| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 11:40 | |
| -meuh ses juste ...elle son petite,.. rahh j'aime juste pas sa j'ai pas peur la...
Il ria -bon y pas juste le changement animal que tu peut faire un sorcier peut se transfomer en n'importe qui je pourrait même prendre t apparence en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 11:50 | |
| -Ha oui, J'te previen balade toi pas en mon apparence en fesant des conneris !
Elle ne rigolas pas .(XD) |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 11:55 | |
| cloud rigola -mais non Il la regarda -essayé maintenant pensse a qui tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 12:31 | |
| Elle pensa un instant puis essaya de se changer en le meilleurs ami de cloud, Ele ne savait pas qui il était mais elle n'avais eu qu'a dire Meilleure amis de cloud.
Maylie se changea rapidement en meilleure amis de cloud
-WOuA sa marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 12:32 | |
| cloud recula -pouquoi ta prit cian ...merde ... rechange toi ses biz de te voir en gars..surtout cian
Il ria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 13:05 | |
| Elle se retransforma en elle meme sans remarquer qu'elle avais retrouver sa forme sans vetement ,Elle etait donc nue
-Tu est plus beau que Cian ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 14:10 | |
| cloud devint rouge tomate -heu... il se retourna -tu ...est nue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 7 Juil 2009 - 18:01 | |
| Elle se regarda rapidement puis fit un cris percant lorsqu'elle remarqua qu'il avait raison
-Heu ...Heu et mes vetement il sont passé ou dit-elle les bras sur la poitrine les jambes croisé. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 8 Juil 2009 - 13:05 | |
| -heu ...tu tes vut sans vetement dans ta tête il resta tourner -alors pensse que tu en a.. il ria gêner .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 13 Juil 2009 - 15:29 | |
| -Ha heu ... Ok !
Elle pensa fortement elle avec un magnifique chandail décolter avec de jolie jeans serrer et pour completet cette ensemble une petite bague en ors !
elle rouvris les yeux puis constata que cela avais marcher
-Et puis ? Comment tu me trouve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 13 Juil 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Lun 13 Juil 2009 - 22:09 | |
| cloud se retourna il la regarda avec des grand yeux bavant presque -t...très jolie.. il secoua la tête et souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 13 Juil 2009 - 22:33 | |
| Elle pris soudain une air de panique
-Tu crois qu'Il vienne de où ces vetement ? Je les est volé ? J,espere que non ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Lun 13 Juil 2009 - 22:37 | |
| -bien sur que non la magie créé par de petite particule dans le monde il fit apparaître une pomme dans sa main -cette pomme est créé par la magie je ne l'ai pas voler il la donna a maylie -elle a le même goût q'une pomme normal il souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:10 | |
| Elle mordie a pleine croquée a l'interieur,Elle étais delicieusement juteuse
-Mmm
Maylie lui souris
-J'aime bien la magie finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:13 | |
| cloud ria -content que sa te plaise la magie na pas toujours ses mauvais coter A part la fois quand jetait jeune j'ai transfomer mon pire ennemie sans le vouloir en fille il la pas prit XD il ria un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:23 | |
| -QUOI ! Mais ... Mais tu la retransformé en gars apres hein ?
Elle rigolas
-J'te jure si tu me change en mec tu le regretera ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:27 | |
| -heu non je savait pas comment il ria -et t'inquiète pas j'te préfère en fille de toute facons mais quand jai decouvert le bon sort pour le rendre normal il s'assumait en tant que fille très drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:33 | |
| -Non pas tres drole je trouve
Elle avais mine serieuse
-On fais quoi là ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 9:37 | |
| -la je pense que ses assez d'entraînement il soupira -la prochaine fois je t'apprend les sort meurtrier se assez difficile mais il fqitbles apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 11:28 | |
| -Tu me demandais hier soir si je voulais aller au ciné, Tu étais plutot fatiguer alors nous ne somme pas allé. Sa tre dirais d'y aller là ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 11:31 | |
| cloud la regarda -d'accord il la regarda en souriant -alors alors y il ma prit doucement par la main et l'emmena dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 11:33 | |
| -Ho alors C'est gentil... Mon Gentle man, Rigola Maylie.
Elle souria et le suiva
-Ya un ciné pas trop loin d'ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 11:36 | |
| cloud souria -non pas très loin il prit la voiture et se rendit avec elle au ciné -alors tu veut voir quoi
(yo j'ai fait un intro tu peur aller le voir il est libre le titres la vie encore et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 14 Juil 2009 - 11:38 | |
| -Heum... J'sais pas... Et toi ?
(desoler j'ai vraiment pas d'idée de quel genre de perso je pourrais etre amoin que tu m'en donne un en particulier ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|