| Libre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:12 | |
| sacha souria -toi aussi mon amour elle lui rendit son baiser (j'me suis renseigner oui un lycan est immortel ^^)
--- ced ne le se fit pas dire deux fois il retira son pantalon lui même et son boxeur et retira la jupe de la jeune fille -hmmm il s'approcha de son bassin avec le sien et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:14 | |
| ^^
Le garçon lui caressa les hanches et lui sourit
Tia lui caressa les cheveux les yeux fermés en écartant bien les jambes. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:16 | |
| -tu sait se qui est drole on est supposer être les parent de cedrick mais on a l'air a la même âge que lui elle souria et se colla a lui
Ced la placa comme il faut et la pénètra avec force commençant un va et vient puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:17 | |
| Il lui caressa le derrière et l'embrassa: -C'est l'un des avantages d'être loup-garou!
La jeune fille poussa une plainte en allant mettre ses mains dans son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:20 | |
| ced entendit ses parent parler grâce a son ouïes et soupira un peu avant d'aller encore plus vite et plus fermement bander comme un cheval ..
Sacha s'approcha -je t'aime Elle se mit nue sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:21 | |
| Zac alla l'embrasser doucement en caressant ses cuisses: -Moi aussi ma belle.
Tia se mit à gémir fortement en serrant ses mains dans son dos le trouvant fort dans ses mouvements. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:24 | |
| sacha souria et se coucha sur lui ferment les yeux -rahh il font --" jlai entend bordel tu doit être fière toi ! -_-" --- ced continua ses mouvement l caressant et lui embrassan le cou -hmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:25 | |
| Zac se mit à rire et dit avec un grand sourire montrant ses dents: -Eh bien...Je lui ais dis d'en rapporter autant qu'il voulait à la maison en faite. XD
Tia le serra contre elle en jouissant à son oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:28 | |
| sacha le regarda -tes trop con... elle soupira -si en ramène une tout le temp on dormira plus --- ced continuait fesant de multipleb orgasme et fesant jouir la jeune fille -hmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:29 | |
| -Bah là voyons... Il ria et l'embrassa doucement: -J'veux qu'il vive sa vie.
Tia écarta plus les jambes en se mettant à gémir fortement la tête penchée vers l'arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:32 | |
| sacha soupira -a se que j'entend il est aussi bon que toi ...malheureusement .. elle grimaca --- ced fit des mouvement différent et l'embrassa dans le cou la lichant elle goûtait affreusment bon assez pour la bouffer il se retena et lui caressa les seins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:33 | |
| Il se mit à rire et dit: -Sa veut rien dire cette fille est soule elle sait même pas si à jouis ou si elle a mal. Et je te dirais qu'à t'entendre quand nous faisons l'amour, c'est moi qui gagne... Surtout en voyant l'état du matela. XD
Tia continua ses plaintes en serrant ses jambes sur lui.
je go je re peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 0:37 | |
| sacha soupira -en plus elle est soûle et hey le matelas est pas sur mort .. elle le regarda -hmm j'ai rien dit --- Ced continua jusqu'à de vider en elle et roula sur le citer -haa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 11:55 | |
| Elle poussa une autre plainte et resta étendue pour se calmer.
-Oui...C'est sa. Il ria et la colla: -JE t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 17:49 | |
| ced s'approcha d'elle -alors ma belle tu a aimer ? il souria
Sacha regarda zac -moi aussi je taime .. elle ria -il on finit .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:11 | |
| -Oh arrête avec sa..Lui aussi il doit se dire sa quand c'est nous.
Tia sourit et alla l'embrasser: -T'es vrm bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:13 | |
| sacha ria -mais on est ses parent ses pas pareille Elle le colla -il te ressemble trop ses pour ca quil est comme ça
--- ced lui rendit son baiser -tes vraiment bonne toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:15 | |
| -Eh bien tant mieux moi j'suis fier! IL croisa les bras et se mit à faire semblant de bouder.
Tia sourit et se cacha dans les couvertures. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:17 | |
| sacha ria -boude pas je suis fier aussi elle l'embrassa tendrement .. --- ced ria et se mit sous les couverture aussi -haa je suis crever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:19 | |
| -Et moi alors? Elle sourit et mit sa tête contre son torse.
Le garçon ferma les yeux en l'embrassant un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:21 | |
| ced ria -allez dort .. il lui caressa les cheveux et s'endormit --- sacha ferma les yeux -aller on dort le vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:22 | |
| -Oh mais arrêtez de m'appeler le vieux! J'en ais marre j'ai pas un millions de ride pi j'ai pas d'la misère à lever des objets pi j'tremble pas non plus et j'ai mal nul part! bon. Il soupira et l'enlaça.
zzz XD |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:27 | |
| sacha ria et le lendemain elle se reveilla tôt préparant le déjeuner .. --- ced se réveilla dans les bras de tia et souria se levant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:33 | |
| Zac dormait profondément dans le lit avec un gros sourire.
Tia le regarda d'un oeil et le referma en se tournant sur le ventre pour essayer de se rendormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Ven 17 Juil 2009 - 18:35 | |
| ced la regarda faire -tu peut rester coucher si tu veut --- il alla voir sa mere -mom tu prépare la bouffe elle le regarda -oui mon amour ..alors on ses amuser hier soir ? ced la regarda un peu -hmm oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre ^^ | |
| |
|
| |
| Libre ^^ | |
|