|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 8 Sep 2013 - 12:42 | |
| -Merci!!! Sa a l'air trop bon!! J'imagine qu'il n'y as pas de viande dans sa!! Dis-je rieur.
Je le regarda prendre le Milk shake avec un sourire décidément il était trop mignon comment ne pas résisté mais bon aller on se calme la tu vient de le recontrer fait pas comme avec tout les autres et ne gaffe pas ! Je me sentais gêner avec lui normalement j'ose beaucoup plus que sa mais cette fois si je me faisais beaucoup plus calme que d'habitude.
-Milles va gagner il torche des cul avec Bridget il le prend tout le temps !!!
Je rigola et but mon shake tout en les regardant jouer et regardant parfois mon iphone pour répondre a des amie quand il me textais.
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 9 Sep 2013 - 2:02 | |
| (Lea)
-Milles va gagner il torche des cul avec Bridget il le prend tout le temps !!!
-C'est juste que personne d'autre n'ose essayer avec lui, car il n'est pas super fort, et vue que c'est une trap, les gens l'aime moins! Moi j'le trouve plus adorable comme sa!!! P'tin sa serais LE mec que j'trouverais trop chaud!!!!! il es trrooooopppp mignon!!
Milles répliqua tout en jouant, regardant distraitement l'écrant, tendis que moi, je me concentrait tellement que je mordait ma langue, pendant entre mes dent, serrant et concentrer sur la partie en faisant jouer mon personnage le mieux que je pouvais! Il était vraiment rapide... que tout d'uncoup j'accrochait dans ma tête sur le fait que...
ils parlaient du perso comme un homme!!
Quand la première game passa je me retourna rapide vers Milles surpris.
-Ton perso c'est un gars?? QUOI?
_________
(Milles)
Je me mis à rire, souriant et repartant dans une deuxième partie... c'est que ce petit nouveau n'était pas si pire!! Sa paraissait qu'il devais être aussi gamer,il n'avais juste aucune expérience de ce jeux...
-Bridget c'est un mec trav, comme Saïa *rire* Mais au moins bridget est trop mignooonnn jel'aiamis avant de voir que c'était un mec... moi qui pensais que c'était une petite loli en none sexy...
Quoi que je devais m'avouer qu'avoir sue que c'était un gars, lui donnait du cachet... sa faisait très pervers... mais quoi... il est sexy! Bon vous n'avez plus a vous demander, oui je suis accros au personnages 2D plus que a ceux réel...
Je fini les trois games, au troisième round, il me battue presque que je sourie a grande dents..
-T'es battue mec!
-Merdeee!! Dit-il une petite moue mi amuser, mi-triste sur le visage.
-Mais sa va, reste donc, t'es assez sympa!
Je ne disait jamais sa... jamais à un mec, ou un ami mâle qui tournait autour de Samuel... Je détestait ses histoires de flirts... Mais lui... Bon il était sympa, gameur, musicien, et puis... il n'avais pas l'air de flirter a fond avec saïa, et s'il s'en intéressait, sa ne me semblait pas être QUE pour le baiser... Quoi je déteste le voire pleurer après une rupture .... les mec avaient le dont de ne vouloir que coucher avec! Peut-être aussi que Lea est hétéro... C'est vrai que je devrais penser a sa! Dieux sois louer s'il est hétéro... | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 12 Sep 2013 - 23:52 | |
| -Bridget c'est un mec trav, comme Saïa *rire* Mais au moins bridget est trop mignooonnn jel'aiamis avant de voir que c'était un mec... moi qui pensais que c'était une petite loli en none sexy...
J'écouta Milles me parler de ce Bridget cette espèce de travestie qui se bat en jupe et qui a chaque fois que Milles l'utilise il pensse a moi! Pourtant je suis beaucoup plus beau que ce dude!!!
-Hey Milles arrête de me comparer a ton dude de jeux vidéo
Bien sur Lea perdit comme d'habitude tout le monde perdait quand il jouais contre Milles la première fois ses inévitable.
-Mais sa va, reste donc, t'es assez sympa!
Je croisa les bras
-bin quin ses sa chambre Milles tu veut qu'il aille ou !
Je regarda Milles et prit sa manette m'assoyant encore une fois dans le milieu.
-joue contre moi?
Bien sur je perdit bah quoi je suis nulle a ce jeu moi les jeu rpg ses mieux pour moi les machin de combat je déteste sa!
-rahhhhh jperd toujours .... | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 13 Sep 2013 - 0:02 | |
| (Milles)
Bon je savais que c'était sa chambre, mais quoi.... normalement nos soirée jeux ne se faisait qu'entre moi et Saïa!! Personne d'autre!
-joue contre moi?
-Perfecto!!
À Saïa, pas besoins de lui laisser de chance, je savais qu,il était pourris, mais parfois je m'amusait à le laisser gagner!!
-rahhhhh jperd toujours ....
Je les regardaient jouer, finissant mon milk shake, voulant poser ma mains à côté de moi, je fut trop concentrer sur le jeux que je mis ma mains sur quelque chose de chaud... c'ets en baissant les yeux que je remarquait que j'avais mis ma mains sur la cuisse de Saïa... Je me sentis alors rougir, retirant ma mains comme si le feux y était pris.
-Ho ... désolé.... dis-je vraiment gêner d'avoir fait sa...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 13 Sep 2013 - 0:55 | |
| -Ho ... désolé.... dis-je vraiment gêner d'avoir fait sa...
Pendant que je jouais il avais mit ma main sur ma cuisse je me demandais vraiment si il avais fais exprès ou pas mais je me sentit rougir quand il la retira et me retourna vers lui passant une main dans mes cheveux blond.
-....hahahah t'en fais pas avec sa..
Depuis quand je réagissait comme sa...ses quelque chose que je ne faisais jamais normalement mais ma gêne venais beaucoup plus rapidement.
Pourtant je devais avoir l'air horrible avec mes cheveux non fait et mes yeux tout ordinaire ..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 13 Sep 2013 - 1:06 | |
| (lea)
-....hahahah t'en fais pas avec sa..
Je le regardais, ne pouvant m'empêcher de le trouver adorable ainsi... il était tellement mignon... je soupira, tentant de cacher ma gêne du moment et de paraître ''cool'' devant mes nouveaux amis!
-Tu fait une game contre moi? Dis-je m’emparant d'un des contrôleur. J'suis pas aussi bon que milles par contre!
Et pouf.. je n'existait plus!... bon il as l'air gentil, je n'irais rien dire... mais je déteste quand Saïa n'as d'yeux que pour quelqu'un d'autre, sur tout quand c'est un gars... je suis peut-être juste un peut trop papa poule, mais j'ai toujours peur qu'il se fasse faire encore du mal.. ou qu'il s'en fasse a lui même! Saïa est mon meilleur ami, et la chose la plus précieuse que j'ai...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 13 Sep 2013 - 12:59 | |
| -Tu fait une game contre moi? Dis-je m’emparant d'un des contrôleur. J'suis pas aussi bon que milles par contre!
Je ria et regarda Milles et lui fit un sourire avant de lui tirer la langue,ayant un rire je regarda l'écrans mordant ma lèvres supérieurs.
-je vais perdre comme toujours!!! je perds toujours je déteste ce jeu!
Je prit la manette qu'un bruit aigue sortit du fond de ma gorge, je faisais cela quand j'était agacée ou frustrée comme la perdre pour moi m'énervais. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 13 Sep 2013 - 13:10 | |
| (milles)
Je vis Saïa me regarder, me tirant la langue, que je m'écrasait le nez de mon pouce, croisant mes yeux et lui tirant la langue en réponse a sa grimasse! Lui était juste mignon quand il grimaçait! J'était au moin content qu'il ne m'oubliait pas tant finalement.
-je vais perdre comme toujours!!! je perds toujours je déteste ce jeu!
Je me mis à rire entendant son drôle de petit bruit aigue qu'il avait pris l'habitude de faire lorsqu'il était frustrer.
-Boooonnn Saïa est Mad!!!
Je choisis tout de même le personnage que j'allais utilise,r un gros baraquer en habit rouge avec une grosse épée! Quoi il avais d'la classe le gars! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 14 Sep 2013 - 1:23 | |
| -Boooonnn Saïa est Mad!!!
Je grimaça je détestais perdre et je perdais toujours vraiment toujours contre Milles quand je jouais a des jeux comme sa!
-Mouis je le suis!
Je regarda Lea qui me demandais de ou venais le son que je venais de faire que je rougissa
-...ses moi ....hmm
Pourquoi tout me gênais autour de lui je voulais pas gaffé et peut être réussir a quoi..je sais pas moi essayer de voir si s'était une bonne personne et pas sortir encore avec un cave comme je faisais tout le temps.
Je perdit encore que je croisa les bras en gonflant les joue..
-je vous l'avez dit j'ai encore perdue ..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 14 Sep 2013 - 20:41 | |
| (Milles)
-je vous l'avez dit j'ai encore perdue ..
Je l'aurais parier, après tout, malgré qu'il ne semblait pas connaitre le jeux, je voyait bien que ce p'tit asiatique était probablement un autre crac des jeux video comme moi... J'avais fini le sac de doritos, qu'un peut coupable d'avoir manger le sac au complet a moi tout seul, je le posa à mes pied... sincèrement j'aurais encore manger, mais je devais arrêter de trop manger! Je n'ai pas envie de passé ma vie en étant ''le gros de service'' ...
Je tendis la mains, tapotant gentiment la tête de Saïa comme je faisait normalement à Leila, lui souriant en posant ma manette sur le plancher. Après tout il me faisait un peut penser a Leila en quelque sorte!
-Peut-être que la prochaine fois tu gagneras!! Dis-je ne voulant pas non plus le baver ou le blesser..
Je me retourna voyant Milles se lever et s'étirer, me trouvant drôlement petit à cet instant à côté de lui qui était grand avec cet forte carrure et .. certes son bedon un peut rond.. Mais il marchait le dos tant courber que si on ne l'avait pas proche de sois ainsi, on ne remarquait pas comment il était grand... Moi qui était de grandeur assez moyenne pour un gars, et assez maigre, je me sentait drôlement petit à comparer à lui!
-J'vais aller finir de défaire mes bagages! J'vous laisse mon jeux, si vous voulez jouer encore!
Il nous fit un sourire, et ébouriffa les cheveux de son meilleur ami d'une mains, rieur, allant vers la porte pour disparaître de l'autre bord... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 1:05 | |
| Je regarda Milles partir un peu déçus qu'il ne reste pas plus longtemps que sa, surement qu'il se sentais a part avec Lea qui était la mais bon je ne pouvais pas l'empêcher de partir. Lea me tapota la tête que je me sentit rougir que ensuite Milles ébouriffa les cheveux.que je gonfla les joue le regardant agacée qu'il ne me vit pas étant déjà sortit.
Normalement nos soirée de jeu durais plus longtemps que sa et la il avais mit faim abrutement a tout sa que je me retourna vers Lea me levant pour aller ramasser mes choses moi aussi.
-je vais défaire mes bagages aussi! Mais avant je vais dans la douche.
Je ferma ma porte et resortit avec un robe de chambre blanche sans aucun vêtement en dessous bien sur et regarde l'asiatique.
-tu peut jouer avec le jeu de Milles si tu veut!
Je referma la porte derrière moi sans la clanché ni la barré
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 1:23 | |
| (Lea)
Je restait un peut mal alaise de voire l'autre partir... me retrouver seul avec Saïa, sans vraiment le connaitre me gênait subitement...
-je vais défaire mes bagages aussi! Mais avant je vais dans la douche.
Quoi que rien à comparer à quand je le vis sortir de sa chambre avec une simple robe de chambre, un peut ouverte sur son torse, assez pour m'imaginer qu'il n'avais aps mis de sous vêtements...
-tu peut jouer avec le jeu de Milles si tu veut!
Mouai pas trop.. je pensais plutôt a aller défaire aussi mes bagages, après tout j'avais tout un tas de truck a défaire, mes deux valises étaient bien fournis!! je commençait alors a les défaire, posant l'entièreté de mes affaires sur le lit, soupirant, que je regardais... je ne trouvais pas ma petite valise avec mes jeux video a moi... je pense qu'en rentrant... je l'avais mise dans la sale de bain...
Non... et.. bon l'autre il prenait sa douche... on est quand même deux gars! Certe je suis gai... mais... bon sa ne change rien... je n'allais pas me mettre a reluquer le premier venue... je me sentait déjà rougir, face à la porte de la sale de bain, hésitant une bonne minute qui me sembla un éterniter avant de cogner.
-Heum... Saïa... je pense que j'ai oublier un sac dans la sale de bain tout a l'heure.... je.. hm.. peut rentré? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 1:39 | |
| -Heum... Saïa... je pense que j'ai oublier un sac dans la sale de bain tout a l'heure.... je.. hm.. peut rentré?
J'avais partit la douche fermant les yeux je laissa l'eau chaude se déversé sur moi que Lea cogna dans la salle de bain me demandant si il pouvais rentré.Bon le seul problème était que les porte de la salle de bain était vitré et on voyais tout..
Bon sa me dérangeait pas il était super gentil mais tout de même,doucement je me retourna pour qu'il ne voit que mon dos, l'on pouvais voir mon tatouage sur mes omoplates deux grosse ailes d'ange ainsi que une manche sur mon bras remplit de sucrerie et d'arc en ciel. Me hanche aussi étais orner d'un arc en ciel qui descendais en partition de musique ou se mêlais un violons.
-...oui tu peut rentré! heummmmm la porte est vitré alors bah désoler!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 1:49 | |
| -...oui tu peut rentré! heummmmm la porte est vitré alors bah désoler!
J'ouvris lentement la porte, relevant les yeux sur... putin... Si j'aurais écouter mes instincts je me serais déshabiller et rentré dans la douche... mais quand même! J'était bien trop gêner pour oser sa avec un inconue!!!
Au lieux j'étais rouge tomate, détaillant un instant son corps... Un magnifique corps maigre à la peau pâles orner de jolie petites taches de rousseur et de plusieurs tatoo colorer... ses ailles me marquairent en premier, comme un ange, avec ses cheveux blond sour l'eau... puis les bonbon sur son bras et le violon sur sa cuisse... il était...
Je baissa les yeux en un éclaire riant un peut nerveusement.
-haha.. sois pas désolé... voyons.. on es quand même deux gars!
bon il avait tout a fait le type de corps dans mes gouts...mais quand même! Je pris imédiatement ma petite valise, sortant rapidement de la sale de bains, mais avant de partir, en ouvrant la porte, je me cogna sur celle ci.
-F*CK! criais-je, aillant mal a la petite orteil ... sa fait un mal fou... mais au moins comme sa j'oubliat la bosse dans mon pantalon... Hmm désolé... j'y vais la!!!
Puis je sortie en vitesse... tellement gêner... je devais avoir l'air complètement idiot!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 1:58 | |
| -haha.. sois pas désolé... voyons.. on es quand même deux gars!
Il rentra et je ne l'entendit pas au début qu'il semblais sonner gêner ! Certe nous étions deux gars mais je croit qu'il le savais que j'était clairement gay,mais lui je ne le savais pas encore si il étais juste hétéro...qui sais.
-F*CK! criais-je, aillant mal a la petite orteil ... sa fait un mal fou... mais au moins comme sa j'oubliat la bosse dans mon pantalon... Hmm désolé... j'y vais la!!!
Je rigola en l'entendant se cogner sa devais avoir fait mal au bruit que sa la fais!Je rougissa un peu esperant tout de même peut être avoir une petite chance avec lui car il étais exactement se que j'aimais d'un gars et je ne suis jamais sortit avec un asiatique.
Je me lava les cheveux finissa ma douche et remit la robe de chambre,me rendans dans sa chambre je cogna et rentra avec un sourire..
-Alors pas trop mal a l'orteil Lea sa avais l'air douloureux *rire*
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 2:07 | |
| Arriver dans ma chambre je soupira, lançant mes affaires un peut pêle mêle dans les tiroir, de toute manière en une semaine sa serais le bordel, alors je ne m'appliquait pas trop à tout ranger parfaitement!
-Alors pas trop mal a l'orteil Lea sa avais l'air douloureux *rire*
Je le vis rentré dans la chambre encore avec seulement sa robe de chambre que je rougis un peut, encore, je devais vraiment avoir l'air stupide a rougir toujours comme sa...
-c'est rien!!! dis-je souriant tout de même tentant de ne pas penser a son corps. j'ai pas mal fini de ranger mes truck, tu veux que je t'aide pour les tiens! Dis-je passant une mains sur ma nuque. T'avais l'air d'avoir pas mal d'affaires! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 12:56 | |
| -c'est rien!!! dis-je souriant tout de même tentant de ne pas penser a son corps. j'ai pas mal fini de ranger mes truck, tu veux que je t'aide pour les tiens! Dis-je passant une mains sur ma nuque. T'avais l'air d'avoir pas mal d'affaires!
Je sourit
-bah oui vient j'ai au moin trois valise de vêtement et il faut que je réussise a tout ranger dans les minuscule armoire que nous avons
Toujours en robe de chambre je rentra dans ma chambre et lui montra mes valises que j'ouvrit pour en sortir les vêtement .
-étonne toi pas si tu voit juste des vêtement féminin *rire*j'ai déja placée tout mes vêtement masculin mais j'en porte presque jamais!
J'aurais peut être du m'habiller mais ma robe de chambre était bien fermé alors pas de trouble!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 15 Sep 2013 - 19:44 | |
| -étonne toi pas si tu voit juste des vêtement féminin *rire*j'ai déja placée tout mes vêtement masculin mais j'en porte presque jamais!
Je le suivis à sa chambre, rentrant, ne posant aucun commentaire sur le fait qu'il restait en robe de chambre. J'entrepris alors à ouvris une de ses valise, un peut plus petite et du même rose que les autre! Au début j'y retira quelque chandail très ''féminin'', jupes et pantalon ultra serrer, plus que les miens en tout cas!! mais avec la taille de ses jambes, il n'aurais probablement pas pu s'habiller dans les pantalon masculins... c'est alors que je vis...
Je resta une seconde clouer à regarder la chose, avant d'avoir un grand sourire rieur sur les lèvres, annonçant que j'avais une idée en tête! Je mis alors la chose sur ma tête, attachant les ganses sous mon menton!
Je me relevais, pointant mon crâne munis d'une brassière entièrement pader, de faux implant mamaire ultra réaliste avec même la sorte de glue en beige peau probablement s'il voualit faire un décoleter! Que je me mis à rire.
-C'est quoi ces truuuuuck!!! Dis-je rieur, bougeant un peut la tête pour que les truck de plastique moue bouges comme du jello sur mon crâne! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 1:40 | |
|
-C'est quoi ces truuuuuck!!! Dis-je rieur, bougeant un peut la tête pour que les truck de plastique moue bouges comme du jello sur mon crâne!
Je me retourna voyant se qu'il faisais avec mon soutient gorge super sophistiquer bon dieu qu'il était con il se mettais vraiment sa sur la tête!!...
Je m'approcha de lui et lui prit de sur sa tête tout rouge..
-touche pas a sa! ses un soutif sa se voit pas!!
Je le rangea rouge cramoisit,et ayant le teint très pale le rouge ressortais affreusement sur mes joue quand j'était gêner. Je lui fit un pichnotte sur le nez
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 1:54 | |
| -touche pas a sa! ses un soutif sa se voit pas!!
J'AVAIS ENVIE DE LUI MANGER LES JOUES C'EST DINGUE!!! il était adorable avec ses joues rondes et toutes rouges, faisant ressortir ses tâches de rousseurs... que quand il me donna une pichenotte sur le nez, je ne fit que rire de bon coeur, souriant, devant m'empêcher de ne pas non plus le prendre dans mes bras... sa me venait tout seul a cause de Leila!
-Bon bon sa va! si sa ne serais pas toi, je t'aurais pris pour un sale pervers! Mais bon! *rire*
Je me re-mis à plier le lingue plus calmement, finissant la petite valise, et en commençant une autre. J'y trouvais alors un skinny pour filles, d'un rose assez éclatant!! Je sourie ayant une nouvelle idée dstupide en tête.
-Putiiiin tu porte du 01! J'prend aussi mes jeans du côté des filles, mais bon j'suis pas aussi p'tit! J'suis sur que je peut rentrer dans tes pantalon!!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 2:04 | |
| -Bon bon sa va! si sa ne serais pas toi, je t'aurais pris pour un sale pervers! Mais bon! *rire*
Je croisa les bras et eu un petit sourire, ses étrange comment qu'il était a l'aise avec moi même si on ne se connaissais que depuis quelque heure. Pendant que j'essayais encore de ranger il prit ma paire de skinny rose et la regarda un peu troublé
-Putiiiin tu porte du 01! J'prend aussi mes jeans du côté des filles, mais bon j'suis pas aussi p'tit! J'suis sur que je peut rentrer dans tes pantalon!!!!
Je leva les yeux au ciel...lui il va s'entendre avec Milles se sur.
-bah oui j'ai des mini jambes...et heum les essayer? Va y je pensse pas tu rentre dedans.
ce gars la avais des petite jambes d'asiatiques mais tout de même y limite .
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 2:17 | |
| -Pour vraiiii!!!!
c'ets un grand sourire sur mes lèvres que je me levais, retirant ma ceinture a studz devant lui, ouvrant mon pantalon et le laissant tomber, n'étant qu'en boxeur gris et noirs moulant, avant de commencer a mettre le jeans. Je rentrais de justesse!! il était vraiment fait petit pour être confo là dedans! la grosse différence était que j'avais sur tout les jambes plus longues, mais quand même un peut plus en chair que les siennes... ou plus en muscles a force de faire du vélo!
Une fois enfiler je fit une grimasse...
-AWWWW.... bon di-dieux... sérieux c'est pas si pire... enfin sauf ... du haut! Dis-je...
Sa serrais assez pour faire mal entre les jambes! Si je ne m'assoyait pas c'était presque potable comme douleur! Quoi elle n'était pas si minuscule non plus....
-hm.. mouai... t'es pas bien gros pour rentré dans sa!!! Dis-je, dézipant le zipper! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 2:32 | |
| -AWWWW.... bon di-dieux... sérieux c'est pas si pire... enfin sauf ... du haut! Dis-je...
Je le regarda pas très sur de se qu'il voulais dire par la.
hm.. mouai... t'es pas bien gros pour rentré dans sa!!! Dis-je, dézipant le zipper!
Je fit un petit bruit aigus et croisa les bras frustré,oui je n'ai avais pas une très grosse mais tout de même ! J'en avais une et moi j'aimais la grosseur car plus gros je n'aurais pas plus porter les vêtement que je veut soit des jupes ou des pantalon quand même assez serrer alors bon moi sa m'arrengeait mais pas quand quelqu'un d'autre me le disais!
-....HEY j'en ai pas une si petite! et toi tes pas mieux ...jsuis sur que ten a une mini ! tout les asiatiques ses comme sa!
Je gonfla les joue ne remarquand pas que ma robe de chambre s'était a moitiée ouvert. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 2:50 | |
| -....HEY j'en ai pas une si petite! et toi tes pas mieux ...jsuis sur que ten a une mini ! tout les asiatiques ses comme sa!
Encore son petit bruit aigue! Je ne sais pourquoi mais je trouvais sa quand même drôle!! Et bon, on pouvais voire que ce n'était pas si petit en y mettant un peut d'attention... sa faisait,veux ou veux pas, une bosse sur le coins de ma cuisse...
-Dit pas sa!!! Et pour ton informations, je ne suis qu'à demi-asiatique!!! Et c'est pas mini du tout!!!
Je dit cela tout rouge, gêner de parler enfin.. de sa... et toucher à mon orgueil de mâle! Je ne m'était jamais vraiment comparer à d'autre, je savais qu'à comparer a Michaël, bha... j'était quand même plus gros, mais lui c'était assez petit...
bon assez parler de sa! Je retirait mon pantalon, n'étant plus qu'en boxeur...
Je relevais mes yeux, voyant sa robe de chambre s'ouvrir un peut , laissant entre voire son corps pâle et maigre, fragiles... je ravalais ma salive, m'aprochant doucement devant lui, et lui souriant doucement, je tira sur les deux bord de sa robe de chambre les joues un peut rouges. Rattachant plus solidement la ceinture.
-Hm.. désolé... j'voulait pas que tu la perde non plus! Dis-je les joues toutes rouges.
Je devais avoir l'air ridicule en boxeur à faire sa.... assez pour énormément me gêner! Je remis alors mon jeans, soupirant. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 3:03 | |
| -Dit pas sa!!! Et pour ton informations, je ne suis qu'à demi-asiatique!!! Et c'est pas mini du tout!!!
il se fâcha un peu bon pas fâcher mais répondit a se que je lui dit qu'il retira mon pantalon et se retrouva en boxeur qu'il s'approcha de moi avec un sourire qu'il referma ma robe de chambre un peu mieu et la je remarqua le rouge de ses joue et eu un sourire car je m'était attendue a pire bon surtout du fais qu'il s'était approcher de moi en boxeur en plus!
-Hm.. désolé... j'voulait pas que tu la perde non plus! Dis-je les joues toutes rouges.
Je rigola passant une main dans mes cheveux me sentant peut être tomber peut être un peu plus pour cette inconnue qui allais partager cette chambre avec moi..
-tes trop mignon..merci ses gentil
Je n'avais pu m'empêcher de l'appellé ainsi car il l'était! Comment ne pas trouver sa mignon qu'il s'approche de moi comme sa que pour refermer ma robe de chambre pour ne pas que je la perdre, il me faisais un peu pensez a Milles bon juste un peu a cause de son attitude mais je ne pouvais m'empêcher de détailler un peu ses trais..
Il était mince pour un gars mais pas trop et son visage était fin avec long avec de magnifique yeux vert ..bon je divague aller ..............Saia!!! un peu de concentration.
Une fois tout sa finit je me rendit dans la salle de bain me mettant en pyjama soit un short et un chandail tout se qu'il a de plus masculin et entreprit de nettoyer mon violon pour l'essaie de demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|