SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Otaku love  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:42

-HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA T'ES TELLEMENT SAOUUULLLL!!!! HAHAHHAHAHAHAHHAAHHA

Je me levais, marchant probablement presque aussi croche, me baissant et lui tendant la mains, le regardant.

-Tséé qu'avec tes petites jambes, je ne suis pas sur que même dans une rue, t'aurais réussis à être plus vite que moi!

Toujours avec un sourire je gonfla les joues..

-et un jour je vais être plus grand que toi et ses moi qui gagnerais la tag parceque la tu triche...

Il me tendit la main que je la prit doucement me relevant me collant contre lui et relevant mes yeux vers lui les joue rougit un air tout a fait adorable illuminant mes trais..

-...jte dit...ses moi qui va gagnée plus tard..

Je me colla plus sans vraiment m'en rende compte passant une main sur sa hanches et son ventre que je caressa sentant mon visage rougir sous l'envie qui montait.

-....j'ai chaud..ryu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:03

-et un jour je vais être plus grand que toi et ses moi qui gagnerais la tag parceque la tu triche...
...jte dit...ses moi qui va gagnée plus tard..

Il se relevais, se collant tout contre moi, me regardant de ce regard... Superbe, si mignon... Remplis d'innocence.. Enfin ses mains trahissaient cet innocence, celui ci la passant sous mon t-shirt, caressant ma hanche et mon ventre...

-....j'ai chaud..ryu

Je me baissait alors..
Mais pourquoi il en avait toujours envi non-ajun? Une fois sobre je devais presque le violé....

-Alors déshabille toi!?

Je dit cela, passant mes mains sous son t-shirt, le relevant, mes doigts traversant sa peau, allant titiller ses mamelons, de mes pouces. Je fit cela, l'embrassant, passant ma langue sur ses lèvres roses.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:11

-Alors déshabille toi!?

Il me proposa de me déshabiller tout sa en me caressant les mamelons caressant mes lèvres de sa langue que je sentit un onde de chaleur s'emparer de moi

-.......non....je ne peut pas .....tu va encore profitée de moia!

Je recula encore un beau sourire illuminant mes trais

-....ses le plus beau noêl que j'ai eu....depuis que ma mère...est morte

Des larmes glissèrent silencieusement sur mes joue sans que je m'en rende compte

-...ho....ses mouiller.

Je passa une main sur mes joue perplexe qu'elle coulèrent encore plus rapidement
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:25

-.......non....je ne peut pas .....tu va encore profitée de moia!

Ce qui n'était pas faux........
Et donc.. il se recula, à mon grand désespoir... Mais Kyle était comme sa, à toujours éviter sa...

-....ses le plus beau noêl que j'ai eu....depuis que ma mère...est morte...ho....ses mouiller.

Je le regardais, pleurer doucement, une onde étrange venant écraser mon coeur...
J'eu alors un doux sourire triste, passant mes bras autour de lui et cet fois dans un calin tout à fait innocent..

Je pouvais comprendre... Je n'avais pas de parents... Et théoriquement, car je ne considère pas son père comme un parent très présent.. Lui aussi était orphelin de fortune...

J'enfouis ma tête dans sa tignasse rousse, sentant alors mes mains trembler un peut...

-Moi aussi... J'ai envi que jamais sa n'arrête...

Je fermait les yeux me piquant... caressant son cou doucement de mes doigts hésitant...

-Merci..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:41

Les larmes coulèrent tout seule je sentait mes épaules trembler qu'il me prit dans ses bras cela fut comme un baume sur ma plaie...Sentir quelqu'un....s'en faire pour moi même soul ...cela me faisais plaisir.

-Moi aussi... J'ai envi que jamais sa n'arrête...

Je fermait les yeux me piquant... caressant son cou doucement de mes doigts hésitant...

-Merci..

Il enfouissa sa tête dans mes cheveux que je le sentit trembler un peu..

-.......tu sais.....tu est le bienvenue ici....tu me fait sourire ...depuis que tu ici....je me sent enfin ..moi..

Je ferma les yeux le serrant moi aussi

-......joyeux noêl Ryu..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:52

-.......tu sais.....tu est le bienvenue ici....tu me fait sourire ...depuis que tu ici....je me sent enfin ..moi..

Malré moi je sentis un petit soubresaut, une petite larme coulant de mes yeux, loneant ma joue pour aller mourir doucement sur sa chevelure rousse...

-......joyeux noêl Ryu..

Je le serrait.. Je détestait pleurer... Je ne voulait pas qu'il me voix comme sa...

-Joyeux noël.. Kyle!

Nous étions deux orphelin, à noël, ainsi coller, s'accrochant l'un à l'autre et tentant de donner tout son sens à cet journée... Moi qui n'avais jamais crue en ''la magie de noël'' ... peut-être que cet fois.. j'y croyait...

Je me relevais après un instant, essuyant rapidement mes yeux de ma manche pour ne pas qu'il voix mes larmes, dessinant un sourire sur mes lèvres et lui prenant les mains.

-T'as encore des biscuit... On pourraient manger des biscuit et un lait chaud! Avec des couverte! On as manquer tout le film.... j'veux un autre film!!!

D'où me venait cet idée...? Bon j'était encore un peut saoul! Alors bon...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:02

Il me souhaita un joyeux noël que je sentit quelque chose de mouille tomber sur moi . Je ne fit que sourire et quand il me prit par la main je peut voir que le maquillage qu'il s'était mit avais légèrement couler!

-T'as encore des biscuit... On pourraient manger des biscuit et un lait chaud! Avec des couverte! On as manquer tout le film.... j'veux un autre film!!!

je souria

-j'ai des biscuit et encore le repas tout prêt! On peut manger la dinde avec les patates et j'ai fait cuire un tas de biscuit tu va les aimer!!!

Marchant encore un peu croche je me rendit a la cuisine l,appella

-.....je désoulle peut être...un peu mais je sais que je vais tout faire tomber si je prend les plat

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:17

Dinde biscuit, tout sa me semblait délicieuuux!!! Mon maquillage avait un peut couler mais je m'en foutait.. j'essayait de l'effacer en frottant le dessous de mes yeux.

-.....je désoulle peut être...un peu mais je sais que je vais tout faire tomber si je prend les plat

Je me mis à rire rentrant dans la cuisine.

-T'inquiète m'as les prendre! J'ai déjà plus d'équilibre que toi, Kyluuu-chan! ♥

j'eu un petit rire, sentant le délicieux fumet de la dinde et de la nourriture en général!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:26

-T'inquiète m'as les prendre! J'ai déjà plus d'équilibre que toi, Kyluuu-chan! ♥

j'eu un petit rire, sentant le délicieux fumet de la dinde et de la nourriture en général!

Je lui donna son plat et prit la mien le regarda attentivement pour pas l'échapper par terre et le posa sur la table du salon.

Mes dessin de la journée se trouvais un peu plus loin sur le divan mais je l'ai avais oublier! Je repartir vers la cuisine et emmena les biscuit en forme de sapin et de petit homme prenant soin de boire un verre d'eau question de retirer le gout d'alcool qui emplissait ma bouche.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:37

Je rapportait mon plat a la sale a manger que je vis Kyle retourner dans la cuisine.
C'est alors que mon regard croisa des feuilles de papier abandonner sur le sofa! Tiens... des dessins de Kyle? il dessinait si bien je devais aller voire sa!

Je m'assis sur le sofa que....

Que je resta un peut surpris, souriant, voyant ces scènes tout à faite perverse, étrange venue du petit qui semblait toujours croire qu'il n'était pas tant pervers! Sur tout à voire ce qu'il dessinait...

........
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:51

Je revint avec les biscuit qu'il avais le nez dans mes dessin que j'avais fait aujourd'hui et la veille.

-Ryu!!!

Je lui tira les dessin des main et les prit en rougissant ayant un rire nerveux..

-..........heu ses pas ce que tu croit ....ses heu de la pratique .....

Je prit les dessin les serrant contre moi prit au dépourvue un peut compliquer de se sortir de cette situation..

Rougit par l'alcool et la gêne je lui montra les biscuit

-........prend en il sont bon..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:31

Il me pris les dessins visiblement gêner que j'eu un grand sourire... Je m'était reconnue sur les dessins, dans des positions assez sogrenue... Je ne pouvais m'empêcher de sourire, peut-être un peut trop heureux d'avoir vue sa .. J'allais alors vers lui, vollant n biscit à ses lèvres, le mangeant avant qu'il ne le finisse, nos lèvres s'effleurant.

-Hmm ... Alors chétait moiaa sur le dessin!! Avec toi!!! ♥ ????

j'avais un grand sourire un peut stupide, prenant son menton entre mes doigts et le faisant me regarder...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:38

-Hmm ... Alors chétait moiaa sur le dessin!! Avec toi!!! ♥ ????

j'avais un grand sourire un peut stupide, prenant son menton entre mes doigts et le faisant me regarder...

Il prit mon menton entre ses doigt me regardant avec cette air stupide que cela me fit rougir encore plus..

-...no....non ses des teste...heu j'ai vue sa sur internet alors je me suis pratiquer....

Je tenta de regarder ailleur aggripant la manette regardant la télé...

-...se n,est pas toi....

Il y avais ses tatto...et tout dure de mentir
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:30

-...no....non ses des teste...heu j'ai vue sa sur internet alors je me suis pratiquer....
-...se n,est pas toi....

J'eu un grand sourire pervers, me penchant sur lui, pour le prendre tout contre moi et embrassant tout doucement son cou le mordillant.

-Et même si ce n'était pas moi.... T'aurais pas envi d'essayer tout sa dans la réalité ? Dis-je avant de brusquement m'éloigner.

Je rie fort allant vers la table, sautant sur la chaise et m'y assoyant comme un chat, Muffin sautant aussi sur la table et s'assoyant à côté de moi, tendis que poptard étai coucher sur l'autre chaise.

-Faiiiiiiimmmm on mange!!!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:56

-Et même si ce n'était pas moi.... T'aurais pas envi d'essayer tout sa dans la réalité ? Dis-je avant de brusquement m'éloigner.

Tout ce que j'avais dessiner était pervers l'un a l'autre tout les dessin fait était des position que j'avais vue sur internet....dans des yaoi quand même très hard! Pis il était tomber dessus?
j'avais envie de disparaître six pied sous terre.

Mais il finit par se redresser rapidement pour se plaindre qu'il avais faim assit comem les chats et son chat muffin !

-...........Oui oui !!!on mange!

Les plats sur la table je laissa Ryu commencer a manger et ayant préparer quelque chose pour mes trois chats aussi prit un patée maison fait de thon et tout un tas de viande aimer par les chats et fit trois petit bol que j'offrir a mes trois minet * et le nouveau a Ryu *

Pour revenir a la table et savourer mon repas

-comment tu trouve sa!!!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:03

Je mangeait la dinde avec appétit, souriant, buvant le lait tout chaut comme un chat. Hmmmm j'adorais le lait chaud! Même si sa a l'air con pour un gars de mon âge!

-comment tu trouve sa!!!

-trooooooooooooooopppppppppppppp bon!!!!!!

Je sourie me relevant un peut de la chaise, allant lui donner un petit bec sur la joue.

-Merci, mon p'tit cuisinier roux!!!!

J,avais un grand sourire revenant assis sur ma chaise, un grand sourire sur les lèvres. Définitivement j'adorais Kyle...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:15

-trooooooooooooooopppppppppppppp bon!!!!!!

Je sourie me relevant un peut de la chaise, allant lui donner un petit bec sur la joue.

-Merci, mon p'tit cuisinier roux!!!!

Il me donna un bec sur la joue que je me sentit rougir

-.....il n'y a pas de quoi...si cela te fait plaisir!

Je prit le temps de finir mon plat et prit toast dans mes bras me rapprochant de Ryu

-tu savais que Toast faisais partit de la lignée des chats que ma maman aimais le plus? on en avais deux il s'appelle vanille et pierrot quand ma mère est morte Vanille avais arrêter d'avoir des bébé...et juste avant que mon père décide de s'en débarrasser elle et Pierrot! Toast est née comme ca ....juste lui

Je prit la chat qui ronronnais fort fort dans mes bras

-...je suis sur que ses ma mère qui voulais que se soit moi qui le garde

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:21

-tu savais que Toast faisais partit de la lignée des chats que ma maman aimais le plus? on en avais deux il s'appelle vanille et pierrot quand ma mère est morte Vanille avais arrêter d'avoir des bébé...et juste avant que mon père décide de s'en débarrasser elle et Pierrot! Toast est née comme ca ....juste lui
...je suis sur que ses ma mère qui voulais que se soit moi qui le garde

Comment ne pas être toucher...
Comment? ....

Il était tellement beau avec le chat dans les bras, son histoire, me donnait envi de pleurer étrangement. Je le regardais avec un sourire attendris... Je n'osais rien dire, il était trop mignon avec le chat..

-... Oui.. Je suis sur que c'est elle qui ne voulait pas que tu te sente seul...

Muffin sautait dans mon cou, s'y lovant que je tendis la mains, la posant doucement sur l'avant bras de Kyle lui souriant encore.. doucement..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:36

Il était tellement beau avec le chat dans les bras, son histoire, me donnait envi de pleurer étrangement. Je le regardais avec un sourire attendris... Je n'osais rien dire, il était trop mignon avec le chat..

-... Oui.. Je suis sur que c'est elle qui ne voulait pas que tu te sente seul...

Je regardais toast qui me regardais avec un petit regard intriguer se demandant de quoi je parlais pour rapidement aller se lovée dans mon coup son endroit préféré. car disons que j'avais habituer se petit chat a me suivre partout!

-....elle ne voulais pas que je me sente seule...?

Je baissa les yeux j'était encore un peu soul ...mais depuis sa mort ..il n'y pas un noêl que se n'était pas arriver..
Je perdit mon sourire et de grosse larmes comencere a coller sur mes joue ....Toast avais peut être 1 ans ...mais il comprenais se qui se passais et se colla contre ma joue essayant de me faire sourire...

Je regarda Ryu dans les yeux cette fois..prenant mes deux main essayant d'essuyer tout les larmes qui coulais..

-....cela fait ....3 ans que ma mère est morte dans un accident de voiture....

Je laissa tomber mais main mollement sur le cotée le long de mon corps

-elle....me manque tellement....je suis désoler......

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:53

-....cela fait ....3 ans que ma mère est morte dans un accident de voiture....elle....me manque tellement....je suis désoler......

Je le regardais, voyant ses beaux grand yeux vert remplis de larmes brillantes que je serrait ses mains... Mon coeur se serrait, je me levais, et m'assis au sol, face à lui, prenant ses deux mains et essuyant avec délicatesse sa joue emplis de larmes, la petite goute d'eau saline traversant mon doigts pour couler sur mon poignet.

-Ne sois pas désolé... Je peut tout à fait te comprendre... Mes parents aussi sont mort et ma soeur est je ne sais ou...

Je serrais ses mains un sourire triste sur les lèvres.

-Je comprend qu'elle te manque...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:17

-Ne sois pas désolé... Je peut tout à fait te comprendre... Mes parents aussi sont mort et ma soeur est je ne sais ou...

Je serrais ses mains un sourire triste sur les lèvres.

-Je comprend qu'elle te manque...

J'eu un sourire gêner car encore une fois je montrais mes larmes a Ryu ...ses moi on j'arrivais un peu trop a être moi même avec lui..
était ce une bonne chose...ou non.

-....désoler je pleure comme un bébé mais je ne devrais pas ...j'ai tout ce qu'il me faut ....mes oui l'argent tout..

je pesta

-...désoler...je suis con ..

je baissa les yeux

-reste avec moi....je croit que je suis tomber en amour...avec toi..

j'était encore soul pour dire sa..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:33

-....désoler je pleure comme un bébé mais je ne devrais pas ...j'ai tout ce qu'il me faut ....mes oui l'argent tout.....désoler...je suis con ..

Je serrait plus fort ses mains le regardant frottant doucement sa paume..

-Mais non t'es pas con...

-reste avec moi....je croit que je suis tomber en amour...avec toi.. Dit-il baissant les yeux.

Mon coeur fit un bond, que je me sentis rougir.. Il avais vraiment dit sa... Pourtant sa me donnait vraiment chaud au coeur...

Je pris doucement son menton, le relevant un peut pour doucement embrasser ses lèvres. Sa goûtait le sel et c'était tout humide, ses larmes s'y étant glisser. Je l'embrassait d'un baiser, doux... sa n'avais rien à voire avec une simple passion...

Je pense que je l'aimais...
Et Saito? ... Saito ne savait même pas que je n'avais pas de parents... Il ne savait pas grand choses en fait...
Et quelque chose dans Kyle me donnait envi de le protéger, de le garder tout contre moi toujours... je pense que je me serrais donner un coup de poing au visage... Je faisait une belle connerie... mais mon coeur, lui brûlait d'un feux bien différent, un feux étrange, plus fort que ce que je n'avais jamais ressentis...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:37

Après avoir fait cette aveux ..Je me sentais stupide et soul de dire une connerie pareille. Mais je sentit les doigt de Ryu se poser sous mon menton qu'il posa un baiser doux ...tout doux sur mes lèvres.
Je ressentit une douce chaleur s'emparer de moi ..mon coeur battais la chamade. Mais surement qu'il se jouais de moi il sortait quand même avec Saito....moi je n'ai pas rapport dans le calcul mais pourtant je restais la a l'embrasser comme si j’espérais un miracle

Je recula tout doucement le visage rougit et souria

-....tu n'est pas obliger de faire...cela ses un peu puéril de tomber en amour avec une personne déja en couple..

Je rigola doucement les yeux rougit par les larmes..

-...malgrès tout sa....ses mon meilleur...noel a vie Ryu..

Je prit sa main doucement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:07

-....tu n'est pas obliger de faire...cela ses un peu puéril de tomber en amour avec une personne déja en couple..

Je le regardais, ses yeux rougis, d'un vert incroyablement brillant..

-...malgrès tout sa....ses mon meilleur...noel a vie Ryu..

J'eu une drôle de petite moue, les mots s’enchevêtraient dans ma tête.. Je ne savait que dire.. J'étais venue ici car j'en avait envi.. car je me sentait bien avec lui! Mes joues étaient rouges, je baissait les yeux aussi, avant de les relever, le regardant dans les yeux.

-Je sais pas... Je ne sais vraiment pas.. ce noël.. je n'ai jamais vécu de moment comme sa... C'est pas toi qui est puéril... c'est moi je jeunes entre nous deux..

je posais doucement ma tête sur ses genoux, m'accrochant à ses cuisses.
Je ne savais que penser... jamais je n'avais rencontré de personne aussi.. bien pour moi...
personne... personne qui me donnait cet étrange sentiment comme lui y arrivait..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:17

-Je sais pas... Je ne sais vraiment pas.. ce noël.. je n'ai jamais vécu de moment comme sa... C'est pas toi qui est puéril... c'est moi je jeunes entre nous deux..

Je ne savais pas ce qu'il voulais dire par la ...Il se coucha sur mes genou et aggripa mes cuisse que je resta ainsi légèrement troubler de ce qu'il venais de faire.

Je passa ma main dans ses cheveux doucement lui grattant la tête..

-Tant que tu a apprécier ton noël sa va me rendre heureux.

Je posa un bisous sur sa tête doucement

-et muffin t'aime !! sa ses sur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 16 Icon_minitime

Otaku love
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant