - Bah, j'suis en compagnie d'une super belle fille. C'est cool. Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se reculer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 18:38 | |
| Kira lui sourit: -Oui mais j'espère que tu ne t'imagines pas avec elle dans ton lit. Car cette super belle fille est venue pour regarder un super beau film avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 20:12 | |
| - Ouain... Il sourit en coin. - J'imagine rien... Pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 20:25 | |
| -Ouin. Elle sourit et se leva en allant au toilette pour resortir en pijama et aller s'asseoir sur le divan en s'abriyant d'une couverture: -J'aime mieux être en pijama pour regarder un film. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 20:41 | |
| Il rigola et enleva son pantalon qu'il lança dans un coin, restant en boxer. - J'aime mieux être en boxer pour regarder un film, plaisanta-t-il avec un sourire avant de désigner tous les films qu'il avait. - Tu veux regarder quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| -Ce que tu veux. Elle se coucha et le poussa de ses pieds: _Allez va mettre un film. Elle lui sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|