SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Otaku love  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:16

-oui... murmurais-je, l'enserrant doucement.

Il y allais lentement, plus lentement que d'habitude mais cela me permetta de m'habituer a son rythme et de ne pas pas avoir si mal que sa.
Je le serra contre moi et quand je sentit le plaisir remplacée la douleur je lui chuchota a l'oreille.

-.....S.......va y..

Je le voulais en moi aussi rapidement qu'il pourrais aller je voulais le sentir dans tout les pores de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:28

Je le sentait lentement de dé-crisper, se calmant, me laissant faire qu'il chocota tout doucement à mon oreille :

-.....S.......va y..

J'eu un petit sourire, enserrant sa hanche avant de rentré graduellement tout de même, plus rapidement et plus durement en lui! J'entrais ne lui plus lentement, mais plus fort au creux de lui, ma respiration déjà légèrement haletante, nos corps brûlant se frottant doucement l'un contre l'autre, nos peau en sueur se touchant, frissonnant sous son contacte. Mais dans cet position pour moi c'était un peut dur d'aller vraiment plus vite..

Je du me relever le regardant, toujours en lui, mais maintenant assis sur mes genoux, sans bouger, je passait ma mains le long de son corps brûlant. J'empoignait ses hanches de mes mains, et me releva sur mes genoux, relevant ses fesses à mes hanches. C'est en le retenant maintenant en équilibre que j'entrais et sortait cet fois beaucoup plus rapidement de lui, allant au plus profond que je pouvais en lui, son corps nue, offert à mes yeux, son dos arquer, son petit corps magnifique... je me lichait les lèvres du délice qu'était cet vision pour moi...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:29

Il me prit me changea de position tout pour me faire perdre la tête et me faire avoir plus que un orgasme ! Sa n'arrêtais pas on aurais dit que chaque assaut de ses hanches et de ses coup de rein me faisais perdre la tête, la tête percher vers l'arrière je cria gémissais tentant de l'aider un peu des ses manœuvre en me mouvant en lui et en griffant doucement son torse m'accrochant a lui le désir m"enivrais et tout ces assaut de plaisir me faisais avoir mainte et mainte orgasme ..

Assez pour me donner un air de fatigue considérable sur le visage tandis que je continuait la cadence le plaisir ne s'étant pas arrêter la.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:01

Je pouvais voire déjà les goutes blanches, tombant contre son torse déjà, celui ne se retenant guerre, il vins une fois, même deux avant que je ne finisse! J'entrais et sortait, bien décider à me contenir, pour lui procurer un maximum de plaisir sans m'arrêter! Je sentait ses ongles dans ma peau, m'emplissait de ses cris, sentant son bassin congnant contre le miens pour m’accueillir au creux de lui. La chaleur montait, et montait, l'envi, le frottement, ses muscles se refermant contre moi...

C'est en un grognement, que je fini par venir en lui, incapable de me garder plus longtemps, la respiration haletante, le corps couvert d'une fine couche de sueur perlant sur ma peau blanche colorer de tout mes tatouages.. Je me déversait entièrement en lui, tremblant légèrement sous la force de l'orgasme.
Puis je me retirais, me couchant à côté de celui ci, prenant doucement le rouquin dans mes bras. Oubliant la terre entière, je pris son menton entre mes doigts, et l'embrassait avec une tel douceur...

-Je t'aime, murmurais-je tout doucement, émue par le moment, me collant tout doucement contre lui.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:07

-Je t'aime, murmurais-je tout doucement, émue par le moment, me collant tout doucement contre lui.

Il se coucha contre moi ensuite tandis que je reprenais mon souffle doucement tout doucement.Son je t'aime je ne savais pas quoi en pensser vue qu'il était déja en couple avec un autre.
Moi je ne savais plus rien moi qui me croyait hétéro je me voit la en train de faire l'amour avec un homme qui plus est j'en tombais amoureux.

-...Ryu...

Je ferma les yeux

-Je t'aime..aussi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:36

il murmura mon nom, que je le sentis hésitant...
Avant de fermer les yeux, me murmurant à la suite :

-Je t'aime..aussi.

Je le serrait, m'endormant peut après, sombrant dans un sommeil profond, la tête me tournant un peut....
Que ce passerait-il si je sortait avec Kyle et laisserais Saito? Déjà que j'avais de la misère à savoir si Saitô m'aimait vraiment... Et puis en quelque sorte je me sentait plus proche de Kyle, avec Saito on parlaient plus d'affaire, de drogue, et de sexe...

Je me sentait vraiment bien avec Kyle...
Vraiment...
Mais j'aimais Saito...

Parfois je pense que je pèserais sur le bouton ''off'' de mon coeur, pour arrêter de ressentir quoi que ce sois...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:59

Je me réveilla le lendemain avec un de ses mal de tête Ryu dormais tout coller contre moi que j"eu un sourire en le regardant.Il était mignon on aurais dit un enfant surtout quand il dormais.
Je me décolla de lui et me leva prenant toast dans mes bras mon beau petit chaton a moi qui se colla je l'aimais tellement se petit chat avec ses taches de toute les couleurs.
Muffin lui dormais coller contre Ryu j'avais bien fait de lui donner se chat il l'aimais vraiment vraiment beaucoup.
Sortant de la chambre je prit mon cellulaire et vit que mon ami photographe le gros qui m'aidais pour mes cosplay était prêt pour mon photoshot post apocalyptique..

Celui ou j'était cosplayer en la personnage principale une jeune fille rousse....*pour faire chier*
qui portait une mini jupe ...
il manquais que le gars..et bon dieu que sa na me tentais pas de le faire.

Je le texta

Kyle: je pensse que ...mouin sa pourrais se faire tu passe a mon appartement tout a l,heure?

S'était pour son plaisir a lui pas le mien...bien entendue

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:34

Bien plus loin, dans un petit appartement d'une rue plus loin dans Tokyo, un autre gars, d'un pois assez considérable, assez grand, aux cheveux noirs, long, attacher sur la nuque, ses joues rondes entourer de mèches en batailles, de grosses lunettes barrant son visage. Celui ci pris son cellulaire au faut représentant une photo d'un cross play de Mikuo, D'un beau petit japonais dont o voyait presque entièreté de son boxeur tout petit et moulant..

Soma : Ouii je déjeune mon deuxième petit dej, et je m'en viens!! Prépare toi pour le shoot!!!

Pendant ce temps je dormais comme un loir, dans le lit de kyle, enserrant maintenant son oreiller à sa place, un grand sourire sur les lèvres...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:10

Soma : Ouii je déjeune mon deuxième petit dej, et je m'en viens!! Prépare toi pour le shoot!!!

Ryu dormais et j'avais vraiment mais vraiment pas envie qu'il me voit comme sa mais bon je ne pouvais pas le foutre dehors non plus ! vous avez vue comment il dort...un peu plus et il bavais sur mon oreiller.

Je me rendit dans ma salle la ou il y avais mes cosplay et tout et regardait l’affreuse té que j'allais porter. Une mini jupe avec une chemise d'école blanche couverte de faux sang et un peu briser même chose pour la jupe qui était déchirée sur un cotée.
Je commença par la partit la plus compliquer...le tape..oui je me tapa en bas bien comme il faut pour que quand je mette la culotte rose...on ne voit pas tout déborder de chaque cotée se qui ne serais pas très fabuleux.

J'enfila le faux soutient gorge mini rembouré et m'habilla dans mon cosplay ..décidément je détestais soma pour m"obliger a faire sa sinon il le disais a tout le monde..

Le tout enfilé j'enfila une perruque rousse qui avais deux lulu frisée et me maquilla posant me posant des faux cils et mit des lentilles rouge car le personnage avec des yeux de cette couleurs.

Je soupira me regardant dans le miroir et posant..et bien s'était parfais...

Vue que j'avais un moment a attendre j'ouvrit la télévision et prit des feuilles blanche et commenca a dessiner.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:44

Le garçon quelque peut grassouillet arriva devant la porte, le surveillant de l'entré le reconnaissant, le laissant rentré, celui ci arrivant devant a porte à Kyle il le texta dix fois de suite pour lui dire de lui ouvrir et cogna à la porte aussi!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:07

Après avoir dessiner une jolie page d'un couple quelconque qui non ne me ressemblais vraiment pas ni a moi ni a Ryu *koff* je me leva baissant une enième fois ma jupe qui était vraiment trop courte et ouvrit la porte a Soma.
Je vient de voir qu'il m'avais texter un paquet de fois mais ses pas ma faute quand je dessine j'arrive rien a faire d'autre!

-ouii ouiiiii j'arrive!!!!!

J'ouvrit la porte et le fit entré

-content? j'ai faite la jupe comme tu voulais soma

Je soupira

-heum...fait pas trop de bruit ...y quelqu'un qui dort..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:44

Soma semblait aux anges voyant la jupe du petit rouquin, celui ci rentrant dans l'apparte sans grande délicatesse, lançant ses souliers dans un coins.

-Ta jupe est SUUUUPER elle est juste parfaite! Tes cuisses sont tellement... hmmm irrésistibles!!! s'exclama assez fort le gros Otaku.

-heum...fait pas trop de bruit ...y quelqu'un qui dort..

soma regarda alors étrangement Kyle, relevant un sourcil.

-Depuis quand est ce que tu invite des filles à dormir chez toi? il y a quelqu'un d'autre qui connais ton succet, j'espaire que ta blonde est...

Le gros Otaku cognait alors son genoux dans la table, après s'être enfarger dans un chat, produisant un bruit assez fort... qu'un craquement de lit se fit entendre...

c'est àce moment que je sortis de la chambre, grognant, les yeux mi clos, la vue embrouiller, n'ayant penser qu'à mettre mon boxeur de pokémon, pensant qu'il n'y avait que moi et kyle dans l'appartement... Frottant mes yeux, comme un enfant, accôté dans le cadre de la porte je ne me rendis compte de pas grand choses...

-Kyallu-chaaan~ pourquoi autant de bruit.... hmm...

Soma se fugeait, puis se releva, sautillant.

-HO PUTIN!! KYLE!! Tu m'avais pas dit que t'était viré de notre bord!!!! En plus c'est TELLEMENT une bombe sexuelle ce mec!!!!! VENARD!!!

Je vis l'ombre floue du gros otaku, ma vue reprenant peut à peut de stabiliter..

-hmm.. Kyale ..c'est qui lui?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 1:58

]-Depuis quand est ce que tu invite des filles à dormir chez toi? il y a quelqu'un d'autre qui connais ton succet, j'espaire que ta blonde est...

C'est pas que j'aimais bien se gars mais quand même s'était un très bon photographe et je l'avais rencontré sur internet quand je cherchais un photographe sur Da ...je ne m'attendais pas a se que se soit un gros geek gay qui trippais sur les shota..qui me réponde ! Mais me voila a faire de temps en temps des cosplay pour lui pour pas qu'il divulgue mes secret a tout le monde.

Il avais assez fait de bruit pour réveiller la planète au complet!

Je ne voulais pas que Ryu se lève et me voit ....mais le pauvre tout fatiguer et l'air endormit nous regarda avec un air tout a fait....adorable.

-HO PUTIN!! KYLE!! Tu m'avais pas dit que t'était viré de notre bord!!!! En plus c'est TELLEMENT une bombe sexuelle ce mec!!!!! VENARD!!!

Le gros tas trouvais ryu de son gout il aurais aucune chance...pff

Profitant du fait qu'il avais pas remarquer mon accoutrement et...rien de tout sa je m'approcha de lui doucement..

-un ami Ryu va te rendormir désoler si on ta réveiller !

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:07

-un ami Ryu va te rendormir désoler si on ta réveiller !

Je vis Kyle s'approcher, remarquant la perruque longue et rousse en tout premier, puis le maquillage, me disant qu'il allait probablement faire un nouveau cossplay...
Puis la paire de faux seins qu'il portait... Je frottait mes yeux, incertain de si c'était réel...

-Kyale... Depuis quand t'es une fille!?

Je mis ma mains sur ses faux seins, me penchant en le regardant..

-Puuuutiiinnnn et ils on l'air plus que réel!

Soma se mis à rire en m'entendant, pouffant dans sa mains.

-Hey, Kyle, Tu penserais quoi de si ton petit copain faisait le rôle du gars principale? Il me semble qu'il as la tronche pour!! sa les photos seraient vraiment plus sexy à deux!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:12

-Kyale... Depuis quand t'es une fille!?

Je lui jeta un regard de mort quand il posa ses main sur mes faux sein bon d'accord je ne sentais rien même si il posait ses patte sur les daux appendice que je portais que j'avais specialement crée pour qu'ils aient l'air vraie soit au toucher qu'en look car mon probleme ses que je veut que tout tout soit réaliste.

-Puuuutiiinnnn et ils on l'air plus que réel!

je grimaca et baissa doucement ses mains

ryu voyons .....un peu de tenu et non se ne sont que des artificiel!

-Hey, Kyle, Tu penserais quoi de si ton petit copain faisait le rôle du gars principale? Il me semble qu'il as la tronche pour!! sa les photos seraient vraiment plus sexy à deux!?

je lui jeta un regardde mort parceque je savais que ryu accepterais tout de suite ..........ses trop un con pour ne pas accepter

...ses pas mon....et heum je ne croit pas que se soit une bonne idée ryu ...est pas vraiment dans le cosplay ..........
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:03

-...ses pas mon....et heum je ne croit pas que se soit une bonne idée ryu ...est pas vraiment dans le cosplay ..........

J'écoutais les deux autre parler que je sourie, entourant Kyle de mes bras, le collant contre moi même s'il s'était décoller, il était tellleeeement mignon en fille!!! Le gros Otaku semblait vouloir me faire cosplayer avec eux! sa avais l'air trop sympa pareille!!

-Mais Kyaluu-chan, j'aimerais trop sa moi!!! Dis-je me baissant l'embrassant sur la joue...

On aurais presque pu voire le gros Otaku se mettre à saigner du nez pour faire plus typique manga, tellement il bâvait..

-Tu veux!!! super!!! Sa sa vas être un shoot troooop sexy!!!

Je regardais le gars, baissant la tête sur le côté clignant des yeux, l'air innocent.

-Sexy? c'est quel anime?? Dis-je.

Je le vis presque s'évanouir à me voire comme sa, s'approchant et tirant un de leurs manga de son sac, me montrant le dernier tôme de High school of the dead.

-WAH TROP COOL c'est plein de Zombie!!

-Et de Ecchie... Dit.. Ryu?! Ouai, enfin, T'es yeux, ils sont vraiment bleu? Me demanda t-il S'approchant un peut trop proche de moi..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:21

Pendant que Ryu posais ses questions je le sentit s'approcher de moi me prenant dans ses bras que je rougissa l'ecoutant parler a mon gros photographe qui semblais peut être un peu trop intèresser.

-Mais Kyaluu-chan, j'aimerais trop sa moi!!! il se baissa pour m'embrasser la joue que je sentit mes joues me bruler.

Merde il acceptais et en plus l'autre semblais prendre son pied a voir comme Ryu s'aprochait de moi et me collais et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir énerver de ses regards.

-Tu veux!!! super!!! Sa sa vas être un shoot troooop sexy!!!

Ryu semblais se demander qu'elle anime que nous allions cosplayer qu'il sortit le manga de son gros sac le montrant a Ryu.

- Ouai, enfin, T'es yeux, ils sont vraiment bleu? Me demanda t-il S'approchant un peut trop proche de moi..

je prit bien soin de me poser entre Ryu et le gros que je m'interposa lui jetant un regard noir

il le sont vraiment oui......

je me retourna vers Ryu souriant un peu bêtement

...tes sur .....que tu veut Ryu ........

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:32

il le sont vraiment oui......

Le gros sembla déstabiliser, devant se reculer quand Kyle s'interposa... Moi le voire jalouser comme sa, sa ne pu que plus me faire sourire! c'était peut-être mal sains, mais je le trouvais trop mignon à jouer les protecteur! Sur tout aussi petit avec ses faux seins..

...tes sur .....que tu veut Ryu ........

Le gros contourna Kyle, et me tappa dans le dos, passant son bras sur mon épaule.

-Mais biensur qu'il veux Kyle!

-Ouiii!!! Sa serais trop cooool!! Aller Kyle!!!!

Je me défit de Soma, et prenant les mains de Kyle, lui faisant les yeux doux de chien piteux, mes yeux bleu brilants.

-Aller, Kyaluu-chan... S'il te plaie... Mais j'ai faiimm!! Tu as quelque chose à manger???
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:51

-Mais biensur qu'il veux Kyle!

Je lui jeta un regard noir surtout qu'il s'interposais dans une conversation avec Ryu et moi et que a se que je sache il n'avais aucun rapport la dedans.

.....on ta pas sonner toi..

mais Ryu le voulais peut être un peu trop que je soupira

-Ouiii!!! Sa serais trop cooool!! Aller Kyle!!!!

Je poussa un gros soupir mais bon avec son visage de chien piteux je n'arrivais pas a ne pas accepter.

comme tu veut ......alors Ryu mais il a falloir que tu porte la perruque qu'il faut

-Aller, Kyaluu-chan... S'il te plaie... Mais j'ai faiimm!! Tu as quelque chose à manger???

je désigna la salle a manger

va te faire se que tu veut et je ais te sortir se qu'il faut pour le cosplay..

j'ignora le gros perves et prit un cosplay d'étudiant que je du gogosser un peu pour allonger les manches et le pantalon cela me prit seulement quelque minute étant trop habituer de coudre et sortit aussi make up perruque noir courte et pas besoin de lentille Ryu avais les yeux bleue.

Ryu tout est prê!!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:02

J'étais aller dans la cuisine, me préparant des toast au nutella, m'assoyant toujours en boxeur dans le salon, le gros Otaku dans la cuisine, sortant son appareille photo, faisant mine de prendre des photos pour le rêgler, mais en prenant de la culotte de Kyle quand il avais le dos tourner... quoi que moi aussi, quand je préparais mes toast je ne m'étais pas rendu compte qu'il en avais pris pendant que j'était en boxeur.

je me retournais vers Sôma, ma toast en bouche, assis en indien sur le sofa, que le flash illumina mon regard.

-Outchhh... Wah, qu'est ce que tu fait.

Je le vis sourire, qu'il me dit tout bonnement :

-Je rêgle les fonctions de ma caméra!

Quand Kyle sortie de sa chambre j'avais encore du chocolat sur la bouche.

-Cool!!! t'es tellements un génie!!

Je m’approchait du roux, prenant mes vêtements, et me penchant pour l'embrasser, prenant son menton et l'embrassant cet fois sur les lèvres, tendis que le gros otaku prenait plein de photos!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:11

-Je rêgle les fonctions de ma caméra!

Je grimaca car ses clairs qu'il ne prenais pas le temps d'arrener sa caméra et je savais qu'il prenais des photo de mes sous vêtements quand j'avais le dos tournée gros con.

-Cool!!! t'es tellements un génie!!

Ryu fit encore quelque chose qui m'étonna et çe devant Sôma il m'embassa prenant la peine de prendre mon pouce tout doucement.

je me retourna ensuite devant Sôma et empoigna sa canéra regardant rapidement les photo

tes pas subtile quand tu prend mes sous vêtemens en photo sôma!!!!

je deleta celle de Ryu bien sur et garda la caméra regardant le grand imbécile heureux devant moi.

aller habile toi je doit aire ton maquillage et t'aider a enfiller la perruque et la style pr Ryu !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:26

-tes pas subtile quand tu prend mes sous vêtemens en photo sôma!!!!

Je regardais Kyle deleter je ne sais trop quel photos, probablement celle de ses sous vêtements!

-aller habile toi je doit aire ton maquillage et t'aider a enfiller la perruque et la style pr Ryu !!

Je pris alors le linge dans ses mains, l'enfilant par dessus mes boxeur, puis mettant la chemise d'uniforme, et le veston, le voyant déchirer à certain endroit... exactement les même que dans le manga!

-Kyle... t'es trop minutieux par fois...

J'allais alors vers les toilettes, regardant Kyle.

-Pour le maquillage on vas dans les toilettes?

Je m'assis sur la toilette, les mains entre les jambes tout sourire, regardant le rouquin.

-Je devrais avoir des lentilles? Wahh t'as tellement de perruque! tu me laisse vraiment t'en emprunter une!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:43

-Kyle... t'es trop minutieux par fois...Pour le maquillage on vas dans les toilettes?

J'hocha la tête grimacant quand il m'annonca que j'étais trop minutieux..on est jamais trop minutieux quand on fais du cosplay jamais !!!

moi jamais je veut seulement que le cosplay soit pareille a ce que je voit sur l'image ses tout

Dans la salle de bain je fit mettre un wig cap a Ryu et posa la perruque su sa tête commencant a la styler tout de suite et l'arrengant exactement comme le personnage principal de high school of the dead.

-Je devrais avoir des lentilles? Wahh t'as tellement de perruque! tu me laisse vraiment t'en emprunter une!!

Je soupira et pri son visage commencant a le maquiller appliquand un paquet de fond de teint et produit en tout genre pour rendre son visage parfais pour les photo!!

non ryu sa me dérange pas de te passer mes perruques aww arrête de bouger mon dieu bon attend on met le fond de teint oui...ferme les yeux comme sa et non a pas besoin de lentille le perso a la même couleur que toi

un bon 30 minute plus tard car il bougait trop trop et bon dieu qu'il étais magnifique comme sa...exactement comme le vraie

heum...j"ai finit regarde toi !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:15

Je n'arrivais pas à me tenir... essayez vous de rester tranquille au moins trois heure à vous faire maquiller!!! (bon j'exagère) Enfin moi je n'y arrivait pas! Tout me semblait intéressant, je regardais à droite, à gauche, sentant Kyle me prendre le menton et m'obligeant à rester calme, mais je n'y arrivais pas... Je bougeait de la jambe, sautillait sur le banc de toilette... Je devais bouger!

Je hai rester assis à ne rien faire... c'est pas mon truck!!!

Quand il eu ENFIN fini, je ne pris aps de temps que je fut debout

heum...j"ai finit regarde toi !

Je me retournais regardant dans le miroir... souriant à pleine dent!

-Kyle t'es un Génie! Alors c'est à sa que j'aurais l'air si je serais un school boy tueur de zombie! Débile!

Je me penchait alors, prenant la taille de Kyle, le regardant dans les yeux, un sourire charmeur et pervers sur les lèvres.

-hmm.. Alors on fait un couple! Il faudras s'embrasser souvent.. Dis-je l'embrassant doucement..

*Clic* ... Sôma prenait encore des photos..

-Yo les mec, faites comme si j'était pas là!..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:27

-Kyle t'es un Génie! Alors c'est à sa que j'aurais l'air si je serais un school boy tueur de zombie! Débile!

il appréciait sa métamorphose et bien étrangement sans ses cheveux rainow habiller ainsi je le trouvais craquant mais bon sa ses moi ....et et encore une fois il me prit par la hanches m'embrassant sur
es lèvres tandis que sôma prenais encore des photos!

-hmm.. Alors on fait un couple! Il faudras s'embrasser souvent.. Dis-je l'embrassant doucement..

sôma nous rappella de sa présence que je soupira me demandant se quoi Ryu jouais ..il continuais a se coller et tout ....même si il avais un copain...

oui nous fesons un couple Ryu .....et non pas tout les shoot voyons ..

Je rougissa car je savais que sôma nous regardais ...

bon alors ...ou veut tu faire le shoot sôma ???

il avais beau être horrible et perves Sôma était un phtographe hors pair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 18 Icon_minitime

Otaku love
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant