| Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:43 | |
| -Je meurs sans toi... Il la prit dans ses bras, l'emmenant vers la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:46 | |
| Tania resta contre lui et ferma les yeux en se laissant bercer par le garçon les bras autour de son cou dont elle caressait doucement. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:48 | |
| Il remua un peu le cou. -Arrêtez, princesse... Je vous en prie... Vous me rendez fou... Il continua sa marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:50 | |
| -Désolé. La jeune fille lui sourit reserra ses bras autour de son cou pour se rapprocher de lui. Elle déposa sa tête sur son épaule en fermant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:52 | |
| (Tu sais c'est quoi l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ?) -Je vais te ramener à la maison. Tu devras marcher seule jusqu'à l'auberge... Je devrais déjà être entré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:54 | |
| Hein?
-Oui ok. Elle regarda le ciel et ferma les yeux en le serrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:55 | |
| (La peur des longs mots XD) Il marcha un peu encore. -J'ai pensé à toi à ton anniversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 14:57 | |
| Ah...ok -Moi je pense toujours à toi. Elle lui sourit et lui caressa les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:02 | |
| Il rit un peu. -Je pensais à nous... autrement... Ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:03 | |
| -Moi aussi. Je rêve de partir loin d'ici avec toi. Tania lui sourit et caressa son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:07 | |
| Il eut un sourire triste. -Je rêve de vous voir heureuse, que ce soit avec un autre homme m'importe guère. Je connais votre mari... C'est un homme que j'admire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:08 | |
| -Mon père m'a obligé de me marier avec lui. Il est gentil mais j'l'aime pas et j'veux pas vivre avec lui. J'ai...Essayé de m'enlever la vie plusieurs fois depuis mon mariage. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:12 | |
| Il haussa les sourcils. -Mais Tania !! Ce n'est pas l'attitude à avoir... Il secoua la tête. -Vous ne pouviez pas vous marier d'amour, et vous le saviez tout autant que moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:14 | |
| -Pourquoi vivre avec un homme que je n'aime pas? Elle débarqua de ses bras: -Pourquoi on ne partirait pas ensemble loin d'ici? J't'en prie...J'veux pas continuer cette vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:20 | |
| -Parce que je travaille ici... Que j'ai une famille ici... Vous, votre famille est à Paris... Vous savez à quel point j'aime ma famille, Tania.... Je ne peux la laisser seule avec bientot cinq bouches à nourrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:22 | |
| Tania soupira et dit: -Si jamais tu apprends ma mort tu sauras pourquoi au moins... Elle se mit à marcher vers l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:39 | |
| -Taniaa !!! l'appela-t-il. Il soupira en voyant qu'elle ne se retournait pas. Retrouvailles réussies, pensa-t-il. Il rentra à l'intérieure, la mine basse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 15:40 | |
| Tania retourna à sa chambre. Elle se déshabilla et alla se doucher avant d'aller se coucher et de s'endormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 17:59 | |
| (Je peux faire son père et son mari ??? Comme ca, tu te parleras pas toute seule...) Ludovic passa la soirée silencieux. Quand ils ne furent plus que deux, il ne dit rien non plus. -C'était qui cette fille, tu le sais toi ? -Quelle fille ? -Celle au bord du lac... Elle n'est pas d'ici... -Mmm... -Qu'est-ce qui ne va pas, Ludovic ?... -J'ai pas envie d'en parler Charlotte... Elle abandonna. Elle se leva et se rapprocha de lui. Ils s'endormirent tous les deux devant le feu du foyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:08 | |
| (lol ok ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:18 | |
| Le père se réveilla tôt ce matin là. Il arriva dans la chambre de sa fille et cogna doucement. -Tania ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:18 | |
| -Mm?... La jeune fille se réveilla et s'étira: -Oui? |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:24 | |
| -Je... Je suis désolé je... Je dois travailler... Retourner à Paris... Il la regarda un moment. -Mais j'ai parlé à ta tante Geneviève hier... Elle accepte de te prendre chez elle. Geneviève était sage femme. Elle habitait un peu plus loin, à dix kilomètres de la ferme des Ferras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:26 | |
| -Ok... Tania se leva et commença à S'habiller: -J'y vais quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 18:27 | |
| -... Dès que tu es prête, nous partirons. J'ai fait sceller les cheveux et préparer ton petit déjeuner. Des galettes, ça te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
| |
|
| |
| Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
|