| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 3:15 | |
| -tes trop mignon..merci ses gentil
au compliments je ne dit rien, le regardant aller vers la sale de bain, réprimant comme je pouvais ma gêne! Après un instant je retournais ma chambre, un sourire sur les lèvres, ajustant ma guitare pour les cours de demains même si je ne savait pas trop ce qu'on allaient faire...
Quand je le vis laver son violon, je m'appuyait sur le cadre de la porte de sa chambre le regardant.
-il es beau ton violon... tu me fait une petite chanson?
| |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 3:22 | |
| -il es beau ton violon... tu me fait une petite chanson?
Je le regarda , il s'étais accoté sur le coin de ma porte me regardant nettoyer mon bébé que je leva les yeux après mettre assurer que mon archet n'était pas sale ou même désaccorder et rouvrit le case de mon violon électrique aussi.
-...tu veut que je te joue quelque chose?
Je ne me gênais jamais pour montrer au gens mon talent..on m'appellais le petit prodige car a mon âge j'avais déja atteint le statut d'expert en violon ...me restais que mes cours de master! Bon master ses relatif je me sentais déjà bon mais le diplome de Master ne se fesais remettre que par quelque personne dans le monde..et déja la ses tout un accomplissement.
-bien sur! pourquoi pas!
Je posa mon violon comme il le fallais et prit mon archet lui jouant une mélodie compliquer mais pas très longues on des notes sucrée et flutée en sortais s'était assez calme vue le temps et la fatigue qui me prenais! | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 16 Sep 2013 - 3:34 | |
| -bien sur! pourquoi pas!
Je le regardais acorder brièvement son violon que je ferma les yeux quand sa musique commençait.. Je sourie, me sentant vibrer au sond qui sortait de son instrument! C'était magnifique, jamais je n'avais entendu quelqu'un jouer duviolon ainsi. Une mélodie douce et calme, mais compliquer et brève! Ce la ne restait néanmoins aucunement une chansons de 2ème classe! Au contraire, son raffinement était palpable, les notes dansaient parfaitement ensemble, s'accordant à la perfection!!
-Waw... dis-je ouvrant mes yeuxà la fin de la chansons... Juste ...waw!!!! tu es vraiment bon!! C'est fou!!
Et dire que je n'avais rie d'aussi exceptionnel!... j'espaire que sa iras bien encours si tout le monde sont de petit génis comme lui... je change de professions! | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 18 Sep 2013 - 1:18 | |
| -Waw... dis-je ouvrant mes yeuxà la fin de la chansons... Juste ...waw!!!! tu es vraiment bon!! C'est fou!!
Je sourit le regardant posant mon Violon sur mes genoux.
-Je fais du violon depuis que j'ai 4 ans et je n'ai pas arrêter depuis! la j'ai 15 ans et j'ai continuer a en jouer depuis!
Je prit mon case a Violon et déposa doucement le violon a l'intérieur m'assurant que tout était bien la et que je l'avais bien essuyer car elle avais ramasser un peu de poussière pendant le voyage et ce violon je l'avais depuis maintenant 5 ans et s'était le meilleur violon que j'avais pu avoir, tandis que mon violon électrique je me le suis achettée cette année.
-Je suis inscrit en maitrise de Violon master en plus de mes corps de rock et de ma dance...je fais beaucoup de cours cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 18 Sep 2013 - 1:32 | |
| -Je suis inscrit en maitrise de Violon master en plus de mes corps de rock et de ma dance...je fais beaucoup de cours cette année!
Je l'écouta, un peut surpris qu'il sois plus jeune que moi! quoi que avec son petit visage rond... Je l'écouta me sentant vraiment comme un ''newbie'' tout d'un coup... j'allais vraiment être nul en cour, on allait me renvoyer c'est sur!!
-T'es si jeune!! Tu ne dois pas avoir fini ton secondaire toi aussi... bha moi en voyant le choix des cours j'ai pris aussi option rock... et je voulait des cours de maîtrise du chant ... mais c'est tout... c'est pas vraiment originale et pas tant que sa...
Je passait une mains sur ma nuque, un peut malaise de me sentir tellement nul face à lui... je n'avais rien pour l’impressionner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:04 | |
| -Waw... dis-je ouvrant mes yeux à la fin de la chansons... Juste ...waw!!!! tu es vraiment bon!! C'est fou!!
Je déposa mon violon dans son compartiment le nettoyant un peu avant de lui faire un petit sourire,bon je savais que j'avais du talent mais avec lui je me sentais gêner beaucoup plus que d'habitude.
-Merci ses gentil...j'espère un jour pouvoir percer dans la musique mais pour le moment je veut seulement atteindre mon but et avoir mon certificat..
Encore en robe de chambre je prit place sur mon lit et sortit un petit paquet avec des drôle de petite cigarette fermée avec un papier un peu grossièrement et l'alluma en prenant une bouffée
-tu en veut Lea?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:14 | |
| Je le regardais s'asseoir, voyant la drôle de cigarette qu'il sortie d'un paquet assez simple. je n'était pas assez stupide pour ne pas savoir ce que c'était, mais n'ayant aucune expérience de sa... bha je n'en était pas trop sur de ce que c'était.
-Heu... mouai... tu fume toi?!
Dis-je un peut innocent, nosant lui dire que je n'avais jamais fumer de pot de ma vie... j'avais bue, certe, mais si j'aurais fumer du pot Akira aurais tellement été frustré contre moi! L'odeur n'était pas trop mauvaise mais elle me piquait un peut les yeux...
Je tendis la mains, tentant d'avoir l'air cool, pour prendre le petit rouleau d'herbe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:20 | |
| -Heu... mouai... tu fume toi?!
Je rigola quand il prit le petit rouleau de pot que je lui tendit ! Il n'avais jamais fumer sa paraissais juste a la façons don il tenait la butch de pot.
-Oui quand même j'en ai de besoins pour relaxer ! Je prend le pot de Milles ses lui qui me fournit gratos en plus!
Je prit le rouleau de pot et en prit une autre bouffée avant de lui re rendre
-aller sa se voit que ses ta première fois a fumer ! Essaye de pas t"étouffer ! tu va surement te sentir un peu étrange ensuite mais fais toi en pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:36 | |
| Je regardais le petit cylindre, incertain, avant de le voire en prendre une nouvelle bouffer... Alors l'autre gars, Milles, il vendait du pot... Ils ne sont pas si innocent que je ne l'aurais crue... mais j'avoue que j'aime bien sa...
-aller sa se voit que ses ta première fois a fumer ! Essaye de pas t"étouffer ! tu va surement te sentir un peu étrange ensuite mais fais toi en pas!
Je pris une grosse inspiration, m'étouffant en toussant fort lui redonnant la butch... J'avais les larmes aux yeux, la fumer me piquait, j'en pleurait un peut mais riait aussi de mon idiotie.
-hahaha Fail!!! comment tu fait pour ne pas tousser toi??
J'avais les joues rouges et les yeux encore larmoyant mais bien décider à ne pas me laisser faire... quoi... sa devais être cool être buzzer! Et puis, si je pouvais avoir l'air ''cool'' devant lui....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:40 | |
| -hahaha Fail!!! comment tu fait pour ne pas tousser toi??
Il toussa se retrouvant les joue toute rouge et les larmes au yeux que je me retint pour ne pas rire de lui.
-Je fume...depuis l'année passée après un moment tu t'habitue ! Pour moi ses devenue un nécessaire a cause du stress de mes cours sa m'aide a dormir!
Je passa une main dans mes cheveux qui avais un peu sécher n'importe comment.
-Je sais ses pas bien je fûme depuis que j'ai 14 ans j'ai commencer un peu jeune mais on s'en fouuu sa fais un bien fou et ses relaxant!
Je prit la cigarette et prit un inspiration lui rendant me couchant sur le dos ayant encore oublier que j'était seulement en robe de chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:53 | |
| -Je sais ses pas bien je fûme depuis que j'ai 14 ans j'ai commencer un peu jeune mais on s'en fouuu sa fais un bien fou et ses relaxant!
Je pris une autre bouffer, assez longue inspirant, m,étouffant à nouveau mais plus aussi fort, souriant et me couchant à côté de lui. Sa robe de chambre avait légèrement lever sur ses cuisses... Après tout il était vraiment attirant... mais je ne le connaissait pas trop..
C'est après plusieurs poff que je me sentis comme ralentir, tout d'un coup me mettant à rire un peut pour rien en le regardant, les joues rouges, et les yeux plus rouges qu'à la normale...
-Ouai... j'pense que sa commence! Dis-je souriant un peut trop, mes pupilles rendu si dylater qu'on ne voyait plus qu'un léger cercle vers autour de ma pupille..
Je continuait à rire, une mains sur ma bouche, le regardant encore, sans le lâcher des yeux... il était beau... vraiment beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 1:59 | |
| -Ouai... j'pense que sa commence! Dis-je souriant un peut trop, mes pupilles rendu si dylater qu'on ne voyait plus qu'un léger cercle vers autour de ma pupille..
Je me retourna moi aussi sa l'avais agit ..mes joue était rouge et mes pupilles dilaté mais j'endurais beaucoup mieux les effet vue que cela faisais longtemps.
-hoo avec tes jolie joue rouge sa parais que sa l'agit Lea.
Je tapota ses joue et me redressa doucement retirant ma robe de chambre sans gêne et m'habilla d'un gros pantalon rapidement avec un chandail lousse rose avec un petit cupcake dessiner dessus.
-tu te sent pas trop mal Lea ou tu aime sa?
Je me coucha sur mon lit encore et le regarda, il riais tout seul et sa m'amusais car il était mignon a regarder un petit newbie tout adorable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 2:15 | |
| Normalement j'aurais tourner le regard en le voyant se dénuder devant moi... Je sentis cet bouffer de chaleur m’envahir quand je vis la robe de chambre tomber, mais je n'osait rien faire...
-tu te sent pas trop mal Lea ou tu aime sa?
Je me redressait un peut, le regardant avec un énorme sourire. La chambre vaguait un peut devant mes yeux... on aurais dit que tout était plus fade que lui à mes yeux... le reste floue... j'avais comme l'esprit brouiller et le moindre mot me faisait ricaner..
-mouii c'est suuuuper!! J'parle vraiment mal!! c'est marrand!!
Je me laissa tomber comme si je pesait 200 livre à côté de lui, rebondissant très légèrement sur le matelas éclatant de rire, puis le regardant passant mon index sur son petit nez plein de petites taches...
-T'es vraiment beau..... j'savais pas que t'avais autant de tatoo! c'est cool... j'en veux moi aussi! plein de tatoo!! c'est suuuper class!!
Puis je glissa mon doigts sur ses lèvres le regardant.
-Mais sur toi.. c'est encore plus class... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 2:28 | |
| -mouii c'est suuuuper!! J'parle vraiment mal!! c'est marrand!!
Il se laissa tomber a cotée de moi complètement paqueter par la drogue qu'il venais de fumer ! Sa l'arrivais tout le temps au nouveau fumeur sa ! Il me fit rougir quand il passa son doigt doucement sur mon nez un geste tout a fais adorable qui me donna envie....de ...bref
-T'es vraiment beau..... j'savais pas que t'avais autant de tatoo! c'est cool... j'en veux moi aussi! plein de tatoo!! c'est suuuper class!!
Il glissa son doigt sur mes lèvres que le rouge prit place dans toute mon visage
-Mais sur toi.. c'est encore plus class...
Je prit son doigt avec un sourire ma tête me tournais un peu aussi mais j'était plus habituer que lui et licha son doigt avec un drôle de petit regard agace.
-....ses gentil Lea...et toi faut dire que la drogue te donne un air beaucoup plus adorable..et mes tatoo ses des petits plaisir que je me donne..
Je me rapprocha de lui embarquant sur lui regardant ses yeux sentant la fatigue me rattraper comme a chaque fois et sans pouvoir m'en empêcher ...je posa mes lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 2:37 | |
| -....ses gentil Lea...et toi faut dire que la drogue te donne un air beaucoup plus adorable..et mes tatoo ses des petits plaisir que je me donne..
Sa langue sur mon doigt.. et ce regard tellement agace... Je sentis à nouveau cet bouffer de chaleur monter à ma tête, gêner même par ces dernier propos qui pourtant n'avais rien de sexuel...
Puis je ne suivis pas trop son déplacement, c'est comme s'il se retrouvais sur moi en un clin d'oeuil, m'embrassant... Je fera alors mes yeux, passant mes mains dans ses cheveux... je ne le connaissait pas... pas assez pour l'embrasser ainsi... pour glisser ma langue entre ses lèvres... je ne savais pas grand choses de lui... mais j'oubliait tout sa et ne faisait que profiter de sa proximité, de son corps chaud sur moi.J'osa même le jetter sur le lit, l'embrassant, passant sur celui ci à mon tour.. Mes mains passaient le long de son corps désireuses, enflâmmer...
Ce jusqu'à ce que l'épuisement et ma tête qui tournait me prirent de plus belles... Je finir par lâcher ses lèvres, me couchant à côté de lui... Le sommeil me tombait si lourdement dessus que je ne me leva même pas... je m'endormis ainsi, à moitié sur celui ci, confortablement dans le lit de cet inconnue que je venait de connaitre, buzzer au pot, et souriant stupidement dans mon sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 2:44 | |
| Je l'embrassa et déja la je me demanda pourquoi j'avais fais sa surtout quand je ne le connaissait pas et que lui n'était encore qu'un inconnue pour moi. Je ferma les yeux qu'il répondit a mon baiser passant sa langue entre mes lèvres que éprit de chaleur je lui répondit ma tête tournant sous l'effet de l'extase. Il me coucha sur le lit embarquant sur moi passant ses main chaude et désireuse ses hanches et mon torse qu'il finit par tomber sur le cotée ... A cotée de moi s'endormant avec un air niais sur le visage. Tout aussi fatiguer que lui mais peut être un peu plus exitée que lui je finit tout de même par me coucher coller a lui sans couverture et m'endormit assez rapidement.
Le lendemain mon alarme sonna a l'heure habituel que je me leva...me rappelant plus que Lea était dans mon lit je le regarda surprit et me rappella une brise de notre baiser d'hier et rougissa..
-...oh mon dieu j'ai fais a moi? je devais être vraiment crever.Pour avoir été plus buzzer que d'habitude.
Je prit mes choses mon maquillage et mon linge et alla me faire un shake déjeuner dans la cuisine ..avec des fruits de protéine et du lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 2:55 | |
| J'entendis l'alarme mais je ne fit que grogner, restant dans le lit.... mais le froid m'engourdis quand je sentis ma source de chaleur partir... sa me pris tout de même un bon 20 minutes pour me lever, ne sachant trop où j'étais, voyant que j'avais encore mon linge... Ouff... je me sentait un peut étrange... Je sortie de la chambre à Saïa, le voyant dans la cuisine déjà debout et en forme que je m'assis, lasse, au petit comptoir de la petite cuisine.
-Hmm.. bon matin... heu... j'voulais te dire...
Je me passait une mains sur la nuque, rougissant, me souvenant à moitié du baiser d'hier mais convaincue que sa avais été réel...
-heu.. hm.. désolé pour hier... j'pense que sa m'as fait trop d'effet le buz... les courps commence juste à 8, pourquoi tu es déjà lever? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 3:02 | |
| -Hmm.. bon matin... heu... j'voulais te dire...
-heu.. hm.. désolé pour hier... j'pense que sa m'as fait trop d'effet le buz... les courps commence juste à 8, pourquoi tu es déjà lever?
Je termina mon shake et le versa dans un verre que Lea réveiller s'assoya a la table de la cuisine.
-tu peut te recoucher Lea t'en fais pas je suis pas fâche s'était disons...tu embrasse très bien en passant?
Je prit une gorgée et prit ma trousse a maquillage qui trainais sur la table avec mes rallonges
-je t'avais dit que sa me prend du temps m'arrenger alors je me lève beaucoup plus tôt j'ai toujours fais sa
Je tapota sa tête
-toi tu peut encore dormir va te recoucher je te lèverais a 7 heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 19 Sep 2013 - 3:19 | |
| -tu peut te recoucher Lea t'en fais pas je suis pas fâche s'était disons...tu embrasse très bien en passant? je t'avais dit que sa me prend du temps m’arranger alors je me lève beaucoup plus tôt j'ai toujours fais sa
Le commentaire sur le fait que j'embrassait bien me gêna énormément... personne ne m'avais vraiment commenter comment j'embrassait... en tout cas Michaël sa avait quand même été mon seul copain!
-toi tu peut encore dormir va te recoucher je te lèverais a 7 heure!
-non non j'suis trop réveiller pour sa là!! Sa vas aller je vais me préparer a manger, tu veux du café?
j'allais vers la petite machine à café dans un coins, commençant à la préparer pour en faire couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 21 Sep 2013 - 12:00 | |
| non non j'suis trop réveiller pour sa là!! Sa vas aller je vais me préparer a manger, tu veux du café?
Je le regarda avec un sourire car bon il était vraiment tôt et il ne voulais plus dormir ! Je suis sur qu'il va le regretter plus tard car les cours son forcant ! Il faut être réveiller et a l'écoute.
-Oui sa serais bien !
Déposant mes vitamines dans l'armoires.Je prit mes rallonges et bue mon shake de l'autre main en même temps. Bon j'avoue que je ne mange pas beaucoup se qui n'est pas très bon mais bon les ressources sont un peu loin et je suis pas sur d'avoir le temps d'aller même a la cafétéria ce midi
-on commence dans le même cours! ses le grand test aujourd'hui! Il faut montrer a tout le monde du quoi qu'on est capable!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 21 Sep 2013 - 19:20 | |
| -on commence dans le même cours! ses le grand test aujourd'hui! Il faut montrer a tout le monde du quoi qu'on est capable!
Je le regardais...
-Quoi??? la première journée!! Déjà!
Sa me rendait immédiatement nerveux... bon dieux, ils devaient tous être incroyablement bon dans cet école, juste à voire Milles et Saïa... moi je ne savais pas grand choses de la musique... je n'était pas trop pire au chant mais encore là, papa Akira et Julian m'on souvent entendu chanter, parfois Leila.... mais si non... Rarement je chantait devant des gens!... et puis je connaissait la guitare... ouai... assez ordinaire...
-Et il faut faire quoi? ...
Je sentait déjà le stress commencer a se loger au creux de mon estomac... et merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 23 Sep 2013 - 1:05 | |
| -Et il faut faire quoi? ...
Il semblais tout nerveux ! Quoi que s'était quand même sa première fois ici il faut dire alors ses pas mal compréhensible.
-Il faut montrer notre plus grand talents au professeur Charles! Lui montrer se pourquoi que nous somme ici car seulement ceux les plus talentueux son admis ici.
Je me rapprocha de lui
-il est sans pitiée pour ceux qui ne se force pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 24 Sep 2013 - 15:26 | |
| -Il faut montrer notre plus grand talents au professeur Charles! Lui montrer se pourquoi que nous somme ici car seulement ceux les plus talentueux son admis ici. il est sans pitiée pour ceux qui ne se force pas !
Sous la ''menace'' je me sentait de plus en plus stresser.... bon dieu j'allais être renvoyer! Envoyer dans une classe de retarder! Renvoyez chez moi!!! J'était ordinaire... je n'avais pas de talent fou comme Saia... ou Milles? Enfin si lui était déja la avant, c'est qu'il devais avoir un tallent dingue!?
-Et... il arrive quoi a ceux qui ne passent pas........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Oct 2013 - 20:49 | |
| -Et... il arrive quoi a ceux qui ne passent pas........
Je le regarda dans les yeux une main sur mes hanches avec un petit sourire pour lui faire peur.
-Charles ne l'est acceptent pas dans sons cours! Il sont tout simplement renvoyer !Il a un sale caractère je le déteste car il hais le classique mais bon ses un bon prof malgrès tout il est pas mal renommée dans le monde!
Je soupira passa une main dans mes cheveux les tassant de mon visage
-je suis sur que si tu a gagner le concours ses que tu a du talent alors a ta place je n'aurais pas peur !
Je lui tapota la tête et rentre dans la salle de bain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Oct 2013 - 21:17 | |
| -Charles ne l'est acceptent pas dans sons cours! Il sont tout simplement renvoyer !Il a un sale caractère je le déteste car il hais le classique mais bon ses un bon prof malgrès tout il est pas mal renommée dans le monde! je suis sur que si tu a gagner le concours ses que tu a du talent alors a ta place je n'aurais pas peur !
le prof était renommer dans le monde!!! wawww !! Sincèrement je ne m'attendais quand même pas a sa.... c'était probablement pour ce genre de raison que l'école coûtait si cher d'entrée.... et s'il me renvoyait... bon dieu... si je n'était pas à la hauteur!! Peut-être que j'avais gagner la bourse car tout les autre n,étaient pas si bon... peut-être qu,il n'y avais pas eu tant de personnes qui avaient entendu parler du concour...
Pendant que Saïa se préparais, quelqu'un cogna à la porte que j'allais voire, l'ouvrant alors et voyant le grand sourire joviale de Milles, puis ses joues se mettre tout d,un coup à se couvrir d'une petite teinte rouges.
-Lea!!! ho... heu.... je.. je ne pensais pas que tu.. bha... heu.... que t-allais... enfin ... aller aussi vite avec Saïa... !
Je ne compris pas ce qu,il voulais dire relevant un sourcil....
QUOI ... pourquoi étais-ce le gars d'hier qui m'as ouvert la porte... je savais clairement que c'était le genre de saïa mais tout de même... il n'avais quand même pas baiser tout de suite avec!! Saïa l'aurais fait, mais je l'avais déjà prévenue, il ne faut pas qu'il baise avec un mec sans le connaitre! voyez la réputation que sa lui avait fait dans l'école a cause qu'une seule fois il avais seulement ... enfin.. ouai..... utiliser sa bouche.... une fois, la première journée qu'il avais parler au gars! Mais le gars en avait parler à toute l'école! et maintenant imaginez la réputation que Saïa (qui pourtant est encore vierge!)
J'avoue que oui, sa fait un peut ... sale de faire sa une première journée à un gars... mais je connaissait le gars, je savais que c'était l'autre gars qui lui avait demander, un sale pervers..... un salopard à qui j'avais pété la gueule après! J'suis peut-être gros et pas trop méchant....mais je hai qu'on touche à mon meilleur ami... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
|
| |
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|