SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Otaku love  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 2:25

-j...j'aime pas te voir pleurer..

Je ne pu m'empêcher de sourire à pleine dent quand il se mis à pleurer... on aurais pu croire que je riait de lui, mais au contraire... J'était heureux! Tellement heureux qu'il se colle contre moi, comme sa, qu'il se serre a moi, que j'ej oubliait le vide que Saito avait laisser en me laissant de façon si brusque... Kyle était là! Je le serrait doucement que Keysuke s'assis en avant démarrant la voiture.

-Aller les tourtereaux, m'as vous laissez chez toi Kyle! S'vas a tout le monde, comme sa vous aurais un peut d'temps entre amoureux!

Je ne sais pas pourquoi mais cet idée me réjouissait tellement, je bloquait mon bras pour que Kyle reste coller a moi... lui, je ne voulait pas le voire partir... pas Kyle..jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 1:43

-Aller les tourtereaux, m'as vous laissez chez toi Kyle! S'vas a tout le monde, comme sa vous aurais un peut d'temps entre amoureux!

Je soupira car nous ne sortions pas ensemble et en plus Ryu venais de se faire laisser! Pourquoi disais t'il une chose pareille.

-...Keisuke! ta geule!

Arriver chez moi je sortit rapidement dans la voiture sans le remercier car j'avais vraiment envie de retirer cette jupe et monta l'étage suivit de Ryu rentrant dans mon luxueuse appartement.

-bon...

Je me rendit dans la salle de bain question de pouvoir me changer en vêtement beaucoup plus masculin disons.

-...tu peut faire se que tu veut Ryu va sur mon ordit en entendant...ou...bref tu sais la.*criais je de la salle de bain*
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 1:57

Personnellement je n'avais aucun problème avec ce qu'avait dit Keisuke... En quelque part sa me réchauffait le coeur...

Enfin arriver chez Kyle, je montait à sa suite remerciant tant qu'à moi Keisuke du voyagement et tout, devant courir pour suivre Kyle. Quand il s'enferma, j'allais simplement m'asseoir sur le divan, fermant le poing pour m'y appuyer et regarder dehors.

je n'avais pas vraiment faim... ni soif... ni envie d'aller a l'ordi ou de faire quoi que ce sois...
Je me sentait étrangement vide, comme une coquille... simplement vide... ni triste, ni heureux... je n'y comprenait absolument rien! aurais-je du pleurer toute la journée? ... je ne sais pas...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 2:34

Je me changea n'affilant qu'une paire de boxeur et retirant tout le maquillage que j'avais sur moi,sortant doucement je vit Ryu son khôl sécher sur le coin de ses yeux et son visage tout triste me faisais craquer.Me faisais je du mal a être tomber en amour avec lui.
Doucement je posa ma main sur mon coeur et soupira prenant mon courage a deux main et m'approcha de lui pour m'assoir a cotée de lui sur le divan et prit sa main qui était a cotée celui ci.

-....ne broie pas du noir j'hais sa....hm les gens qui broient du noir...ok bon ses pas se que je voulais dire du tout..

Je baissa les yeux..

-...sourit un peu ...je sais que tu vient de te faire laisser..mais je suis quand même la si tu veut de moi..

Je me sentais soudain si petit..et si il n'acceptais jamais mon coeur je ne ferais que me mettre a l'évidence ...ou l'oublier mais oublier quelqu'un comme Ryu...ses compliquer
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 2:43

Trop dans la lune pour avoir remarquer Kyle qui s'approchait de moi, je me retourna lentement, le voyant dans un simple t-shirt, avec des boxeur aillant repris son visage dénuder de maquillage et consteller de taches de rousseurs.

-....ne broie pas du noir j'hais sa....hm les gens qui broient du noir...ok bon ses pas se que je voulais dire du tout.....sourit un peu ...je sais que tu vient de te faire laisser..mais je suis quand même la si tu veut de moi..

J'eu un sourire doux, passant ma mains sur la sienne et la serrant doucement emmêlant mes doigts aux siens.

-T'es mignon .. dis-je tout bas comme si j'avais peur d'élever trop la voix et de briser ce petit instant si doux... je ne veux pas que tu sois un remplacement Kyle... tu vaux d'avoir quelqu'un qui t'aime vraiment.

Et comme si je ne suivait pas mes paroles, qui llui suggéraient subtilement de se trouver quequ'un qui l'aimerais vraiment, je posa un doux petit baiser sur ses lèvres...
Ou si j'avais envie que ce sois pas... sans rapport avec Saito et le fait qu'il m'avais laisser...
Je n'avais pas envie d'y penser... Je voulais juste me coller, au chaud avec Kyle contre moi.
Je l'entourais de mes bras doucement, le collant contre moi, caressant son dos de ma mains..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:19

-T'es mignon .. dis-je tout bas comme si j'avais peur d'élever trop la voix et de briser ce petit instant si doux... je ne veux pas que tu sois un remplacement Kyle... tu vaux d'avoir quelqu'un qui t'aime vraiment.

Il m'embrassa après avoir dit cela,se collant contre moi caressant doucement mon dos de sa main que je répondit a son baiser doucement pour ne pas trop brusquer et le regarda dans les yeux.

-et si je demande que se soit toi ?

Je le regarda dans les yeux doucement rougissant un peu a ma demande.

-....bah si tu veut....on peu essayer la ....de peut être voir si ...tu sais toi et moi ..

Pourquoi je lui demandais sa au moment ou il se faisais laisser,j'était con ou quoi bon dieu que parfois je m'énerve.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:42

-et si je demande que se soit toi ?
....bah si tu veut....on peu essayer la ....de peut être voir si ...tu sais toi et moi ..

Je regardais Kyle... Je ne sais pas pourquoi je sourie à cet instant... Est-ce que sa marcherais...
Saito venait de me laisser... et cet demande était si soudaine! J'aimais encore Saito, mais...
Kyle... Je l'aimais bien lui aussi... beaucoup même! Et il était tellement bien avec moi...

Je me penchait, l'embrassant doucement, du bout des lèvres, frottant doucement mon nez sur le siens avant de le regarder dans les yeux.

-On peut essayer... Tu veux écouter un film avec moi... j'ai envie de me changer un peut les idées.

Un essaie... et pourtant je savais que Kyle était un bon gars... je savais qu'avec lui je serais bien plus heureux que dans cet relation constamment fuyante et cacher avec Saito...
Peut-être était-ce trop rapide pour moi... Mais pour ne pas perdre ma chance je voulais bien essayer...Il était tellement mignon, n'importe quel gars pourrais me le voler.

Je l'entourais de mes bras, fourrant mon nez dans ses cheveux roux.

-hmmm veux écouter le premier film de pokemon!!!! Tu l'as?? Il me fait pleurer chaque fois!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:23

Il m'embrassa doucement du bout des lèvres avant de doucement passer son nez sur le mien et se retourna pour poser ses yeux sur la télé.

-hmmm veux écouter le premier film de pokemon!!!! Tu l'as?? Il me fait pleurer chaque fois!!

Je me leva et me rendit dans ma chambre ou se trouvais tout mes DVD et j'en avais un paque énormeee!!Je trouva le premier film de pokemon avec un sourire et revint le voir..

-tu parle de sa! ouii je l'ai!

S'était une version remastériser de premier film je le rentra dans le DVD et partit le film me collant sur lui doucement espérant que cela lui fasse plaisir.

-tu veut quelque chose a grignoté avec le film?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:31

Comme un enfant exciter, je sautillait un peut sur le divan quand il arriva avec ce bon vieux film que j'adorais tellement!!

-tu veut quelque chose a grignoté avec le film?

Je le regardais, le sentant se coller doucement...

-Mouii n'importe quoi!

Je lui sourie doucement, j'avais envie de me coller un peut pendant le film.. sa proximité me calmait... sa me donnait cet impression d'être si bien! Il réussissait à me faire tout oublier avec son petit sourire et sa manière de s'occuper si gentiment de moi... il était tellement adorable..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:42

-Mouii n'importe quoi!

Je me leva pendant que le film commençais a lui fit cuire un sac de pop-corn pour lui faire plaisir un peu pourquoi pas il semblais quand même un peu down et je n'aimais pas trop sa.
Une fois le popcorn bien cuit je retourna sur le divan prenant place a cotée de lui avec la gâterie tout plein de beurre.

-Aller mange sa sa va te remonter le moral!

Je prit Toast dans mes bras et vit muffin se couchée sur Ryu que je me sentit tout bien...peut être que sa pourrais bien marcher entre moi et ryu..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:48

Kyle rapporta du popcon que je levais les bras ne l'air un grand sourire sur les lèvres.

-Poppppppp cooooorrrrnnn!! m'écriais-je avant de plonger dans le sac.

-Aller mange sa sa va te remonter le moral!

Je passait doucement mon bras autour de lui, Toast ronronnant sur mes genoux et le film commençant. Je le connaissait par coeur alors même si je le regardait un peut à la dyagonale je connaissait presque chaqu'une des répliques.

-C'est quoi qui me remonte le moral, Kyle! Murmurais-je, l'embrassant sur le coins des lèvres, et le collant doucement à moi...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:06

-C'est quoi qui me remonte le moral, Kyle! Murmurais-je, l'embrassant sur le coins des lèvres, et le collant doucement à moi...

Il m'embrassa sur la commissure de mes lèvres que je rougissa doucement mon tit chat Toast ronronnais vraiment trop coller sur lui bon dieu que ce chat était loud!

-ahhh toast tu fait plein de bruit chaton! et Ryu ....je te l'ai dit même si tu est un peu con sur les bords et spécials...moi je t'accepterais comme tu est.

Je posa mon doigt sur son nez et le retira en riant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:24

-ahhh toast tu fait plein de bruit chaton! et Ryu ....je te l'ai dit même si tu est un peu con sur les bords et spécials...moi je t'accepterais comme tu est.

Je me sentis rougir... quoi j'était si bizarre!!??
Je lui sourie, flattant le chat le regardant avec un air faussement outré!

-Heyyyyyyy tu vas blesser toast!!! il est fragile du coeur!! ce n'est pas sa faute s'il ronronne si foooort! laisse le exprimer ses sentiments!!! Dis-je me mettant doucement à rire.

c'est ce que j'aimais tant chez Kyle...
Malgré que je savais bien que j'était peut-être un peut différent de la norme... il m'acceptait... malgré toutes mes conneries, toutes mes stupidité, il m'acceptait tel que j'étais...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:54

-Heyyyyyyy tu vas blesser toast!!! il est fragile du coeur!! ce n'est pas sa faute s'il ronronne si foooort! laisse le exprimer ses sentiments!!! Dis-je me mettant doucement à rire.

Il flatta toast que je prit le chat dans mes bras en le regardant dans ses petit yeux dorée qu'il me fit un petit miaulement agacée que je le prenne ainsi.

-ben non Ryu toast est habitué que je lui parle comme ça!

Je le regarda dans les yeux avant de reposer toast sur mes genoux celui si se recouchant satisfait.

-toi aussi tes comme un chat!

Je posa ma main sur sa tête comme si je le flattais.

-un tit chat de goutière...sa doit être pour sa que je t'aime hahahah non je blague!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:54

-un tit chat de goutière...sa doit être pour sa que je t'aime hahahah non je blague! Me dit Kyle, me flattant sur la tête!

Je me mis à rire, posant mes maisn refermer devant moi comme des pattes, et frottant ma joue sur la sienne en faisant mine de ronronner!

-Nyaaaaaaaa♥

Miaulais-je me laissant tomber sur ses genoux, malgré toast qui s'enfuis de justesse, grondant et sautant au sol, mécontent! Je jouait avec une de ses mèches de cheveux comme si sa avait été une de ces cordes pour faire jouer les chats!

-Je suis ton chat a toiiiiiiiiiii-nyaaa♥!!! dis-je
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:28

-Nyaaaaaaaa♥

Je rougissa quand il fit le chat et me disa dans ma tête de dessiner un furry de Ryu après sur ma tablette omg sa serais la chose la plus cute au monde ..

-Je suis ton chat a toiiiiiiiiiii-nyaaa♥!!! dis-je

il jouais avec une mèche de cheveux que je soupira lui faisais un sourire avant de doucement le caresser en dessous du menton.

-le pire chat de goutière ever oui *rire*

toast revint a la charge se couchant sur mon épaule que je me sentit un tit peu envahis mais bon ses ma faute je suis en amour avec un imbécil mais je l'aime.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:22

-le pire chat de goutière ever oui *rire*

Je me relevais alors regardant Kyle, passant doucement ma mains sur sa joue, l'embrassant de nouveau. je ne regardais déja plus trop le film... Je pris alors doucement sa mains, lui souriant avec douceur, et retira la petite bague en or que je portait à l’annulaire droit... drôle d'endroit... mais sur ses doigts il ne faisait qu'au pouce vue ses si petites mains..

-Tiens... c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents... tu as tellement fait de choses pour moi que sa, c'est minime comparer a tout ce que tu m'as donner, Kyle.. murmurais-je.

Il m'avais donner un toit calme, sans mes parents adoptifs pour m'engueuler en permanence.. une place ou revenir, de plus il acceptait mon caractère constamment explosif... j'avais l'impression qu'ici, si je restait longtemps ici, ma vie serais tellement plus calme... j'avais tellement besoins de ce calme... de me retrouver quelque part ou je me sentait chez moi...

Je le fixait avec un petit sourire, mes yeux bleu, planter dans les siens posant un petit baiser sur son nez.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:34

-Tiens... c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents... tu as tellement fait de choses pour moi que sa, c'est minime comparer a tout ce que tu m'as donner, Kyle.. murmurais-je.

Je prit la bague et le regarda dans les yeux doucement la rentrant dans mon pouce vue que j'avais de petite mains moi aussi et tout doucement je posa un baiser sur ses lèvres.

-pourquoi tu me donne sa..si ses la seule chose que tu a des parents...cela ne va pas te rendre triste??

Je baissa les yeux sur la bague..

-....tu est sur que je peut accepter sa?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:42

-pourquoi tu me donne sa..si ses la seule chose que tu a des parents...cela ne va pas te rendre triste??....tu est sur que je peut accepter sa?

Je le regardais, souriant doucement, et passant mes doigts sur sa joue.

-Plus que sur... je te l'ai dit... tout ce que tu m'offre vaux bien plus que cette bague...

Je me baissa doucement, l'embrassant tendrement, passant un bras dans son dos pour l'attirer contre moi.

-Et je ne veux pas parler que de choses physique...tu es la meilleure personne que j'ai rencontré... avec toi, je me sens tellement bien... murmurais-je.

Je sourie, un beau grand sourire, l'embrassant.
Jamais je n'avais été aussi vrai dans ma vie... jamais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:18

-Et je ne veux pas parler que de choses physique...tu es la meilleure personne que j'ai rencontré... avec toi, je me sens tellement bien... murmurais-je.

Il m'embrassa doucement m'attira contre lui que je rougissa en le repoussant croisant mes bras.Agissant comme si ce qu'il disais ne me faisais rien..

-..........Moi aussi je me sent bien ...mais pensse pas que ma te laisser plus me violer quand tu veut plus souvent sale pervers.!

Je lui tira la langue.

-Mais je t'aime quand même....ouais jtai dit je t'aime bon..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:04

Sa petite orgeuil me faisait craquer... il était tellement mignon à faire comme si sa ne ui faisait rien, lAir boudeur croisant les bras.

-..........Moi aussi je me sent bien ...mais pensse pas que ma te laisser plus me violer quand tu veut plus souvent sale pervers.! Mais je t'aime quand même....ouais jtai dit je t'aime bon..

Je sourie, tellement heureux, celle sorte de boule de chaleur explosant dans le creux de mon vente, une joie pur, insensée... Saito ne m'avais jamais rendu si heureux... Je me jettais sur lui, souriant, le faisant tomber sur le dos, roulant en bas du sofa, moi sur lui, l'embrassant en tout plein de baiser, partout, sur les lèvres, le cou, les joue, les épaules. De petit baiser rapides, souriant tout de même,..

-Re-dit le... encore!!! Dis-je l'air d'un enfant, les yeux brillants.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:02

Re-dit le... encore!!! Dis-je l'air d'un enfant, les yeux brillants.

Il m'embrassa partout partout trop heureux que je geigna sous l'attaque des baiser il me lâchais pas et certe cela me fit du bien et même si ses parceque Saito ne voulais pas de lui je sentais un plaisir égoïste qu'il soit avec moi au lieu de lui en ce moment! Je me sentais méchant mais pourquoi si au fond je l'aimais pour de vraie.

-....je t'aime?

Je rougissa faisant une moue

-pourquoi tu me demande de te le dire encore.. ses gênant ses truc la

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:04

-....je t'aime?pourquoi tu me demande de te le dire encore.. ses gênant ses truc la

J'eu un grand sourire, rougissant, heureux de le voire dans cet état. Je ne sais pourquoi mais je savais que ce qu'il disait était sincère, et à voire sa petite moue, je l'aurais manger au complet!!

-Car t'es tellement mignon quand tu es gêner!! Dis-je.

Je l'embrassais, passant mes bras autour de sa taille, le serrant contre moi et inspirant doucement le parfum de son cou. Je l'embrassais alors tout doucement sur sa peau pâle, sur ses petites taches de rousseurs adorables qui pigmentaient sa peau duveteuse. Je mordillait son lobe d'oreille lui glissant alors quelques mots en un souffle :'' moi aussi, je t'aime'' Murmurais-je.

Je devais avoir l'air fou...
un instant c'était Saito, un instant Kyle... Mais là... je voulais irradier Saito, et ne penser qu'à Kyle... Il était était ce dont j'avais besoins, ce qui à cet instant, faisait battre mon coeur à mille à l'heure au creux de ma poitrine.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:48

-Car t'es tellement mignon quand tu es gêner!! Dis-je.

Il m'embrassa, passant ses bras autour de ma taille que je sentit une bouffée de chaleur m'envahir quand il me mordit le lobe d'oreille. J'eu un sourire je voulais qu'il reste avec moi je ne voulais plus qu'il parte ailleurs et que j'ai peur de ne plus le revoir ses en sachant comment Ryu est qu'il faut prendre des risque assez apparent.

-Ryu..?

Doucement je le recula..Ryu était mon premier vraie amour je devais lui dire..

-...tu le sais que tu est mon premier...disons bref...tu comprend...je sais que ses peut être un peu rapide....mais tu sais ...si tu est bien avec moi...on peut....peut être vraiment heu...sortir ensemble qui sais...si tu en a envie la..

Mon visage avais jamais autan virer aussi rouge de toute ma vie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:21

Je sentis Kyle se reculer légèrement, ses joues tacheter se colorant de rouge, s'accordant à la perfection avec ses cheveux roux!

-...tu le sais que tu est mon premier...disons bref...tu comprend...je sais que ses peut être un peu rapide....mais tu sais ...si tu est bien avec moi...on peut....peut être vraiment heu...sortir ensemble qui sais...si tu en a envie la..

Je n,eu comme aucune réactions durant quelques secondes, qu'un grand sourire se dessina peut à peut sur mes lèvres, mes yeux bleu pétillant à le regarder tout rouge, et avec cet idée folle qui germait en moi.

Je ne fit que le serrer plus fort embrassant son cou, le collant à moi, mon sourire s'étirant jusqu'à mes oreilles!

-Ouiiii ouiiiiiii!!!

Je l'embrassait, roulant sur le sol, le prenant sur moi, tout en l'embrassant follement. Que j'arrêta, reculant mon visage et le regardant droit dans les yeux. Je passait doucement ma mains sur sa joue ronde, pleine de tâches de rousseur, fixant ses beaux yeux en amandes verts pommes, sentant ce bonheur brûler en moi.

-Oui... Je veux vraiment sortir avec toi... Comme de vrai amoureux, Kyle.

J'aurais du savoir, dès le début...
Je m'attachait à lui si facilement...
Et je n'arrivais même pas à savoir à quel points!

Je l'embrassait alors, doucement, avec passion et tendresse. Je ne voulais pas aller trop vite, tout était déjà aller trop vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 21 Icon_minitime

Otaku love
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant