| Otaku love | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Dim 16 Déc 2012 - 23:01 | |
| -Awwwwww j'adore!!! c'est trop fluffy!!!!
-Aww mais.. pas lui je vais regarder les autre.... Dis-je commençant à fouiller...
Je reprit le manteau qu'il avais prit dans ses main une main sur les hanches...le prix n'était pas si haut et il avais l'air salement chaud avec son gros capuchon
-tu voulais lui Ryu n'est ce pas?
Je fit un drôle de sourire
-alors je le prend prend ta grandeur grand dadais. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Dim 16 Déc 2012 - 23:26 | |
| -tu voulais lui Ryu n'est ce pas?
Je vis celui ci sourire que je me sentis rougir...
-alors je le prend prend ta grandeur grand dadai
-NOOOOONNNNN!!!!!! Et puis je ne suis pas si grand que sa, C'est toi qui est trop petit!!
Je croisait les bras le regardant... et abandonnant... Personne n'avais jamais fait quelque chose de si gentil avec moi...
Je pris alors .... et oui malgré ma grosseur un large, à cause de la longueur! alors j'avais un peut l'air d'une patate à l'intérieur, mais sa ne me faisait pas si mal..
-T'en dit quoi? Dis-je mettant le capuchon sur ma tête... un petit sourire gêner sur les lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Dim 16 Déc 2012 - 23:33 | |
| Je pris alors .... et oui malgré ma grosseur un large, à cause de la longueur! alors j'avais un peut l'air d'une patate à l'intérieur, mais sa ne me faisait pas si mal..
-T'en dit quoi? Dis-je mettant le capuchon sur ma tête... un petit sourire gêner sur les lèvres
Je vit sont petit sourire gêner et me demanda pourquoi il avais une telle réaction le regardant dans son manteau qui avais l'air ma foi confortable.
-Tu a l'air tout petit dedans mais il te fait bien je trouve! Tu croit qu'il serais assez chaud Ryu ?
Je m'approcha de lui avec un sourire descendant le capuchon
-dit toi que ses comme un cadeau de noêl en avance !
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Dim 16 Déc 2012 - 23:43 | |
| -Tu a l'air tout petit dedans mais il te fait bien je trouve! Tu croit qu'il serais assez chaud Ryu ?
Je lui fit un signe que oui, celui ci descendant mon capuchon, en tendant les mains... Il était tellement petit!
-dit toi que ses comme un cadeau de noêl en avance !
J'eu l'air toucher, les joues rouges et la bouche tordue de gêne... Je me baissait alors, le prenant dans mes bras, et le serrant tout contre moi, fort fort fort, fermant les yeux.
-Merci merci merci... J'comprend pas pourquoi T'es aussi gentil... Merci...!!!! ♥
C'était mon premier cadeau de noël...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 0:04 | |
| Il me prit dans les bras me serrant que je rougissa le laissant m"étreindre ainsi !On dirais qu'il n'avais jamais eu de cadeau dans sa vie et se petit geste de ma part semblait le rendre vraiment heureux.
-Merci merci merci... J'comprend pas pourquoi T'es aussi gentil... Merci...!!!! ♥
C'était mon premier cadeau de noël...
Je grimaça.
-ce...n'est qu'un petit cadeau....et jsuis pas gentil veut juste pas tu meurt de froid.
je recula et gêner me rendit pour payer
-tu m coute chère hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 0:11 | |
| -ce...n'est qu'un petit cadeau....et jsuis pas gentil veut juste pas tu meurt de froid.
Celui ci se sépara de moi pour aller payer...
-tu m coute chère hahaha
J'eu l'air gêner, m'excusant encore et encore.
-désolé, désolé...
Je pris le sac que me tendis le vendeur, mais le défit et mis le manteau sur les épaules de Kyle... Avant de prendre sa mains.
-Pour l'instant je veux que ce sois toi qui le porte, tu l'as payer, et je ne veux pas te voire geler pendant qu'on retourne chez toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 16:27 | |
| -désolé, désolé...
Je pris le sac que me tendis le vendeur, mais le défit et mis le manteau sur les épaules de Kyle... Avant de prendre sa mains.
-Pour l'instant je veux que ce sois toi qui le porte, tu l'as payer, et je ne veux pas te voire geler pendant qu'on retourne chez toi!!!!
Si le manteau avait l'air quand même grand sur lui bah moi j'avais l'air d'un enfant dans un manteau pour adulte!Je rougissa et le regarda
-...mouin...merci
Ses vraie que j'avais froid mais quand même peut être que je devrais faire venir un taxi je ne voulais pas qu'il meure de froid non plus..
-tu veut pas que je fasse venir un taxi ...Ryu ? il commence vraiment a faire froid je ne veut pas que tu tombe malade..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 20:16 | |
| -...mouin...merci tu veut pas que je fasse venir un taxi ...Ryu ? il commence vraiment a faire froid je ne veut pas que tu tombe malade..
Une fois dehors, je l'écouta, souriant, frottant mes bras. Sa ne me dérangeait pas d'avoir froid, j'en avais l'habitude, et j'était quand même résistant à la grippe! Je me baissa alors, l'embrassant sur la joue, souriant.
-Mais noooonnn j'ai deux jambes, j'peut marcher! J'vais pas mourir!!! Et puis, t'es trop choupii, on dirait un nain avec un manteau de géant!!!! Awwwww!!!♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 20:38 | |
| -Mais noooonnn j'ai deux jambes, j'peut marcher! J'vais pas mourir!!! Et puis, t'es trop choupii, on dirait un nain avec un manteau de géant!!!! Awwwww!!!♥
je rougissa de son commentaire croisant les bras
-Je suis pas un nain je suis seulement lent dans ma croissance je suis sur que plus tard je vais te dépasser Ryu !
je sortit a l'exterieurs étant frileux je referma le manteau ayant vraiment l'air d'un nain avec un manteau géant..
-aller on rentre maintenant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 21:40 | |
| -Je suis pas un nain je suis seulement lent dans ma croissance je suis sur que plus tard je vais te dépasser Ryu ! -aller on rentre maintenant
Je rie, le voyant argumenter... mais sa m'impressionerais qu'il grandisse encore assez pour me dépasser... j'était loin d'être petit!! maintenant je devais atteindre le 6 pied...
-D'accord! dis-je soufflant de l'air chaud dans mes mains..
Je m'accrochait à son manteau, le suivant, gelant dans la veste, mais je souriait. Je voulait lui laisser quand même le manteau! Et puis la neige était tellement belle!!
Nous arrivions à son appartement que je rentrais rapidement à l'intérieur frigorifier...
-J'ai trooop envi d'un chocolat chaud!!! diit t'en as!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 21:54 | |
| D'accord! dis-je soufflant de l'air chaud dans mes mains..
-J'ai trooop envi d'un chocolat chaud!!! diit t'en as!?
je le regarda hochant de la tête d'un petit oui que je vit que quelqu'un m'avais laisser un message sur mon répondeur. Je l'écouta et j'aurais vraiment préférer être seul a ce moment..
-Salut Kyle ses ton père je ne vais pas parler longtemps je suis très occupé et je voulais te dire que pour noêl je ne pouvais pas venir au Japon je suis trop occuper.Tu va avoir tes cadeau de la poste d'ici quelque jour. J'espère que tu suis bien tes cours et que tu a lâcher un peu ses petit rêve que tu a bref bonne soirée fils
Je sentit comme si on m'avais frappée au visage...encore une fois je fêterais noêl seul..Je me retourna regardant Ryu un sourire même malgrès le message
-haa oui j'ai du chocolat chaud ! je vais t'en préparée maintenant!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 22:19 | |
| -Salut Kyle ses ton père je ne vais pas parler longtemps je suis très occupé et je voulais te dire que pour noêl je ne pouvais pas venir au Japon je suis trop occuper.Tu va avoir tes cadeau de la poste d'ici quelque jour. J'espère que tu suis bien tes cours et que tu a lâcher un peu ses petit rêve que tu a bref bonne soirée fils
J'entendis le message de son père, que je sentis un peut mon sourire se fané... a mon avis, même si j'avais toujours détester cet fête, sa me rendait terriblement triste de voire d'autre personne être seul à noël...
-haa oui j'ai du chocolat chaud ! je vais t'en préparée maintenant!
Je regardas son sourire, trouvant qu'il sonnait faut que quand il se retourna, je passait mes bras autour de lui, m’agrippant a son dos, avant qu'il n'aille vers la cuisine.
-hm... Kyle.... tu veux passé Noël avec moi.......... Si tu veux... ?...... j'ai jamais passé noël avec personne... Si tu veux.... sa ne me dérange pas si tu dit non aussi...
Je rougissait un peut, le serrant doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 17 Déc 2012 - 23:25 | |
| -hm... Kyle.... tu veux passé Noël avec moi.......... Si tu veux... ?...... j'ai jamais passé noël avec personne... Si tu veux.... sa ne me dérange pas si tu dit non aussi...
Je rougissait un peut, le serrant doucement...
Je sentit les larmes me picoter le coin des yeux quand il me serra ...Depuis la mort de ma mère il y a de sa 10 ans pas une seule fois mon père n'avais passée un Noêl avec moi .Pourtant j'aurais du m'habituer cela faisais longtemps que j'aurais du m'habituer ...mais je n'y arrivais pas . Mais se qu'il me dit me laissa surprit et les larmes retenue depuis si longtemps coulèrent a flot
Je ne voulais pas qu'il voit sa mais j'eu un petit sourire
-.....sa me ferais plaisir..
Je détestais mon père je le haissais et je savais que s'était réciproque je ressemble trop a ma mère...sa grandeur ses yeux ses cheveux tout de moi lui faisais pensée a elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Mer 19 Déc 2012 - 23:30 | |
| Je ne pouvais voire ses larmes, vue qu'il était dos à moi, mais je sentis le tremblement de ses épaules, et les larmes tomber sur mon bras.. J'eu un doux sourire, restant sans bouger un moment, le serrant dans mes bras tout simplement, fermant les yeux... Je me sentais proche de lui, je n'avais aucunement envi de le voire si triste, sur tout pas pour noël! Il semblait vouer un certaine amour envers ce moment, moment qui pour moi, n'était qu'une suite de mauvais souvenir.. Et si cet journée, je pourrais le faire sourire? Si c'était sa l'esprit de noël, offrir un petit sourire aux gens qu'on apprécie...
Après un moment, ne sentant plus trop les tremblements de ses épaules, je murmurais à son oreille.
-Je vais faire les chocolat chaud... vas T'asseoir dans le salon!
J'allais alors vers la cuisine, après avoir doucement passé ma mains dans ses cheveux, cherchant la poudre de cacao, un peut partout... la trouvant dans le fond d'un tirroir, et sortant le sucre, puis le lait! Miammm de vrai chocolat chaud à l'ancienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Mer 19 Déc 2012 - 23:43 | |
| Après un moment, ne sentant plus trop les tremblements de ses épaules, je murmurais à son oreille.
-Je vais faire les chocolat chaud... vas T'asseoir dans le salon!
J'avais les yeux tout rouge pour avoir pleurer mais j'avais trop d’orgueil pour qu'il me voit en larme que quand il me dit d'aller m'asseoir dans le salon je le fit avec plaisir prenant toast dans mes bras et me colla contre sa fourrure douce. Je trouverais un autre cadeau a Ryu je ne voulais pas qu'il ne déballe rien et il m'avais annoncée que lui n'avais jamais passée de beau Noël..
Si seulement je pouvais lui faire passée un agréable Noel ....je lui ferais de la bonne bouffe...et je regarda Muffin que je sus qu,elle cadeau lui offrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 0:19 | |
| Justement, le chaton roux était à mes pieds, grippant sur mes mollets, que je riait, me baissant pour flatter sa petite tête rousse... Il était tout à fait craquant!!! Je le pris le mettant sur mon épaule, et finissant les deux tasse de chocolat chaud.
Arrivant dans le salon, je regardais Toast qui avait l'Air bien moins piteux qu'avant, caressant sa fourrure, et souriant.
-Au moins elle as l'Air d'être mieux maintenant!! Dis-je tendant la tasse à Kyle.
Celui ci, même s'il n'avait pas voulue que je le voix pleurer, je voyait bien ses yeux tout rougis, et ses joues aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 0:28 | |
| -Au moins elle as l'Air d'être mieux maintenant!! Dis-je tendant la tasse à Kyle.
Je prit toast dans mes bras caressant son pelage au miette de pain et a tout plein de couleur comme l'écaille de tortue qu'il était Je renifla doucement
-Ses un mâle alors il faut l'appelé en Il!
Je prit le chocolat chaud reniflant encore retenant encore mes larmes et bue une bonne gorgée souriant
-Merci sa fait du bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 0:40 | |
| -Ses un mâle alors il faut l'appelé en Il!
-Mais... On dirais une femelle!!!
Je me penchait caressant le menton du chat qui ronronnait doucement.
-Tu as une jolie petite binette de fifille, hinn mon beau toast!!!♥ t'es comme ton maître toi!!
Je sourie, attendant la réaction de kyle, à la petite pique. J'essayait en même temps de le faire un peut sourire, je voulait sécher ses larmes,e t le voire rire et sourire... et me faire ses petites moue boudeuse, des quel il était tellement mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 0:55 | |
| -Mais... On dirais une femelle!!!
Je me penchait caressant le menton du chat qui ronronnait doucement.
-Tu as une jolie petite binette de fifille, hinn mon beau toast!!!♥ t'es comme ton maître toi!!
Je regardais Toast qui ronronnait mais si il se faisais traiter de fifille et pourquoi il comparais sa avec moi
-je n'ai pas l'air d'une fille! on voit très bien que je suis un gars!
Je me redressa
-je suis juste petit! J'ai pas de sein et du reste je suis un gars bon!
Toast grimpa sur mon épaule avec un miaulement approbateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 1:03 | |
| -je n'ai pas l'air d'une fille! on voit très bien que je suis un gars!je suis juste petit! J'ai pas de sein et du reste je suis un gars bon!
Je le regardais se lever, ne pouvant alors m'en empêcher... non... non.. c'est trop tentant!!!
Je passait mon doigts entre son pantalon et sa peau, tirant légèrement, le regardant avec un regard tout ce qu'il y a de plus pervers disant alors :
-Ouai j'ai bien vue.. et toucher, que tu était un gars! Mais faut dire que c'est loin d'être la plus ''grosse masculinité'' que j'ai pu voire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 1:10 | |
| Il me fit un regard si pervers que je rougissa a en mourir tirant sur mon pantalon.
-Ouai j'ai bien vue.. et toucher, que tu était un gars! Mais faut dire que c'est loin d'être la plus ''grosse masculinité'' que j'ai pu voire...
Je recula posant ma main sur mon entre jambe comme insultée de sa remarque
-......................................elle est pas si petite!
Je reprit place assit...
-je suis juste tanné de me faire dire que je ressemble a une file.....même ma mère en naissant .................................rah pis jparit que ma jamais grandir plus que sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cogna ma tête sur la table se qui propulsa toast sur Ryu celui ronronna se collant sur la tête multicolore | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 1:27 | |
| -je suis juste tanné de me faire dire que je ressemble a une file.....même ma mère en naissant .................................rah pis jparit que ma jamais grandir plus que sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le regarda se cogner la tête sur la table, le chaton revolant sur ma tête!!! oui, carrément SUR ma tête!! JE resta quelque peut tromatiser, posant ma mains dans ses cheveux.. .
-Ne sois pas si désespérer... t'es mignon comme sa tu sais!!!♥
J'eu un grand sourire un peut con... moi je le trouvais plus que mignon comme sa... Je n'arrivais pas à l'imaginer grand comme moi!!! Non non non... il était trooooopppp beau ainsi! Je n'avais aps envi de le voire plus ''masculin''!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 1:39 | |
| Je le regarda se cogner la tête sur la table, le chaton revolant sur ma tête!!! oui, carrément SUR ma tête!! JE resta quelque peut tromatiser, posant ma mains dans ses cheveux.. .
-Ne sois pas si désespérer... t'es mignon comme sa tu sais!!!♥
Je regarda Toast qui se fit une place confortable sur la tête de Ryu bon je ne sais pas comment il fit mais il s'était mit en toute petite boule et s'était endormit. Espèce de chat paresseux.
-...........jveut pas être mignon!!! oui j'aime sa pour mes cosplay et tout pis jsuis tannée que mon photographe me demande toujours de faire des filles ses chiant je te dit ta déja porter une robe toi ? non je ne croit pas que ta déja portée une robe bah ses chiant !!!! Maissss bon je ne peut rien dire sinon il divague mon secret a tout le monde pis en plus j'aurais aimer faire des cosplay viril et tout mais j'ai déja essayer et s'était un faill total t'aurais du voire sa mais quell honte!!
Bon..............ses sa qui arrive quand je mange ou boit quelque chose de sucrée et je parlais de quelque chose qui m"énervais
-pisssss toast dort sur ta tête ce chat a pas d'allure!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 1:56 | |
| -...........jveut pas être mignon!!! oui j'aime sa pour mes cosplay et tout pis jsuis tannée que mon photographe me demande toujours de faire des filles ses chiant je te dit ta déja porter une robe toi ? non je ne croit pas que ta déja portée une robe bah ses chiant !!!! Maissss bon je ne peut rien dire sinon il divague mon secret a tout le monde pis en plus j'aurais aimer faire des cosplay viril et tout mais j'ai déja essayer et s'était un faill total t'aurais du voire sa mais quell honte!!
Je riait totalement dans ma ''barbe'' étouffant mon rire, le voyant perser de cet manière contre le fait qu'il était ... MIGNON!
-pisssss toast dort sur ta tête ce chat a pas d'allure!
Je rie, tentant de ne pas boucher pour ne pas que le chat ne tombe... mais on aurais dit un chat anti gravité... j'avais beau un peut bouger, il restait là à dormir!!!
-Effectivement... Mais tu sais, j'ai déjà porter une robe! Moi je trouvais sa drôle! C'est beau des garçon en robe, je trouve moi!!! c'est plus accessible en tout cas... Dis-je avec mon sourire mi-stupide- mi-pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 20 Déc 2012 - 2:06 | |
| -Effectivement... Mais tu sais, j'ai déjà porter une robe! Moi je trouvais sa drôle! C'est beau des garçon en robe, je trouve moi!!! c'est plus accessible en tout cas... Dis-je avec mon sourire mi-stupide- mi-pervers.
Je ne remarqua pas son sourire que je prit toast dans mes bras prenant la main de Ryu et l’entraîna dans ma chambre j'ouvrit mon ordinateur avec tour et me rendit sur ma page Deviantart me levant lui montrant
-ses que toi personne ne ta obliger a faire SA!
Toast dormait toujours dans mes bras comme un gros paresseux que je gratta sa tête avec un sourire regardant la première photo qui était justement une photo comme mon photographe les aimais...
-......ses horrible mes cosplay son plus beau que SA!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku love | |
| |
|
| |
| Otaku love | |
|