SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Otaku love  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:50

Je relevais mes yeux, ressortant son membre, pour le licher de haut en bas, le reprenant dans ma bouche... Ses bruits, ses mouvements, son corps, son expression à moitié cacher par ses doigts... Je n'avais jamais vue une tel expression.. Il était adorable, tellement mignon! j'avais envi de lui faire faire tellement de choses... s'il savait ce genre de pensées que j'avais dans ma tête... Juste à le voire agir comme sa, comment ne pas en demander plus.. plus encore!

Le bain étant creuser dans le sol, je passait ma mains sur son torse, pour le faire se coucher sur le sol. Le suçant encore, je passait les doigts entre ses cuisses, descendant lentement, en infiltrant un en lui, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:03

Je pensse qu'il appréciais un peu trop se qui se passais et ce qui passait pas mon visage que je tentais maladroitement de cachée ! les tremblement de mon corps m'empêchais de bien me concentrer . Il me fit me coucher sur le sol tout a cotée du bain que je commença a avoir un peu peur de ce qu'il allais faire je ferma les yeux un peu trop gêner il avais toujours mon membre dans sa bouche!!!!
....Je sentit un de ses doigt rentrée en moi je ne plus juste pas me retenir..Je vint tout de suite dans sa bouche avec un cris

-..................je......suis ...désoler....

Je ne m"attendais pas a sa ....j'avais envie de me cacher dans un trou et d'y rester.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:19

De quoi me faire encore plus craquer... tout à fait comme un puceau, il vins dans ma bouche, au tout premier doigts, cachant son visage dans ses mains et tentant de se pardonner.. Non ce n'était sur tout pas sa qui allait calmer mes ardeurs! J'avalait le tout, passant sensuellement ma langue sur mes lèvres le regardant avec un regard de prédateur, bougeant mon doigts en lui, tout doucement.

-T'es vraiment trop mignooon ♥ Sois pas désolé... Au pire je peut essayer de te faire v'nir plus qu'une fois! Dis-je un air des plus pervers sur le visage.

J'entrais alors un deuxième, les mouvants en lui, en mouvement de ciseau pour bien le préparer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:44

Il avala ...tout ....vraiment tout pas une goûte en sortit je sentit le rouge me monter au joue encore plus foncée que le roux de mes cheveux j'avais envie de disparaître. Personne n'avais autant réussit a me gêner de toute ma vie ...et ses simple geste tout ce qu'il faisais me faisait tourner la tête.

-T'es vraiment trop mignooon ♥ Sois pas désolé... Au pire je peut essayer de te faire v'nir plus qu'une fois! Dis-je un air des plus pervers sur le visage.

Il rentra un deuxième doigt en moi que je fut incapable de retenir les petit cris qu'il me fit poussée ! N'arrivant plus a me cacher je ferma les yeux pour ne pas le voir

-arrête....de dire des....connerie .....tu m"énerve................

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:16

-arrête....de dire des....connerie .....tu m"énerve................

Je le regardais, riant doucement, qu'il avait tasser ses mains, tout offert à moi... Superbe, j'embrassait doucement la peau de son torse enduit de tâches de rousseur, d'un magnifique petit brun pâle sur sa peau de neige, rentrant un troisième doigts au creux de lui. Ce n'est qu'après un moment que je retirais mon boxeur, le lâchant et retournant dans l'eau, le lâchant complètement.. Oui, en plein milieux. C'est nue, dans l'eau claire, que je le regardais, un sourire pervers sur les lèvres, assis dans le bain, que je tendis ma mains vers lui.

-T'en veux plus? ou j'ténerve trop??

je l'invitait à prendre ma mains, je le voulait assis sur mes genoux...
Je lui laissait le choix, mais bon, épris de désir, j'espérais qu'il dise oui..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:10

il me caressait rentrais un autre doigt en moi que je que je sentit tout mon corps répondre a ses désir mais le salopard je ne sais pas pourquoi mais il arrêta! oui il arrêta me lâchant il retira son boxeur et rentra dans l'eau que moi...Douloureusement excitée je le regarda avec un air tout a fait frustrée.

-T'en veux plus? ou j'ténerve trop??

Il me tendis la main ...il était complètement nue et j'avais peut être un peu trop peur de la suite ou je l'attendais trop ...

-espèce de.........

Je me redressa péniblement et prit sa main...

-.................................
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:32

J'eu un petit rire l'entendant, sa parole contradictoire à ses geste car il me pris tout de même la mains et s'approcha de moi. Je le tirais sur moi, mais mis mes mains sur ses hanches. Avant qu'il ne s'assez, je le retourna, question qu'il s'assis dos à moi, sur mes cuisses, collant alors mon corps chaud à son dos. Il devait bien sentir mon propre membre contre le bas de son dos, mes mains caressant sa peau. Mon propre souffle se faisait déjà court à son oreille, caressant son torse. Je laissa mes mains glisser à ses cuisses puis sur ses fesses les relevant un peut...

Je ne pouvais attendre plus, moi même j'était au bout de ma patience!
Je pris mon propre membre, le passant entre ses fesses toutes ronde, rentrant doucement en lui, m'y insérant lentement...

-.. Dans cet positions... faudra que tu m'aide un peut par contre....

Je m’agrippais à lui, l'embrassant dans le cou, attendant que lui même ne bouge un peut en premier... Je ne voulait pas non plus lui faire mal, donc j'attendait.. Après tout c'était tellement serrer en lui, tellement chaud... Je ne sais pas si c'était son corps, ou la chaleur du bain qui me montait à la tête... J'embrassait sa mâchoire, poussant un peut sa tête pour prendre ses lèvres d'assaut... ces lèvres goûteuses, rosées...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:49

Il me prit pour me poser sur ses cuisse ! Le sentiment que je ressentais en ce moment était un mélange d'envie et l'autre était de disparaître et me cacher tellement j'était gêner. Je ne suis pas si con je savais se qui allais suivre mais je ne l'arrêtais pas . Il me mit dos a lui que je sentit son membre dans mon dos rougissant je sentit son souffle s'accélérer a mes oreille qu'il caressais mon torse avec envi.

Je n'allais pas le repousser ....

Il me releva que je le sentit rentré en moi ! j'étouffa un hochet de surprise sentant les larmes me monter au yeux a la douleur et le plaisir que cela me causa.

-.. Dans cet positions... faudra que tu m'aide un peut par contre....

Il semblait attendre posant ses lèvres sur les miennes que je bloqua un peu de peur mais la douleur était quand même assez intensse que je ferma les yeux sentant doucement le plaisir monter et monter que j'osa a mouvement se qui me fit lâcher un gémissement de plaisir ...gêner je posa une main sur ma bouche enfouissa ma tête dans son coup mordant son coup pour me retenir de gémir se que je n'arrivais point.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:17

J'aurais du y penser... Ce n'est que sa deuxième fois, je devais trop en faire..
Je le serrait doucement quand il m'embrassa, lui redonnant son baiser avec douceur. Je le serrait tout contre moi, sentant sa douleur, ses muscles contracter, son corps figer..
Il restait contre moi, se détendant lentement quand il bougeait un peut les hanches, son visage cacher contre ma gorge, enfouis dans mon cou, quand il gémis à ce tout petit cou...

C'est que ce gars était tout ce qu'il y a de plus.. excitant!

Je tentait tout de même de me calmer un peut attrapant ses fesses, pour l'aider à bouger, remerciant l'idée d'être aller dans l'eau vue qu'ainsi je ne forçait presque aucunement pour le soulever! Quoi qu'il était déjà petit et maigrelet... Je me penchait, mordillant sa nuque, la lichant doucement, faisant de petit mouvement au creux de ses rein, mes soupir montant légèrement d'un cran. j'enfouissait mon nez dans sa chevelure rousse, adorant l'odeur de ses cheveux, de sa peau, le toucher de son corps en entier m’enivrait ...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:19

Il me prit contre lui je gémissais au simple toucher au simple geste et sentait les larmes couler doucement sur mes lèvres a se mélange si étrange et si différent. Je ne comprenais presque pas se qui m'arrivais mais je ne l'arrêtais pas pour autant non plus !Il m'attrapa les fesses que je le sentit me soulever pour m'aider dans mes mouvement.

Il fit des mouvement que je sentit encore plus de gémissement percer entre mes lèvres ! Il commençais tout petit et monta devenant petit cris incontrolable a chaque coup de rein de ryu .Gêner comme tout je cachais encore mon visage dans son coup le mordant sentant le plaisir et la douleur m'enivrée

J'avais même peur que les voisin m'entende.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:51

J'entendais ses petits cris, ses gémissement qui lentement grimpaient à mon oreille, que je me collait à son corps chaud, brûlant, tout comme l'eau qui nous entouraient. J'entrais lentement, allant de plus en plus rapidement en lui, le frottement de son corps me rendant fou. Il était beau magnifique, mais se cachait dans mon cou, cachant son beau visage... Mes mains caressaient son dos, tendis que nous prenions la cadence, me permettant de traverser son corps, le touchant partout, désirant imprégner sa peau en entier. Tout en continuant, malgr mon propre souffle ératique, mes joues rougis, par mon propre plaisir qui montait, je pris doucement ses épaules, le reculant de moi pour qu'il me regarde...

-Laisse moi te regarder.. murmurais-je l'embrassant doucement, puis passionément, passant ma langue entre ses lèvres.

Mais rapidement je perdit le souffle, délaissant ses lèvres pour me concentré sur ces mouvements de son corps, l'eau bougeant, d.bordant du bain et mouillant tout, en de grosses vagues chaudes sur le carrelage. Je ressentait le plaisir grimper en moi, me faisant contracter tout les muscles de mon corps.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:20

Il me caressait tout le corps tendis que je répondais a tout ses mouvement de hanches a toute ses caresses ses touchée tout était nouveau et si intense pour moi ! En fais quand j'avais été sur l'effet de la drogue je ne ne m'était pas souvenue de ce que j'avais ressentit mais la tout était différent je ressentais tout en temps réelle.

-Laisse moi te regarder.. murmurais-je l'embrassant doucement, puis passionément, passant ma langue entre ses lèvres.

Il me força a le regarder que je sentit le rouge de mes joue empirer pour mourir il passa sa langue sur la mienne que j'eu une grande difficulté a garder mon souffle. Ce qu'il perdit comme moi .

Mon corps se crispait des ondes de plaisir le traversais que mes gémissement s'était changer en pure cris de plaisir

-....r....ryu ....je croit....que je ......vais....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:36

-....r....ryu ....je croit....que je ......vais..

Ses cris, non pas des cris de douleurs, mais de véritables plaisir, des cris que j'aimais, sentant son corps si chaud contre moi, entrant plus rapidement en lui... Quand il se plain qu'il allait venir, je m'y mis plus durement si c'était possible, attendant qu'il jouis, pour me laisser aller, prenant ses hanches entre mes mains et entrant une dernière foi en lui, le plus profond que je pouvais, mon corps pris d'un long frissons, mes muscles se contractant en entier avant de se relâcher lentement.. J'étais venue en lui, sans trop y penser... normalement je faisait attention pour ne pas venir à l'intérieur... mais il m'avait complètement fait perdre la tête!!

Je restant contre lui, reprenant peut à peut mon souffle, relevant mon visage pour l'embrasser doucement, le regardant avec un sourire.

-T'es tellement mignon... et tellement roux... Dis-je rieur, passant le bout de mes doigts juste en bas de ses hanches, sur les minces petits poils tout roux si pâles qu'ils en étaient presque invisible, juste au dessus de son membre... Adorable! *rire* ♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:44

Quand je lui annonça que j'était sur le point de venir je le sentit y aller plus durement et beaucoup plus vite que je vint sur nous deux et lui en moi ...Se fut une étrange sensation qui me fit gémir de plaisir.Je le sentais encore en moi nous étions encore connecter qu'il reprit son souffle.

-T'es tellement mignon... et tellement roux... Dis-je rieur, passant le bout de mes doigts juste en bas de ses hanches, sur les minces petits poils tout roux si pâles qu'ils en étaient presque invisible, juste au dessus de son membre... Adorable! *rire* ♥

Il passa ses doigt sur les mince poil presque inexistant roux au dessus de mon membre qu'il en ria cette imbécile!

Je le frappa plus fort gémissant encore du fait qu'il étais encore bien en moi et que je ne bougais plus épuiser

-tes qu'un imbécile....violeur..................................merde!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:23

Il me donna un cou que je rie, le sentant plus faible que d'habitude... Si sa n'avais été que de moi je lui aurais fait l'amour encore deux ou trois fois... Il était tellement mignon...
Mais il semblait épuiser, alors je le relevais un peut pour me sortir d'en lui, avant de passé mes bras autour de lui, le serrant contre moi, caressant son dois tout doucement, mes doigts devenues tout plisser par l'eau chaude.

-Tu sais... On vas finir ratatiner comme des p'tits vieux si on reste trop longtemps. Dis-je après quelques minutes coller, à juste tenter de calmer mon coeur...

mais ce sans y parvenir...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:31

-Tu sais... On vas finir ratatiner comme des p'tits vieux si on reste trop longtemps. Dis-je après quelques minutes coller, à juste tenter de calmer mon coeur...

mais ce sans y parvenir...

Il me gardais contre lui me serrant que je tremblait tout doucement épuiser par nos ébat et sentant mes jambes molle comme du coton.Doucement je tenta de me redresser me tenant contre le bain que je glissa doucement agacée de n'avoir aucun control de mon corps..

-.....................tu m'aide????

je grimaça et au grand dieux que je détestais sa....devoir dépendre de lui a ce moment tandis que mon coeur et mon corps se donnais a lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:47

-.....................tu m'aide????

Je me mordis la lèvres... Il était trop mignon sans contrôle sur son corps. Je me relevais, le prenant dans mes bras comme une princesse, il était si léger! Je le serrait tout contre moi, l'assoyant sur le coins du bain, prenant une grosse serviette chaude et entourant ses épaules.

-Si tu veux autre choses je peut t'aider! À t'habiller aussi!!

Je comprenait qu'il se sentait comme sa, après tout c'était sa première fois et ... bon je n'y avait pas vraiment penser mais c'était beaucoup à lui de faire les efforts! J'avouerais que j'avais aussi passé par là, donc je comprend!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:54

-Si tu veux autre choses je peut t'aider! À t'habiller aussi!!

Je me mordit la lèvres regarda toast qui était rentré dans la salle de bain en mouillant son poil comme un gros imbécille pour s'approcher de moi et me licher le bout des orteil que je rigola doucement sans vraiment le vouloir mais j'était vraiment chatouilleux et se chat adorais! Licher les orteil

-toast arrête!!!

Cela me rendit un peu de force mais tout de même..Me retournant vers Ryu je grimaça

-....d'accord aide moi ! de toute facons ses de ta faute que je suis comme ca

Je soupira....je n'aimais pas sa ...il jouais avec moi ...mais mon coeur lui allais en souffrir je le sentais .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:12

je regardais Toast, le voyant rire quand il lui licha les orteils me penchant vers le chat le prenant dans mes bras que celui ci voulu me licher le nez.

-non non... pas après avoir licher ses orteils! *rire*

Quand Kyle accepta mon aide, je me penchait, prenant son pijamas, qu'il y avait dans un coins, et le lui enfila, m'agenouillant devant lui, attachant lentement ses boutons, et finissant le dernier bouton en posant un petit baiser sur ses lèvres, riant et me relevant pour m'habiller moi même! Je mis mes boxeur, passant mesdoigts sur ma côte où il y avait une géante clé de sol, soupirant. J'avais beaucoup de tatoo, une demi manche de gâteau et de toute sorte de sucrerie, et une pleine de jeux vidéo, en plus de cet note de musique, et de cet seule et unique aille, sur mon homoplate gauche.

J'enfilait mes jeans, dormant comme sa ou en boxeur, seulement, me retournant pour le prendre dans mes bras.

-Tu veux aller dodotéééééé?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:29

Il m'aida a enfiler mon pyjama que je le laissa faire me sentant comme Ciel dans kuroshitsuji quo avais son butler toujours pour l'aider a s'habiller et a tout faire ! Cette pensée me fit divaguer avec un sourire qu'il posa ses lèvres sur les miennes je le regarda encore pour la 6 ième fois dans la soirée complètement gêner qu'il me prit dans ses bras tout simplement comme sa comme si je ne pesais rien

Tu veux aller dodotéééééé?

Je soupira doucement

-.......Ses comme tu veut mais tu dort dans le salon!

Une part de moi avait envie de...l'éloigner pour ce qu'il avais fait ...une autre voulais qu'il reste tout contre moi ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:40

-.......Ses comme tu veut mais tu dort dans le salon!

Je le regardais m'arrêtant, l'air soudainement piteux, tout triste, le regardant de mes grand yeux bleu brillant.

-Mais mais... j'aime pas dormir tout seul!!! Dis-je m'essayant...

Mais je ne l'obligerais pas, pas cet fois! Il devais en avoir assez de moi après sa... De toute manière tout le monde finissaient par en avoir assez de moi.. J'allais le porter à sa chambre, le posant doucement sur son lit et le borda tout doucement, frottant mon nez sur le siens et souriant.

-Aller dort bien, j'vais aller au salon!

Jeme relevais, fermant délicatement sa porte et éteignant les limières...

Une fois seul je soupira, regardant le sofa, et mon sac.
Je sortie une égraineuse, et du papier à rouler, y posant mon herbe, me roulant un jouin. J'allais alors sur le balcon, sans mon chandail, commençant à fumer le jouin en regardant les étoiles presque inexistantes, même dans ce coins un peut reculer de la ville de Tokyo...
J'ouvris mon cellulaire, voyant un message de Saito :

''Saito♥ : Demains j'aurais tes grammes d'herbes, et les pilules que tu m'as demander. Si tu veux t'as un party demains soir au 1200 du cartier Yatagami, dans l'usine, je te les emporterais. J'aimerais te voire chérie, je t'aime!♥ Ps: la prochaine fois j'te fait goûter au cristal, j'te jure c'est fameux!''

Je ne répondis rien, soupirant...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:52

-Mais mais... j'aime pas dormir tout seul!!! Dis-je m'essayant...

Mais je ne l'obligerais pas, pas cet fois! Il devais en avoir assez de moi après sa... De toute manière tout le monde finissaient par en avoir assez de moi.. J'allais le porter à sa chambre, le posant doucement sur son lit et le borda tout doucement, frottant mon nez sur le siens et souriant.

-Aller dort bien, j'vais aller au salon!

Il repartit après avoir passer son nez contre le mien qu'il me laissa seul que je finissa par m'endormir ! Mais le problème est que je fit un cauchemars ...un cauchemars qui parut me durer une eterniter mais qui dura seulement 20 minute..Je me réveiller surprit regardant autour de moi cherchant une présence confortable que je me rappella avoir dit a Ryu de dormir sur le divan..

Je sortit entourer d'une de mes couverture les plus fluffy et un peu ankyloser de partout les cheveux toute ébourrifer et un air tout ce qu'il y a plus de fatiguer..Je le chercha...Au début je ne le trouvais pas et cela m'inquietais que je le vue fumer dehors quelque chose qui sentais hyper mauvais..

J'ouvrit la porte du balcon en baillant doucement trop fatiguer pour éprouver de la gêne..

-tu fait...quoi?...vient dormir avec moi..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:01

-tu fait...quoi?...vient dormir avec moi..

Je me retournais, un peut surpris, arriver à la fin de mon jouin...
C'était Kyle, tout endormis, dans une grosse couverte qui me semblait si douillette, les yeux cerner et l'air bouffy par le sommeil.. J'eu un sourire attendris le regardant...

-Oui.. Je viens.

Je me levais, jetant mon jouin éteint par dessus le balcon, et allait avec lui à l'intérieur.
Je n'osait lui toucher, pris dans mes pensées, le suivant vers sa chambre.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:49

Oui.. Je viens.

Je me levais, jetant mon jouin éteint par dessus le balcon, et allait avec lui à l'intérieur.
Je n'osait lui toucher, pris dans mes pensées, le suivant vers sa chambre.

Prise dans un semie sommeil éveiller me demandant vraiment pourquoi il ne s'était pas coucher je rentra dans mon énorme lit et posa ma tête sur la couverture les yeux semi ouvert regardant Ryu

-...est ce que sa va?

Je bailla doucement tendant la main

-......vient contre moi....pour se soir seulement j'ai froid!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:03

-...est ce que sa va?

Je le regardais se coucher, souriant doucement, un peut triste...
Non sa n'allait pas tant que sa.. mais bon je n'avais pas envi de l'inquiéter... pour une humeur passagère...

-......vient contre moi....pour se soir seulement j'ai froid!

J'eu alors un petit rire, rentrant dans les couvertes et l'entourant de mes bras, le serrant tout contre moi.

-Sa fait déjà deux fois que tu me dit sa... Dis-je tout bas...

Je ferma les yeux m'endormant doucement, caressant son dos tout doucement.

Au matin je me réveilla bien avant lui, avant même que le soleil ne se lève. Je ne voulait pas qu'il me retienne si non j'allais probablement rester... Je pris mon sac, mon porte monnaie, et enfilait un hoodie noirs avec une grosse étoile rouge, faisant rapidement mes cheveux et me mettant toujours autant de crayons noirs autour de mes yeux bleu, fatiguer.
Je m’approchait alors de Kyle qui dormais encore dans ses couverte, souriant, posant un petit baiser protecteur sur sa chevelure rousse que je caressa avant de partir...
Muffin assis devant la porte semblait me dire du regard ''reste s'il-te-plaie'' ... ou peut-être que j'était juste stupide et il n'attendait que pour de la bouffe...

Enfin je sortie, m'allumant une cigarette une fois dehors, ne me rendant aucunement compte que j'avais oublier mon cellulaire chez Kyle... Peut importe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 14 Icon_minitime

Otaku love
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant