| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 22:27 | |
| -Ben non. Elle sourit et se leva: -J'peux aller me doucher? |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Ouais, fait comme chez toi. Il lui sourit et s'assit dans le lit, se grattant la nuque. - Mmmh... Je vais t'attendre ici, même si j'irais volontier jeter un coup d'oeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mar 29 Sep 2009 - 22:41 | |
| -Ahah très drôle. Elle partit dans la toilette et se mit à se laver en ayant fermé la porte. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:07 | |
| Il rigola et croisa ses bras derrière sa tête, attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:19 | |
| Elle revint: _T'as du linge? J'ai oublié le mien... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:41 | |
| - Eum.. Bah prends-toi un pantalon et un chandail là... Il lui sourit. - Je suis pas sûr que ça te fasse mais bon j'ai rien d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:46 | |
| Elle fouilla et enfila un chandail derrière la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:52 | |
| Mathieu se leva et alla l'enlaça par la suite. - T'es belle, dit-il simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 30 Sep 2009 - 18:54 | |
| Elle soupira: -Tu peux me laisser le temps de mettre des pantalons avant? Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:16 | |
| - Mmm... Non. Il sourit et alla l'embrasser dans le cou. - Bon bon, comme je sais que tu vas me trouver imbécile je te laisse mettre ton pantalon. Il la lâcha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:19 | |
| Elle sourit et se retourna pour l'enfiler.
Elle se tourna ensuite vers lui et alla l'embrasser avant de le faire tomber sur son lit et de se coucher dessus pour l'embrasser. Elle lui sourit ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:25 | |
| Il sourit et mit ses mains sur son derrière. - Ça j'aime ça... Il l'embrassa langoureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:26 | |
| Kira ferma les yeux en le suivant dans son baiser un sourire aux lèvres.
vaism anger j'Re. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:35 | |
| Il mit une main sur sa joue en l'embrassant, fermant les yeux. Son autre main caressait son dos et son derrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 2 Oct 2009 - 8:54 | |
| La jeune fille caressa le torse du garçon doucement en l'embrassant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 8:56 | |
| Il la regarda dans les yeux et sourit en continuant de l'embrasser. - Tu sais quoi...? Je crois que je t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 12:25 | |
| Elle fit de grands yeux et balbutia perplexe: -M...Mais tu m'connais à peine...? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 12:33 | |
| - Je sais, c'est bizarre... Mais ce que je ressens pour toi est très fort. Il passa un peu nerveusement une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 12:38 | |
| Kira lui fit un sourire en le regardant dans les yeux: -Tant que ça? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 13:02 | |
| Mathieu approuva d'un signe de tête et sourit un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 13:08 | |
| Elle l'embrassa doucement avant de caresser son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 13:13 | |
| Son sourire s'élargit et il lui rendit son baiser. - Alors... Ça veut dire que... C'est réciproque...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 13:15 | |
| -OUais. Elle se remit à l'embrasser et se coucha à côté. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 13:28 | |
| Math l'embrassa langoureusement en glissant ses doigts dans les cheveux de la jeune fille, s'appuyant sur son coude pour être légèrement surélevé par rapport à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 3 Oct 2009 - 23:33 | |
| La jeune fille passa une main sur son torse en allant caresser ses cheveux de l'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|