| pv pour ma pixie d'amour ;3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pv pour ma pixie d'amour ;3 Mar 28 Juil 2009 - 9:11 | |
| Vous croyez qu'avoir un enfant ses facile quand on est jeune vous le croyez moi jle croit pas surtout quand le père décide de sacrer son camp et de laisser une jeune fille de 14 ans seul avec ses problème et une grossesse non désirer par celui ci qui trop jeune a peur ...ou ..
En tout cas voilà mon histoire mon nom est sacha vanguard
Sacha vanguard 17 ans mère d'un enfant de 4 ans la jeune fille est dans le parc avec s petit bambin qu'elle a nommé sam oui sam pour elle était un beau nom elle avait de long cheveux noir lui arrivant en bas du dos un trek jolie visage cadrer de yeux bleue eclatant les même que ceux de son fils qui lui ressmblait beaucoup a son père avec ses cheveux d'un blond aussi clair que le blee et son jolie petit visage sacha vivait seul dans une maison que ses parent lui avait oayer pour qu'elle y reste avec son bebe elle avait vécus 4 ans d'enfer on ma renvoyer de l'école les gens l'on dénigrer tout sa parceque elle voulait le bebe enfin bref la la jeune fille est dans me parc a coter de chez elle dans son cartier elle regarde son jolie petit sam jouer au balloon Elle le regardait tout sourire ne se doutant pas de se qui l'attendait | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Mar 28 Juil 2009 - 9:22 | |
| Kim entra dans le parc en tenant doucement la main de sa petite copine 2 ans plus jeune que lui ... Il avais de grand cheveux blond attacher en queue de cheval ... ses yeux était d'un bleu claire presque blanc ... il était tr`s beau ... on aurais dit un prince ... Il marchais doucement dans le parc et apssa a côter de Sacha sans top la regarder ... Il l'avais reconnue mais bon ... il n'allais pas en faire tout un plat ...de tout facon il avais une meilleure petite amie maintenant ...
Il remarqua qu'elle n,était plus enceinte ... Il tourna la tête de bort puis se senti blèmire en voyant le petite enfant jouer au ballon ... Il resemblais a Sacha et lui resemblais énormément ... "Merde ... " | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Mar 28 Juil 2009 - 9:30 | |
| sacha vit le gars entrer et su tout de suite s'était qui la ressemblance entre lui et sam etait trop évidente de toute façon lui jetant un regard noir elle regarda la fille *salopar * Ne savant pas qu'il l'avait reconnu elle se leva commme si ellese l'avait pas vue et prit sam dans ses bras -vien mon chérie .. sam rigola et lui donna le ballon elle le prit et souria -vien on retourne a la maison elle se retourna regardant personne et an alla pour la sortie du parc | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Mar 28 Juil 2009 - 9:44 | |
| Kim fit un sourir en coin en voyant la réaction de Sacha ... -Pfff ...
Sophie la petite copine de Kim le regarda bizarement - C,était qui la fille ? Kim regarda Sophie un moment - Personne ... c'est ... c'est pas important ... Aller vien ... Il continua de marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Mar 28 Juil 2009 - 9:50 | |
| sacha de décida d'aller se promener un peu avec sam le petit dansse bras elle en profita pour aller sur me bord du lac non loin du parc s'était son endroit préférer entre tous elle allait la depusi qu'elle avait 6 ans sa mère l'y enmenait tout le temp elle se coucha sur le dos sam sir elle -ton père est un salopar sam je te promet qu'il va j'amais t'approcher Elle souria le chantouillant Il rigola et se coucha sur elle ma jeune fille le doux son du lac et ferma lesyeux elle avait l'air si belle ainsi avec son bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 8:24 | |
| Kim continua de marcher en tenant fermement la main de Sophie. Kim arriva encore au même entroid que Sacha ... Quand il la vit encore il fit de grand yeux et soupira ... Puis porta plus attention au petit ... Il soupira un peu puis Sophie le regarda - KIM !! C'EST QUI ?
Kim se tourna ver Sophie - Ta gueule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 8:30 | |
| sacha fut surprit et leva la tête le regardant coûcher et le voyant de dos -coudonc il fait expres ou quoi cette imbécile sacha laissa sam jouer a coter d'elle sur le gazon le bébé bien a la vue de ce chère kim et sa petite amie*** Elle décida de pas prendre en considération la présence des deux et s'amusa quand même avec son fils -vient mol bebe sacha avait une jolie voix sensuelle pour gagner sa vie et pour sam elle chanttait dans des cabaret sa payait beaucoup mais elle n'était pas reconnu a sa juste valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 8:49 | |
| Appret s'avoir fait fermer la gueule ophie fronca les sourcil et regarda Kim - Ha bon ... Elle vin les yeux plein d'eau ... Kim soupira ... - Haa ... Sach .... Heu Sophie ! Arrète ! Il lui pri doucement la main l'embrassa puis continua de marcher ... il tourna la tête pour regarder une dèrnière fois Sacha ...
En rentrant dans son appartement Kim alla sasoir sur le divant et déboutonna sa chemise ... il regarda Sophie et fit un sourir en coin - J'ai envi de m'amuser ... Vien me fait un Streap teas juste la devant moi ...
Sophie le regarda un moment ... - n ... No ... pas aujourdhui ... Kim la regarda méchament et serra les poing ... - Tu veu vraiment que je fase comme l'autre fois ?
Sophie secoua la tête et avnca ver lui ... - D'accor .. je vais le faire ...
Kim fit un beau sourir - C'est bien sa ... j'aime sa quand tu m'écoute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 8:58 | |
| Sacha le regarda s'en allez elle vit son regard se poser sur elle se qui la fit frémir -non vraiment pas ...j'ai assez vécus l'enfer je ne recommencerait pas avec toi .. elle soupira elle fallut qu'elle rentra chez elle se soir ses le travail en plus de chanter elle devait servir les client comme serveuse dans le bar cabaret se qui n'était pas de tout repos a son âge elle alla portée son cher sam chez ses parents et alla se préparer pour la soire Elle devait portée un pantalon assez serrer qui moulait ses fesse a la perfection et un petit bustier qui remontait sa poitrine avec une chemise par dessus les cheveux légèrement frise et maquiller elle était sexy a mort le patron la gardait car plusieur des client venait pour la voir soupirant elle commença a servir les cleint | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:09 | |
| Kim mpassa une main sur les seins nu de sophie et eu un grand frisson ... Sophie de souriais pas ... on aurais dit quelle alais pleurer ... Kim la regarda et soupira ... Il débarqua de sur elle et commenca a s'habiller ... - Je sort se soir ... Sophie le regarda - Je peu venir ? Kim commenca a rire - Non ! Toi tu reste ici ! Il lui lenca un peu d'argent - Tien si ta faim ... comande toi un truc ...
Il fini de s'habiller et sorti de la maison en barrant la porte laissant Sophie tout seule ...
Kim entra dans un petit bar ... il venais tout juste d'avoir 18 ans et en profitait un max .... Il fit un petit sourir et regardais autour de lui ... c'était asser joli comme place ... Il alla s'asoir a une table et attendi avec le grand sourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:14 | |
| sacha servait un autre client qui l'avait encore pogner les fesse quand elle était partit dans sa vraie nature elle l'aurait frapper a mort mais la le boss la checkais particulierement se soir pourquoi peut être qu'il voulait essayer de la renvoyer un truc du genre elle souria sa l'etonnerait elle seul reusisit a faire assez d'argent pour le bar elle soupira et alla chercher la commande du pervers quand elle devint le gars qui avait but la regarda -tu est ,...jolie il la prit par le bras fesait tomber son cabaret -fait moi un show Sacha le regarda avec des grand yeux -on fait pas sa ici.. il l'empoigna par le collet et l'approcha a lui -fait en un ! sacha essaya de se dégager -non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:25 | |
| Kim leva la tête pour regarder la scène et fit un petit sourir ... En reconaissant Sacha ... - Mmmh ... Ouin ... pas changée celle la ... Il secoua la tête et se leva ... Il s'approchade la scène pri le bras de Sacha et regarda le gars perver - Vous voudriez lacher ma petite copine ? Le gras fit de grand yeux et lacha la main de Sacha ... - Dé .... Désoler Kim fit un sourir en coin et regarda Sacha - Vien me voir a la fin ... quand t'aura fini ton job ... Il tourna les talon - A ... et en passent ... tu m'apportera un bon ver de Vodka ... avec un peu des sucre sur le rebort du ver et ajoute une feuille de methe et un cerise ... merciii ! Il retourna s'asoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:33 | |
| sacha resta la a le fixer tout mélanger -heu ....merci .. elle ramassa lentement son cabaret et jeta un regard noir au gard qui n'osait plus la regarda -bien fait Pourquoi il l'avait aider il ne voulait plisbrien savoir de elle non ? mais bon elle alla lui portée sa commande comme il l'avait demander et continua a sa tourner a ma fin elle enleva son tablier et alla la rejoindre -alors tu veut quoi ? elle regarda les autre serveuse qui la remplaçait sacha était la plus jolie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:36 | |
| Kim se leva doucement .. un peu relaxer par l'alcool dans ses deux verre de vodka ... - Je voulais savoir ... Il la pri par le bras et sorti dehors ... - Comment tu la appeller la petit ? Il la regarda dans les yeux ... et continua de marcher doucement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:40 | |
| sacha le suivait pourqoi elle ne savait pas peut être qu'elle etait fatiguer a mort et sa ne lui disait rien la sollitude de toute façon elle n'avait rien a faire elle tena son regard sur ses yeux bleue fluide -je sait que tu t'en fous mais il s'appelle sam .. elle tourna la tête fesait virvolter ses cheveux boucle et le fit lacher son bras | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:44 | |
| - Je men fou pas ... sinon je le l'aurias aps demander ... Il soupira ... - Il al appeller comme je voulais ... c'est bien ... Ilposa ses main sur le portirne de Sacha et la caressa un peu ... - Ta aps changer ... Il la regarda dans les yeux avec un sourir perver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:50 | |
| sacha claqua sa main -touche moi pas ,,. elle rougissa il était soûl ou juste stupide il avait pas d'affaire a ma toucher -ses quoi ton problème ta pas une copine a mettre enceinte qui t'attend a la maison pourqoi tes venue me parler apres m'avait laisser 4 ans seul avec un bébé merde un bébé Elle devint les larmes au yeux -pourquoi tu par pas ,, | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:54 | |
| -Parceque j'ai aps envi de partire ... Il le regarda encore ... - J'ai envi de m'amuser ... Il se colla doucement contre elle en lui prenant le main ... il la colla contre un mur dans un ruelle .... - Sophie en beauocup moin ... comment dire ... elle a beaucoup moin de formes que toi ... de tout faocn elle a que 15 ans ... Il lui caressa les fesses doucement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:58 | |
| sacha essaya de se dégager -touche moi pas bordel .. elle resta sur le mur essayant de s'enfuir mais il était trop fort comparer a elle Sacha eu les larmes aux yeux -fait pas sa kim...jveut pas .. elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:00 | |
| Kim la regarda doucement et la lacha ... Il avias un air bête et méchant ... en même temps .. il avais l'air très facher ... - Va tent ... Il recula et menqua de tomber par terre ... - Ha ... laisse faire ... c'est moi qui sen va ... Il commenca a partire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:04 | |
| -ses sa va tent de toute façon tes habituer tu me la fait assez souvent elle tremblat de tout ses membres -laisse moi seul encore ... elle se laissa tomber par terre et s'assisa pour ramener ses jambes contre elle et commença a pleurer -j'en ai assez ... elle resta dans ses pisition pleurant commen une gamine même si kim était encore tout proche ses elle ou rôle était tanner de la solitude | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:06 | |
| Kim la regarda puis soupira - Pleure pas Sacha ... Il soupira et s'assoya devant elle ... - ... Sacha ... Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:10 | |
| sacha le regarda -ses bien la première fois que tu reviens elle le regarda son maquillage avait couler la rendant encore plus jolie on pouvait voir dans ses yux toute la tristesse accumuler pendant des année s'était la première fois qu'elle pleurait depuis que kim était partit | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:12 | |
| Kim la regarda et soupira - Haa ... chui désoler ... Il se levaet la regarda - Reste pas la Sacha ... Moi je doit rentrer Sophie va s'inquetter ! Il soupira et recula un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 Jeu 30 Juil 2009 - 10:15 | |
| sacha se leva -ses bon .. elle prit sa sacoche et ses clés et tourna le dos a kim .. -bye elle essuya les larmes qui voulait a deux main et s'en alla essayant de rien faire paraître | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv pour ma pixie d'amour ;3 | |
| |
|
| |
| pv pour ma pixie d'amour ;3 | |
|