SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Otaku love  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:18

-Merciii!! Avec plaisir pour le massage!!! t'as de l'huile? Si non j'en ai dans mon sac à dos mais elle est à la fraise et elle goûte bon! ♥

Je lui donna un coup de poing pour l'allusion encore je suis sur sexuel ...

-............un massage pour délier mes muscle seulement Ryu !Non j'ai pas d'huile!!!

Quelque minute plus tard il fut temps de retirer sa couleur tâche beaucoup mais beaucoup plus ardue car je ne voulais pas que les couleur se mélange..après se sera correct au prochain lavage sa n'arrivera pas mais la s'était crucial

-................bon on va a la douche

J'avais besoin d'un jet et ma douche était comme les douche tradionelle ou l"on pouvais s'assoir sur un banc sur le sol ou prendre un bain il y a avais même un petit lavabo !.

-enlève tes vêtement je ne pourra pas y arriver avec mon lavabo....va falloir que je prenne la poigner de douche

ses avec contre coeur que je retira mon chandail je garderais mes boxeur par exemple!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:01

Mais qu'il était pudique le rouquin! Je disais seulement que j'avais de l'huile mangeable! Bon... je l'avais souvent utiliser pour autre choses.... mais je n'avais jamais insinuer que je l'utiliserais sur lui... quoi que....
Je rentrais dans la sale de bain, regardant la douche traditionnel, m'assoyant sur le petit banc.

-enlève tes vêtement je ne pourra pas y arriver avec mon lavabo....va falloir que je prenne la poigner de douche

j'eu alors un grand sourire, me relevant , détachant ma ceinture lentement, puis retirant mon pantalon, tout aussi lentement, les jetant dans un bord. Je m'approchait alors de Kyle, passant mes doigts sur sa joue, et de mon autre mains, tirant sur mon boxeur, un peut, juste assez pour qu'en vue plongeant on aille déjà un petit aperçut de ce qu'il cachait, juste un petit...

-Alors... Je retire mon boxeur? Si tu veux que je me déshabille.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

Espèce de sale pervers au virus au cheveux colorée ! Il s'approcha de moi me regardant avec cette air si pervers que je sentit une bouffée de chaleur m'envahir de l'envie...............de la gêne je ne sais pas mais il tira sur son boxeur que je ne regarda pas le repoussant doucement

-..............................................garde le il sera seulement tout tachée ......

Toast rentra car il adoraisssss les douche étonnamment et me regarda faire que je retira mon pantalon a mon tour me penchant vers Ryu obligant a l'assoir....Je n'arrivais pas a enlever le fait que j'avais faillit lui dire de retirer son boxeur et cette envie de lui sauter dessus me prenais un peu trop...

-....bon ..

Je ne suis pas gay ! Alors pourquoi j'ai si chaud.......et sa me serra tout bas??????...........bon on se calme la...................on se calme!

Je respira et ouvrit l'eau chaude passant doucement sur sa tête passant sur chaque couleur séparément se qui me prit encore un temps...fou...j'utilisa un shampoing sur chaque couleur retirant l'exedant comme il lava ses cheveux et prit place sur le coin du bain recouvert de tâche de couleur et tout mouiller que je soupira

-bon ........j'ai enfin finit!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:49

Je fut un peut dé¸ut, mais aussi content de le voire rougir, il tait toujours trop mignon à toujours me rejeter comme sa!! c'est pas exactement ce qu'il pensait après quelques pilules d'extasy... Je m'assis sagement cet fois le laissant rincer corectement mes cheveux me retrouvant aussi tâcher de toutes sorte de couleurs, un peut partout, moi je trouvais sa amusant, toutes ces couleurs!! Une fois fini je me retournais vers Kyle, le regardant assis dans le coins tout plein de tâche, sur ses jolies tâches de rousseur...

Je m’approchait, vue qu'il tait assis au sol, je me mis sur lui, m'appuyant sur le mur et baissant mon regard vers son torse, passant mes doigts dessus, le regardant alors dans les yeux.

-C'est marrand, on voix même tes tâches de rousseur au travers des tâches rouges...

Je m'agenouillait face à lui, proche, très proche, m'étant assis entre ses deux jambes justement, toujours suivant les jolies petit coulis de couleurs sur son corps.

-Tu ne veux pas que je te lave et te fasse un massage ici? Je retirais toutes ces tâches pour toi? Pour te remercier des belles couleurs que t'as mis dans mes cheveux!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:02

Il s'approcha de moi que je regarda son corps aussi recouvert de tâche de couleur j'avais super mal au dos et j'était tannée de rester debout.
Je prenait enfin une pause que sa proximité me troubla un peu.

-C'est marrand, on voix même tes tâches de rousseur au travers des tâches rouges...

Je gonfla les joue

-...........et ! ....................des tâches de rousseur ses plus foncée que le rouge...............

Il prit place entre mes jambes que je posa mes main sur son torse pour ne pas qu'il envahisse trop mon espace.

-Tu ne veux pas que je te lave et te fasse un massage ici? Je retirais toutes ces tâches pour toi? Pour te remercier des belles couleurs que t'as mis dans mes cheveux!!!

Je soupira mordillant ma lèvres me rappellant le mal de dos que j'avais......

-je dit oui............seulement pour cette fois car je le veut vraiment se massage!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:35

-je dit oui............seulement pour cette fois car je le veut vraiment se massage!

j'avais compris le message de ses mains sur mon torse, mais j'était le genre obstiner, quand je voulait quelque chose, je le voulait, voilà tout. Je pris alors le tuyaux d'eau et pris le savon, alors gentiment, je rinçait doucement son torse, frottant avec légerté sur les tâches m'applicant à les retirer. Je ne voulait pas trop en faire, question qu'il ne revienne pas sur ce qu'il avait dit. Je caressait doucement sa peau, le regardant, tentant de m'empêcher de juste l'embrasser là... bon..

Après son torse, je lavait ses jambes, ses cuisses, puis son dos, retirant avec soins chaque tâches que je voyait, m'assoyant alors à côté e lui pour me faire le même traitement plus rapidement, avec moi, sans lésiner sur la force de mon frottage... comme si à moi même sa me dérangeait..

-Alors, pour le massage faudrait quand même que tu t'asseois entre mes jambes, t'as pas plus envi d'aller dans le bain? Tant qu'à avoir nos boxeur déjà mouiller, on peut bien se tremper au complet aussi! ?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:05

Il prit tout son temps pour retirer la peinture de sur moi et je ne vais pas le cacher que j'appréciais ses petit geste et comme il faisais attention pour retirer complètement toute les tâche!
Je le laissa faire fermant les yeux a certaine occasion je le regardais comme si il semblais hésiter et vouloir plus mais je devais me donner de fausse idée.

-Alors, pour le massage faudrait quand même que tu t'asseois entre mes jambes, t'as pas plus envi d'aller dans le bain? Tant qu'à avoir nos boxeur déjà mouiller, on peut bien se tremper au complet aussi! ?

Je rougissa

-dans le bain?...

Je regarda la baignoire...bon pour un massage....pourquoi pas..

-heu d'accord si tu croit que ses une meilleur idée.!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:23

-heu d'accord si tu croit que ses une meilleur idée.!

j'eu un sourire, le prenant alors sur mon épaule, d'un bras, après tput il était tellement petit, et rentrais dans l'eau le laissant doucement tomber, m'assoyant et tapotant la place netre mes jambes.

-Viens t'asseoir si tu veux ton massage..

Je lui fit quand même un beau sourire, bine heureux qu'il ai accepter... non pas sans idées derrière la tête.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:38

-Viens t'asseoir si tu veux ton massage..

Je lui fit quand même un beau sourire, bine heureux qu'il ai accepter... non pas sans idées derrière la tête.

J'était quelque peu perplexe mais je me mit entre ses jambes l'eau était parfaitement chaude que je souria

-oui je le veut et tu est mieux d'être bon ..

Je rigola doucement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:48

-oui je le veut et tu est mieux d'être bon ..

J'eu un grand sourire dans son dos.... Je devais me retenir énormément pour ne pas sortir quelque chose d'énormément pervers!!!! Mais putin que j'en avait envi!!!

Je commençait alors mon massage, caressant son dos, pressant doucement avec mes doigts, du bas de son dos à son cou, allant sur ses épaules, sur ses bras, ses hanches...
C'est après un moment que j'aventurais mes mains sur son ventre, osant me coller un peut plus, le flattant du bout des doigts.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:57

Il caressait mon dos mes épaule mes hanches cela me faisais beaucoup de bien je ne pouvais pas le cacher!ses main passèrent sur mon ventre que je me crispa me retournant légèrement vers lui pour voir se qu'il faisait.

-....qu'est que tu fait Ryu??

Je ne comprenais pas pourquoi il me collais ainsi autant qu'il pouvais être pervers avec moi ...je ne comprenais pas ses agissais ainsi..
Je rougissa tentant d'avancer dans le bain un peu..

-............j'ai dit seulement un massage...Ryu..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:08

-............j'ai dit seulement un massage...Ryu..

J'eu alors un grand sourire, comme si j'allais vraiment arrêter là! Je ne le laissa pas s'éloigner que je le retenais d'un bras, tassant de mon autre mains sa crinière rousse de sur ses épaules, déposant un petit baisser contre celle ci, sur sa peau rougis par la chaleur, peline de ces adorables petites tâches. Je le regardais alors, d'un regard tout à fait pervers.

-mais, je peut te massé partout...

J'eu un petit rire, descendant ma mains vers sa cuisses, que je massait doucement, passant délicatement mes doigts à l'intérieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:21

Il m'empêcha de partir avec son bras maintenant dos a lui encore je pouvais sentir son regard sur moi . Il m'embrassa le coup que je sentit un énorme frissons traversée mon corps.Il osa poser sa main sur ma cuisse que je laissa échapper un petit hoquet de surprise.

-.....r..ryu ? ....

Il alla caresser l'intérieur de ma cuisse que j'eu le reflexe de fermer les jambe avec un petit cris.

-.....tu pensse que tu peut profité....de moi Ryu?.

je rougissa .....sans le vouloir sentait mon corps répondre a ses touchée
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:39

-.....tu pensse que tu peut profité....de moi Ryu?.

J'eu un petit rire à ce qu'il me dit, devant tirer ma mains pour la défaire d'entre ses cuisses. Je remontais alors mes mains sur son torse, allant titiller doucement ses mamelons, les pinçant légèrement.

-J'ai jamais dit sa... Murmurais-je à son oreille, la lui mordillant.

Je suçotait doucement son lobe, le mordillant, baissant ma mains juste pour vérifier quelque chose... je passait le bout de mes doigts sur son boxeur, avant de me mettre à sourire.

-Bha en tout cas ton corps n'as pas l'Air contre!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:08

-J'ai jamais dit sa... Murmurais-je à son oreille, la lui mordillant.
Il posa sa main sur mon torse titillant mes mamelons que je gémissant sans le vouloir outré je m'en allais lui répliquer qu'il s'approcha de mon oreille

J'ai jamais dit sa... Murmurais-je à son oreille, la lui mordillant.

Il sucota mon lobe et passa sa main sur mon boxeur.

Bha en tout cas ton corps n'as pas l'Air contre!

j'haletais doucement essayant de me retenir de lui montrer que ce qu'il faisais ne me laissais pas indiférent ses en fermant les yeux et me concentrant que je me mit face a lui mes deux main sur son torse rougissant

-..........ta un copain.....pourquoi.......tu fait sa?....

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:28

-..........ta un copain.....pourquoi.......tu fait sa?....

Kyle s'était retourner vers moi, s'éloignant de moi, me retenant le torse de ses mains, l'air gêner... Je relevais mes petits sourcils, et eu étrangement l,ai insouciant, comme si ce qu'il me disait ne me dérangeait pas...

-Sa on s'en fou...

Je pris doucement son poignet, et l'attira vers moi.

-Et puis, de toute manière on as déjà fait de quoi, l'autre soir, pas comme si une fois de plus sa allait déranger, et puis, c'est à moi de culpabiliser, toi, t'as pas à t'en vouloir...

Je pris alors ses lèvres d'asseau, les capturant, l'embrassant, sans lui laisser le temps de parler...
Saito.. j'avais mes raisons pourquoi je le trompait sans qu'il ne le sache... J'étais peut-être stupide, mais bon...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 1:06

-Sa on s'en fou...

Je pris doucement son poignet, et l'attira vers moi.

-Et puis, de toute manière on as déjà fait de quoi, l'autre soir, pas comme si une fois de plus sa allait déranger, et puis, c'est à moi de culpabiliser, toi, t'as pas à t'en vouloir...

Il posa ses lèvres sur les miennes de façons si rapide que j'en fut presque étourdit sans le vouloir je referma les yeux grisée par la force de son baiser et par comment mon coeur battait si fort je le sentais a mes oreille comme si il allais percer ma poitrine.. je tenta encore mollement de le repousser se que je n'arriva point et rompit notre baiser cette fois si haletant beaucoup plus rapidement .

-.....tes qu'un idiot....tu fais sa sans mon consentement ..

Sans mon conssentement mais voyez ma réactions.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 1:24

Je me jouait de sa langue, de ses lèvre,s éloignant ces pensées de culpabilité envers Saito qui me tiraillaient... Je ne pensait plus qu'au magnifique corps contre moi, à ces lèvres roses, qui bien malgré elles, me redonnaient avec entrain mon baiser, à cet langue humide et douce avec la quelle je faisait danser la mienne...

-.....tes qu'un idiot....tu fais sa sans mon consentement ..

J'eu alors un grand sourire, remontant son menton d'un doigts vers moi.

-Je n'ai pas besoin de ton consentement avec comment tu réagis...

J'allais alors poser ma mains sur sa fesse, directement, douce, ronde, me mordant la lèvre après l'avoir serrer, rieur... Il avait vraiment un corps magnifique!!! Je pris ses cuisses de mes mains, reprenant ses lèvres, et l'attira par ses hanches, sur mes cuisses, assis sur moi.

-Hmm.. Tu préfère pas ce genre de massage!? Sa détend les muscles, et sa relaxe tellement après.... Dis-je avec toujours mon grand sourire idiot.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:11

-Je n'ai pas besoin de ton consentement avec comment tu réagis...

Il posa sa main sur ma fesse que je me crispa n'arrivant pas a me défaire de ses toucher.
sa m'insulta quand il se mordit la lèvres un air rieur sur son visage! Il reprit mes cuisse embrassant mes lèvres qu'il ne fit que me lever pour que je soit sur ses cuisses a lui.
J'était vraiment tomber amoureux de cette idiot..surtout que sinon je me serais enlever de lui ce que je ne faisais pas.

-Hmm.. Tu préfère pas ce genre de massage!? Sa détend les muscles, et sa relaxe tellement après.... Dis-je avec toujours mon grand sourire idiot.

Je n'arrivais rien a répliquer moi qui avais toujours mon mots a dire....Je rougissa simplement et enfouissa me tête dans son coup

-ta geule..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:48

-ta geule.

Il avait enfouis sa tête dans mon cou, me faisant craquer... sa petite voix, son tout petit corps contre moi, j'avais eu le temps de voire ses joues en feux... Je glissait mes mains le long de son dos, allant la passé sur sa cuisse, remontant lentement vers son boxeur. j'allais tout doucement le caresser de mes doigts sur son boxeur, voulant entendre sa voix... Je glissait alors mes doigts entre l'élastique de son boxeur et sa peau, allant doucement le caresser du bout des doigts...

J'avais envi de vraiment le gêner... le voire rougir jusqu'aux oreilles.. Alors je le repoussait un peut, et le regarda, prenant son menton pour qu'il me regarde dans les yeux.

-Assis toit sur le bort du bain.. Dis-je avec un grand sourire, plantant mes iris bleu au creux des siennes.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:02

Je le sentit glisser ses doigt dans mon dos caressant ma cuisse je n'anticipais pas sa qu'il me caressa par dessus le boxeur un gémissent sortit d'entre mes lèvres que je ne pu retenir je n'aimais pas sa...je sonnais comme une fille...mon orgueil en prenait un coup mais mon corps lui l'appréciais énormément quand il rentra sa main dans mon boxeur le caressa que je frissonna

Il m’obligea a le regarder dans les yeux que je grimaça..

-Assis toit sur le bort du bain..

Je le regarda surprit.....perplexe je prit place doucement sur le coin de la baignoire évitant son regard

-pourquoi tu me demande...sa?

Mon coeur battais si vite ce la m'étourdissait que je me mordit le lèvre doucement

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:26

-pourquoi tu me demande...sa?

Et pourtant il le fit, s'assoyant sur le bord du bains, les joues toute rouge, visiblement serrer dans son boxeur mouiller qui moulait juste parfaitement à mon avis... Je lichait mes lèvres le regardant.

-Simplement car j'aime te voire rougir.. J'ai envi de te regarder, voilà tout..

Je tirais son boxeur, le déshabillant entièrement, devant moi. Je passait mes doigts légèrement sur son membre tendu, assez petit, mais avec sa grosseur sa aurais été laid, trop gros... J'allais embrasser son coup, empoignant son membre, le caressant lentement, embrassant son torse, le suçotant par endroit, mordillant ses mamelons dur, et rosées, allant embrasser son ventre, mon autre mains occuper à serrer sa cuisse... J'écartais ses jambes, me mettant entre celle ci, tendis que je passait ma langue percer contre sa peau chaude.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:49

-Simplement car j'aime te voire rougir.. J'ai envi de te regarder, voilà tout..

Il tira mon boxeur qui était rendue vraiment trop serrer que je serra les jambes par réflexe mais il passa ses doigt sur mon membre tendue que je faillit tomber du bain la sensation qu'il me procura me fit frémir. Il ne fit que l'empoigner qu'il m'embrassa un peut partout me mordillant me caressant bref...je n'avais jamais vécue cela et la sensation était des plus agréable..

Je voulut le stopper quand il écarta mes jambes et posa sa tête entre celle ci passant sa langue sur mon membre dresser..
Je ferma les jambes contre lui m'aggripant a ses épaule gémissant..

-Ry....ryu......arrête......
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:07

-Ry....ryu......arrête......

J'eu un grand sourire... Première rêgle dans ce genre de relations, pas totalement voulue ; Non veux toujours dire oui! Je passait ma langue le long de son membre, faisant de petit cercles sur le bout, avant de souffler tout doucement, le regardant. J'eu un petit rire, posant juste un petit baiser sur le bout, avant de le prendre entièrement en bouche, l'aspirant, retenant ses hanches.

Comme si j'allais vraiment m'arrêter là!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:33

Il me caressais les membres au début avec des mouvement de langue qu'il le prit complètement dans sa bouche. Mon corps était secouée de soubresaut que je n'arrivais pas a con troller même si je le voulais . Je prit mes deux main recouvrant mon visage pour ne pas qu'il voit mon voit les expression que je faisais quand il me touchais ainsi ..

Mon coeur battais la chamade...mon corps répondais a tout ce qu'il faisais et ....je ne l"empêchais par car au fond de moi ...j'e tombais tout doucement ou était je déja en amour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 13 Icon_minitime

Otaku love
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant