SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Otaku love  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:14

Le lendemain je me réveilla regardant autour de moi Ryu devais être réveiller a gogosser quelque part dans la maison alors doucement je me leva allant préparer un cafée et le chercha des yeux

-Ryu?

Il ne me répondit pas que je regarda dans la salle de bain....il était pas ..la ni sur le balcon nulle part bref il était partit sans même me dire aurevoir..! Ses sa il avais décidée de partir pour toujours après avoir fait ce qu'il voulais de mon corps? ...Mais il a pas d'argent ...il va faire quoi ??

Je trouva son cellulaire sur la commode...et intriguer je fouilla dedans trouvant le message de Saito...parlant de poudre et surement...de drogue...

Je pesta et garda son cellulaire sur moi inquiet...pourquoi était je inquiet??? Je ne le savais même pas...Mais bon ses juste un gars qui est venue dormir chez moi et qui va revenir surement pour son cellulaire...

Mais je me sentais vraiment mais vraiment trop inquiet ...si il avais pas son cellulaire je ne pourrais pas le rejoindre....merde...mais qu'elle idiot je faisais..

Je décida de me calmer en dessinant....cela donna un dessin ....complètement .....remplit de yaoi...entre lui et moi et merde!!!!pourquoi je réagissait comme ca putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:28

Cet journée là je passait dans la maison de mes parents adoptif, m'engueulant encore avce ma mère adoptive et mon père, que je fit tout le ménage pour eux, prenant avant de partir, d'autre linge, enfilant mes creepers vertes et noirs, un skinny vert, et un t-shirt au col large plein de trou ligner noirs et blanc. Je sortie alors au soir, après avoir passé la journée à jouer à Pokémon yellow au vieux gameboy color que j'avais acheter dans une brocante, dans le centre commerciale au chaud. Au soir, après mêtre arranger dans la toilette de l'établissement et m'être fait foutre dehors de là, j'allais vers le party prévue, pour aller chercher ce que j'avais demander à Saito.

C'est un jouin en bouche que j'arrivais, connaissant presque tout le monde là bas, passant la soirée avec Saito, et les grammes de poudre.. De quoi me faire voler toute la soirée! Il n'y avait plus rien que la musique toute la nuit dans ma tête, la petite poudre blanche prise au coins de ma narine, le corps de Saito tout proche du miens...

Et la pensée que je tentait d'effacer en cet soirée, grâce à la poudre magique!
La pensée que je pourrais le décevoir...

Je ne revins que deux jours plus tard, enmitoufler dans le magnifique manteau que Saito m'avais offert. Noël arrivais, en fait c'était demains... et j'avais promis a Kyle que je passerais noël avec lui.. Après deux jours sans nouvelle, sans appelle, sans message ni rien, je frappait à sa porte, sans même savoir s'il y serais.
Je jetait ma cigarette au sol, nerveux, les mains dans les poche de mon skinny, ma bouche enfouis dans un gros foulard duveteux vert fluo...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:40

Cela faisais deux jour que je n'avais pas eu de nouvelle deux jour et on était la veille de noël j'avais passée tellement de temps a stresser en croyant qu'il reviendrais peut être que fit de la couture en plus de dessiner j'avais fait a Ryu ...m'imaginant ses mesures a peut prêt et lui fit un cadeau...Bah il n'avais pas été compliquer a faire mais putain que j'avais passée du temps dessus croyant comme un idiot que sa promesse pour être la a noël ne serais pas fausse....Que encore une fois on me mente comme regarder tout les cadeau que mon père m'avais envoyer qui tronait sous le sapin que j'avais décidée de faire deux jour plus tot en m'enmerdant..

Le cadeau de Ryu finit la belle veste pikachu avec les oreille et la queue avec même une petite queue en arrière...Je l'emballa et la déposa sous le sapin avec son nom écrit dessus avec tout mes cadeau envoyer par mon père ...que surement je déballerais seul ..

...

6 heure avant noël...j'avais préparer de la nourriture un peu et fait des petit biscuit que je mangeait sur le bord de ma cheminer en soupirant les larmes au yeux comme toujours a cette stupide journée que j'entendit cogner a la porte..

Soupirant je l'ouvrit que je vit Ryu...dans mon manteau ...et surtout ...il était la l'imbécil..

-..ryu?

Je le regarda surprit..comme ci se n"était pas vraie ...que quelqu'un avais peu enfin tenir sa promesse ....s'était.....je en sais pas mais une drole de sensation envahissa mon coeur que je le regarda comme si rien n'était malgrès mes yeux brillant me prouvant le contraire..

-....tu est venue chercher ton cellulaire..?

Sa sentais bon dans l'appartement...les biscuit sentais bon les chat jouais avec des girlande...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:48

-..ryu?

Kyle m'ouvris, toujours aussi roux, l'appartement sentait tellement bon le biscuit au gingembre et les sablé au beurre, la tourtière et la dingue, il devait s'être vraiment enmerder pour faire assez de bouffe pour que sa sente si bon!! Je regardais dèrière lui et vis le sapin monter et décorer, plein de cadeau, un tas de crayon et de papiers étendu sur le sol.

-....tu est venue chercher ton cellulaire..?

Je baissait alors mes yeux vers lui, et vis ses yeux vert, embuer, son air de ''je m'en fou'', brisé par son regard toucher, brillant, et plein d'espoir... et de peine en même temps.. J'eu alors un grand sourire, me baissa et le pris subitement dans mes bras me mettant à faire des rond sur moi même dans l'entré avec le nain roux dans les bras.

-JOYEUUUUUXXXX NOËEEEEEELLLLLL KYAAAALLLUUUUUUU-CHANNNN!!!!! ♥ Criais-je, que le voisin cogna surle mur pour que j'arrête de crier.

C'est avec un grand sourire, comme à mon habitude, rentra sans m'annoncer, refermant la porte et posait mon manteau sur le sol, cardant mon foulard, prenant sa mains.

-Y a plein de cadeau! C'est trop beau!! Sa sens tellement bon!!! c'est quoi que t'as fait comme bouffe!!! ♥ Waaaaahhh C'est tellement beau les déco!!! J'adoreeeee trop!!! T'es vraiment l'homme parfait Kyaleeee♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:00

Je ne m'attendait pas a sa mais cela me rendit heureux qu'il me prit dans ses bras et fit un tour sur lui même me gardant contre lui qu'un léger sourire se créa sur mon visage je ne voulais pas me l'avouer mais j'était extrêmement heureux.

-JOYEUUUUUXXXX NOËEEEEEELLLLLL KYAAAALLLUUUUUUU-CHANNNN!!!!! ♥ Criais-je, que le voisin cogna surle mur pour que j'arrête de crier.

J'eu un petit rire qu'il me prit par la main

-Y a plein de cadeau! C'est trop beau!! Sa sens tellement bon!!! c'est quoi que t'as fait comme bouffe!!! ♥ Waaaaahhh C'est tellement beau les déco!!! J'adoreeeee trop!!! T'es vraiment l'homme parfait Kyaleeee♥

Je stoppa tout gêner

-bah heu je croyais pas que tu allais venir...mais y de la nourriture pour toi aussi heu si tu veut toujours passée noël avec moi la pis ....bah sa ses des cadeau envoyer de mon père ses rien il fais sa a chaque année

je prit un biscuit sur la commode et en manga un ramassant mes crayon et mes dessin les plus ....ou chou ou complètement sexuel ....et les posa plus loin regardant le sapin en rougissant

-et le cadeau la dans le coin regarde ses pour toi ....

Je prit la guirlande jouant avec toast qui s"amusait et les autres qui se battais entre eux tandis que muffin suivait Ryu partout ...ce petit chat adorais le grand dadais sa me donnais un idée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:15

-bah heu je croyais pas que tu allais venir...mais y de la nourriture pour toi aussi heu si tu veut toujours passée noël avec moi la pis ....bah sa ses des cadeau envoyer de mon père ses rien il fais sa a chaque année

Je ne pu m'empêcher, je pris quelques biscuits, tout chaud et frais, tendis qu'il ramassait les dessins que je n'eu le temps de voire, trop occuper avec la nourriture.

-et le cadeau la dans le coin regarde ses pour toi ....

Je regardais alors dans le coins du sapin, voyant le petit paquet embaler tout de bleu avec des étoiles et des rubanc blanc. J'eu un grand sourire, m'approchant de Kyle et passait mes bras autour de ses épaule, collant son dos à mon torse.

-C'est super... Pourquoi je serais aller ailleurs pour noël... Moi aussi j'ai personne pour fêter noël....

Je me baissait, posant un petit baiser sur sa joue, souriant.

-Maintenant j'ai toi... !!♥

Je me relevais alors un peut, un doigts sur mon menton, grognant...

-Aww... mais... j'ai pas de cadeau pour toi... Je suis désolé........

Putin... J'aurais du y penser! avant de venir...
Je me décollait alors et resta quelques secondes à pensées, avant de sourire, prenant une petite bague de plastique multicolore dans un tourbillons de couleurs brillante, prenant sa mains et la posa dans sa paume.

-Tiens... C'est petit mais bon... désoléééé!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:12

C'est super... Pourquoi je serais aller ailleurs pour noël... Moi aussi j'ai personne pour fêter noël....

Il me prit par derrière me collant a lui que je sentit une bouffée de chaleur animer mes traits tendis que je sentait une petite sensation de bonheur réchauffer tout doucement mon coeur.

-Maintenant j'ai toi... !!♥

J'ouvrit grand les yeux quand il me dit cela! Je sentais quelque chose changer en moi et grossir comme si je me laissait doucement tomber ....

-Aww... mais... j'ai pas de cadeau pour toi... Je suis désolé........

je me foutais qu'il ne me donne pas de cadeau mais il sembla penssée et me donna une petite bague en plastique multicolore..

-Tiens... C'est petit mais bon... désoléééé!!

Je prit la bague et un grand sourire éclaira mes trais ...il le vit même que je me retourna me penchant prenant le paquet ou était son cadeau et le lui tendis

-....ses un de tes cadeau il y en a un autre....mais ....heu bah ses sa..

J'eu un beau sourire fermant les yeux il était tout humide
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:22

-....ses un de tes cadeau il y en a un autre....mais ....heu bah ses sa..

Je le regarda aller prendre le cadeau pour me le tendre que je regardais la boite, commençant à la brasser contre mon oreille l'air hauri, avant de m'asseoir directement sur le sol en indien. Je déchirait lentement le papier comme pour gouter à ce drôle de sentiment... Jamais personne ne m'avais rien offert à noël! Sans parents, sans familles, et me promenant de famille en famille, personne ne m'avais donner de vrai cadeaux! Je l'ouvrais l'air un peut trop heureux...

Mes yeux s’illuminaient en voyant la veste... Je n'avais jamais vue d'aussi belle que celle ci! Toute jaune avec des oreilles de pikatchu et la queux! C'était...

-SUPER MEGA TROP COOOOOOOOLLLL WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Criais-je me levant en sautant en rond trop heureux, la serrant contre moi, que le voisin frappa encore contre le mur.

Je me mis à rire, l'enfilant. Les manches étaient un peut grande, elle même était un peut grande et m'arrivais sous les fesses mais j'adorais sa! Je pris alors Kyle dans mes bras le collant contre moi.

-Merciiiii merciiiiii Kyle! t'es vraiment le meilleur! Waw... C'est... super !!!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:34

Il commença a ouvrir son cadeau qui semblait vraiment trop méga heureux peut être même un peu trop ! Il prit la veste pikachu avec un peut être un peu trop gros énorme sourire mais cela me fit fondre il était trop mignon avec ses yeux qui brillais de joie.

-SUPER MEGA TROP COOOOOOOOLLLL WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Criais-je me levant en sautant en rond trop heureux, la serrant contre moi, que le voisin frappa encore contre le mur.

Il me prit dans ses bras que le voisin cogna encore fâcher que Ryu fasse beaucoup beaucoup trop de bruit mais cela me fit rire!
Je vit que j'avais fait la veste un peu trop grande elle lui arrivais en bas des fesses et les manches aussi l'étais

-Merciiiii merciiiiii Kyle! t'es vraiment le meilleur! Waw... C'est... super !!!!!

Je rougissa passant une main dans mes cheveux couleur orangée

-...je l'ai fait moi même ! je peut l'arrenger si tu le trouve trop grand...j'avais pas tes mesurer ...j'ai fait en se que je croyais correct...

Je vit muffin partir plus loin sans que Ryu le vit que je rigola doucement

-et j'ai un dernier petit cadeau ses simple ten fais pas

J'avais laisser mes dessin sur la comode et ramassa une boite qui trainais et me diriga a ma chambre ou je prit muffin et referma la boite

-....muffin tais toi !

Le petit chat roux miaula qu'il s'arrêta que je revient lentement voir ryu lui tendant la boite..

-fait attention

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:42

Je regardais Kyle partir, n'ayant vue le chaton aller dans sa chambre... Mais comment sa un autre cadeau! Moi je l'aimais comme sa la veste elle n'en était que plus mignonne trop grande comme sa! Mais en la faisant, avait-il vraiment penser que j'étais tant un géant!?

Quand il revins je regardais la petite boite, ne comprenant pas... En la pesant elle n'était pas si légère donc pas de linge cet fois!! Je l'ouvris alors, me demandant vraiment ce qu'il y avait dedans que sans que je n'ai fini de le déballer, un miaulement en sortie!

-hiinnn?

J'ouvris alors la boite voyant la petite tête rousse et mécontente de Muffin en sortir.

-Muffin!!!!??? Muffin c'est mon cadeau!!? Hin!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:12

-hiinnn?

J'ouvris alors la boite voyant la petite tête rousse et mécontente de Muffin en sortir.

Je rigola doucement regardant le petit chat qui sortit de la boite pour aller se frotter contre Ryu

-il t'aime bien plus que moi alors se sera ton chat il est a toi !

Je prit un plat de biscuit et commença a le manger doucement donnant un petit bout a Toast qui quémandait comme un imbécile.

-....alors y a plein de bouffe ! J'ai fait de a dinde avec des patate et tout ! ....pis heu on pourrais écouter des films et ....bah si sa te tente la !

Je passa une main dans mes cheveux plus heureux que jamais me penchant pour prendre un des cadeau que mon père m'avais donné.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:12

-hiinnn?

Je rigola doucement regardant le petit chat qui sortit de la boite pour aller se frotter contre Ryu

Je prit un plat de biscuit et commença a le manger doucement donnant un petit bout a Toast qui quémandait comme un imbécile.

-....alors y a plein de bouffe ! J'ai fait de a dinde avec des patate et tout ! ....pis heu on pourrais écouter des films et ....bah si sa te tente la !

Je passa une main dans mes cheveux plus heureux que jamais me penchant pour prendre un des cadeau que mon père m'avais donné.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:22

Muffi me grimpa dessus, sur l'épaule, tout frustré d'avoir été embaler comme un cadeau, se lovant dans mon cou!

Je m'approchait de Kyle, lui volant un biscuit qu'il allait justement manger, directement avec la bouche, le regardant rieur.

-Vas pour la dinde et les patate! On peut manger en regardant le film!? C'est sur que sa me tente!!! N'importe quel film, mais un film de Noël!!! ♥

Je pris doucement la mains de Kyle lui souriant.

-Tu sais, je suis vraiment content d'être avec toi aujourd'hui...!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:35

-Vas pour la dinde et les patate! On peut manger en regardant le film!? C'est sur que sa me tente!!! N'importe quel film, mais un film de Noël!!! ♥

Je pris doucement la mains de Kyle lui souriant.

-Tu sais, je suis vraiment content d'être avec toi aujourd'hui...!!

Il prit ma main que je sentit mon coeur battre a mille a l'heure et aussi une envie irréprochable de lui sauter dans les bras.

-.....si tes content ne me fait plus le coup de partir sans me donner aucune nouvelle!

Je gonfla les joue lachant sa main pour préparer les plats de dinde que j'avais fait moi même ! ses sa qui arrive quand tu vit seule! Je mit une sauce par dessus servit les patates et sortit le dessert que j'avais mit au four .

Je posa le tout sur la table devant la télé déposant toast dans mon coup et m'approcha de lui osant....un tout petit baiser sur la lèvres..

-merci...d'être la

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:53

-.....si tes content ne me fait plus le coup de partir sans me donner aucune nouvelle!

J'eu un petit sourire, m'assoyant sur le sofa, le regardant faire les assiettes de loin, souriant un peut bêtement... Je me disais étrangement que j'aimerais bien rester toujours ici... C'était chaleureux, invitant, Kyle était... tellement adorable et gentil, sans même qu'il ne se l'avoue... Un petit ange tomber du ciel, tout roux...

-Ouiiiiiii !!! Promis!!!

Je promettait, peut-être sans trop y penser... mais en ce moment même je voulais bien rester ici pour toujours moi!

Quand il s'approcha je resta quelque peut surpris, le voyant oser un baiser...
Ce qui eu le dont de me donner l'air encore plus idiot que je ne l'avait déjà!!! Il avait VRAIMENT oser m'embrasser!!!!

-merci...d'être la

Je tendis les bras le tirant contre moi, sur le sofa, le prenant contre moi pour qu'il se colle durant le film.

-Alors quel film tu veux voire!?♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:00

-Alors quel film tu veux voire!?♥

J'eu un sourire le laissa me prendre contre lui que je me rendit compte que j'avais oublier quelque chose! Bon pensant être tout seul j'aurais bue le pack au complet pourquoi je ne sais pas sa allais être la première fois que je boirait de l'alcool même si j'ai quand même 18 ans je n'avais jamais bue et a cause que j'était seul j'en avais eu envie

Je revient avec des bouteille saké ! 4 pour être exacte et les déposa sur la table

-j'ai sa heu....bon on peu les boire pendant le films et y un films de noël qui joue a la télé sa serais marrant!

Je prit un saké et le déposa dans les deux verres prenant une gorgée

-Faut pas dépasser combien de verre?

Je le regarda avec des gros yeux

-j'ai pas envie de finir comme les gens soul que je voit dans les animes!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:20

-Faut pas dépasser combien de verre?
-j'ai pas envie de finir comme les gens soul que je voit dans les animes!

Je le regardais, restant un peut bouche bée... il avait vraiment raporter 4 bouteilles de saké... c'est vrai qu'il est majeur... mais ...... 4 quand il pensait être seul! Cherchait-il à fair eun coma itilique!?

-Sa dépend des gens! Personnellement j'arrive au moins a boire une demi-bouteille c'est déjà pas mal... mais 4 bouteilles c'est un peut trop!

je regardais le verre... un verre normale, assez gros et soupira en prenant une gorgée.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:33

-Sa dépend des gens! Personnellement j'arrive au moins a boire une demi-bouteille c'est déjà pas mal... mais 4 bouteilles c'est un peut trop!

Je continua a boire de mon verre qui était un verre bien gros d'ailleurs et mit le poste ou jouais le films bon alors je ne devais pas boire les 4 bouteille et d'après ce que je pouvais comprendre j'en avais prit trop ..
Mais bon un verre ne ferait rien j'était contre Ryu ne lachant pas mon verre de saké et le bue tout doucement faisant attention sentant quand même l'effet étrangement rapidement.

Le verre finit ayant mit le saké plus loin j'eu un rire idiot ...tout tournais mais pourquoi s'en faire la soirée était parfaite

-hooooooooooo un autre verre j'ai finit le mien!

Je rigola je me leva ...deux pas je tomba face première contre terre et rigola

-...........jamais le vue le sol aussi prêt de toute ma vie hahahahaah

Je me redressa me tournant vers Ryu mon visage était rougit par l'alcool mais un énorme sourire idiot s'y dessinais

-....Ryu ta vraiment une énorme tête d'arc-en-ciel ! Tu sais tu pourrais illiminer un bulding tu vient ! m'aider je veut un autre verre !!! j'ai soif moi!

Je rigola encore marchant tout croche cherchant les bouteille
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:50

J'avais bien bue aussi! M'étant rajouter du saké avant qu'il ne déplace les bouteilles, mais j'avais visiblement une meilleur tolérance que lui... qui avait les joues toutes rouges et l'air complètement saoul! C'était tout à faire adorable! Enfin... jusqu'à ce qu'il tombe face première au sol!

-...........jamais le vue le sol aussi prêt de toute ma vie hahahahaah

Je me levais, inquiète, allant vers lui qu'il se retourna me regardant comme un idiot!

-....Ryu ta vraiment une énorme tête d'arc-en-ciel ! Tu sais tu pourrais illiminer un bulding tu vient ! m'aider je veut un autre verre !!! j'ai soif moi!

Je me mis à rire, rire comme un fou à cause de ce qu'il avait dit qui n'avais pas de sens!

-HAHAHAHAHA J'ai pas tant une grosse tête!!! Et toi t'es saoul comme une botte!!! T'auras pas d'autre verre!!!

Je m'assis en indien sur le sol, face à lui, souriant, finissant mon verre d'une seule gorgée.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:19

-HAHAHAHAHA J'ai pas tant une grosse tête!!! Et toi t'es saoul comme une botte!!! T'auras pas d'autre verre!!!

Je me retourna vers lui fronçant les sourcil en grimaçant

-j'ai le droit a un autre verre Ryu !

J'arriva devant lui et me pencha doucement bon par très doucement car je tomba sur les fesses en rigolant m'approchant de lui pour aller mordre sa lèvres inférieur et reculer

-.................tu sais que jtaime toi..........bah genre même si ta une grosse tête et tout je t'aime pareille tes mignon

Je recula et me laissa tomber sur le dos

-tu veut ouvrir les cadeau de mon imbecille de père a ma place ! sa me tente passs

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:33

Kyle s’approchait de moi, mais tomba sur les fesses riant, avant de se relever, se baissant pour aller mordiller ma lèvre. Je sourie le voyant tomber au sol, étendu me demandant d'ouvrir les cadeau à sa place. Mais je n'en avait que faire de ces cadeau, personnellement je ne faisait que le regarder lui. L'alcool me montait un peut à la tête, car je voyait absolument tout flou, mis à part lui... Je me levais alors, me laissant tomber à quatre pattes sur Kyle, passant doucement ma mains sur sa joue. Son aveux, je n'y croyait pas trop... Mais elle m'avais tout de même un peut retourner... J'en avait le coeur tout à l'envers...

-Pas envi... Oublis ces cadeau!

J'entendis mon cell sonner, que je me relevais un peut, assis sur son bassin, tendant la mains vers celui ci et l'ouvris :

''Saito♥: Je passe un suuuuper beau noël avec mes parents, je t'aime Ryu! J'espaire que ton noël est pas trop merdique!''

Je grognais, ce message aurais du m'enrager, me rendre jaloux que lui ai une famille, me rendre mal de me souvenir que moi, je n'avais rien... Mais je sourie, écrivant simplement :

'' Moi: Moi aussi c'est une super soirée! Je passe noël avec Kyle, seul chez lui, joyeux noël!''

J'avais peut-être fait un peut exiprêt, mais je m'en foutait, je ferma le cell et me baissa vers Kyle, posant doucement mes lèvres sur les siennes..

-Sa, c'plus intéressant... Murmurais-je tout bas.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:53

il se laissa tomber a quatre pattes sur le sol par dessus moi me caressant la joue que je rigola ne me rendant peut être pas compte de se qui se passais dans le moment. Il s’assoya alors sur moi que je ferma les yeux me demandant bien se qu'il faisais qu'il sortit son cellulaire et peut être un peu soul pendant qu'il textais j'essayais d'attraper ledit cellulaire n'y arrivant pas il finit par ranger son cellulaire et se baisser vers moi .

-Sa, c'plus intéressant... Murmurais-je tout bas.

Je ne l'entendit pas mais je sentit ses lèvres sur les miennes que je le regarda surprit le repoussant j'eu un drole de sourire peut être l'alcool me montait trop a la tête..
Malgrès mon petit corps je le repoussa et embarqua sur lui toujours avec se sourire pas trop la et embrassa doucement son coup

-....Ta vraiment une grosse tête ....jme demande si a cause de ta tête tu goute les skittles

Je le mordilla lui laissant un énorme sucons .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:12

Je fut quelque peut surpris quand il me poussa sur le sol, inversant les rôle, et s'assoyant à califourchon sur moi, mais c'était loin de me déplaire il faut dire!

-....Ta vraiment une grosse tête ....jme demande si a cause de ta tête tu goute les skittles

Je sentis ses lèvres sur mon cou, fermant les yeux, un gémissement m'échappa, m’accrochant à lui quand il se mis à sucer la peau de mon cou, là où il y avait mon tatoo de pokéball! Je passait délicatement mes doigts sous son t-shirt, passant mes mains dans son dos, lui offrant mon cou...

C'était drôle de voire Kyle aussi entreprenant...
Je me mis une note de le faire boire plus souvent!!!!

-Hmm.. T'as qu'a goûter pour voire...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:22

-Hmm.. T'as qu'a goûter pour voire...

J'eu un rire ne comprenant pas vraiment l'allusion dans l"état que j'était et il faut dire que je suis quand même assez innocent .

-Le goûter? Ta des skittles sur toi ?

Il m'offrait son coup que je me pencha déposant de petit baiser sur celui ci et encore le mordiller.

-...a ce que je sache tu goute ....bah toi

Je me redressa avec un sourire et courut très ....très croche ment dans le coin du salon

-on joue a tag!

Je tenta de m,enfuir mais réussit seulement a finir face première contre terre sur le sol
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:34

JE DÉTESTE qu'il joue l'innocent... En fait non j'adore sa... Mais... CE MEC EST TOUT A FAIT VIOLABLE!!! Ses morsures, ses baiser... Comment je ne pouvais ne pas me sentir attirer par sa... Ne pas avoir envi de lui!!?

Quand il annonçait qu'il voulait jouer à la tag, e ne fit que me relever un peut, passant une mains dans mon cou, et le voyant trébucher... je me mis à rire, rire, rire encore!!!!

-HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA T'ES TELLEMENT SAOUUULLLL!!!! HAHAHHAHAHAHAHHAAHHA

Je me levais, marchant probablement presque aussi croche, me baissant et lui tendant la mains, le regardant.

-Tséé qu'avec tes petites jambes, je ne suis pas sur que même dans une rue, t'aurais réussis à être plus vite que moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 15 Icon_minitime

Otaku love
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant