| Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 18:39 | |
| Il s'effondra au sol, incapable de se tenir droit. -Nooon... Tout mais pas ça !!!... Il serra sa chemise à la hauteur du coeur: il y avait mal. Son autre main serrait à ne plus en finir une simple feuille. Trois mots. Trois mots suffisants, comme trois épées en plein coeur. Je me marie. Ludovic repensa à son visage. Il y avait si peu de temps... Ses parents n'avaient pas le droit !!! Elle avait 14 ans ! On ne marie pas sa fille à 14 ans !!! Il lança la boulette de papier dans la rivière, sortit un mouchoir de sa poche. Un mouchoir qu'elle lui avait laissé, qui portait toujours son parfum. -Oh... Ma si douce !!! Ludovic était un paysan. Il vivait ici, au champ de l'Alouette. Elle, elle était bourgeoise. Elle vivait là-bas, à Paris. Elle avait passé l'été avec lui, dans sa maison de vacances, ici, au champ de l'Alouette. -Oh... Elle ne reviendrait sans doute pas. Il en avait le coeur brisé. Ils s'aimaient depuis le tout premier instant... Il en était certain. Ludovic avait des cheveux blonds comme les blés, la peau foncé d'un paysan, des yeux verts comme l'herbe... et un coeur en miettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:39 | |
| Bon je prends lui ^^je fais qui? la fille? |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:40 | |
| (Ouaip ouaip ! Années 1600, t une fille de riche, t'as 14 ans et tu es mariée de force... ainsi qu'amoureuse de Ludovic )
Dernière édition par Kyouchuu le Mer 8 Juil 2009 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:42 | |
| mais...je sais pas là aide-moi un peu pourquoi à l'irait le voir à se marie...XD bon parce qu'Elle lA'ime...MAis bon j'Sais pas là ...:S |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:43 | |
| (bin... tu peux faire passer exemple un mois, deux mois, six mois... Elle est mariée. Et la, soit elle suit un membre de sa famille en vacances au champ de l'alouette pcq... son mari travaille ailleurs XD qqchose du genre. Faut comprendre que son mari est plus vieux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:47 | |
| oui j'avais catché qu'il était plus vieux...:S
Tania marchait tranquillement derrière l'âne qui transportait ses bagages. Elle avait insisté pour marcher un peu, car elle s'ennuyait à être assise dans une charrette avec son père qui l'amenait prendre des vacances dans un auberge. La jeune fille avait des cheveux noirs et des yeux bleus ciel. Elle était maintenant âgée de 15 ans. Tania regarda le ciel avec un sourire en marchant tranquillement. Elle avait oublié quelques temps le garçon, mais maintenant qu'elle était proche de lui, elle n'arrêtait pas de penser à celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:50 | |
| À cette période-ci de l'année... rien d'autre à faire que de travailler ! Mettre le foin en ballot, s'occuper des animaux, des enfants... Ludovic vivait chez sa tante avec sa soeur et trois cousins. Toute la famille travaillait, sauf les plus jeunes. Même les femmes s'y mettaient. Des paysans tout ce qu'il y a de plus pauvres... Sa soeur était très amie avec Tania depuis cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 20:52 | |
| La jeune fille sourit en voyant la soeur de Ludovic arriver vers elle à bras ouverts: -Salut ma belle sa va, s'exclama Tania en enlaçant sa meilleure amie toute contente. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:03 | |
| Elizabeth éclata en rire. -Tania, Tania !! Tu es de retouur !! Elle se sépara d'elle et la regarda gravement. -Désolée. Je veux dire... Je suis enchantée de vous voir, Madame. Elle fit une légère révérence. Après tout, Tania était devenue une dame en mariant un homme si riche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:05 | |
| -Voyons fais pas sa! Déjà que j'aime pas... Elle vit son père: -Que j'Adore mon marie plus que tout!... Elle soupira et murmura: -J'suis terriblement malheureuse Élizabeth. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| Elle hocha discrètement la tête. -Je comprends. Tu vas m'en parler, dit ??... On raconte qu'il a trente ans et quelques, qu'il est beau mais avare.. On dit également au village qu'il serait très autoritaire... Je te connais bien, je sais que tu es volage... Tu dois te sentir emprisonnée... Elle avait l'air affreusement contrariée de ce qui arrivait à son amie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:11 | |
| -Trop...J'en peux plus c'est un enfer. Elle soupira et détacha ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:15 | |
| Elizabeth lui sourit, compatissante. Tout comme son frère, Elizabeth Ferras avait des cheveux pailles, raides. Ainsi que des yeux verts feuille. Elle était grande, forte, bronzée. -Tu veux aller te promener en forêt ? Tu pourras tout me raconter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:16 | |
| -Je préfèrerais aller m'installer dans ma chambre d'abord. Et après discuter. Tania lui sourit amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:23 | |
| -D'accord. Elle lui sourit. -Je doit retourner aider Tante Anne avec les canages. Tu connais le chemin. Elle lui sourit et repartit à la course vers chez elle. C'était plutôt loin. Toutes les maisons étaient à des centaines de mètres de distance en campagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:26 | |
| Tania alla s'installer dans sa chambre d'Auberge. Elle se changea pour faire paysanne et se dirigea vers la maison d'Élizabeth. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:39 | |
| -Taniaaaaa !!! Une toute petite fille courut vers elle lorsqu'elle arriva près de la maison. Isabeau, la cousine d'Elizabeth... et de Ludovic. Elle avait beaucoup grandi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:42 | |
| La jeune fille sourit et l'enlaça: -Hey salut toi! C'que tu es rendu belle! Tu t'embellis! |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| Elle s'inclina délicatement. -Messi ! Tu viens voiw Ludovi ?? Elle cligna des yeux innocemment. Personne ne savait vraiment ce qu'il y avait entre Ludovic et Tania. Mais, tout au long de l'été, les regards tendres qu'ils se lançaient avait tôt fait d'emplumer les rumeurs. Mais c'était une utopie. Ludovic était fier, brave... mais de la dernière des classes sociales, au contraire de Tania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:49 | |
| -Hum...Je viens voir Élizabeth....Et Ludovic aussi, rajouta-t-elle en lui souriant doucement. Tania était folle amoureuse du garçon, mais c'était impossible que de l'aimer...Elle était mariée. C'était fini. La jeune fille soupira et se remit en marche vers la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:55 | |
| Isabeau sautilla gaiement jusqu'à la maison. Une fois arrivée, elle dut se remettre à couper les carottes. Tante Anne se tourna vers la nouvelle arrivée. -Oh Ta... Enfin ! Madame, enchantée de vous revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 21:57 | |
| -Oh arrêtez avec cette Madame. Si sa continue comme ça je vais m'enlever la vie. Elle soupira et alla s'asseoir sur le divan. -J'veux pas être une fille riche et surtout pas un mari comme j'ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 22:04 | |
| -Ohhh !! Anne rit un peu. -Dommage pour vous que les Ferras ne soit pas riches ! Vous n'avez guère le choix de votre vie, Madame. Elizabeth sourit et délaissa ses confitures. -Tante Anne, je peux aller dans la forêt avec Madame Tania ? Anne soupira et regarda les confitures. -Oui, bien sur. Mais rentre avant le dîner. -Merci. Elizabeth s'empara de la main de Tania et sortit dehors en laissant son tablier sur la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 22:06 | |
| Tania la suivit et la menaça: -J'étais sérieuse avec l'affaire de m'enlever la vie. J'en ais marre de me faire appeler madame! Elle se défit de sa poigne et s'Arrêta. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 22:15 | |
| Elizabeth s'arrêta aussi. -Tu devras t'y faire, Tania. Tu n'as pas d'autres choix. Elle continua à marcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
| |
|
| |
| Je t'attendrai de toute éternité... [Libre] | |
|