SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voldy Love! (PV Pixie)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voldy Love! (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:31

Voldemort arriva à la salle de réunion le premier.
"Comme d'habitude..."
Ce soir-là, il n'avait pas envie de faire une réunion. Il voulait juste se coucher et dormir. La journée avait été longue. Il venait de revenir à la vie. Ca demande beaucoup d'effort ca!

L'avantage, c'est qu'il allait revoir ses fidèles.Bellatrix, la femme qui était folle de lui,Severus, le traître, Les Carrow,(sans commentaires), les Malefoys...

Voldemort sourit seul. Lucius était un bon mangemort mais depuis qu'il était ...marié, il avait changé. Il était...Amoureux!
Mais bon, tout allait changé maintenant!
Voyant que personne n'était la, Voldemort claqua des doigts et un verre de jus d'orange apparut. C'était sa faiblesse de moldu.Il détestait le jus de citrouille, seulement le jus d'orange.

Bon...QUand est-ce qu'ils arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:46

Quelques minutes plus tard, la porte de la grande salle s'ouvrie.
En première tête on vis la belle Narcissa entrée, suivi de sont mari qui lui tenais tendrement la main, il regarda sont maitre au bout de la table et lui fit un mince sourir.
-Vous en avez une tête mon cher ! Revenir à la vie ne vous fait donc jamais ?
Il lacha la main de son épouse et s'approcha tranquillement vers Voldemort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:51

Le seigneur des Ténèbres en lacha son verre de jus d'orange. "Merdeee......"
-Mon cher Lucius! Comme il me fait plaisir de te revoir!
Il regarda Narcissa et se força à lui sourire.
-Quant à vous, Narcissa, vous n'avez pas changé! Toujours aussi belle! Prenez place voyons! Lucius, cher Lucius, assied toi à coté de moi. Ne t'inquiètes pas pur moi. Tout ce qu'il me faut, c'est une bonne nuit de sommeil.

Voldemort se forçait à ne pas regarder Narcissa. Cette femme etait certes jolie, mais il la détestait. Depuis maintenant 14 ans, ils avaient un enfant et c'était tout ce qui comptait pour Lucius.
-Alors..........Votre fils...c'est quoi son nom? Dracon? Il n,est pas la?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:01

Lucius pris place à côté de sont maître et fit un petit sourire à la question que venais de lui posé Voldemort.
-Ehh non, pas aujourd'hui ! Il avais sa copine à la maison et bon .... Hum ..
Il passa une main dans ses grand cheveux blond et regarda Narcissa en souriant, elle lui fit un drôle de tête puis glissa en chuchottant.
- Tes pas obliger de tout raconté les histoires de couchette de notre fils tu sais !
Lucius soupira et regarda sa femme d'un air de dégout
-J'ai rien dit calme toi ... ! Et de tout façon qui sa intéresse hein ?
Il se tourna vers Voldemort et lui fit un sourir.
-Ehh ! On est les premier arriver, c'est quand même rare Non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:04

Voldemort s'était délecter du petit malentendu entre le couple.
-Oui, en effet, c'est assez rare. À croire que je n'ai plus les fideles que j'avais. C,est vrai? Draco a une petite amie? Parlez moi en, ca m'interesse!
Il foudroya Narcissa du regard avec un grand sourire.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:14

Narcissa le foudroya à sont tour, non mais c'était sont p'tit jeux ?
Lucius regarda sa femme puis haussa les épaules,
-Bah ... c'est pas grand choses il ne sort plus de sa chambre, j'ai l'impression que sa copine est toujours la ...
Narci fit une moue
-Elle est toujours la !
Lucius continua sans trop se préoccuper de sa femme,
-Eh bon ... c'est qu'il n'est pas du tout discret avec elle ... je trouve qu'elle crie beaucoup quand ils ...
Narcissa se leva brusquement en criant
-OK ÇA SUFFI ! Lucius ! Arrète !
Elle le regarda furieuse,
- Je ... Pardon ... je vais prendre de l'air ...
Elle soupira puis sorti de la pièce ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:16

Voldemort suivit Narcissa des yeux avec un grand sourire. Enfin seul avec son fidèle favori.
-Je peux te poser une question? en fait, je me fous que tu me reponde que non, je veux juste savoir: Entre toi et Narcissa ca va bien? Enfin, j'ai comme l'impression que ton fils aurait plus de sexe que toi! J'ai raison?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:26

Lucius se senti rougir à cette question ... Puis il baisa la tête ...
-N ... non ... voyon ... moi et Narcissa ... on ... on .... hum souvent ...
Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, se retrouvé avec Voldemort seul à seul ... sa fesais bien long temps ...
Il leva la tête et croisa sont regard ...
- BON D'accord ! C'est pas fameux fameux avec Narcissa ...
Il soupira
-Même que ... c'est rare qu'ont fait l'amour ... très rare ... il faut qu'ont aille un peu trop d'alcool dans le sang .... et même à ça ... ça reste rare ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:31

Voldemort eclata de rire.
-Lucius, avant même que tu ouvres la bouche, j'ai su quelle était la réponse! Merde, Lu, pourquoi tu reste avec elle? Elle est belle, ok, mais elle est chiante et insupportable! Tu vois, c'est pour ca que je n'ai personne dnas ma vie! Les femmes sont compliquées et elles ne cause que des ennuis!
Soudain, la porte s'ouvrit. Bellatrix entra avec un grand sourire.
-MAÎTRE!!!
Elle courut et se jeta dans les bras de Voldemort.
-Mon seigneur, si vous saviez a quel point vous m'avez manquer!
En lui sautant dans les bras, le siège de Voldemort bascula par derrière et Bellatrix se retrouva couchée sur Voldemort.
" hmmm...ca c'est agréable comme sensation!.....Non, TOI repos!" pensa Voldemort.
-Moi aussi, Bella, je suis..heureux de te revoir! Tu m'as beaucoup manquer aussi!
Bellatrix restait couchée sur lui.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:38

Lucius resta surpris de cette entrée bruyante,
" Toujours aussi idiote ... "
Il soupira et regarda la porte d'entrée qui laissa place à Severus qui entra lentement avec sont superbe air bête comme toujours ...
Lucius fit un grimace puis regarda voldemort au sol ...
- Bella ... Tu devrais te lever ... on sais que tu tes ennuyer ... tes pas obliger des faire des scène à chaque fois ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:45

Bellatrix se releva lentemant tout en regardant Voldemort qui, à son tour, se releva.
"Lucius serait-il jaloux?"
-Lucius, t'es vraiment con! dit Bellatrix en s'asseyant à côté de son maître.
Les mangemorts étaient tous là.
-Bien le bonjour chers mangemorts, (blablabla il continue de parler.)
Au beau milieu d'une phrase, il s'areta. Il sentait quelque chose qui le touchait à une mauvaise place. Il tourna la tête et croisa le regard de Bellatrix qui lui fit un petit sourire. Elle le massait. Vigoureusement!
"Merde...Faudrait pas que je sois excité quand même......Trop tard!!"
-Donc, comme je le disais...il faut que je branle.. heu TUE Potter (xD) c'est notre mission!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:54

Lucius regarda sont maître qui semblais étrangement troublé...
Puis il regarda Bellatrix puis fit une moue.
Il pencha doucement la tête pour regarder sous la table avec subtilitée. Puis releva la tête rapidement en fesais un petite cri étouffer se qui brisa tout la discression, les autres mangemorts tournèrent la tête vers Lucius qui avais maintenant les yeux rond comme des billes, Elle osais vraiment faire ça ... présentement ... Elle devais être en manque intense ...
Luicus resgarda les autres et fit un sourir
-Oh oui ... tuer Potter, c'est un bonne idée .... je n'y aurais même pas penser moi même ! Eh eh ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:56

Voldemort regarda Lucius avec u air étrange.
-Pourtant, Lucius tu es tres bander...INTELLIGENT!
"Merde...quand est-ce qu,elle arrete ca??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voldy Love! (PV Pixie)   Voldy Love! (PV Pixie) Icon_minitime

Voldy Love! (PV Pixie)
Page 1 sur 1