SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Otaku love  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 1:42

-oui nous fesons un couple Ryu .....et non pas tout les shoot voyons ..bon alors ...ou veut tu faire le shoot sôma ???

Je le regardais, il était adorable avec ses joues toutes rouges, même si ses faux seins me troublaient! je lui retirais et sa serais parfait!!!

-J'ai repérer une petite usine désaffecter pas trop loin, à une demi heure de voiture, j'vous y emporterais! J'avais fait un shoot pour une fille là bas, c'est vraiment sympa comme place!

Celui ci sortie ses clef de voiture, les lançant dans les air et souriant, son sac en bandouillière sur son épaule, nous faisant signe de le suivre.

-Allez, venez!

Je suivait le photographe, souriant, un peut trop heureux! J'étais sur que ce serais génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:14

-J'ai repérer une petite usine désaffecter pas trop loin, à une demi heure de voiture, j'vous y emporterais! J'avais fait un shoot pour une fille là bas, c'est vraiment sympa comme place!

Sôma sortit les clée de sa voiture et nous incita a le suivre !Soupirant tenant ma jupe pour ne pas qu'elle monte car elle étais déja assez courte comme sa !

Autre chose me faisais speur et cela étais le fait que Sôma éais un gros pervers et prenais des photo comme un pro mais pour ce genre de cosplay la ...Ryu devra s'aatend a ce que l'autre demande des pose assez ...cocasse si je peut être polit

-Allez, venez!

je soupira doucement et me mit en arrière de Ryu tout mal a l'aise.

mouais tant qu'il n'y a pas de gens autour ses parais pour moi surtout dans çe cosplay la
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:38

Arrivant à la voiture du gros otaku, une voiture quand même de l'année, pas une lamborguini mais quand même une belle toyota de l'année! Je resta un peut bouche bée, me disant qu'il devais quand même se faire pas mal d'argent en étant photographe! J'ouvris la porte à Kyle lui indiquant de rentré dans la voiture, lui souriant, avant de rentré à mon tour, voyant tout un tas d'objets de photographie, les genre de parapluie pour la lumière, deux appareilles photos, un laptop, des mini flash tout les genre, un coffre à moitié ouvert plein de ces énormes lentilles a caméra. Sôma était visiblement un vrai pro!!!

- T'en as du stock!!!!

-Ouai, bha c'est le nécessaire!!!

L'otaku partis la voiture se mettant à rouler, celà pris peut-être une demi-heure qu'on arriva dans un coins plus reculer de tokyo, en face d'une magnifique usine désaffecter, aux fenêtre brisée et aux murs craqueler, remplis de graffiti toute les couleurs.

Je sortie de la voiture, sautant en bas et courant vers l'usine.

-Whaaaaaaaaaaaaaa c'est tellement beau!!! m'exclamais-je levant les bras. J'adore TROP!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:49

Ryu commenta le fai que Sôma avais un tas d'objet pour ses photoshot mais il falais dire que dans se travail se qui étais vraiment un travai pour sôma il fallais avoir tout le stock néçessaire en cas de mauvaise lumière ou un flash quand il fait noir ! bref il fallais de tout .
et monsieur se faisais payer pour tous les shoot qu'il faisais mais moi je ne payais pas ar j'étais la cause de son sucèes et je lui donnais les photo qu'ils voulais.

-Whaaaaaaaaaaaaaa c'est tellement beau!!! m'exclamais-je levant les bras. J'adore TROP!!!

Je regarda l'endroit avec un sourire décidément tout était parfais ici vraiment parfais pour le genre de photoshot et l'univers que nous étions supposée représenter.

ses parais Sôma comme toujours

Je sortit de l voiture ajustant mon habit et chercha l'entrée briser que je trouva assez facilement..

bon monsieur le photogrape je suis a tes ordres ...bah Ryu aussi mais un peu de tenue d'accord tu sais que j'aime pas quand t'abuse
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:10

-ses pafais Sôma comme toujours
bon monsieur le photogrape je suis a tes ordres ...bah Ryu aussi mais un peu de tenue d'accord tu sais que j'aime pas quand t'abuse

Je n'écoutais pas trop, rentrant dans l'usine comme un enfant rentrais dans un jeux au Mac Donald! Les yeux écarquiller, un grand sourire sur les lèvre que déjà sôma sortait sa caméra, que je ne le vis pas quand il pris la photo. Il se penchait alors vers Kyle lui montrant celle ci.

-J't'enverrais toute les photos, les plus sexy avec! t'inqnuiète! Dit-il tout bas a Kyle.

Il se relevais alors, regardant le roux.

-heyy on fait high shcool of the dead! Les fan s'attendent a du Ecchi!! Aller!!! Kyle on commence par toi, vas sur la pierre là! Je compte sur toi pour me faire de belles poses! on est en pleine apocalypse! faut pas l'oublier!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:32

Sôma prenais en photo Ryu penant qu'il étais dans la lune et ses clair que je voudrais ses photo la ! comment résister a son air tout lunaire.

-J't'enverrais toute les photos, les plus sexy avec! t'inqnuiète! Dit-il tout bas a Kyle.

Je rougissa bon dieu a quoi il pensais se gros pervers ...mais bon je ne pouvais pas dire non a sa ....des photo sexy de Ryu.

-heyy on fait high shcool of the dead! Les fan s'attendent a du Ecchi!! Aller!!! Kyle on commence par toi, vas sur la pierre là! Je compte sur toi pour me faire de belles poses! on est en pleine apocalypse! faut pas l'oublier!

Je soupira me rendant a la pierre chialant comment toujours .

tu veut du Ecchi mon gros tu en aura

Je regarda ryu tout gêner avant de me rendre sur la pierre j'attendit que sôma soit prêt et posa bon il voulais du ecchi je redressa ma jupe un peu comme si je venais de me aire attaque et parceque le personnage s'étais comme sa .

je me retourna une jambe sur la pierre et ressortir mes fesses dou la belle vue sur mes sous vêtement tout en me retournant posant ma main sur mon menton avec un air anguicheur de petite fille. Je contina quand il prenait les photo me posant par terre un doigt sur dans ma bouche une grosse vue sur mes jambes et ainsi de suite les pose les plus ecchi que j'avais en mémoire me prenant peut être trop au jeu en prenant mes faux seins les jembes un peu écarter je simula un petit air de plaisir .

je ais trop mon travail
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:49

Quand Kyle commençait, je me retournais...

C'est drôle comment devant la caméra il avais l'air plus confiant... Ce n'était plus du tout le petit kyle tout gêner que je connaissait! non... Sin`cerement, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une bonne bouffée de chaleur à le regarder... Bon dans mes gout j'aurais retirer ses faux seins! Mais ... ses jambes... ses belles petites fesses rondes sous sa jupe déchirer, sa peau toute pleine de tâche de rousseur....

Ce gars à un corps divin...

Je me mordit la joue, voyant Sôma totalement prendre son pied à sa manière! Son visage était tout à fait sérieux, pour le photographe ce n'était plus une affaire que de photo cochonne, mais plutôt vraiment de l'art!

Enfin c'était l'impression que sa me donnait... serais-je vraiment à la hauteur aussi...

Sôma se retourna alors vers moi après au moins une cinquantaine de photos, me regardant.

-À ton tour! Mais vue que t'as jamais fait sa, j'vais te guider un peut!

Il me montra un mur, plein de fenêtre briser, et de grafiti, me positionnant devant.

-Bon, montre moi un peut ton talent! Aller joue l'écolier super bad ass, t'es en pleine apocalypse!

c'est un peut gêner que je commençait, ma mains dans mon cou, tournant un peut la tête. Puis me prenant au jeux, au fut et a mesure des photos, je pris un bâton sur le sol, en faisant une ''arme redoutable'' puis me mettant à poser, que sôma me demanda des photos plus... sexy ...

Bon.. Une fois dégêner sa ne me dérangeait plus vraiment! Je déboutonait un peut ma chemise, tirant sur mon noeud de cravate, puis tirant sur ma chemise d'une seule mains, avec un regard tout à fait aguicheur, lichant mes lèvres. Une autre relevant même un peut le bas de ma chemise.. N'étant pas un personnage fille sa n'avais pas la même intensité!

-Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore sa! Bon aller aux photos de couples mes chériii ♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:11

-À ton tour! Mais vue que t'as jamais fait sa, j'vais te guider un peut!

Il le guida mais je ne m'était pas entendue a sa au début il semblais tout gêner et plus sa allais et plus je sentais moi aussi des bouffée de chaleur au pose qu'il faisais. Il semblais tellement dans son rôle qu'il prit même un vieux bâton de fer rouiller par terre pour jouer avec comme son personnage aurais fais.

Alors Sôma lui demanda des posa beaucoup plus sexy.... Il aurais jamais dut lui demander sa sans le vouloir je mordit ma lèvre inférieur en le regardant poser non non il ne me faisais pas de l'effet qu'est que vous dites?????? Vos geules.

Maintenant les photo de couple...

-Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore sa! Bon aller aux photos de couples mes chériii ♥

Je m'approcha de Ryu car la seule chose que je n'avais jamais fais était les photos de couple!
-heum.....

Je m'approcha de lui tout prit a dépourvut par mon manque d'experience avec les photos de couples.

-ta une idée...?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:28

-ta une idée...?

Je regardais Kyle qui s'approchait de moi, que j'eu un sourire. Il avait beaucoup d'expérience en tant que modèle, mais que ce sois en photo de couple, ou même pour avoir vraiment fréquenter quelqu'un, là je le surpassait!

-Hmm mouaii!

J'eu un grand sourire, le poussant doucement sur le mur, et appuyant ma mains prêt de sa tête, me baissant presque frôlant ses lèvres, que de mon autre mains, je glissait quelques doigts sous sa jupe..

Sôma s'approchait, de côté, tout exciter, prenant tout un tas de photo.

-Hmmm super! Vous faites du super bon travaille!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:45

Ryu sembla prendre un malin plaisir a me coller contre le mur pour semi poser ses lèvres sur les miennes et glisser ses doigt sous ma jupe.Je rougissa sous mon maquillage et chuchota

-tu y prend un malin plaisir avoue le !

Sôma prenait plein de photo et moi j'avais peur de la suite et des idée de Ryu car ses sur que le gros photographe en voudrais plus plus et toujours plus.

-Essaie .....de ne pas trop te laisser aller Ryu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:49

Je sourie à son commentaire, avouant ainsi que oui j'y prenait beaucoup de plaisir, à le coller comme sa deant la caméra!

-hmm.... on verras je ne garantis rien! Murmurais-je avant de l'embrasser subitement.

Je mordis sa lèvres que Sôma fit un petit sifflement, comme ces vieux pervers dans la rue.

-hmm parfait vous deux! aller on change!

Je me reculais alors, tirant Kyle avec moi, et m'assoyant sur la riche que le rouquin avait utiliser plus tôt, m'assoyant sur celle ci, et le tirant sur moi, assis, que la mains sur sa cuisse, je regardais d'un air tout à fait sexy la caméra, Sôma semblant être plus que heureux!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:06

hmm.... on verras je ne garantis rien! Murmurais-je avant de l'embrasser subitement.

Je mordis sa lèvres que Sôma fit un petit sifflement, comme ces vieux pervers dans la rue.

-hmm parfait vous deux! aller on change!

il m'avais assit sur lui une main sur ma cuisse que je fit un visage tout a fais enjôleur Sôma fit quelque photo que je me redressa et bon vue que monsieur se trouvais tout cool d'avoir toutes les idée je me redressa lui toujours assit sur sur la racine je me redressa me pencha devant l'embrassa montrant bien sur une belle vue de mon derrière pour ensuite m'assoir sur lui les fesses encore en vue et le regarder dans les yeux avant de l'embrasser

-moi aussi j'ai mes idée

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:09

Kyle devais être tanner que je sois le seul a donner des idées... Et sincèrement je ne détestait pas son idée! Juste le fait qu'il m'embrasse de lui même me donnait envie de le jeter au sol, pour l'embrasser, et sur tout lui retirer cet paire de faux seins.... bon un peut de contrôle!

Sôma se relevais alors, regardant les photos, souriant.

-Super les gars, sa d'vrais aller on en as pas mal 500, j'vais aller toute les modifier, et les trier à la maison, ensuite j'vous enverrai le fichier!

Je regarda le gros Otaku, mes mains déposer sur les hanches de Kyle.

-Envoie les juste à Kyle, moi j'ai pas d'ordi, il me les montras!

-D'accord! Fake pour fêter les premières photos de votre couple d'enfer, sa vous tente un bubulle Tea?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:51

Envoie les juste à Kyle, moi j'ai pas d'ordi, il me les montras!

-D'accord! Fake pour fêter les premières photos de votre couple d'enfer, sa vous tente un bubulle Tea?

-Oui j'aurais bien envie d'un bubble tea ! Toi Ryu ...bon je veut me changer avant mais vue que je suis tout maquiller je ne me suis qu'enmmener des vêtements casual de fille alors bon vous allez devoir m'endurer sous se look mais sans mon cosplay.

Je sortit un sac avec une robe blanche mi longue parce que ses les seules vêtement que j'avais penssée emmener ...

-Il faut trouver des toilettes avant ! je vais pas couvert de sang a un resto .

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:05

-Oui j'aurais bien envie d'un bubble tea ! Toi Ryu ...bon je veut me changer avant mais vue que je suis tout maquiller je ne me suis qu'enmmener des vêtements casual de fille alors bon vous allez devoir m'endurer sous se look mais sans mon cosplay..
Il faut trouver des toilettes avant ! je vais pas couvert de sang a un resto .

Je regardais Kyle sortir une petite robe blanche, que je sourie, l'imaginant avec juste la robe... hmm.. trop mignon! sans cet paire de ... fausses mamelles....

-Y a un p'tit centre d'achat à côté, sa s'ras plus tranquille pour que t'aille t’arrenger!

Sôma partis ver sle centre d'achat en question à quelques minutes de l'usine, qu'une fois dans le stationement, je me levais, sortant de la voiture.

-Je viens avec toi, Kyle! Pour m'assurer que quand tu te change, aucun gars rentre dans les toilettes, si non... sa serais trop bizare! Dis-je rieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:22

-Je viens avec toi, Kyle! Pour m'assurer que quand tu te change, aucun gars rentre dans les toilettes, si non... sa serais trop bizare! Dis-je rieur.

Je sortit de la voiture avec lui en soupirant a son commentaire mais il avais raison je voit mal la réaction d'un gars rentrer dans la salle de bain et une fille s'arrange la.

-D'accord vient alors !

Je le fit me suivre sentant les regard des gens sur moi et ma mini jupe que rapidement je rentra dans la toilette des garçons et prit rapidement l'une des toilettes regardant Ryu

-tu regarde si quelqu'un rentre?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:39

Rentrant dans le centre commercial, je vue plusieurs personne (pour la plus part de sexe masculin) se retourner au passage de Kyle, que je leurs fit des regards de mort, le suivant de prêt. Arrivant au toilette, je rentrais dans celle ci le voyant entré dans une cabine.

-tu regarde si quelqu'un rentre?

Je me retournais vers la porte, voyant la serrure, je la barrait, que l'on entendis le ''cloc''

-oui oui, personne ne rentras!

J'allais alors vers la cabine, entrant avec lui dans la cabine, lui prenant doucement le menton et l'embrassant plus... passionnément qu'au photo shoot, passant ma langue entre ses lèvres... pas ma faute il m'avais vraiment exciter ce photo shoot.......
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:47

-oui oui, personne ne rentras!

De un quand il rentra je ne m'y avais pas vraiment entendue...il avais barrer la porte des toilettes et en plus ...il voulais faire je ne sais quoi !
Rendue dans ma toilette il m'empoigna doucement le menton et m'embrassa mais pas un petit baiser la ...un baiser ou je sentit sa langue caresser la mienne que je recula en rougissant affreusement.

-Ryu que fait tu......on doit y aller...et et ....on est dans une toilette public!

Malgré le fait que cela m'avais malgré moi légèrement excité un baiser aussi passionnée

-..-Ryu..gros pervers..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:05

-Ryu que fait tu......on doit y aller...et et ....on est dans une toilette public!
-..-Ryu..gros pervers..

Je sourie le voyant rougir, sans se débattre! J'aimais bien le voire comme sa, tout à fait soumis à moi! C'était adorable! Je frottait doucement mon nez sur sa joue lui soufflant tout bas, d'une voix un peut plus sensuelle :

-Pas ma faute.. tu m'as vraiment exciter..j'ai envie de toi là...

J'embrassait sa mâchoire doucement, avant d'ouvrir le haut de sa chemise, découvrant sa fausse poitrine. Je fronçait mes petits sourcils, et cherchait comment retirer sa...

-Hmm... Comment on défait ce machin!!! j'y comprend rien.... Dis-je mordant ma langue, tirant sur ce qui les retenaient au dos...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:16

-Pas ma faute.. tu m'as vraiment exciter..j'ai envie de toi là...

J'embrassait sa mâchoire doucement, avant d'ouvrir le haut de sa chemise, découvrant sa fausse poitrine. Je fronçait mes petits sourcils, et cherchait comment retirer sa...

-Hmm... Comment on défait ce machin!!! j'y comprend rien...

De un pourquoi il faisais dans une salle de bain public d'un centre commercial en plus ! Merde merde!!Il allais en plus voir que j'ai bander ...bref en bas merde si il défaisais sa j'allais devoir faire plus attention avec la robe...
Merde ...pourquoi il tire avec sa bouche le faux soutient gorge.

Je me débatit vue que de toute facon on aurais dit qu'il a jamais vue de soutient gorge de sa vie..

-ryu...détruit la pas ...jen ai de besoin pour la robe....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:05

-ryu...détruit la pas ...jen ai de besoin pour la robe....

Je me reculais un instant, le laissant défaire la brassière lui même! effectivement, je n'en avait jamais défait... j'avais toujours sue que j'étais gai, et n'avais juste jamais coucher avec une fille! Donc je n'y comprenait rien... Je fini par la lui retirer finalement, prenant son petit corps dans mes bras, me baissant pour embrasser son torse, passant ma longue sur ses mamelon rosé.

-Hmm .. j'préfaire sa comme sa! Dis-je souriant, mordillant la chaire rosé, légèrement durcis.

je passait ma mains le long de sa cuisse, passant mes doigts sous sa culotte de fille, touchant sur le collant son érection bel et bien présente.

-En tout cas tu ne peut pas cacher que t'es exciter toi aussi!! Dis-je rieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:55

-Hmm .. j'préfaire sa comme sa! Dis-je souriant, mordillant la chaire rosé, légèrement durcis.

je passait ma mains le long de sa cuisse, passant mes doigts sous sa culotte de fille, touchant sur le collant son érection bel et bien présente.

-En tout cas tu ne peut pas cacher que t'es exciter toi aussi!! Dis-je rieur.

Je grimaça laissant un tout petit gémissement sortir d'entre mes lèvres quand il me toucha sur le collant mon membre compressée par celui ci me faisais un peu mal.

-Ryu....Sôma ba se faire des idée.....si ses trop long...

je posa mes main sur les siennes pour le reculer faiblement
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:57

-Ryu....Sôma va se faire des idée.....si ses trop long...

Quand il tentas de m'éloigner, je pris doucement ses poignets, les écartant de mon torse, relevant mes yeux vers lui d'un air tout à fait pervers, un sourire en coins sur mes lèvres que je licha.

-Alors faisons sa rapidement..

Il se faisait des idées s'il pensais vraiment que j'allais le laisser tranquille!
Je descendit sa culotte, et le collant, découvrant son petit membre, que je pris dans ma mains doucement, le caressant de mes doigts. Je passait alors ma langue tout le long, suçotant le bout, le mordillant, le regardant en même temps. Je frottait mes lèvres contre cette peau tendu et sensible. Au pire.. Sôma pouvais bien comprendre avec le shoot qu'il nous avait fait faire!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:04

-Alors faisons sa rapidement..

Il me faisais vraiment sa ! Dans les toilettes????? Moi je n'arrivais pas a le stopper coller contre le mur sa langue contre mon membre je gémissais assez fort et j'était sur que un tas de gens nous entendais de l'autre cotée!! Quoi oui je suis parano !
Mes jambes tremblais mon visage complètement rouge je tentais tant bien que mal de le repousser sans résultat car dès qu'un nouvelle vague de plaisir faisais rage je perdais tout mes moyens.

Fermant les yeux car il me regardais intensément je passa mes main dans ses cheveux esperant que de me voir ainsi ne lui donne pas envie d'aller beaucoup beaucoup plus loin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:30

Je voyait bien qu'il ne voulait pas que je fasse sa... Mais juste le voire incapable de résister m'excitait au plus haut point! Avec sa chemise d'écolière ouverte, son petit corps tremblant de plaisir, en sueur, celui ci tentant de me repousser mais incapable. Il fini par abandonner, fermant les yeux, passant même ses mains dans mes cheveux. Ce gars est tellement... Sexy! Je n'arrivais pas à en défaire mon regard. Je passait mes doigts à l'intérieur de sa cuisse, la longeant, allant à ses fesses, les caressant, avant de licher mes doigts, puis de les entrer en lui.

Non je n'avais pas juste envie de sa.. IL ÉTAIT EN JUPE! TOUT À FAIT SOUMIS, MIGNON, PRÊT À ENGLOUTIR!!! ET IL PENSE QUE JE VAIS M'ARRÊTER?!

Je me relevais alors, le tournant et le plaquant sur le mur, mes doigts en lui le préparant, cherchat aussi à lui donner un peut de plaisir, tendis que mon autre mains parcourais son corps, le caressant partout, que je l'embrassait dans le coup.

Je retirais alors mes doigts, dézipant mon pantalon, descendant mon boxeur, et relevant sa mini jupe, pour voire ses belles fesses rondes, entrant doucement en lui, le surplombant de mon corps, ma mains sur son ventre, et l'autre sur le mur, pour un peut de stabilité.

-Hmm.. j'taime tellement, Kyle, murmurais-je à son oreille, la lui mordillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 19 Icon_minitime

Otaku love
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant