| Otaku love | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Sam 1 Déc 2012 - 2:04 | |
| -J'irais doucement... Ne t'inquiète pas..
Je retirais alors mes doigts, baissant alors mon pantalon, et allant prendre doucement ses hanches...
-Pour le mieux sa serais si on change de position...
Il me mit a quatre patte que je me sentit gêner de cette position extrèmement gêner car je n'avais plus une once de vêtement sur moi et ce sentiment était si étrange car en même temps je ne détestais pas cela surtout quand il me murmura a l'oreille ...
-J'y vais... murmurais-je à son oreille, pour l'avertir...
Il rentra en moi que la douleur fut si forte que je cria sentant les larmes couler je planta mes ongle dans le divan me mordant les lèvres j'avais l'impression qu'on allais me défoncer le corps
-...................haaaaa.....ryu....
Le plaisir prenait place de plus en plus se mellant a la douleur. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Sam 1 Déc 2012 - 2:14 | |
| -...................haaaaa.....ryu....
Je le sentait se crisper, se resserré,criant à cause qu'il avait mal! Je comprend... Après tout il n'était pas le premier à qui je faisait sa... et aussi, moi même j'était bien sur passé par là!
-Je vais y aller lentement... d'accord... fait juste relaxer tes muscles... murmurais-je.
Je commençait de petit coup, lent, et profond, tout pour ne pas lui faire trop mal, pour qu'il s'habitue à ma présence en lui. Personnellement c'était .. délicieux, un peut trop... Je devais stopper mon corps, retenir mes coup! Je ne devais sur tout pas le défoncer et lui faire trop mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 21:38 | |
| -Je vais y aller lentement... d'accord... fait juste relaxer tes muscles... murmurais-je.
J'essayais de faire ce qu'il me demandait mais la sensation était si étrange si peut commune que je resta crisper encore longtemps sentant les larmes couler de mes yeux doucement et mes halètement se faisait entendre a mes propres oreille.
-.....d......d....d"accord....
Je cria en déliant mes muscles serrant les pan du divan posant ma tête sur celui ci je cria doucement mais un cris remplit de plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 21:53 | |
| Je savait qu'il avait mal, mais à le voire haleter, et crier, je compris qu'il s'y habituait lentement. Au début je resta lent, mais profond, passant mes doigts doucement sur tout son torse, ses hanches, son ventre. J'allais en même temps reprendre son membre en mains, le caressant au début de mes doigts, doucement. Puis peut à peut, j'allait plus rapidement, enserrant son membre dans ma mains, cherchant à lui donner le plus de plaisir que j'en était capable, pensant plus à son plaisir qu'au mien. Mon propre souffle se faisait plus court, mon plaisir grimpant lentement en moi, mon corps fusionner au sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 22:05 | |
| Il commença a faire des mouvement au début lent que la douleur laissa place au plaisir il allais beaucoup beaucoup plus rapidement je ferma les yeux tandis que tout mes rallement et mes gémissement se changèrent en véritable cris de plaisir.Tout augmenter par les pillules qu'il m'avais donnée.
-r..........ryu!!!!! je ................je vais...
imaginer vous toute les sensation doublement augmenter le plaisir monta si rapidement que je sentit la chaleur monter dans mon corps rendant l'atmosphère encore plus chaud que je posa mon visage dans le divan criant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 22:21 | |
| -r..........ryu!!!!! je ................je vais...
Ses râles, ses essoufflements, ses gémissements, tout son corps me donnait envi... Tout son être! Je sentait son corps frémir sous le mien, celui ci hurlant sous moi de plaisir. Je m’agrippait à ses hanches, embrassant son cou, m'enfonçant en lui plus rapidement, plus durement. Mon propre corps devenait incontrôlable, c'était comme une sorte de boule de feux au creux de mon ventre prête à exploser...
C'est alors que je l'entendis crier dans le sofa, un liquide blanchâtre coulant sur ma mains et s'étendant sur le sofa, que je me permis de m'enfonçé en lui, grognant, me laissant venir en celui ci, agripper à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 22:31 | |
| Il vient en moi que je prononca mon dernier crie ayant venue avant lui et me laissa tomber sur le divan le sentant sortir de moi quand je me retira de lui pour me coucher sur le divan haletant les yeux a moitiée fermée et troubler par ce qui venais de ce passée.
-....Ryu.....s'était ......merde..
Je ferma les yeux sentant la fatigue engourdir mes membres.j'était tout a coup tellement fatiguer que je n'arrivais même plus a me bouger de ou j'était et une sourde douleur me lacérait le derrière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 22:54 | |
| -....Ryu.....s'était ......merde..
Je le vis s'écraser, vider de son énergie, que je me couchait doucement à côté de lui... Je n'était pas encore vider, mais au moins j'arrivais à rester à côté de lui calme, passant ma mains tout doucement sur son ventre...
- C'était super!? Dis-je avec un grand sourire confiant et pervers!
J'eu un petit rire, me penchant sur son front, et l'embrassant doucement.
-Dort... sa te feras du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 23:10 | |
| - C'était super!? Dis-je avec un grand sourire confiant et pervers!
J'eu un petit rire, me penchant sur son front, et l'embrassant doucement.
-Dort... sa te feras du bien...
Il m'embrassa encore un peu que je frissonna sentant le froid
-j'ai froid....
J'était troubler je ne comprenait plus se qui m'arrvais et surtout se liquide qui coulait d'entre mon derrière me répugnait ...Mais quelque chose en moi changeait la proximité de Ryu faisais battre mon coeur si fort que j'était certain que tout le monde pouvais l'entendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 2 Déc 2012 - 23:59 | |
| -j'ai froid....
Il me dit cela que je lui sourie, me levant et allant chercher une couverte dans sa chambre. Je l'emportait au sofa, arrivant à côté de lui et la posant tout autour de lui, caressant son visage de mes doigts.
-Tu préfère que je dorme par terre...? Dis-je le regardant.
Le petit rouquin était tout à fait craquant... Pauvre lui de s'être fait voler sa virginité par un mec, à cause de la drogue.. Quoi que tant qu'il restait aux filles, personne ne le serais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 0:16 | |
| -Tu préfère que je dorme par terre...? Dis-je le regardant.
Je frisonna quand il m'emporta la couverture et sans le vouloir et ne m'en rendant pas compte je me redressa un peu et tendit mes bras comme un enfant
-....vient avec moi!
Je le regarda de mes yeux vert pomme l'air suppliant un peu
-....mais ...il y aurais plus de place dans mon lit!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 0:28 | |
| -....vient avec moi!
C'EST QUOI IL VOULAIT QUE JE LE BAISE UNE AUTRE FOIS!!!!???????????? L'air supliant, ses grands yeux vers pommes brillants, me regardant.... Et merde... Il était tellement mignon comme sa!!!!! Je du me retenir de lui sauter dessus, dans tout les sens du therme, ne faisant que rougir à nouveau.
-....mais ...il y aurais plus de place dans mon lit!
-D'accord...
Je le pris dans mes bras, avec la couverte, l'étendant dans le lit, ayant rattacher mes pantalon, je me couchait à côté de lui, le gardant doucement dans mes bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 0:35 | |
| -D'accord...
Je le pris dans mes bras, avec la couverte, l'étendant dans le lit, ayant rattacher mes pantalon, je me couchait à côté de lui, le gardant doucement dans mes bras...
Il me prit dans ses bras que je m'endormit enfin.......
Le cerveau brouiller je me réveilla le lendemain me souvenant de tout vraiment un peu trop de tout et cacha ma tête dans les couverture
-Mais fuck ma vie!!!!!!!!!!
Ce gars m'avais retirer ma virgnité......................................par la façons la plus étrange qu'il m'eu été de voir........ou de vivre.. Je me redressa et sentant la douleur de mon arrière train je tomba sur le sol mes jambes ne me portère guère...
Dire que je ressentait quelque chose maintenant pour cette idiot....je le sentais a ce comment mon coeur battais et au fait....que je n'avais pas détester cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 0:57 | |
| Je ne m'était endormis que plusieurs heures après lui, l'ayant regarder une partie de la nuit.. Il était magnifique, tellement beau... Je m'amusait à regarder ses joues pleines de petite tâches de rousseur, son corps nue tout contre moi... Je fini tout de même par plonger dans le sommeil.
Le lendemains je me réveilla que sa chaleur avait quiter les draps, je frottait mes yeux, l'air piteux, regardant la porte de sa chambre.
-Kyaaaaaleee! Braillais-je de la chambre, avec une voix d'enfant.. Kyaaaallleeee-chan! J'ai faiiimmmm!! ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 18:55 | |
| -Kyaaaaaleee! Braillais-je de la chambre, avec une voix d'enfant.. Kyaaaallleeee-chan! J'ai faiiimmmm!! ♥
Je l'entendit brailler mon nom que j'était par terre ! Tu sais par terre quand tu a tomber a cause de ce qu'il m'avais fait
-Ryu pas besoin de crier je suis par terre!
Une couverture sur moi car j'était complètement nue je soupira me redressant doucement m'accrochant sur le lit le regardant
-......................je ne peut pas croire que tu a fait sa.........ta pas un copain toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 19:01 | |
| -Ryu pas besoin de crier je suis par terre!
C'est en entendant sa que j'eu un saut, voyant Kyle se relever du sol, apparaître au coins du lit...
-Mais Kyalee que faisait tu sur le sol!?
-......................je ne peut pas croire que tu a fait sa.........ta pas un copain toi?
À ce qu'il me dit je pensa à Saito... Puis eu un gros sourire stupide passant une mains dans mes cheveux tout défaits... Quoi ce n'était pas la première fois que je cochait avec quelqu'un d'autre.
-Et toiaaaa tu n'était pas hétéro♥! Dis-je en retour de question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 19:05 | |
| -Et toiaaaa tu n'était pas hétéro♥! Dis-je en retour de question...
Je rougissa et prit place sur le lit m'assoyant lentement car j'avais mal partout et plusieurs sucons parsemais mon coup
-....................................................
Je rougissa affreusement
-JE SUIS HÉTÉRO TU SAURA!
Je me leva marchant le plus droit que je pouvais malgrès la douleur ramassant quelque vêtement et me changea dans le salon et merde et merde.............je suis hétéro mais pourquoi avais je aimer sa!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 20:36 | |
| -JE SUIS HÉTÉRO TU SAURA!
Je le regarda partir, celui ci étant devenue rouge comme une tomate! c'était tout à fait... ADORABLE! Awwwwwwwwww J'eu un grand sourire, serrant l'oreiller, tout fort, étouffant un petit cris à l'intérieur. Je fini par me lever, gardant mon pantalon seulement, comme je m'était endormis dans mes jeans jaune fluo. Torse nue on pouvait voire les quelques Tatou que j'avais sur le corps, justement ma demi-manche de vieux jeux vidéo, la pokéball sur le côté de mon cou, et l'énorme note de musique qui traversait mes côtes.
Je sortie de la chambre quad il eu fini de s'habiller, alant vers son frigo et l'ouvrant, passant une mains dans mes cheveux en cherchant de quoi manger.
-T'as pas du nutella Onee-Chan!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 20:43 | |
| Je sortie de la chambre quad il eu fini de s'habiller, alant vers son frigo et l'ouvrant, passant une mains dans mes cheveux en cherchant de quoi manger.
-T'as pas du nutella Onee-Chan!?
Je soupira me redressant pour lui donner le nutella qui étais dans l'autre armoire et lui sortit le pain.
-tient ton nutella Ryu...
Je le regarda de haut en bas ne pouvant m'en empêcher je passa ma main sur son avant bras la ou il y avais les tatto ..Ses la première fois que j'en voyait des aussi beau ..Intriguer je regarda la note de musique
-...Une note de musique..?
Je poqua sa hanche
-sa fait mal les tatto?....pourquoi ta une note de musique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 21:03 | |
| Je pris le Nutella, tout heureux, souriant, avec les toast dans l'autre mains. J'ouvris le pot, commençant à mettre une bonne couche de nutella sur celle ci sans même les toaster! Chez un de mes parents adoptifs je ne pouvait pas utiliser le toaster, alors je mangeait le plus souvent mes toast froides, ayant pris l'habitude. C'est alors que je sentis son doigts sur ma hanche, baissant mon regard, le voyant. C'était vrai que c'était rare de voir eun gars aussi jeune avec des tatoo...
-...Une note de musique..? sa fait mal les tat0u?....pourquoi ta une note de musique???
Je passait mes doigts sur les lignes noirs sur mes côtes un petit sourire un peut nostalgique sur les lèvres.
-C'est drôle personne ne me le demande jamais pour celui là... Bha sa fait mal mais sa dépend ou, lui m'as vraiment fait mal mais il en valait la peine! La musique c'est ma vie, j'adore sa... Je ne vivrais que pour la musique c'est dingue! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 21:08 | |
| -C'est drôle personne ne me le demande jamais pour celui là... Bha sa fait mal mais sa dépend ou, lui m'as vraiment fait mal mais il en valait la peine! La musique c'est ma vie, j'adore sa... Je ne vivrais que pour la musique c'est dingue! ....
Normalement je ne paraissait pas si intéresser mais il aimais quelque chose comme moi qui le dessin était mon art celui ci était la musique j'eu un petit sourire reposant ma main sur l'énorme clée de sol
-...et si la musique est ta vie ...tu joue d'un instrument?
Je recula me rendant compte de ma proximité et des mes doigt sur son tatouage.
-Bref....tes tatouage son magnifique Ryu
Moi aussi j'aimerais en avoir un ! mais ou ...je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 22:35 | |
| -...et si la musique est ta vie ...tu joue d'un instrument?
Jele vis reculer, ne comprenant pas pourquoi...
-Bref....tes tatouage son magnifique Ryu
Je pris une bouchée de toast au nutella, regardant par la fenêtre, devenant soudainement un peut norstalgique.
-Je chante... J'ai toujours chanter du plus loin que je me souvienne! Quand j'était enfant, je chantait pour ma petite soeur, quand elle pleurait...
Je soupira... Qu'est ce qui me prenait de dire sa, reprenant mon grand sourire, et montant assis sur le comptoir, finissant ma toast d'une dernière et énorme bouchée.
-Hmmmmmmm je devrais aussi me faire tatouer des sucreries et un pot de nutella! J'adooooooooooooooooooooooooooore sa!!!!! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 23:05 | |
| -Je chante... J'ai toujours chanter du plus loin que je me souvienne! Quand j'était enfant, je chantait pour ma petite soeur, quand elle pleurait...
-Hmmmmmmm je devrais aussi me faire tatouer des sucreries et un pot de nutella! J'adooooooooooooooooooooooooooore sa!!!!! ♥
J'ignora se qu'il disais a propos du pot de nutella et me concentra sur ce qu'il disais. Quand il me disa qu'il chantait je le regarda intrigué..
-tu chante?
J'eu un petit sourire
-tu peut me chanter quelque chose je veut entendre!
Cela m'intriguais je voulais savoir si sa voix .....bref je voulais l'entendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 23:26 | |
| -tu peut me chanter quelque chose je veut entendre!Je regardais son sourire, soupirant... Comme sa le matin... chanter quelque chose?.... -Mais quoi?... hmm ... Je pris mon menton entre mon indexe et mon pouce soupirant... Je me levais soudainement allant vers son ordinateur que j'ouvris, le mettant sur Youtube. J'allumait alors la musique que je voulais, sans voix.. ' 'seijaku ga machi o tsutsumu yoru ni furi sosogu shiro kazashita te no hira ni fureta shunkan ni toketeku hakanai hito kakera
oto mo naku tsumoru hikari o atsumete kimi wa warau ima donna oto? kotae tatte kimi wa mō nani mo kikoe nai
kurushītte itte kure yo samishītte itte kure yo mukae ni iku donna toko emo
ika nai deyo dokoemo oite kanaide bokura zutto futari de hitotsu darō
furi tsumoru yuki to tomo ni kiete yuku kimi o daki shimeru koto shika deki nai yo
kanau nara mō ichido dake kimi no koe ga kiki tai mō ichido tada ichido dake yonde yo
utsurotte samayou hitomi ni utsutta hito shizuku
hai iro no sekai tomatta mama yuki dake ga sotto furi sosogu
tsumetaku natte iku yo modora nai sono koe toke au koto mo yurusare nai ore no koe o kiite yo mata waratte yo namida sae kare hate kimi no koto tokase nai
kanau nara kono koe subete ubai satte itoshī hito eto ataete kuda sai
kimi ga inai sekai ni tada hitori noko sareru no nara kono mama issho ni kuchite yuku yo
aishiteru tada sore sae ie nai mama towa ni toza sarete yuku kimi tono sekai
saken demo todoka nai yo kimi no koe wa mō inai
furi tsumoru yuki yo dōka furi tsuzu kete zutto kono mama subete ubai satte yo
haka nai koe no inochi goto kaki keshite subete
shiro ku'' https://www.youtube.com/watch?v=zdD9aq4u2Nk | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Déc 2012 - 23:36 | |
| Mais quoi?... hmm ...
Il avais commencée a chanter que je resta la a l"écouter la chanson qu'il chanta était si triste et sa voix si belle que j'eu les larmes aux yeux.......non mais carrément je sentit les larmes couler doucement que je me mit dos a lui
-.................tu chante bien............
Il chantai merveilleusement bien a lui tout seul il pourrais chanter n'importe qu'elle opening d'anime que je voudrais!!!!!!!!1
-......................ta jamais penssé aller en école d'arts???... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku love | |
| |
|
| |
| Otaku love | |
|