SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PV PIXIE ^^

2 participants
AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:29

Mes parents, gentil,attentioné mais,responsable de ce qui m'est arrivé,nous somems dans une époque cruelle ou tout être différent peut etre vendu,ou plutot,n'importe qui peut vendre n'importe qui,par exple un voisin peu venir prendre ta petite soeur et la vendre a un marchant quelconque.

C'est ce qui m,est arrivé,ils manquaient d'argent,mes parents,il furent scandalisé car l'ors de mon 7ieme anniversaire il me retrouverent sous la forme dune grosse boule de poile que L'on nomme Maënlr,une sorte de lynx croisé avec un loup géant des profondeurs.. bref,sa ressemble a un grand tigre au pelage qui varie dune personne a lautre,ces un gêne peu commun qui provien du père,essentielment.Bref,j'était dans mon lit et je ne comprenait pas ce qui m'était arrivé car,durant la nuit,jvais ressenti un picotement et voila,le lendemain je réussi a me transformer a ma forme normale,mais,mes parents ayant vu ce que jétais,et vu le manque croissant dargent dont ils disposaient,ils me vendirent a un marchant d'esclave,je passa ainsi ma vie de marchant en marchant,fort heureusement pour moi,ils n'ont jamais réussit a abuser de moi,me violer je veux dire,

Oh que le temp passa lentement,blesser,brisé, l'ont ma traiter de totue sorte de nom et fait faire des actes ignobles jusquau jour un un acheteur décida de m'entrainer pour que je devienne son tueur,ou plutot,sa tueuse numéro un,ce fut ainsi que J'appriit les rudiments du métier de maniere intensive,mes gênes particuliers aidant a lapprantissage me firent accroitre ems capacité tant visuelle qu'oditive et tactile.

Je ne fut guère étonnée lorsque l'ont me dit que ma cible serait l'Héritier du royaume,je devrai l,abbatre dans sa résidence,le château.

Me voici,17 ans, et tout ce que vous verrez de moi,si cela arrive un jour,ce sont mes yeux dun vert éclatant vous dévisager avec un sourire cruel tendit que ma lame déchire tranquilement la peau qui protère votre coeur.A part cela, tous ignore ce a quoi je ressemble...

La nuit arriva et je m'infiltra dans le château,approcha de la chambre du prince,mon coeur était calme,sétait la routine et je navait rencontré que deux ou trois garde rondouillard,la porte grinca sur ces gond mais,curieusement je fut pris par surprise en entrant, me retrouvant sur le dos,s'était probablement le prince...

(voilaaa tu fais le prince héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:50

Jamaii, Au grand Jamais je n'aurais penser me retrouvé sur un inconnu aussi vite dans tout ma Sainte-Vie ...
Je ne fesaisque sortire de ma chambre pour aller prendre mon bain de minuit ... De tout faocn se n'est pas mon jenre de sauté sur n'importe-qui ou n'importe-quoi ... Je suis de Nature calme ...

Je redressa la tête pour regarder sur qui j'était tombé ... il fesais noir ... très noir donc je ne pu rien voir ...
A mon grand malheure je remarqua que ems main était placé une quelque chose de mou ... et confortable ... Je me senti rougir rapidement puis repri mes esprit en me redressant rapidement ...
-QUI ÈTES VOUS ??
Enfin arrivez debout je recula doucement
- Dévoilez votre identitée sans ça j'appelle mes gardes !
Je fit un petit sourir discret ... J'adorais ma facon de donner des ordres,
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:01

Elle lacha un rire sinique

-vous parlez surement des deux garde mort devant le couloir fit-elle en sortant une dague
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:45

Je fit de grand yeux en entendant cela ... elle les avais tuer ? Mes deux seul gardes pour cette étages ...
Il pri une grande respiration ... si mes gardes était réellement mort ... j'était seul avec elle ... il pouvais se passer nimporte quoi et personnes ne le serais avent se midi ...

- Je sais très bien me défendre et je n'ai aps peur de vous !
laura17600
laura17600

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:48

Elle rigola,Sa cape masquant toujours son visage,seul le reflet de ces cheveux blond au reflet argenté ce faisait visible

-et bien, voyons sa mon cher prince.. fit-elle en faisant un bond vers lavant pour lui entailer le bras
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:16

Je Recula rapidement ... Bon sang elle mavais touché ...
Je posa rapidement ma main droit sur mon bras blesser et leva la tête ... elle voulais me tuer ou quoi ?
Il recula encore mais malheureusement je toucha le mur ...
Je ne pouvias plus rien faire et esseiller de mMenfuire devant elle serais d'un lachetée ...
Je resta donc debout devant cette femme étrange ...
-Quesque vous me voulez ??
laura17600
laura17600

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:18

Elle lacha un rire sinique.

-mmm... dison que,je suis charger de vous faire,disparaitre six pied sous terre,mais,ce sera une autre fois fit-elle en sautant par la fenetre et en atterissant sur le sol puis séclipsant vers la foret
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:38

Je la regarda partire avec de grand yeux puis sorti de ma chambre rapidement
- A SECOUUUUR !!!

J'alla rapidement avertire tout les chateau que quelqun voulais ma mort ... on allais alors doubler et même tripler la déffencive.

Je me retrouvais finallement dans une chambre bien plus éloignier du chateau. Ici la femme étrange n'allais pas me trouvé ... j'était en sécurité ... selon mon père et ma mère
laura17600
laura17600

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:42

Elle jura sur sa faiblesse,elle la maudissait meme, sa aurait été l'occasion rêvé..

- bordel.. fit-elle une fois dans la foret
-jaurait du labatre... fi-elle en soupirant.Le lendemain,elle ce vêtit d'une robe de paysane et ce rendit au marché comme beaucoup de monde pour apssé innaperçu malgré ces cheveux dune couleur si particuli`re
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:59

J'ai toujours aimer marcher au grand air ... surtout au marché ...
Même si mes parent n'aimais pas que je me promène la bas sous prétexte que les gens du village n'était pas de notre classe, j'y allais pareille j'aimais voir comment les gens se débrouillais pour vendre leur alliment toujours frais ... Et jen profitait toujours pour acheter une patisserie ...

Donc... Je marchais déembulant dans la grand allée ou se trouvias els fruit et les légumes ... els gens me regardais avec de grand yeux ... d'autre reculais pour me laisser place et même quelque marchant me donnais des alliment gratuis ... Je ne leur demandais pas tent ... c'était quand même asser gènant.
laura17600
laura17600

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:29

Elle resta longuement devant la patisserie et ce prit finalement un petit sablé au chocola quelle dégusta
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:29

Je passa devant la patisserie ... Mais quand je dit LA patisserie c'est vraiment parceque c'est LA meilleure patisserie en ville !

Je regarda a l'intérieure un moment puis appersu quelqun ... quej'avais déja vu ...

Je m'avenca encore plus de la vitrine puis eu un frisson ... je reconnu ses grand cheveux ... Mon dieu mais c'était la fille d'hiers ...

Il recula encore plus je navais aps du tout envi de la revoir ...Ho Que Non !
laura17600
laura17600

Féminin

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:19

Elle essuya un peu de crème sur le coin de sa bouche avec un sourire et donna les pieces demandé par le patissier.

Elle sortit de la patisserie lorsqu'elle vit un visage famillier..
Contenu sponsorisé

PV PIXIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV PIXIE ^^   PV PIXIE ^^ Icon_minitime

PV PIXIE ^^
Page 1 sur 1