Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Jeu 9 Juil 2009 - 22:42
Tania sourit et se décolla : -Ok ok... La jeune fille alla vers un arbre mort qui avait du beau bois. Elle se mit à bûcher le tronc.
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:28
Il rit un peu en la voyant faire puis mit ses mains sur les siennes, sur la hache, -Laissez-moi faire... Allez plutôt chercher les grosses branches déjà au sol.
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:29
La jeune fille ria et dit: -Oui bonne idée... Elle lui laissa la hache et alla chercher des branches.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:31
Il continua son travail. Comme il était fort et précis, il termina rapidement de couper l'arbre. Il sourit en le voyant s'effondrer. -Vous savez, on peut le laisser là. Les autres habitant le verront et se serviront. C'est comme un service et je doute qu'en été votre tante ait besoin de tant de bois !
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:33
Tania sourit et alla l'enlacer: -Vous êtes si gentil et aimable. Elle le regarda dans les yeux.
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:35
Il rit un peu. -Si vous le dites ! Je crois chaque mot qui sort d'une si belle bouche...
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:36
La jeune fille sourit de nouveau et alla l'embrasser.
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:40
Il la serra doucement contre elle, heureux plus que jamais. Il passa une main dans ses cheveux puis sur sa joue.
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:42
Tania continua de l'embrasser longuement avant de l'enlacer.
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:43
Il finit par secouer doucement la tête en laissant ses lèvres. -Vous me rendez folle, Tania...
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:45
Elle sourit et répondit: -Je veux vivre ma vie avec vous.
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:47
-Je sais bien. Et j'aimerais bien aussi. Il la regarda un moment puis se pencha, reprit la hache.
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:49
(idée? faut leur trouver un échapatoirXD)
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:51
(Au contraire :O Faut qu'ils puissent pas se voir Le drame, c cool ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:52
-Oué mais là c sadique si à la fin à reste avec l'autre caca là :S
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:53
(eum... c le principe XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:56
oh oh mais j'Aime pas sa moi c'est trucs là dans les histoire d'amour. J'vais faire mourir ma fille alors
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:56
( Ohh bin la )
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Ven 10 Juil 2009 - 10:58
hihi non mais j'Trouve sa plate les trucs sadique dans les jdr d'amour...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre]