| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 3 Sep 2009 - 8:43 | |
| Prof: Bon aujourd'hui, je vais vous plaçer en équipes de deux pour plusieurs petites activitées que l'ont va faire. D'accord? Il commença à placer les gens en équipe, puis arriva finalement à Mathieu. - Bon bon... Il regarda un peu autour de lui puis déclara en désignant Zara: - Vous ferez équipe avec la demoiselle ici présente. Mathieu sourit et se tourna vers la jeune fille en riant un peu. - Bienvenue en enfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 3 Sep 2009 - 18:39 | |
| Elle lui donna une claque derrière la tête et dit sèchement: -T'as gueule c'est toi qu'est en enfer p'tit morveux. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 3 Sep 2009 - 18:52 | |
| - Aaoow! Il la regarda l'air frustré et lui fit un beau doigt d'honneur en s'en allant commençer la première activitée tout seul. Le prof vint lui demander où était sa coéquipière et il lança: - J'ferai jamais équipe avec s'te fille ça. S't'une folle bordel. Le prof soupira, découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 3 Sep 2009 - 19:31 | |
| Celle-ci arriva et prit un ballon : -C'est quoi la première activité6 |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 3 Sep 2009 - 22:04 | |
| - Bon. Tout le monde sais jouer au basketball? Bien. Un des deux de l'équipe se place devant le panier. L'autre coéquipier ou coéquipière doit tenter de marquer, et le premier d'intercepter le ballon. Ensuite vous changez et c'est le tour de l'autre d'être défenseur. Mathieu soupira et alla se plaçer devant le panier, regardant Zara. - Allez, come on. Déjoue-moé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 7:31 | |
| Elle sourit en coin et passa à côté rapidement avant de faire un but: -Ok à ton tour de me déjouer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 7:58 | |
| Mathieu sourit en coin. - Faut toujours laisser des chances aux filles. La prochaine fois tu y arriveras pas si facilement. Il sourit et s'avança avec le ballon, fit une habile feinte et et sauta pour faire un dunk parfait. - Héhé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 8:07 | |
| -On s'entend que j'joue pas à sa tout le temps là..., dit-elle comme excuse en reprenant le ballon. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 8:15 | |
| - Oh mais moi non plus. Il rigola et se plaça devant elle, faisant jouer ses muscles. - Mmmm... Let's go, je suis prêt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 8:47 | |
| Zara se tourna vers l'heure et soupira: -Je déteste l'éduc. Elle lança le ballon vers le but d'une main qui se mit à rouler sur le panier. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 8:54 | |
| - Moi j'aime ça. Et finalement, j'aime ça faire équipe avec toi, dit Mathieu en abandonnant le ballon là, s'approchant de Zara pour lui pogner la poitrine. - Mmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 4 Sep 2009 - 15:25 | |
| Elle le frappa et dit: -Non mais sa va pas?! Zara partit ensuite du cour. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 5 Sep 2009 - 11:12 | |
| Math rigola et se passa une main dans ses cheveux. Il prit le ballon et fit des paniers tout le reste du cours, sortant ensuite quand la cloche sonna. Il passa à son casier puis chercha la jeune fille dans l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 8 Sep 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mar 8 Sep 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 18:50 | |
| C'était le midi et Kira mangeait dehors près d'un arbre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 18:58 | |
| Il la vit et sourit en allant s'asseoir près d'elle. Il prit son cellulaire et répondit à un message texte de son ami plutôt distraitement en demandant: - Et puis? On se fait pas trop écoeurer jusqu'à maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 19:03 | |
| La jeune fille continua de manger et dit: -Non. Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 19:08 | |
| - Pourquoi je me ferais écoeurer? J'suis le gars le plus populaire de l'école! Il sourit en coin. - Tu prends encore des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 19:57 | |
| -Criss t'as tu fini de me demander sa? C'est quoi ton rapport? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 21:27 | |
| Math sourit en coin en plahtant son regard dans le sien. - Bah... J'suis un mec... J'aime ça moi les photos plutôt osées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 18 Sep 2009 - 21:31 | |
| -Va t'faire enculer par ton balai pauvre con. Elle se mit dos à lui en soupirant alors que des larmes lui montaient au yeux. son chum avait appris pour les photos d'elle et l'avait laissé il y a 15 minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 19 Sep 2009 - 9:43 | |
| Math esquissa un sourire et prit son cellulaire pour passer en revue les photos qu'il avait d'elle, et que la plupart des gars de l'école avaient aussi... Trop humiliant pour elle! Soudainement s'en sentit plutôt mal et il lui mit doucement une main sur l'épaule. - Ça va...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 19 Sep 2009 - 9:45 | |
| -Va t'en tu m'énerves, dit-elle brusquement en se dégageant prenant ses trucs pour se lever déterminée à partir. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 19 Sep 2009 - 9:54 | |
| Il la retient. - Hey... Je sais que j'ai pas toujours été très...gentil avec toi mais euh... Il la regarda dans les yeux puis soupira. - Je suis désolé. Pour... les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|