|
| Otaku love | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Mer 22 Mai 2013 - 13:46 | |
| sa allais beaucoup beaucoup trop vite pour mon corps de tout assimilée il me plaqua contre le mur brusquement et rentra ses doigt en moi que je me sentais comme dans ces scène hentai ou la fille ne peut absolument rien faire tandis que l'homme faisais se qu'il voulais avec elle mais l'autre problème maintenant se que j'aimais un peu trop sa.
Gémissant ses doigt en moi je l'entendit déziper son pantalon et avant de pouvoir dire quoi que se soit il rentra en moi que je poussa un petit cris. Sa main sur mon ventre il me mordilla l'oreille que je poussa un crie qui bien exactement allais se faire entendre par tout le monde .......
A l’extérieur des toilette.
-....r.....r..ry.....ryu....espèce ....de .......haaa | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Mer 22 Mai 2013 - 18:11 | |
| Quand j'entrais en lui, il fit un cris tel que ceux à l'extérieur de la sale de bain avaient du l'entendre, assez fort pour me faire sourire, adorant ses cris.
-....r.....r..ry.....ryu....espèce ....de .......haaa
Je rie, lichant à nouveau son oreille, allant caresser ses cheveux de ma mains.
-Espèce de quoi? dis-je tout bas, d'une voix des plus sensuelle.
Je posait ma mains sur le mur de la toilette, me mettant à entré et sortir de lui, assez lentement, mais ne prenant pas grand temps pour aller plus rapidement, haletant, retenant ses hanches de mon autre mains.
-Hm.. a.. Avoue que t'aime sa... Dis-je rieur, m'enfonçant à nouveau en lui. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Lun 3 Juin 2013 - 23:52 | |
| -Espèce de quoi? dis-je tout bas, d'une voix des plus sensuelle.
Il ne se lassait pas espèce de pervers de merde mon dieu pourquoi je suis tomber en amour avec un être pareille! En plus il semblais prendre son pied !bon pas que je n'appréciais pas se qui se passais en ce moment mais quand même!
-Hm.. a.. Avoue que t'aime sa... Dis-je rieur, m'enfonçant à nouveau en lui.
Mes cris devenais de plus en plus fort et assez fort pour que n'importe qui puisse entendre a l'extérieur des toilette et qu'elle honte cela allais être surtout quand je sortirais de celle si affublée de vêtement de femme..et lui bien sur avec son énorme sourire stupide
-haa...haaa...ry....ryu...
Je tremblais de plaisir et merde.
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:13 | |
| -haa...haaa...ry....ryu...
Je fermait les yeux, ressentant ses muscles se serrer autour de mon membre gorger de sang, j'entrais et sortait de lui avait force, de plus en plus rapidement. Je grognait doucement, la tête totalement vide, ce simple besoins prenant toute la place dans mon esprit! Je ressentait chaque mouvement, la chaleur de nos corps réchauffant la pièce, je suait par l'effort, mes muscles se tendant.
Je pris alors son visage dans ma mains, passant mes doigts sur sa joue, infiltrant mon indexe et mon majeur entre ses lèvres pour caresser sa langue, prenant de mon autre mains son membre, le caressant avec vigueur.
Mon ventre trembla, tout les muscles de mon corps se tendant en même temps, en harmonie.
-K.. kyle.. je v..
J'entrais en lui plus brusquement, entièrement en son corps, l'écrasant sur le mur de la toilette, me déversant en lui. Ma respiration se faisait courte, haletante, ne bougeant pas quelques instant, avant de le relâcher, me retirant de son corps. | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:21 | |
| Il allais de plus en plus que je sentit ses doigt caresser mon visage qu'il rentra deux doigt dans ma bouche caressant ma langue que je ne savais plus ou mon esprit divaguais le plaisir s'intensifiant jusqu’à devenir la meilleur baise de toute ma vie. Jamais quelque chose d'aussi étrange ne m'étais arriver et étrangement même si je ne lui avouerais jamais sa j'avais adorer sa!
-K.. kyle.. je v..
Il entre en moi avec force m'écrasant sur le mur que je le sentit venir en moi tandis qu'un liquide blanc et poisseux coulais de mon derrière tandis qu'il se retira je tomba a genoux tremblant le mur tacher de mon propres venus.
-.....Ryu ......la.....t'imagine ...le nombre de personne qui nous on entendue?
Une chance qu'il avais enlevé mes vêtement parceque sinon.... | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:29 | |
| Je le regardais tomber sur le sol, s'écrasant à genoux, haletant, le mur tâcher de son sperme.
-.....Ryu ......la.....t'imagine ...le nombre de personne qui nous on entendue?
J'eu un grand sourire, il étais tellement mignon comme sa, à moitié nue, sur le sol, le maquillage ayant un peut couler, les joues toutes rouges, le corps humide et les cuisses tâcher de ma propre semence...
Je me baissait alors, passant ma mains sur sa joue et l'embrassant doucement, puis frottant mon nez sur son nez en ricanant.
-C'est sa qui es encore plus excitant! Tu trouve pas Kyle!
Je me mis à rire, relevant mon pantalon et mon boxeur, puis ramassant ma chemise sur le sol, l'embrassant à nouveau.
-Je t'aimmeeeeeee Kyaluuuu-chhaaannn ♥ | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:34 | |
| -C'est sa qui es encore plus excitant! Tu trouve pas Kyle!
Je me mis à rire, relevant mon pantalon et mon boxeur, puis ramassant ma chemise sur le sol, l'embrassant à nouveau.
-Je t'aimmeeeeeee Kyaluuuu-chhaaannn ♥
Ses facile pour lui de juste relever son pantalon et de faire comme si de rien n'était !! bah pas mi mes jambes était recouvert de sperme ainsi que mes cuisse et mon maquillage avais couler mais moi je devais me passée pour une fille alors une chance que j'avais apporter une jupe normal de rechange pas trop courte et une autre chemise pour passée inaperçus
je prit du papier brun et retira tout ...se que ryu avais laisser sur moi...et le mur aussi.. J'arrengea mon maquillage avec ma trousse et m'habilla de vêtement propre
-rah ta geule Ryu...
Une fois arrenger je soupira
-tu a seulement fais sa pour ton plaisir personelle avoue le! | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:47 | |
| Je re-mis les fausses luettes m'amusant avec celle ci, elles me donnaient vraiment un air de school boy trop sexy! J'adorais!!! Puis accôté sur le mur je le regardais se netoyer, c'était presque aussi sexy que le voire se déshabiller.. Puis celui ci s'habillant et se maquillant comme une fille! Je le préférais définitivement en mec..mais les jupes sur lui.... putin j'aurais jamais crue autant être attirer sur un beau petit cul comme sa..
-rah ta geule Ryu... tu a seulement fais sa pour ton plaisir personelle avoue le!
Je rie, allant à côté de lui, et acôtant mes coudes sur le comptoir de la sale de bain.
-Bha, t'avais l'Air de prendre ton pied faut dire!! tu n'as pas trop à te plaindre non plus!
Je sortie une cigarette, la passant entre mes lèvres mais ne l'allumant pas. Non pas car nous étions dans un endroit non-fumeur, mais seulement pour ne pas lui fumer au visage! Je sais qu'il n'aime pas sa! | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 0:55 | |
| -Bha, t'avais l'Air de prendre ton pied faut dire!! tu n'as pas trop à te plaindre non plus!
Je soupira rangeant mes vêtement de cosplay me retrouvant dans un accoutrement de fille presque normal bon peut être un peu plus sexy que normal mais quand même.
-Encore une fois Ryu ta geule.
je tira ma langue et ouvrit la porte de la chambre de bain ..un tas de personne se trouvais la et nous regarda avec de gros yeux que je rougissa
-.....je te l'avais dit Ryu. | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 4 Juin 2013 - 1:02 | |
| -Encore une fois Ryu ta geule.
Je ne fit que rire quand il me dit de me la fermer! J'adorais quand il ne disait sa!! J'avais probablement un côté un peut mazochiste!
Une fois sortie je vis tout les regard se tourner vers nous, ils avaient probablement tous entendu Kyle crier dans la sale de bain, ses beau petit gémissements!
-.....je te l'avais dit Ryu.
Je ne pu qu'avoir un grand sourire, m’approchant alors de Kyle, et passant ma mains dans son dos, la glissant sur sa fesse, pour la serrer jusqu'à ce qu'on sois sortie! Quoiiiiii je devais bien défendre mon jouet à moi! Et le tout avec un grand sourire pervers accrocher au visage!
arriver à la voiture du gro otaku j'ouvis la porte à Kyle, Sôma ayant ouvert son iphone et jouant à je ne sais trop quel jeux dessus.
-Hmm j'avais que j'aurais pas du vous laisse y aller les deux, alors au moins c'était bon?
-haha! Mieux que tu peut même te l'imaginer!!! Dis-je riant, laissant passer Kyle. | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 8 Juin 2013 - 0:15 | |
| -Hmm j'avais que j'aurais pas du vous laisse y aller les deux, alors au moins c'était bon?
-haha! Mieux que tu peut même te l'imaginer!!! Dis-je riant, laissant passer Kyle.
Je rentra dans la voiture faisant bien attention que Ryu n'est pas de vue sur mes fesse bien agacée
-on fais quoi la ? oublier pas que je suis la et ne ne te fait pas d'allusion Sôma il ne ses rien passée
Je fit de mon mieux pour ne pas rougir gardant la tête droite et regardant devant moi évitant le regard de ses deux pervers de malheur.
-Aller rentrer dans la voiture !
Je soupira croisant les jambes du mieux que je pouvais pour que personne même dans la voiture ne voit sous ma jupe. | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 8 Juin 2013 - 1:04 | |
| -on fais quoi la ? oublier pas que je suis la et ne ne te fait pas d'allusion Sôma il ne ses rien passée
-Aller rentrer dans la voiture !
Je rentrais à la suite de Kyle me mettant à rire, passant mes mains derrière ma tête, un grand sourire sur les lèvres et envoyant un petit clin d'oeuil à Sôma pour qu'il comprenne que oui, on l'avaient fait! Ce qui fit rire le photographe celui ci nous emportant vers un restaurant quelconque, dans ce quartier. un petit Lounge brancher pour jeune où ils servaient u peut de tout!
Je sortie de la voiture, ouvrant la porte pour Kyle et lui tendant la mains comme un gentleman.
-Vous me laissez vous aider, mademoiselle! Dis-je avec un sourire sur les lèvres, m'amusant. | |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 5 Juil 2013 - 1:05 | |
| -Vous me laissez vous aider, mademoiselle! Dis-je avec un sourire sur les lèvres, m'amusant.
Je lui jeta un regard noir en soupirant
-a ce que je sache Ryu je n'ai pas encore de vagin alors ne m'appelle pas mademoiselle imbécile.
Lui tirant la langue je rentra dans la voiture doucement et prit place sur le banc arrière l'ignorant
| |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 5 Juil 2013 - 1:34 | |
| -a ce que je sache Ryu je n'ai pas encore de vagin alors ne m'appelle pas mademoiselle imbécile.
Au commentaire je ne pue qu'avoir un grand sourire, m'assoyant à côté, l'air rieur.
-Ouai... Sa je sais!
Sôma se mis à rire, grossièrement, partant la voiture, préférant ne pas émettre plus de commentaire pour ne pas que le petit roux ne vienne l'égorger dans son sommeil.
C'est quelques minutes plus tard que nous arrivions au petit lounge que Sôma avait parler, plus proche des cartier un peut plus riche, donc plus proche de chez Kyle. Je pris la mains de Kyle, passant mes doigts entre les siens, souriant. Nous priment alors une petite table pour nous trois, Sôma regardant les photos nous les montrant, aillant sortie son ordi pour les transphérer dans le lounge avec Wi-Fi.
Malheureusement je n'avais aucune idée qu'une autre personne vais le projet de venir à ce lounge précisément. | |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 5 Juil 2013 - 1:48 | |
| -Ouai... Sa je sais!
Arriver au petit Lounge je passa complètement inaperçue. Ayant troquer mon cosplay pour des vêtement normal féminin soit un uniforme pour fille de l'école non loin d'ici. Je prit un bubble tea ainsi qu'un petit cake au chocolat.
-tu va prendre quoi Ryu ?
Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'un trouble fête ruine notre journée et surtout pas que ce soit celui qui m'avais parler au téléphone ...et qui avec nous étions allez au cinéma. Je le vit arriver que je me figea .. | |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 5 Juil 2013 - 2:52 | |
| -tu va prendre quoi Ryu ?
Je sourie, regardant Kyle, croisant mes mains, mes coudes sur la table.
-Rien rien!!! Je n'ai pas d'argent pour sa! Dis-je souriant...
Mais mon sourire ne resta pas bien longtemps, que je vis ... Saito rentré dans le lounge, accompagner de deux filles et un gars... Une ''date'' probablement... un rendez-vous organiser... Je savait bien qu'il faisait sa souvent... Celui ci me remarquait que je le vis surpris, lui détourner le regard...
Ce fut assez pour me mettre tout à l'envers... Je savait qu'il ne voulait pas que ses amis ne sache qu'il avait un copain... Car j'était un homme... aussi car je n'était pas vraiment du même rang sociale, et même nos look étaient tout à fait différent... Celui ci s'assis un peut plus loin sans me donner plus d'attention, que je ne pouvais m'empêcher de le regarder... Je n'y arrivais pas!...
Je le vis alors se pencher... puis mon cell vibra dans ma poche...
''Vas en bas, dans l'entrée, y a une ruelle à côté, je viens te rejoindre dans deux minutes.''
Je me relevais alors regardant les deux autre, un drole de sourire sur le visage.
-Attendez, je reviens dans deux minutes!
Je me levais et courue presque pour descendre, allant vers la fameuse ruelle et l'attendis... | |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 26 Juil 2013 - 15:55 | |
| -Attendez, je reviens dans deux minutes!
son foutue supposée chum venais de rentré dans le resto et Ryu qui partais ensuite je trouvais sa super louche et je n'aimais pas sa surement qu'il aurais des problème et j'avais peur pour lui ...Mais quand j'y pensse ses quand même de sa faute si il ses mit dans cette situation ...
Il devrais le laisser se gars ses de la merde...
Je regarda mon amie photographe en soupirant
-toie tu veut manger quoi?
J'était décue et je n'arrivai pas a me contenir. | |
| Sujet: Re: Otaku love Ven 26 Juil 2013 - 18:00 | |
| Cela ne pris pas tant de temps que Saito apparaissait à l'autre bout de la ruelle, passant une mains dans ses cheveux décolorer, d'un beau brun pâle très a la mode, me regardant.
-Ryu, qu'est ce que tu fou ici...? Et avec des gens aussi.. moche!
Je soupira, passant mes bras autour de lui souriant.
-Ce sont mes amis! Et ils ne sont pas moche..!!
J'allais l'embrasser, me penchant qu'il détournait la tête, que je m'arrêtait avant d'atteindre sa joue... Je sentis mon estomac se re-serrer de peur.
-Saito?
Celui ci me re-poussa, reculant loin de moi, qu'il n'osait même pas me regarder.. Même pas...
-Ryu, arrête avec tout sa...
-Avec tout quoi?
il semblait se frustré, me regardant, l'air en colère.
-Avec ton air piteux, adorable, sa me donne envie de te frapper! Merde!
-Quoi? Saito qu'est ce qu'il y a..
Celui ci toussota, serrant les poings.
-Tu sais Ryu, sa n'as jamais vraiment été quelque chose de sérieux, toi et moi... J'voulais juste essayer, mais je suis normale moi! C'était un trip, la drogue, les party, mais sa n’avancerais a rien nous deux! Je rentre à l'université dans deux jours, et toi t'as même pas fini ton secondaire... de plus on es deux gars..
Je me sentait m'affoler, mon coeur battait fort à mes oreille, la seule penser qui me vain était que j'avais besoin de poudre, de pilules... j'en avait dans une poche dans ma veste en haut, et dans mon sac chez Kyle...
-Alors... tu me laisse...
Les larme me montait aux yeux, je tentais de prendre sa mains, mais il la retira, l'air haineux, me regardant avec un regard injecter de poison pour me cracher sa haine au visage...
-Saito...
J'avais froid, tellement froid, je me sentait tout d'un coup fragile, beaucoup trop fragile!!
Saito se retourna, retournant vers la rue pour aller dans le restaurant..
-Je retourne voire ma copine... Me dit-il.
Je le regardais, tremblant, briser... Sa copine...Il montait les escalier, que je m'assis au sol, rapprochant mes genoux de mon visage que j'enfouis dans mes bras, mon cellulaire en poche... Je tentait d'empêcher mon corps de trembler, mais les larmes coulaient, froides, sur mon visage devenue rouge et chaud. | |
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 1 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Ryu ne montais pas et sa m’inquiétais par exemple son chum lui était monter et avais prit une fille dans ses bras! Quoi une fille ? Qu'est qu'il foutais se petit merdeux de merde! Je ne voulais pas m'en mêler vraiment mais quand Saito embrassa cette fille je me leva d'un bon et rageusement arriva devant lui sentant le rouge me monter au joue malgrès la tonne de make up que j'avais sur le visage
-espèce de merdeux tes pas supposée sortir avec Ryu toi ! Qu'est que tu a a embrasser cette fille espèce de salop
Je posa mes main sur mes hanches gonflant presque par habitude mes joue tellement j'était frustrée
| Sujet: Re: Otaku love Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21 | |
| -espèce de merdeux tes pas supposée sortir avec Ryu toi ! Qu'est que tu a a embrasser cette fille espèce de salop
Saito ne reconnue aucunement Kyle, due a tout son maquillage, sa perruque, ses faux seins... Il tenait la mains de la fille, visiblement nerveux. Elle n'avais probablement aucune idée qu'il avait déjà UN copain.
-Désolé mais je pense que tu te trompe de gars! Premièrement je suis pas gai, et deuxièmement Sakura est ma copine depuis un mois, alors je voix pas comment j'aurais pu sortir avec un mec!!
La fille le regarda, fronçant les sourcils, et soupira.
-Saito, viens tant! elle as du se tromper ... tu n'as pas besoin de donner autant d'explication!!
Pendant ce temps dans la ruelle, je tentait d'essuyer le maquillage que Kyle m'avais fait, le noir s'étendant sur mon visage... Je me sentait briser... et en quelque part, malgré la douleur, je me sentait aussi libérer... Ma seule pensée cohérente était le fait que j'avais envie de voire Kyle, maintenant, le prendre dans mes bras...
| |
| Sujet: Re: Otaku love Mer 28 Aoû 2013 - 12:03 | |
| -Désolé mais je pense que tu te trompe de gars! Premièrement je suis pas gai, et deuxièmement Sakura est ma copine depuis un mois, alors je voix pas comment j'aurais pu sortir avec un mec!!
Je regarda ce connard de merde! ce saleté de marde de ho mon dieu je l'aurais tuée maintenant.Je m'approcha de lui.
-espèce de merdeux!
Je lui donna un coup de pied entre les jambes et au moment ou il se baissait de douleur je lui donna un coup de genoux dans le visage se qui lui cassa net le nez et une gerbe de sang en sortit que je le laissa se plaindre de douleur.
-au fait jsuis un gars et mon nom ses Kyle et moi ! je vais m'en occuper de Ryu t'en fais pas saleté!
Je sortit du resto frustrée et descendit les marche voyant Ryu un air frustrée sur le visage.
-il ta fais pleurer en plus se connard!!!
| |
| Sujet: Re: Otaku love Mer 28 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Kyle 1, Saito 0
Saito regardais Kyle partir, tentant d'essuyer le sang sur son nez, l'air terriblement frustré, sa copine se penchant pour ramasser le sang et l'aider à s'asseoir...
-Qu'est ce que c'est que ce travesti qui te prend pour un gai... tu est mon copain je pense que je sais que t'es pas homo! Les gai sont vraiment tous rapareille, c'est dégoutant..
En bas, dans la ruelle, je relevais mes yeux sur un kyle, à l'air terriblement frustré, les joues rouges de colère. Je tentais d'essuyer mes yeux, reniflant et toussotant.. je devais avoir l'air stupide à autant pleurer.
-K-kyle... que.. qu'est ce qui ses passé!? Dis-je, essuyant de mon poing mes yeux bleu, même si je n'arrivais pas à arrêter de pleurer...
j'était stupide... vraiment stupide... | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 7 Sep 2013 - 12:54 | |
| -K-kyle... que.. qu'est ce qui ses passé!? Dis-je, essuyant de mon poing mes yeux bleu, même si je n'arrivais pas à arrêter de pleurer...
Je le regarda pleurer et sentit ma frustration descendre...il étais...adorable a pleurer comme sa ses beau yeux bleu gâcher par les larmes tout sa a cause de cette imbécile de Saito de merde que je hais.
-rien !!! rien j'ai juste dit a cette merde ma façons de pensée! Je vais m'occuper de toi moi ! Arrête de pleurer et et se sale connard une chance que je lui est dit que j'était un gars parceque ahhh!!!!!
Je prit ma perruque la lança sur Ryu et retira mon wig cap mes cheveux tout mêler sur ma tête..
-jsuis tannée d'être habiller comme sa je vais dans la voiture au retourne a la maison!!!
je laissa Ryu seul avec mon ami et partit furibon allant m'assoir dans la voiture. | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 7 Sep 2013 - 19:50 | |
| -rien !!! rien j'ai juste dit a cette merde ma façons de pensée! Je vais m'occuper de toi moi ! Arrête de pleurer et et se sale connard une chance que je lui est dit que j'était un gars parceque ahhh!!!!!
Je regardais Kyle, ne comprenant pas tout ce qu'il me disait... je resta encore plus surpris quand je reçut la perruque rousse en plein visage!! trop surpris pour continuer a`pleurer, j'en eu presque envie de rire ne le voyant partir, sentant un coins de sourire étirer légèrement mes lèvres...
-jsuis tannée d'être habiller comme sa je vais dans la voiture au retourne a la maison!!!
Une mains se posa sur mon épaule, Keisuke soupirant.
-Mouai... ce mec dois être dingue de toi... il as écraser les couilles de l'autre gars en lui criant dessus.. méchant homophobe ton ex et sa gang... J,aimerais bien sa moi aussi, m'faire autant de beaux p'tit mec comme toi! t'as d'la chance mon gars... mais si tu veux pas perdre Kyle, j'te conseille vivement de tenter plus sérieux avec! Si non tu perdras ta chance dude!
Je le regardais, glignant des yeux, et passant ma mains dans mes cheveux... parfois avec son accent du sud je ne comprenait pas tout... mais je sourie doucement, essuyant mes yeux, et me relevant par moi même..J'en avais assez compris pour que peut-être... peut-être qu'il avais raison...
-Oui... merci... on y vas! dis-je allant rapidement vers la voiture que mon sourire s'élargis, malgré mes yeux rougis et mes yeux rouges, mes joues encore mouiller....
Oui... j'en avais peut-être envie... de tenter de ne pas le perdre lui... J'ouvris la porte de la caravane, montant à l'arrière, et décoiffant encore plus Kyle.
-T'es troooop mignon en colère Kyaluuuuuu-chaaaaannn!!! ♥ | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 8 Sep 2013 - 12:15 | |
| T'es troooop mignon en colère Kyaluuuuuu-chaaaaannn!!! ♥
J'avais retirer mon wig cap et mes lentilles de couleur parcequ'elle me faisais un peu mal surtout après un shooting aussi long que Ryu rentra et ébouriffa mes cheveux. Je gonfla les joues les larmes au yeux car moi quand je me fâche j'ai toujours envie de pleurer après je ne sais pas pourquoi mais sa m'arrive tout le temps.
-décoiffe moi pas!!!
Je le regarda, ses yeux était rougit mais il avais arrête de pleurer que je me jeta dans ses bras me collant tout simplement pour qu'il sourit encore plus ..
-j...j'aime pas te voir pleurer..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku love | |
| |
| | | | Otaku love | |
|