| pv calie pas de titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 20:39 | |
| Il lui rendit son sourire - je suis fier de toi il embrassa délicatement le fron de sacha avant de se relever pour remettre son boxer et un tee-shirt | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 20:48 | |
| sacha fit comme lui souriante et appella pour quon la change d'ecole quand se fut fait elle regarda antoine.. -je part demain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:12 | |
| - autant profité du temps qu'il nous reste alors. il la pris dans ses bras, la fesant tournoyer en la serant contre lui | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:16 | |
| sacha rigola -hmmm sa sa eu dire je n'aurait pas a me couper les cheveux elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:18 | |
| - tant mieux, tes cheveux font partis de toi, il te donne un air.. sexy dit-il en riant tout en passant ses doight dans les cheveux de sacha comme pour appuyer ses paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:25 | |
| elle rigola -mais pour les moment il son court jespere que sa derange pas.. elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:40 | |
| il souria - tu es toujours magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:43 | |
| elle souria et lui fit un baiser si langoureux quelle sentit exiter elle meme.. -vient m'aider a faire mes bagagee | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mar 8 Sep 2009 - 21:47 | |
| il souria -petite peste, j'en veux plus moi il la réambrassa pationnément, puis se décolla a son tour - voila qui est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Mer 9 Sep 2009 - 20:16 | |
| sacha rigola et le regarda -aller vient maider... elle sautilla jusqua sa valise | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 12:21 | |
| ( désolé :O depuis le début de l'école j'ai plus trop de temps a moi même mais j'vais me reprendre en mains xD )
Il la suivi le sourire aux lèvres - jouer dans tes vêtements peux s'averrer interessant effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:30 | |
| (bon retour ma chère calie) -alors si sa te plaît aide moi aller elle lui designa un armoire -voilà tu na qua piocher dedans et mettre dans ma valise elle fit un beau sourie et alla chercher ses chose dans la salle de bain -je vaut prendre une petite douche avant elle souria fermant la porte elle commença a prendre une douche | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:35 | |
| ( haha, Merci =DD )
Il pris le contenu entier de l'amoir et jetta le tout dans la valise a la vitesse de l'éclair. une fois la valise fermer, il observa la porte de la salle de bain et ne pu s'empêcher de l'ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:38 | |
| Sacha ne l'entendit pas arriver trop occuper a se laver mes cheveux fredonnant une jolie chanson... -dum dum dum elle promenait le savon sur son corp
(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:40 | |
| il la regarda a travers le rideau presque transparent et sur un coup de tête décida de tirer la chasse d'eau pour que l'eau de la douche devienne glacer, puis se positionna près de la douche gettant sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:42 | |
| - haaaaaaaaa!!!!!! elle cria comme une folle et sortit de la salle de bain nue et geler et tomba dans ses bras -antoine merde... elle le regarda et lui donna une claque sur l'épaule en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:44 | |
| il ria a son tour en la serant contre lui - justement ce que je souhaitait qu'il arrive il caressa son visage en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:47 | |
| elle rigola -j'ai pas finir de me laver et je suis tout mouiller antoine elle regarda son corp qui mouillait le sol et ses vêtement et du savon recouvrait son corp aussi -dit sa va te manquer que je prenne des douches ici ? elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:48 | |
| - Oh que oui il lui souria en l'embrassant dans le cou - aurais-tu besoin d'aide pour finir de te laver | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 22:51 | |
| Elle rigola -pour une fois non elle l'embrassa un bon coup et reprit sa place dans la douche -j'ai bientôt finit après on profitera de notre dernière soire ici ensemble elle laissa l'eau couler sur elle enlevant le savon | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:03 | |
| il ria en sortant de la salle de bain et s'étendit sur son lit - fais vite lui cria-t-til | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:07 | |
| se qu'elle fit elle s'habilla rapidement et sauta sur lui - toi je tadore mon amour
(on peut passer le temp genre deux ans ou il se serait pas vue a cause de l'école ? Si tu accepte fait quand sacha est pas la et tout moi je ferait mon bout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:15 | |
| ( Oh ok parfait ) Antoine revenait une fois de plus de sa pratique de football, c'était devenue une routine. sa vie était devenue une routine. depuis le départ de sacha, antoine c'était concentrer sur ses performance sportive, tentant si bien que mal de l'oublier, mais c'était un échec. il n'avait coucher avec personne en l'espace de 2 ans. jamais il n'aurais cru cela possible. ou était passer le séducteur en lui ? mais il n'en avait plus l'envie. depuis l'entré de sacha dans sa vie il avait changer en mieux, mais depuis son départ il déteriorait graduellement. leur relation a distance avait fonctionner durant 2 mois maximum et ensuite d'un comun accord ils s'était laisser. Antoine arriva dans sa chambre qu'il avait partager avec un dénomé josh depuis 2 ans maintenant. il se laissa tomber sur son lit en regardant les valises faite a ses pied. demain était le dernier jour de ses étude ici. il avait graduer avec mention, et maintenant ager de 20 ans, il s'apretait a jouer dans une ligue universitaire de football. l'université qu'il avait choisit se trouvait a 2heure de route de son encien college et il alais donc se retrouver seul dans une nouvelle école mixte cette fois, mais il ne s'en préocupait pas trop. antoine soupira et sorti de son encienne chambre avec ses bagages a la main. il mis le tout dans le cofre de son auto, et parti pour 2 heure de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:25 | |
| (youpi) des son départ de l'academi pour garçon sacha avait recommençer a vivre normalement elle avait retrouver ses vieille habitude et tout le tralala de l'école pour fille cotidienne l'avait garder en vie dison le pendant deux ans mais voilà que des que elle et antoine dire separer leur relation en prire un coup et elle decida malgres elle de le laisser Depuis deux ans elle avait fait la fête mais jamais elle avait eu une relation sérieuse avec un seul mec la galère Après avoir arrêter de se couper lors cheveux ses cheveux noir boucle avait retrouer leur longueur initiale et maintenant a 20 s elle était meconesable encore plus belle et plus mince elle attirait les gard comme des mouches se n'était même plus la même personne on aurait pu dire même antoine ne l'aurait pas reconnue enfin luniversitee une universités mixte mais bon prit de ses bagage elle se diriga dans sa chambre ouvrant ses chose se demandant qui s'était avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 27 Sep 2009 - 23:29 | |
| Lorsqu'antoine arriva enfin au campus sur lequel il allais rester, il fut soulager, c'était comme, un nouveau départ. il se rendit la réception pour avoir la clé de sa chambre, encore de la colocation a son plus grand malheur. en se rendant a sa chambre, il croisa une jolie blonde dans le couloir qui lui fit de l'oeuil de manière asser grossière. il ne la regarda pas vraiment et l'écarta poliment avant d'entré dans sa résidence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie pas de titre | |
| |
|
| |
| pv calie pas de titre | |
|