Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Mar 7 Juil 2009 - 9:39 | |
| Bella le foudroya du regard.
-dire que je suis enceinte pis jai meme pas coucher avec vous... murmura telle.
-bon, dit ele tout haut. il arrive quand ce bebe?? |
|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Mar 7 Juil 2009 - 9:45 | |
| - Bne sa devais aps faire si long temps que sa quelle était enceinte son ventre n'était aps si gros et le tie non plus Il posa une main sur le ventre de belletrix et commenca a rire - Jespère que le petit va avoir mon nez ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Mar 7 Juil 2009 - 9:48 | |
| -Quel nez ??
bella se mit a rire.
-bon ca va...on fait quoi la??
Bella ferma les yeux. elle aimait le contact de la main de Voldy sur son ventre. |
|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Mar 14 Juil 2009 - 9:58 | |
| Voldy se redressa et soupira - J'en sais rien ... tu pourais aller te reposer ou un truc du jenre ... Il regarda dehors, il ne fesais pas tr`s beau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! Mar 14 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bellatrix secoua la tete.
-non. je em sens bien. jirai me reposer lorsque ej serai fatiguee. a present, si Rogue et vous avez fini de prendre votre douche, je vais y aller a mon tour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mon amour pixie! | |
| |
|