| pv calie pas de titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:33 | |
| sacha était dison pas mal occuper elle plaçait ses choses graduellement dans les tiroir qui lui appartenait étant l'été elle portait une jupe noir avait un haut sans manche tresser en arrière *bon j'espère que la personne avec moi sera pas un tocard..* se regardant dans le miroir elle replaça un peu ses cheveux et eu un moment de réflexion penssait a antoine se demandant ou il était mais elle l'oublia assez vite le nez dans sa valise | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:36 | |
| Antoine allais mettre la clé dans la porte lorsque la blonde revient d'attaque - si tu veux, tu peux passer a ma chambre, je n'ai pas encore de colocataire, on serait tranquilles Antoine leva les yeux au ciel, une proposition qu'il aurais accepter 2ans plus tot... - Non ça va merci. cette fois-ci elle partie pour de bon et antoine pu enfin entrer dans sa chambre en soupira | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:40 | |
| sacha l'entendit pas la clés tourner et ouvrir la porte elle avait enfin trouver son iPod qu'elle avait chercher depuis tout le temp qu'elle défaisait mes bagage elle trouva même une photo d'elle deux ans plus tôt et eu de la diffucilter a se reconnaitre dans ces allure de tomboy -hii elle mit sa musique au max meme si ma porte ouvrait il la verrait en trein de plier ses chandail | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:43 | |
| Antoine entra en tirant sa valise. il vit rapidement que l'appartement était déja occuper mais n'y porta pas plus attention. il déposa ses affaire sur son lit, jetta un coup d'oeil rapide a sa colocataire et soupira une nouvelle fois en se jetant sur son lit molement | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:47 | |
| Sacha avait lever les yeux quand elle l'avait vut se pitcher sur le lit ayant dison une mémoire assez nul elle ne reconaissait pas antoine trop longtemp il fallait dire fermant son iPod elle se leva avec une grâce toute féline en fait elle sauta du lit et retira ses écouteur pour prendre sa valise plus loin et de poser ses yeux émeraude ligner d'un crayon noir sur lui -alors ses toi mon coloc? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:49 | |
| Antoine releva les yeux au son de sa voix. il fixa l'inconnue persuader qu'il devenait fou. comment cette fille pouvait-elle avoir la même voix exacte que sacha ? il lui fallu un moment avant de répondre - On dirais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:53 | |
| elle fit un beau sourire et retourna s'assoit sur son lit -moi ses sacha ravit de te rencontrer Elle lui fit un petit signe de main et regarda son cell qui sonnait -attend Elle repondit tombant dans une grande conversation -tina !! Oui je suis arriver oui oui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:55 | |
| Antoine resta bouchebé sur son lit. comment pouvais-ce être possible ? il la fixa au téléphone, reconnaisant maintenant ses traits famillier. lorsqu'il fut persuader que c'était bien elle, il sorti rapidement de la chambre en claquant la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:58 | |
| sacha le regarda s'en aller il l'avait fixer pendant combien de temp tout le temp qu'elle parlait sa lui donna froid dans le dos *il me disait quelque chose ce gars mais ...je m'en rappelle pas* elle racrocha après un moment et se laissa choir sur le lit regardant le plafond -hmm trouvant le tout ennuyant elle décida douvrir la télé pour relaxer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:05 | |
| antoine tournait en rond dans le coridor, jamais il n,aurait cru que 2 ans plus tard, ils se retrouverait de nouveau dans la même chambre, quel genre e hasard était-ce ? après avoir sufisament trainer dans les couloirs, il regagna la chambre, priant pour que sacha soit endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:08 | |
| qu'elle chance pour lui il se fesait tard et la jeune femme fatiguer a mort s'était endormit pas en pyjama par dessus la couverture un petit sourire sur les lèvres decidement vieillir l'embelissait en deux ans elle était passer de tomboy a beauté fatale quand antoine rentra soupirait et parlait parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:11 | |
| il soupira du soulagement et ota son tee-shirt a son tour et son jean. il se glissa sous les couvertures rapidement, sa tête remplis de penser qu'il n'arrivait pas a éliminer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:16 | |
| le lendemain matin sacha se leva tôt on était samedi mais bon elle voulait profiter de ses deux jour de congés avec le commençement des cour elle alla prendre une douche se l'avant les cheveux et le visage et sortit.. On pouvait vers un tatouage de rose sur sa cheville et un autre dans son bas du dos en tribale après s'être placer et sécher mes cheveux elle s'habilla lentement avant de sortir elle protait une jupe avec des sandale laissant voir le tatoue sur sa cheville et vue qu'elle allait se baigner sir la piscine du campus avec des amie elle ne portait qun haut de maillo noir ou on pouvait voir de dos son tatoue tribale elle appella son amie ne prenant pas vraiment compte de l'autre qui dormait | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:20 | |
| Antoine se réveilla au bruit de sacha au téléphone, mais ne se leva pas tout de suite. il avait presqu'oublier les évenements de hier soir et maintenant tout lui revenait a la figure. il se releva tranquillement dans son lit, les yeux toujours fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:24 | |
| sacha l'avait entendu se reveiller et en plus il se levait amuser elle se leva arrivant a deux pouce de son visage les deux main sur le coin du lit réveille brutale mais non il était déjà reveiller en plus ce mec la ..lui rappellait antoine ..antoine elle regarda de plus proche le visage sans trop cliquer toujours aussi proche elle lui parla lentement -alors mon coloc tu te réveille ? Tu sait je ne sait toujours pas ton nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:26 | |
| Antoine sursauta puis fixa Sacha sans rien dire, devait-il lui avouer qui il était, jusqu'ici elle ne semblait pas le reconnaitre, et c'était peut-être bien ainsi... mais il pris une chance et fermant les yeux il prononca doucement - je m'apelle Antoine. il garda les yeux fermer, mais ne pu s'empecher de les rouvrir pour voir sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:32 | |
| sacha se crispa toujours aussi proche mais elle fit un petit mouvement de recul fermant son cell -tina je te rappelle ... elle dévisagea un moment antoine oui s'était son antoine enfin celui avec qui elle avait sortit et avait casser deux ans plus tôt Elle perdit un peu l'equilibre du bord du lit et tomba sur le derrière -jpeut...pas croire ..antoine on parle bien de antoine avec qui j'ai sortir deux ans plus tot? elle me regarda incrédule frottant ses fesse qui sous le choc avait heurter le sol dite | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:33 | |
| -et ouais, c'est bien moi dit-il simplement avec un regard neutre il l'observa et appercut ses 2 tattoo mais ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:38 | |
| elle eu soudain l'air pas mal mais beaucoup mal a l'aise elle se releva et epousseta sa jupe de plage -hmm Sacha se sentait comme si elle ne devait pas être la..revoir antoine apres si longtemp s'était étrange et quelque peut ..genant surtout qu'elle avait changer depuis leur relation -sa fesait ...longtemp antoine .. Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:42 | |
| -Effectivement il continuait de la fixer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:44 | |
| elle soupira rendue encore plus mal a laise de la façon dont il la regardait -je dit sa comme ça mais ...arrête de le fixer comme ça sa me mais mal a laise elle tourna la tête sur le coter -sinon sa va bien ..depuis que on ses laisser ? Maintenant ses elle qui le regardait son cell sonna qu'elle le coupa et s'asisa sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:46 | |
| - ne fais pas comme si ça t'interessait vraiment il se leva et mis un jeans et un tee-shirt sous le regard de sacha puis se dirigea vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:48 | |
| elle se leva et lui prit le bras l'empêchant de sortir -tu te trompe sa m'intéresse sa fait deux ans que je tai pas vue j'aimerait bien oui savoir de tes nouvelle .. se rendant compte de son geste elle relâcha son bras et le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:51 | |
| il soupira et la regarda
- tu as changer dit-il simplement il ouvrit la porte cette fois-ci et sorti.
il pris la direction de la chambre d'un des ses amis qui avait été au même college que lui et se retrouvais ici. il avait besoin d'éviter sacha le plus possible aujourd'hui, ne sachant pas trop quoi en penser | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 28 Sep 2009 - 0:55 | |
| sacha soupira -ses se que je me disait il le déteste ... elle s'était dit bien des chose quand il avait casser ..comme antoine ne l'aimait pas ou plus et ..en plus ce tu a changer s'était en bien ou en mal?? Sacha soupira et sortit aller voir ses amie pour s'amuser sur le bord de la piscine sacha se reposait sur un pneumatique sur leau presque endormir des gard prenait des photo d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie pas de titre | |
| |
|
| |
| pv calie pas de titre | |
|