| pv mon amour pixie! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 9:53 | |
| Severus Rogue se rendait pour la derniere fois aux reunions de mangemorts. Il comptait dire a ce foutu maitre quil partait. il allait lui dire sa facon de pensee. Il etait tellement content d<avoir son texte en tete quil ne vit pas la branche d<arbre et trebucha dans la boue.
-et merde....
il arriva chez les Malefoy et sonna.il etait couvert de boue.il se sentait plus degueu de dhabitude. |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 9:56 | |
| C'est surement Rogue ...Rogue rogue rogue .... Heuuu .. >> Voldemort en personne alla ouvrir la porte, Luciusétait... heu .. occuper ... Quna dil vit Rogue couvert de boue il fit un sourir en coin - Ha ... se n'éttait pas al peinde de prendre un bain pour venir me voir Rogue ... Non .. se n'était pas la peine .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 9:58 | |
| Rogue lanca un regard meprisant a son maitre.
-je sais que ca vaut pas la peine...cest pour ca que je me suis jeter dans la boue!!
il roula des yeux et dit:
-je peux aller me doucher?? |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:00 | |
| Voldemort se retin de ne pas rire - Heu ... La douche est occupée ... vous aller devoir rester comme sa ... Il passa une doigt sur l'paule de Rogue pour lui enlever de la boue ... - De tout facon ... sa ne fait pas trop changement ... Il le laissa entrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:02 | |
| Rogue le regarda . il ne souriait pas.
-cest trop gentil de votre part maitre.bon.. on la commence cette reunion que je parte me doucher par la suite?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:04 | |
| - Oui oui ... Il le fit venir dnas une grande salle ou il y avais déja beaucoup de Mangemort ... Voldemort s'assoya au bout de la table et commenca - Bonjours tout el monde ... la réeuinion est commencer ... Voldemort soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:05 | |
| Bellatrix fut la seule a applaudir. Rogue la regarda avec mepris.
-quelle teteuse celle la. murmura til. |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:06 | |
| Voldemort regarda Bellatrix et soupira - heu ... Merci ... merci beaucoup c'est très gentil - Il regarda els autre - Alors ... quelqun veu commencer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:08 | |
| Rogue se mit a siffler en regardant le mur.
-wow.. il ont renover le plafond ou quoi?? pensa til.
il evitait de regarder voldemort. Bellatrix se leva, faisant trembler la table.
-je sais!! on..on....tue harry potter!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:10 | |
| Voldemort soupira et colla sa tête contre la table - Sa va faie la 10 ème fois que j'esseiller ... ET SA MARCHE PAS !!! Il se tourna ver Rogue - Alors Severus, Que se passe t,il dans vos amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:12 | |
| Rogue failli tomber en bas de sa chaise.
-quoi?? mais... je comprend pas... je....bellatrix, tu voudrais pas expliquer ta theorie de comment tuer HArry potter??
Bellatrix le regarda et lui sourit.puis, elle prit la manche de voldemort pour attirer son attention.
-moi maitre, je suis disponible. mon mari et moi, on va divorcer.. cest super hein?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:15 | |
| Voldemort fit un grimace - Heuuu ... Je ... je voulais aps dire sa !! Tes drôl toi ... je suis pas attirer pas TOI et ni par ROGUE ! Li fit un geste brusque - Et maintenant leche moi Bellatrix ... Il soupira et repri son calme .. non mais quelle honte ... c'était juste un question comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:17 | |
| Rogue dit a voldemort en penssee:
-pourquoi cette question maitre.. revenons en au fait!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 10:20 | |
| - j'ai juste poser une question comme sa !!!!! LACHER MOI !! Il soupira et se elv a - Continuer la réeunion sans moi .. Il sorti de la salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Ven 3 Juil 2009 - 11:28 | |
| Bellatrix le regarda partir. Rogue le suivit des yeuxavant de dire:
-bon, je dois aller me laver.
il se leva et alla rejoindre Voldemort.
-quest ce qui vous prend tout a coup?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 8:20 | |
| Voldemort resta dos a Rogue - Pas toi ... Il se tourna ver Rogue avec un air bête - Lache moi !! Tu m'énerve avec ton gros nez pi les cheveux gras ! Va te laver et te faire un chirurgie du nez et on se reparlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:33 | |
| (ha cest trop mechant...
Rogue prit Voldemort par les epaules et le retourna.
-hey! si y a quelqun qui doit aller se faire une chirurgie plastique, cest vous daccord??et si vous voulez attirer les filles, vous feriez mieux de vous depecher!! alors bouclez la. jai eu honte a cause de vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:38 | |
| Voldemort le regarda avec un regard indiff.rent - hA BON ... PAUVRE DE TOI ... SA ME BRISE LE COEUR ... SINF ... iL FIT UN SOURIR EN COIN ET SE TOURNA DOS A LUI - bON ALORS ... VOUS POUVEZ ALLER VOUS LAVEZ ... sEVERUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:40 | |
| Rogue le regarda et eut une idee.
-daccord mais avant, je veux faire ca:
et sapprocha de voldemort et lui donna un gros calin, couvrant ainsi le maitre de boue.
-vous vvenez vous laver vous aussi?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:43 | |
| Voldemort fronca les sourcil - Espèce de con ... Pas avec toi tes malade ! Il soupira et entra dnas la salle de bian ... il ferma la porte et laissa Rogue lautre côter - Attend ton tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:44 | |
| Rogue regarda la porte close et resta bouche bee.
-hey!! cetait moi en premier.
il prit sa baguette et fit exploser la porte.
-cest moi dans la douche en premier jai dit |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:45 | |
| Voldemrot était déja tout nus il commenca a crier puis se cacha`d`rière sur seviette - ESP`C CE DE GROS CAVEEE !!!! SORT DE LAAA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:47 | |
| Rogue se desabilla dans la douche et fit revoler ses vetements qui tomberent sur la tete de voldemort.Puis, il fit couler la douche.
-si vous tenez tant a vous laver maintenant,venez, snon, tant pi pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 10:58 | |
| Voldemort oupira - Non mais vous ète vraiment con Il embarqua dnas la douceh a somn tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Sam 4 Juil 2009 - 11:00 | |
| Rogue se mit a crier.
-quest ce que... MAIS CETAIT UNE BLAGUE VOYONS! debarquez tout de suite!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! | |
| |
|