|
| 13 (pour Envy ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 20:54 | |
| ( Lit ça et rit ta vie parce que se texte date d'il y a 3 ans )
Treize heures s’afficha sur le cadran près de la chambre des joueurs au même moment Zack en sortie. Rachël se précipita vers lui, il la prit dans ses bras et la fit tournoyer. Celle-ci sourit puis elle repoussa doucement les fins cheveux bleus qui recouvraient l’oreille de son amoureux puis elle pencha sa tête et lui glissa doucement à l’oreille : -pas trop énervé mon chou, tu n’es pas superstitieux j’espère?? -mm…pourquoi cette question?? -on est un vendredi treize et il est exactement treize heures et tu dois affronter le plus gros gardien de but de toute la ligue nationale si tu veux gagner.
Il lui sourit et la redéposa par terre, alors elle leva la tête et l’observa. Il était si beau, ses cheveux mi-long étaient soigneusement attachés en une couette qui malgré tous ses effort restaient indisciplinés… Ses beaux grands yeux bleu foncé la fixaient avec une telle douceur et son sourire la fit chavirer, un de ses sourires qui fait vous sentir unique. Elle déposa un dernier baiser sur sa joue puis elle murmura : - il y a quelqu’un qui veux te parler, sûrement un journaliste. Il t’attend dans la pièce du fond… - …ah c’est drôle, on ne m’en a pas parlé. Puis ils s’échangèrent un dernier regard avant que Zack tourne le coin pour retrouver son interviewer spécial.
Zack ouvrit délicatement la porte de la salle de rangement puis quand il allait ouvrir la lumière, une main l’en empêcha puis une autre se glissa sur sa bouche pour y plaquer un tissu rempli d’un somnifère très puissant. Zack s’effondra par terre, le jeune garçon qui l’attendait le prit et sortit par la porte de secours en prenant bien soin de vérifier que personne n’avait assisté à la scène.
Quelques instants plus tôt, Francis leva la tête vers l’horloge hyper design de sa designer. Les aiguilles affichaient treize heures pile. Il se leva et s’excusa. Il avait donné rendez-vous à Michael, son maquilleur, à treize heures et là, il était encore en retard. En vrai ça ne lui dérangeait pas du tout de la faire attendre, mais il préférait ne pas avoir à l’entendre une fois de plus chialer. Quand il tourna le coin, quelqu'un de spécial l’attendait… Celui-ci était vêtu d’une veste avec une casquette qui voilait complètement son regard. L’inconnu s’approcha de lui puis il le dépassa. Francis soupira avant qu’une douleur ne l’assaille en plein dans la nuque puis il perdit connaissance dans les bras de l’inconnu. Celui-ci sourit puis sortit par la porte de secours avec Francis sur l’épaule.
Éliot fixait sa montre depuis près d’une heure quand enfin treize heures sonna. Il sourit. Lola était en retard de 45 minutes. Il releva la tête et fixa la drôle de camionnette qui arrivait, elle se stationna puis la porte s’ouvrit et un gros monsieur en sortit, celui-ci avança vers Éliot puis, s’arrêta devant lui. Éliot ouvrit la bouche pour dire une niaiserie, mais l’inconnu ne le laissa pas parler et le frappa au visage puis lui donna un énorme coup sur la tête qui fit perdre connaissance à Éliot. Le gros monsieur se pencha puis prit Éliot comme un vulgaire sac de patates.
Edward sortit enfin du studio, la pendule affichait maintenant treize heures. Il soupira, son impresario ne le laisserait sûrement pas partir tant qu’il n’aurait pas accepté de chanter sa dernière chanson. Quelqu’un surgit derrière Ed sans qu’il ne s’en aperçoive. La personne plaça sa main sur l’épaule d’Ed puis exerça une légère pression sur sa nuque, ce qui arracha un cri de douleur à Ed avant qu’il ne tombe totalement endormi. Jay le prit doucement et l’amena vers la camionnette garée derrière la bâtisse.
Il déposa Ed avec les trois autres idoles puis il alla s’asseoir à l’arrière près de Laurent. Il fixa le rétroviseur du conducteur. L’auto commença son périple sur l’autoroute sans que personne ne parle, puis Jay brisa finalement le silence en disant d’une voix grave et posée comme celle des journalistes à la télé : - C’est aujourd’hui mesdames et messieurs à treize heures treize exactement qu’on a annoncé la disparition des quatre stars suivantes : Zack Gagner, Edward Elric, Camerone Havoc et Francis Vamdom… puis il se tut et sourit avec un de ces sourires qui vous glace le sang.
Lola couru vers le pont où Camerone devait l’attendre, elle arriva finalement près de la colonne ou ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Elle fut surprise de constater que personne ne l’attendait après tout Camerone l’avait toujours attendu malgré ses retards, mais cette fois il n’était pas la et sa devait bien être la première fois. Lola regarda partout puis une marque rouge sur une des colonnes attira son attention, elle glissa doucement le doigt sur la tache encore fraiche puis elle observa son doigt avec effroi. Ce n’était pas une tache ordinaire mais bien une tache de sang. Elle se senti soudainement très étourdi elle s’accota contre la colonne puis elle remarqua un drôle d’objet a ses pieds. Lola le pris délicatement et le fit doucement tourner entre ses main, l’objet était un tuyau de métal et sur celui-ci on pouvait compter des traces de sang encore toute fraiche. Lola sentie le sol se dérober sous ses pieds. Avant que l’inconscience l’apporte elle eu le temps de composer le 911 et de dire que trois mots - Camerone …disparue… au pont… puis elle s’évanouit.
Le match aller bientôt commencer et Zack n’était toujours pas sur la glace se qui commençait à inquiéter sérieusement Rachel. Son inquiétude s’amplifia quand elle vue un policier monter sur la glace pour annoncer que le match était annulé et qu’il priait tout le monde de bien vouloir sortir du stade. Rachel se leva brusquement et couru vers la chambre des joueurs sur son chemin elle renversa sa meilleure amie et complice Matilda celle-ci arrêta Rachel dans sa course folle -holà rachounette tu cours ou toi parce qu’on na un excellent reportage a faire… -un reportage…Quoi…mais sur quoi ??? -sur le joueur qui vient tous juste de disparaître, selon les policiers ils ont trouver un mouchoir contenant beaucoup de somnifère alors ont pense qu’il l’ont endormi et qu’il l’aurait amener, le seul problème ses que je ses pas ses quelle joueur
Rachel fondit en larmes dans les bras de Mathie puis elle finis par murmuré -ses lui ses lui…ses zack…il ses pas présenter…IL FAUT LE RETROUVER MATHIE…
Justine, l’impresario d’Edward arriva complètement paniqué au poste de police. Roy ne leva pas les yeux vers elle il était beaucoup trop occupé a parler au téléphone avec on ne ses trop quel fille. -oui…ses sa soir tu viendras et… -scusez m’sieur ses très important, mon client a disparue -attend ma puce je te rappelle…et bien il n’aimait pas vos service surement… -ses pas un client banal monsieur, ses le grand chanteur Edward Elric monsieur et il était juste partie chercher une bouteille d’eau dans la distributrice et quand je suis allé le voir monsieur j’ai juste trouvé la bouteille d’eau par terre.
Roy le regarda interloqué puis d’une voix forte il s’adressa à un policier qui remplissait une foule de papiers dans le fond de la pièce -Willy trouve moi Sarah immédiatement et dit lui d’accompagner cette jolie dame sur les lieux du crime, puis après tu chercheras dans les dossiers des plus grands kidnappeurs de la région et sort moi les noms de tout s’eux qui sont encore en liberté. Willy s’exécuta puis il releva doucement la tête -Colonel s’est parce que Sarah est partie tout a l’heure elle devait donnée un lift a des amis… sur ses mots Sarah apparu dans le cadre de la porte du poste. Ses beaux grand cheveux blond était ramassé en une grande couette, sur sa tête était déposé une casquette de coton blanc quelle retiras rapidement pour saluer son colonel. - Désoler pour le retard je devais aller porter des amis a la campagne, leurs autos était en panne alors je me suis proposé… -se pas de mais affaire… il s’avança vers Sarah puis il lui pointa Justine qui s’était assise dans le fond de la pièce -Ses l’impresario d’Edward elric, selon elle Edward aurait été enlevé, alors tu ses a quoi je m’attends Sarah…se toi qui s’occupe des opérations. Elle acquiesça et se dirigea vers Justine en murmurant tout bas pour que personne ne l’entende -et bien les nouvelles vont vite faut croire …
Une heure plus tard Mathie passa a la télé pour annoncer belle et bien la disparition du mannequin Francis Vandom, de l’acteur Camerone Noname, du chanteur Edward Zvanter et du joueur de hockey Zack Gagner. sur se dernier nom Rachel fondit en larme se qui obligea Matie a finir le reportage la.
|
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:19 | |
| Laurent fixa la route un moment puis se tourna vers Jay, il l'observa un moment, il avais l'air si heureux ... - J'espère qu'il vont nous valoir cher ... tu te rend compte de ce qu'ont as fait ... on as kidnaper des vedette merde Jay ! Il sont mieux de nous donner un paquet d'argent pour tout ça ! On va pouvoir sortir monsieur je suis dans la merde, de sa foutu prison ...
Il se retourna pour refixer la route puis plissa les yeux aveugler par le soleil puissant de l'ap`res midi qui débutait ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:26 | |
| -On a fait tout ça ... j'espère que se sera assez... pourvu qu'on puisse le sortir de làa... on le fera hen? Joey? C'était la condition de votre projet, tu ne me laisseras pas tomber hen?
Il avait tellement peur qu'on abandonne envy, il se mit a torturer ses mains frénétiquement, cherchant un appui sous le soleil de midi. Il était encore jeune pour tout ça et comme un aveugle s'était laissé dupé du haut de ses 17 ans, parce qu'il état follement amoureux d'un gars incarcéré pour vol. |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:36 | |
| Joey, qui était à l'arrière de la voiture, commenca à rire puis leva ses pieds pour les poser sur le dossier du banc de Jay ... -Attend. croyais tu vraiment qu'ont va sortir ce pouilleux de prison ? Si on réussis à avoir de l'argent on la garde pour nous ... en tout cas c'est ce que je ferais ... moi !
Laurent posa sont pied fermement pour la pédale d'accélération de la voiture puis montré sa collère puis poussa un juron - JOEY ! Tes vraiment cave ! On à fait tout ça pour Envy ! et tu n'auras surement pas d'argent s'il nous en reste après ... T'en fait pas Jay ... écoute le pas ...
Il fotta doucement la tête du garçon avec sa grande main, sans lâcher la route de yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:43 | |
| Jay manqua de s'étouffer avec les mots de joey. Il lui paierait un jour pour toute son insolence. mais pour le moment il pr.f.ra garder le silence, grognant sourdement, mais lassant ses pensées aller vers Envy. bientôt il serait de nouveau ensemble, aurait-il le courage de lui vouer son amour?
-Vos croyez que je pourrait lui rendre visite demain?
-Non mais t,es malde petit... demain ses notre première action, on doit poser un lapin a la police et prendre l,argent après on paye la caution de ton gros et on dégage ailleurs.
Benoit lissa ses cheveux écarlates vers l'arrière, le regard aussi vide et frois que sa voix et tout se qu'il était au fond. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:49 | |
| Laurent leva les yeux vers sont rétroviseur puis regarde Benoît qui était en arrière à côté de Joey -Jay va pouvoir aller lui rendre visite ce soir ... je crois qu'il y a une visite de prévus ... n'y va pas trop long temps ... les 4 vedettes sont encore endormi pour un bon moment ... et la police ne nous trouvera spas tout de suite ... n'oublie pas de ne rien dire de ce qu'ont fait à Envy .. sa pourais nous couter tout une beau séjour en prison avec lui ...Tu feras vite et tu ne traine pas ... ca va être la dernière fois que tu pourras le vois avant sa libération .. si on réussis ! L'homme tourna les yeux vers Jay et lui fit un mince sourire Joey grogna à l'arrière - C'est stupide ... il est pas capable de sen passer 2 minutes de sont trou d'cul de traître ! On c'est presque tout fait prendre à cause de lui ... Heureusement qu'il est plus dans nos pattes ... Joey leva les yeux vers Benoît et lui fit un sourire -Pas vrai ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 21:56 | |
| -Moi j,approuve Jo....
-ESPÈCE DE BANDE GROS SALAUD! SES VOUS AUTRES LES TRAITRES QUI L'AVEZ LAISSER EN ARRIÈRE PI TU LE SAIS JOEY, SURTOUT QUE C'ÉTAIT TON IDÉE DE TOUT LUI FAIRE PAYER, MOI JE DÉBARQUE ICI.
Par chance il étaient a un feux rouges a trois coins de rue du post de police. jay passa le chemin a ruminer et pester contre Joey et il fut même très désagréable avec le gardien qui l'emmena a la salle. il se laissa tomber sur la chaise près de la vitre fixant le vide attendant nerveusement son envy.
____
Benoit osa les épaules avec un petit sourire sadique a faire froid dans tout le corps
-de toute manière on récupère envy l,argent et on balance le petit au marché de la prostitution et l'affaire est régler |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 22:08 | |
| Laurent ferina sur le bord du chemin suite au paroles de benoit - OK SA SUFFIT ! BENOÎT ! JOEY ! Vous etes de VRAI enfants ! on est ici pour travailler tout en équipe ok ? Ya personne qui va se ramasser vendu dans notre gang ok ? Et surtout pas Jay ! SURTOUT PAS LUI COMPRIS ? Il fixa benoît d'un regard noir et froid ... Puis repris la route pour finir par arriver dans un long chemin, au loin on pouvais apercevoir une grande bâtisse qui servais surement d'usine autrefois ...
Laurent stationa la voiture dèirère la bâtisse et débarqua de la voiture ... -Je doit rentrer ... je revien vous aider pour débarquer les 4 de la voiture ... commencer sans moi ...
--
Envy se fit fouiller comme il faut avant de pouvoir passer la porte qui menais vers les cabines pour parler ... il avais 1h00 exactement pour parler avec Jay ... pas plus. Il passa une main dans ses cheveux blond doré attacher en petite queue de cheval dèrière lui ... autrefois ils avais les cheveux beaucoup plus long ... mais il du les couper ... Une fine barde avais commencer à pousser sur sa mâchoir ... il avais l'air fatiguer ... Il s'assoya devant Jay... le fixa un moment, posa sa main sur le combiner de téléphone et décrocha pour enfin soupirer long temps et faire un petit sourire au jeune garçon devant lui ... -T'en avais mit du temps ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 22:20 | |
| Aucun des mots de laurent ne sembla préoccupé Benoit. Il débarqua calmement de la voiture ouvrit le coffre et vint troubler le calme de son visage par un simple sourie, sadique et dédaigneux. Il souleva un des corps inertes, le plus petits, mais aussi le plus, disons en chair. Il le traina jusque,a l,intérieur, descendit de longue escalier en fer rouillé, puis ouvrit une chambre d'exposition qui servait au stockage de boîte autrefois, quand L,usine marchait encore. Il y jeta Ed sans pitié, avant de lui menotter les mains et les pieds, dont un a un bout de la tuyauterie de la pièce.
-Dit Jo, on va le vendre en le petit, s'état notre accord, on L,aura plus dans les pattes ainsi...
Il manqua de laisser tomber le combiné dans il fut surprit, toute la pression de l,épreuve descendit subitement. il posa une main a son coeur en souriant. Il était encore qu'un enfant qui se réjouissait de chaque preuve d'amour. Et un sourire d 'envy s,était pour lui la plus belle marque d'affection.
-Pardonne moi... j'ai .t.t très prit avec tes amis ses derniers temps. Ils sont sympa et ils ont pleins de bonnes idées de projet de construction, même si on a pas une grande some pour partir l'entreprise mais Jo s'avère assez bon pour nous faire des petites campagnes d'argents... mais bon toi,ça va?
Il décocha un timide clin d 'oeil a son meilleur ami, il venait de lui avouer qu'il faisiat désormais partie d'une gagne qui travaillait en lien avec le marché noir. lui qui venait à peine d'avoir ses 17 ans, il y avait une semaine même pas. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| Joey commenca à rire en empoignant le grand Éliot par le collet ... tout ne le tirant lourdement vers la sortire du camoin -Tes drôle toi ... comme si j'allais oublier cet accrod ... que Laurent le veuille ou non ... on va le faire quand même, qui est la pour nous en empêcher ? ... Will ? Haha ! Et les filles ! Et dirons rien ! ... Ya que Laurent qui est réellement pas d'accord, mais on va tout être contre lui ? Ya plus un mot à dire ... Il pris Éliot sous les aisselles pour le tirer mieu vers l'intérieur puis le déposa à côté d'Edward sans oublier de l'attacher ... -On l'auras plus dans les pattes t'inquiète pas Ben !
-x-
Envy regarda Jay avec un drôle d'ir pendant un moment puis commenca à rire -Tes réellement embarquer avec cette bande de con ? ... Fait attention à toi Jay.. Il baisa les yeux pour éviter le regard du jeune garçon devant lui ... ça lui fesais mal tout ça ... de la savoir si jeune et déjà du mauvais côté ... L'air bête s'installa dans sont visage puis il releva doucement les yeux vers Jay, le regard froid, comme il avais souvent l'habitude d'avoir ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Lun 30 Avr 2012 - 22:04 | |
| -Tant mieux, j'aime pas les ptis cons qui se croient capable de toute! ya rien a foutre ici, pi y va nous rapporter vraiment gros...
Il finit de boucler les menotte de Zack avant de remonter voir Laurent, leur seul problème.
-On aurait as du laisser le petit voir le gros, y pourrait nous dénoncez sans le vouloir ta penser a sa Lau! Ou non? Toi tu penses a rien tu fais juste bander quand il pale!
~
Il le sentit changer, comme si il y a avait tout d,un coup plsu qu'une vitre qui les séparait. Un long frisson le parcourut en entier, l,emplissant de doute et de regret. Il avait peur, peur de se qu'il faisait et surtout peur de le perdre.
-mais, mais non ça va... ils sont correct tant que je leur suis utile et puis j'les aide quand même beaucoup... et ça me fait d'la job vu que j,i lâché l'école laa...
Il se mordit al lèvre inférieur, laissant son regard planer ailleurs. Il avait tout lâché pour retrouver son Envy, son avenir, son présent, son passé, tout laissé tombé dans un espace temps de drogue, d,alcool... et de prostitution. Tout laisser a rien, alors qu,il ne savait même pas si Envy L'aimerait un jour, il savait même pas si il était gay. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Lun 30 Avr 2012 - 22:19 | |
| Laurent leva les yeux vers Benoît et le fixa un moment d'un regard noir ... Il plissa les yeux puis recula ... sa vue commençais à brouillée et il ne voyais plus vraiment clair. -Ta gueule Benoît !!! On ... On as besoin de tout le monde ici ! Et tu n'est pas plus important que Jay ! Il nous ai d'une grande aide et on ne le venderas surement pas ... SUREMENT PAS ! Oh que non ! Et t'imagine Envy ? ... Il va nous en vouloir et on va avoir ramasser l'argent pour crissement rien si Envy sacra sont camps de la gang après qu'ont l'ai sortis ! Ta penser à ça ?
Il se redressa un peu, chancelant pour trouver un appuis sur un mur. Il n'allais pas abandonner Jay.
-x-
Envy soupira ... puis continua de fixer Jay, même si le jeune homme ne le regardais plus ... -Tu as lâcher l'école endouille de merde ? Il fit un sourire et commença à rire ... un rire étrange et blessant ... comme s'il ne prenais pas au sérieux, les geste que le jeune homme avais fait pour être plus près de lui ... -Pourquoi tu fait ça Jay ? ... Tu pense aller ou la ? Dans la même merde que moi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Lun 30 Avr 2012 - 22:32 | |
| Il posa une main sur l,épaule de Laurent, L,aidant a se redresser un peu.
-Bon laisse ça et calmes toi un peu... on trouvera bien une solution qui nous arrangent tous! Pour le moment il faut attendre le plan de marco et J-M, après on verra!
Il sourit faiblement, sentant la pression monter, mais se stress ne lui était pas désagréable, bien au contraire, ça le maintenait en vie. Il aimait tromper les gens, le stress du marché noir, de la corruption...
~
- EILLE SES PAS MOI QUI ME SUIS MIS EN TAULE DONC À SE QUE JE SÂCHE T'A AUCUNE LECON A ME DONNER!
Le gardien se leva brusquement en entendant Jay crier ainsi, mais l'enfant le fit se calmer d'un geste de la main, il s 'était lever lui aussi, fixant cette fois-ci envy bien dans les yeux.
-C,est ma vie j,en fais se que j,en veux et ses pas une merde comme toi qui va me dire quoi faire...
Il se tourna vers le gardien qui ouvrit la bouche pour parler, mais Jay fut plsu vite que lui.
-Pas besoin de me calmer , ses finit je part.
Il ouvrit la grille et quitta la pièce avec l'impression d'avoir tout donné et tout perdu. rapidement il sortit son cell composa le numéro de son nouveau repère.
-J-m...
Il ne put continuer sa phrase, coupé par un sanglot. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mar 1 Mai 2012 - 17:34 | |
| Il s'empressa de prendre sont cellulaire qui traînais dans une de ses poche de manteau à la seconde ou il entendis sa sonnerie stridente. Il était encore en route vers l'usine et savais qu'il était en retard pour tout les démarches, sont dernier clients avais pris plus de temps à tatouer que prévus ... Il soupira puis lenca un petit " Ou Allo ? " Discret ... Il s'attendais tout de suite à entendre la voix de Marco, sont meilleure amis d'enfance lui briser les oreilles en lui rappelant qu'Il était en retard ... Mais pour seule réponse il n'eu qu'un petit bruit sourd de sanglots ... Il n'eu pas de temps à reconnaître les doux pleures de Jay ... -Eh ... Jay ? Quesqui se passe ? Tu est ou ? Tout va bien ??
-x-
Envy fixa la vitre maintenant vide de tout reflet de quelqun d'autre l'autre côté ... il soupira puis un policier vin le prendre brusquement par le bras avant le le tire vers el haut pour qu'Il se lève. -C'est fini maintenant il est parti monsieur regagner votre cellule ! Envy lui lanca un regard remplis de haine puis commença à rire ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mer 2 Mai 2012 - 18:59 | |
| -...non, je le hais, je le hais tellement, il m'écoueur ARRRRRRRR! IL M'ÉCOEUR SES JUSTE UN GROS ENFANT DE CHIENNE!
Sa voix s,enroua, les larmes glissaient rageusement sur son visage amincie par le stress des derniers jours. Son cell vibra lui rappelant la promesse faites a Kevin. Il se devait de raccrocher maintenant.
-Scuse moi... jvous rappelles plus tard, jfais de l'escorte a soir...
Il prit l'aure ligne la voix tremblante.
-Jay tes ou criss... le client nous attend et jpeux pas me pointer sans toi!
-Viens me chercher a la prison saint-michel pi oublit pas ma dose!
~
Marco s,empara rapidement de son cell, a bout de nerf. -Mon os*** gros cave de petite tapette de J-M a marde! Il composa le numéro fait mainte fois -TES OU SACREMENT DE BÂTARD!!!! Y MANQUE JUSTE TOÉ!
Sarah se pressait derrière lui, totalement a l'écoute,anxieuse elle aussi, de faire partie de toute cette folie. Plus loin Benoit finissait de régler les derniers arrangement sur son portable trafiquer. Tout le monde semblait en alerte, près a n'importe quoi.
|
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Mer 2 Mai 2012 - 19:57 | |
| J-M un peu chambouler par les pleures de Jay pris un temps à répondre à Marco. Il fixa la route un moment puis aperçus au loin la bâtisse désaffectée. Il fit un mince sourire. -J'arrive Maman ! J'avais un client qui as durer plus long temps ... Ya personne de suspect autour de la bâtisse si tu veux savoir ... alors j'entre ... Il conduisis sa voiture jusqu'a l'arrière du bâtiments puis débarquas rapidement... regardant autour de lui ... puis vit la vanne qui avais surement servie à enlever les vedette. Joey en sortie en fermant les portes et croisa le regard de J-M... -T'en as mit du temps le juif ! J-M le regarda un moment soupira puis entra à l'intérieure en même temps que lui... Il s’inquiétait pour Jay .. de l’escorte, à sont âge ... pourquoi déjà ? Il aurais aimer mieu aller le chercher et le consoler ... quelle merde. Il monta rapidement pour aller regoindre Marco et ouvris la porte ou sont meilleure amis se trouvais -Hey ! Mamounette tes stresser ! Il lui tapas dans le dos avant de commencer à rire et le lui ébouriffer les cheveux. -Alors nos 4 super star sont ligotées en bas ? Hahaha !
Joey entra à sont tour, alla regoindre Benoît qui s’apprêtait à téléphoner ... -C'est bon dude ? Tout est prêt ? Chui aller voir les 4 en bas et ils on pas bouger encore ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Sam 5 Mai 2012 - 0:09 | |
| -Je suis stresser! MOI??? STRESSER! Ben oui Dah! JE SUIS STRESSÉ! ENn DAAAH de DAAAAH de FUCKING CRAP DAH!!!!!
Il s'était toujours juré de ne pas sacré alors pour lui le dah était un mot primordial a l,expression de ses émotions, tout était Dah pour marco, mais a un certain degrés. Il arracha le téléphone trafiqué des mains de J-m, tandis que plus loin, scotché a son portable, Benoit finissait de complèter l'envoi de leur premier appel. Bientot la police appelerait au numéro du téléphone volé et le transfert d'argent se ferait. La vie serait bientôt redevenu calme et parfaite.
Ne suffisait plsu que d'attendre.
~
Il était bientôt dépassé les trois heures du matin. Il avait dormi un peu dans le char a kevin, encore abrutis de tout se qu'il avait consommé en une seule nuit. Son ami de remplacement(a défaut d'avoir envy) le déposa en bas de l'appart qui servait de repère a la gagne des blood. Jay poussa le vieux grillage rouillé faisant un petit signe au gars, aussi tatoué qu'il était poilu, parqué dans l,entré. il monta lentement les marches jusqu,au denier étage, poussa une des portes a moitié défoncé et se laissa glisser dans le lit de J-m, s,endormant immédiatement complètement vidé et épuisé. Il cauchemarda. Il ne rêvait que d'envy sans cesse. Il mourait et lui on le vendait, alors il était assit, seul, sur une étagère et il attendait, en pleurant, de mourir. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Sam 5 Mai 2012 - 0:52 | |
| J-M Démarras sa voiture, alluma des fard et quitta le stationnement de la bâtisse ... Il soupira, tout cette histoire commençais vraiment à être longue ... au moins elle allais bientôt finir ... Joey restait cette nuit avec Benoît pour surveiller les 4 célébrités. Il fini par arriver à l'appartement suivi de Marco et sa voiture. Il fit un sourire stationa sont chard et ouvris les grilles. Il regarda l'homme tatouer, lui fit un signe de main et un clin d'oeil puis entra à 'intérieur -J'en peu plus Maman, j'ai tellement hâte que tout soit fini merde. Il monta les escaliers presque détruites d'un pas doux sans trop faire de bruits. - J'espère que Jay est rentré ... Il ouvris la porte de sa chambre et fut heureus de voir le jeune garçon endormis... J-M s'assoya sur le lit et commenca à frotter doucement la tête de Jay et fredonnant une chanson douce . Le garçon avais l'air agité ... surement un cauchemard, il se coucha contre lui ferma les yeux et le serra fort ... -C'est bon Jay ... C'est bon ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Sam 5 Mai 2012 - 12:37 | |
| Jay arrêta de gémir, collant sn petit corps fiévreux de drogue contre celui de J-M, s'endormant enfin pour de bon, dans un sommeil comateux. Tout ça pesait lourd sur son petit corps d'enfant, toute ses substances, se stress, se monde nouveau et ces papillons que lui provoquait envy, au fond de son estomac.
~
Marco ne réussit pas a s,endormir, il repensait a tout. À comment tout ça aurait pu les entrainer dans L,abysse. Il s'alluma une cigarette pour regarder le soleil se lever . Quand l,aube s'installa enfin partout sur le ciel, il sortit. Il prit son char, direction la prison saint-michel. C'est lui qui était chargé d,aller chercher envy. Benoit était venu lui glisser l,argent très tot se matin et maintenant il était en route .
Il s'arrêta face a la bâtisse, jeta sa cigarette au sol l,écrasant songeur. Il aurait quel air cette fois... ? Bête, comme a son habitude ou peut-être un peu reconnaissant?
-Je viens pour Envy Lemay!
Il déposa l'enveloppe sur le comptoir, souriant gentiment a la policière qui finissait de remplir les deniers papier.
-Ils sont déjà partit le chercher, il va arriver dans quelques minutes, veuillez prendre place dans la salle d'attente monsieur. |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Sam 5 Mai 2012 - 19:35 | |
| Un homme armé entras dans sa cellule et lui demandas de ce lever ... Envy fit un mince sourire puis doucement, fit comme demander. On lui annnonca vite que des amis avais trouvé l'argent nécéssaire pour enfin le faire sortir de prison. Il fixa l'homme devant lui un moment puis frissonna ... les gars ... avais fait ça pour lui ? Il fronça les sourcil puis sorti de la prison suivi de l'homme dèrière lui. On l'invita à se doucher et se changer puis on lui redonnas ses objets qu'ont lui avais pris à sont entrée en prison ... Une fois arriver devant Marco il le fixa un instant puis lui fit un sourire. C'était Rare mais présentement ... Il était content de voir Marco. Enfin, il allais pouvoir sortir ... revoir la gang ... revoir Jay ... Jay ... Il secoua à tête ... Jay lui en voulais ... Il soupira, l'important présentement c'était qu'il soit sorti de ce trou ... - M-Merci ... Vraiment ...
-x-
J-M se réveilla, et trouva encore à ses côté Jay qui dormais encore ... Il fit un petit sourire puis caressa la douce joue du jeune garçon ... -Bon Matin Jay ~ J-M commença à rire, le colla un peu plus contre lui -Pas trop dur la nuit passer ? Hahha ... Il l'aimais bien ce p'tit gars, ça ne fessais pas long temps qu'il le connaissais et déjà il le prenais comme si c'était sont fils ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Dim 6 Mai 2012 - 1:27 | |
| Il se réjoui face a se sourire, peut-être que la prison lui avait redonné un envie de vivre?
-Bah allez ça va... E puis compte toi chanceux de l'avoir comme meilleur amie la petite-portion, sans lui on aurait jamais pu convaincre Ben et Joey....
Il se mit au volant, n'ayant qu'une idée en tête, partir loin de cette endroit ou l'on pouvait les mettre directement derrière les barreaux. Il monta le volume de la radio au max, il ne voulait plus en parler et il avait, pour une fois, plus rien a dire. Il déposa Envy a l'appart.
-Moi j,ai d 'autre truc a faire, mais je crois que le petit est en haut avec J-M! Soit smath avec envy, il en a tellement fait pour te ravoir
~
Il sentit sa chaleur se dissiper en lui. Ça lui faisait tant de bien une étreinte comme ça, il aurait voulu ne jamais si soustraire.
-Hmmmm? Allo? Non? Peut-être? Je sais tellement pas! J,ai l'impression d,avoir passer ma nuit dans une sécheuse...
Il se décolla de j_m, se relevant, il s,Était endormi tout habiller, ou du bien se que 'on pouvait qualifié d'habiller. Des skinny d'un rouge criard avec des bretelles en cuir, un débardeur noir dans le genre veste de serveur, avec rien du tout en dessus, attaché avec deux ranger de bouton a blason argenté, un col de chemise et des manche, sans la chemise. Au moins il avait penser a retirer ses bottes hautes avant de dormir. Il avait le look parfait pour être un escorte, puisqu'il en était un. Il ouvrit la fenêtre se hissants sur son bord et glissant une cigarette a ses lèvres.
-...C'est fou comme tout change et tout disparais... allumes la radio, ya mon CD de Owl city dedans! |
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Dim 6 Mai 2012 - 2:02 | |
| J-M le regarda un moment, s'installer sur le bord de la fenêtre et fumer. Puis il s'avenca doucement vers al radio, mais stoppa avant d'appuyer sur play et tourna la tête vers le coin du mur ou était déposer la guitare ... Il la pris entre ses main, s'installa et commenca à l'accorder. -T'as pas envie de chanter à la place ... Little Blue Jay?
-x-
Envy l'avais bien senti, que Marco ne voulais pas en parler. Il n'avais pas parler de tout le trajet, de tout façon, Sa musique quétaine était beaucoup trop forte pour pouvoir placé un mot. Quand Marco le débarqua devant l'appart. Pour une des rare fois, encore, il fut content de voir cette vielle bâtisse délabrée et remplie de gens étrange... Il débarqua, sourit au conseil de Marco puis referma la portière... Il marcha rapidement vers la porte, on aurais presque pu croire qu'il courais. Puis fini par entrer en poussant à peine la porte. Sont coeur battait si vite, mais pourquoi ? Il avais tellement hâte de voir Jay ... était t'il encore fâcher ?... Mon dieu tant de questions ... Le sourire sur sont visage, qui était d'habitude absent, ne voulais plus partir, il se sentait tellement mieux, tellement bien. -J'ESPÈRE QUE JE VOUS AI MANQUER !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Dim 6 Mai 2012 - 10:51 | |
| Pas besoin de répondre a cette question, la cigarette glissa par la fenêtre, il lui surit doucement. Nul besoin d'autre mot. Chanter état devenu son nouveau repère depuis qu'il avait abandonné le violon, sa voie avec le temps avait finit par mûrir. Il n,avait plus cette petite voix d'enfant, sans pour autant quelle soit grave, elle était toujours aussi douce.
«Why do you do this to me? To me, to me, to me.
I should have known this wasn't real And fought it off and fought to feel What matters most? Everything That you feel while listening to every word that I sing. I promise you I will bring you home I will bring you home.»
Lentement le cadre de porte se remplit de jeune. Des filles a moitié habillé au regard vide, l'air malade. Des gars qui se pensait fort derrière leur nouveaux tatoos et leur nouveaux statut dan cette gagne, mais qui, au fond, ne réussissait pas a cacher leur jeune âge.
Jay chantait pour eux, mais pour lui plus que tout au monde.
~
Quelques homme qui trainait dans le hall, l,accueillirent d'un sourire et de quelques tapes amicales, puis Marie descendit les escaliers. Son doux sourires de mère aux lèvres, puisqu'il ne la quittait jamais.
-Ooh, Allo envy! Tu te sens bien? j'vais aller te préparer un bon petit quelques choses de chaud! Si tu cherches les autres, ils sont tous en haut, ils écoutent Jay et J-m je crois. Allez monte! J'vais vous faire a déjeuner!
|
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Dim 6 Mai 2012 - 12:18 | |
| J-M adorais l'entendre chanter... il aurais pu faire ça tout la journée. Il l'aimais tellement, ce p'tit gars. Sa voix était merveilleuse ... Et lui ... il continuais à gratter sa guitard pour accompagner la voix mélodieuse de Jay. Jay... pourquoi était t'il ici ? Dans cette gang, au travers tout ce mal ? Il en avais pas besoin de cette peine, cette confusion ... Jay valais mieux que ça ...
-x- ( On en profite mon dieu Envy est de bonne humeur, C'EST UNE PREMIÈRE ! XDD )
On pouvais déjà entendre la musique et la voix de Jay ... Envy fit un sourire, Remercia Marie, l'embrassa sur la joue. Il était heureux. Puis monta d'un pas doux les escaliers pour enfin arriver à al chambre, ou d'autre personnes de la gang c'était ramasser pour écouter le spectacle ... Il passa devant quelques personnes pour pouvoir voir à l'intérieur de la chambre .. cette voix ... un long frissons lui parcourut le corps fesant battre sont coeur encore plus vite ... pourquoi ? Pourquoi présentement il aurais voulu avoir Jay collé contre lui et ne plus jamais le lâcher ... Il aurais voulu pleurer dans les bras de cet enfant, juste pour avoir un raison de le coller et d'être contre lui ... Il fini par voir l'intérieur de la chambre et quand il fini par voir sont doux visage, sont air fatiguer par des nuits interminable ... sont coeur fit un bond ... il pris un grand respire saccadé par les émotions ... il aurais voulu, présentement, crier au monde entier qu'il l'aimais ... oui ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) Dim 6 Mai 2012 - 12:43 | |
| L,enfant finti sa dernière phrase, rouvrant enfin les yeux. Il était épuisé, mais tout de même un peu heureux. Il ne portait plus attention aux autres, il s'était habitué a leur présence, s'était devenu sa famille. Il se releva, prouvant que le show était finit. Lentement tous quittèrent retournant au calvaire habituelle. Lui décida de se changer enfin, se débarrassant de ses skinny les troquant pour une paire de jeans trois-quart délavé et un peu trop grande. Il laissa glisser le débardeur au sol, enfilant une camisole de groupe et une des chemises a Envy, il les avait garder avec lui. Il roula les manches, ficha un bonnet rose sur ses cheveux en bataille. Le sourire aux lèvres il s'approcha de j-m, lui tapant dans la main et fit volte-face a la réalité. c,est la qu'il le vut. Son coeur stoppa net. Il ne pouvait croire, par l'énervement il se jeta sur lui en criant.
-ESOÈCE DE ROS CON!!!! Y'ÉTAIS TEMPS QUE TU REVIENNES!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 (pour Envy ) | |
| |
| | | | 13 (pour Envy ) | |
|