SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:53

(petit retour sur le passé : Julian, après être sortie de chez Akira pour tenter d'aller s'acheter un paquet de cigarette malgré la douleur qui titillais son corps, celui ci pris une heure pour trouver le fameux dépanneur! Il faut dire que ce genre de petits magasin sont relativement rare dans les rues si riches de L.A. Mais il fini bien par en trouver un.... Et bien sur céder à la tentation des bouteilles qui n'attendaient que lui pour les boire. Celui ci s'en achetant plusieurs, non pas sans faire un peut peur au commit, il sortie du dépanneur et alla s'asseoir dans un parc. À une heure de chez Akira... Il ne savait plus trop comment y retourner.

Pendant ce temps Akira, chez lui, commençait de plus en plus à s'inquiéter, le petit Lea ayant fini par s'endormir sur son lit, il l'eu border et embrasser sur le front. Trop inquiet, il fini par aller prendre sa magnifique Harley... et bie malheureusement... Retrouver Julian... Bien chaud, une de ses bottes manquante, l'autre dans son pied, tentant de cacher ses bouteilles l'air ''coupable''... )

Je tentais de marcher, le sol bougeait sous mes pied, tiens on dirais que le sable devenait mouvant... tel que j'essayait de marcher sur le bout des pieds... J'avais oublier ma Doc Martin sur le banc de parc, pour tenter de marcher vers... ce que je pensais qui serais vers la maison de Akira.

-S'vas... J'suis capable de m'en retourner tout seul!!!

Mais tout ce que je réussis... fut de trébucher sur le coins de paver, et de tomber face première sur le sol, amortissant ma chute de mes mains.... Trop lasse par l'alcool, je me laissa tomber sur le sol coucher, les pieds dans les air... ....
Sa me serais tellement mieux que de simplement dormir la! Et attendre que demains arrive....
Que Akira retourne chez lui, me laisse la... Qu'il m'oublis.. je n'était que des problème pour son monde si beau... si parfait...Il en faisait trop pour moi... trop... mon ancienne ''maison'' reviendrais me chercher.. il viendraient me prendre et me vendrait ou me tuerais...

sa serais si facile de juste laisser faire les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:21

Bon il ne m'avais pas écouter il avais fais a sa tête encore et avais prit de l'argent je ne sais ou pour aller s'achetter toute ses alcool cheap !Bon et en plus par petite frustration de moi même je le laissa un moment coucher sur le sol pour aller chercher sa bottes manquante et me demander comment diable avais t'il fait pour venir jusqu'ici dans son état.

-Julian...décidément..


Je me pencha et le prit dans mes bras en sac de patate sur mes épaules sa doc martin en main avant de doucement le déposer sur ma harley en soupirant.

-tu te tiendra sur moi tu pensse que tu en ai capable?


Je posa un casque proteceur sur sa tête en attachant ses cheveux avant.

-alors? parceque ses pas vraie que je vais laisser le ptit tout seul chez moi encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:35

-tu te tiendra sur moi tu pense que tu en ai capable?

Je grognais, m'assoyant sur la moto, le laissant m'attacher les cheveux... même si normalement je détestait qu'on me touche les cheveux...

-alors? parceque ses pas vraie que je vais laisser le ptit tout seul chez moi encore longtemps

-Moui... Sa vas aller... j'suis pas chaud n-non plus!!

Je pris alors le collet de son t-shirt, le tirant vers moi, pour l'embrasser... mais le haut du casque se cogna sur son front, nous éloignant ainsi aussi vite que je l'avais attirer vers moi en un surprenant rebond...
je devais avoir l'air du pire des connards là...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:45

-Moui... Sa vas aller... j'suis pas chaud n-non plus!!


Il voulut m'embrasser qu'il oublia qu'il avais un casque,il se cogna alors sur ma tête et recula que je ria un peu s'était mignon mais quand même.Doucement je me pencha vers lui et posa un léger baiser sur ses lèvres et quand je dit un léger ses un léger. S'était un peu pour le faire regretter son geste d'être partit ici quand il était mal au point et de s'être donner encore plus de mal.

-Aller on retourne chez moi Ju.

J'enfila mon casque et prit ses main pour qu'il les accroches autour de moi allumant ma moto et une fois arriver chez moi tout espérant que le petit dormais encore,je rentra ma moto dans mon énorme garage et prit Julian dans mes bras.

-Maintenant tu te repose et plus d'alcool Julian.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:02

-Aller on retourne chez moi Ju.

Juste... un tout petit bisou!!! IDIOT!!! j'en voulais plus moi!! Plus qu'un petit bisou!!
Je me tin à lui tout le voyage, fermant mes yeux, les mouvement de la moto me berçant comme un enfant, me retenant à son dos tout chaud...

En arrivant il me pris dans ses bras.. Ayant cette drôle de manie de toujours me prendre comme si je n'arrivais pas à marcher!

-Maintenant tu te repose et plus d'alcool Julian.

Quoi plus d'alcool!! l'alcool c'est boooooonnn!!!

-Tu.. Me prend toujours comme.. une princesse!.. j'sais marcher .. tu sais!

En revanche face au petit bisou sur la moto, je mordit sa lèvre, l'embrassant plus ardemment, passant mes mains sous le col de son t-shirt, pour caresser la peau de son dos nue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:10

-Tu.. Me prend toujours comme.. une princesse!.. j'sais marcher .. tu sais!


Je soupira monsieur en voulais encore ! Mais bien sur il voulais faire de quoi avec moi a chaque fois qu'il était soul. J'aimerais bien qu'il en veuille ajun .Son baiser était tentant mais il fallais que j'y donne une petite leçons.

-ho ...tu sais marcher.?

Je lui rendit son baiser et monta les marches qui menais a mon condo ! Une fois arriver dans mon salon je le laissa tomber sur divan avec un sourire.

-alors je vais te laisser marcher non ju?


Je me rendit a la cuisine préparent du café pour et Julian question de le faire désouler un peu et qu'un breuvage chaud lui fasse du bien.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:04

-ho ...tu sais marcher.?

Il me rendis mon baiser que je sourie sur ses lèvres, m'accrochant à son cou, m'attendant à aller directement à sa chambre... mais non il tourna vers le salon, que je pensais bien qu'il allais se coucher sur le sofa avec moi... Mais non... Il me laissa tomber sur le sofa, comme sa me regardant de haut et répliquant :

-alors je vais te laisser marcher non ju?

Je le regardais alors, le voyant s'éloigner...
QUOI???? Il n'en avais pas envie!!!??? Jamais, au grand JAMAIS on ne m'avais rejeter...
Et sur tout pas ainsi, et de manière aussi insultante!!!

Je m'assis sur le sofa, croisant les bas, rentrant les pieds vers l'intérieur, ayant toujours qu'une seule botte dans mes pieds, boudant clairement celui ci une petite moue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:27

Je lui fit une tasse de café chaud question de faire descendre un peu l'alcool qu'il avais encore dans son système,je prit une chance avant et alla voir dans la chambre si le petit était réveiller et après m'être assurer qu'il dormais je prit l'eau que j'avais fait bouillir pour les café et plaça un petit serveur a crème et a lait ainsi que des carrée de sucre parce-que je ne s'avais pas ce que Julian prenais dans son café.

Je me rendit dans le salon et le voyant tout bête les pied rentré vers l'intérieur je déposa le plateau sur la table du salon en me mit a ses pied.

-aller laisse moi t'enlever ta botte Ju

Il leva un peu le pied que je le lui retira et lui montra la tasse a café.

-tient boit un peu sa va te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:46

-aller laisse moi t'enlever ta botte Ju

Je relevais le pied, le voyant retirer ma botte comme si je n'étais qu'un enfant.

-tient boit un peu sa va te faire du bien !

Je pris la grosse tasse de café humant l'odeur âcre et chaude du liquide. J'adorais cette senteur réconfortante de caféine bien chaude, beaucoup mieux que mes café instantané don j'avais l'habitude! À la ''maison'' nous n'avions que ça! Seul les boss avaient droit à la machine à café. Je regardais le petit plateau blanc avec la crémette, le lait, et les sucre brun en cubes, tout bien rangé dans un ensemble vraiment jolie, d'une belle porcelaine blanche, ce avant de boire une grosse gorger de mon café encore tout noirs. J'en avais pris l'habitude pour ne pas gaspiller ni sucre, ni lait, et sur tout pas de crème!

-C'drôle j'ai pas vue de truck comme sa d'puis que je suis partie de chez père... Il en avais une lui aussi....

C'était vrai... sa me rappellait des souvenirs de thé, l'après midi tout en haut de l'école, quand il m'habillait comme il voulait... je détestait le thé à cette époque, et je coulais toujours ma tasse dans les racines de la plante à côté de la fenêtre quand il avais le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:58

Je le regarda boire son café encore tout noir et un un sourire faisant mon café avec deux carrée de sucre et un peu de crème. Se petit set en porcelaine appartenais a ma mère et je lui faisais très très attention car ses pas quelque chose que l'on trouve partout surtout que se petit plateau était unique a mes yeux.

-C'drôle j'ai pas vue de truck comme sa d'puis que je suis partie de chez père... Il en avais une lui aussi....


J'eu un petit sourire

-Ce set de porcelaine appartenais a a mère ses vieux il n'y en a plus beaucoup que se vende les gens préfère les grosse tasse ou prendre la crème directement disons.



Je sourit doucement et bue une gorgée de mon café

-Lea dort encore et j'ai décidée que demain j'allais faire ses papier..et changer son nom de famille pour le miens soit Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:38

-Ce set de porcelaine appartenais a a mère ses vieux il n'y en a plus beaucoup que se vende les gens préfère les grosse tasse ou prendre la crème directement disons.

Alors c'était à sa mère... En lentendant parler de sa mère je me sentis un peut mal alaise... Après tout elle était morte dans mes bras.. elle aurais probablement préférer fermer ses yeux sur la vision de son grand garçon plutôt que face à un presque inconnue.. Je ne la connaissait pas très bien.

-Lea dort encore et j'ai décidée que demain j'allais faire ses papier..et changer son nom de famille pour le miens soit Dawkins

Je sirotait mon café, le regardant alors, quand il m'annonçais le changement de nom de Lea.

-Hm.. oui sa seras le mieux pour lui...

Ma tête tournais encore mais rester calmement assis, m'aidait énormément... tout les effets s’effaceront d'ici demains... j'avais déjà été bien plus saoul que ça.

-Il vas être heureux avec toi, j'en suis sur! .. c'est tellement un bon p'tit garçon..Dis-je avec un petit sourire triste en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:49

-Hm.. oui sa seras le mieux pour lui...

Ma tête tournais encore mais rester calmement assis, m'aidait énormément... tout les effets s’effaceront d'ici demains... j'avais déjà été bien plus saoul que ça.

-Il vas être heureux avec toi, j'en suis sur! .. c'est tellement un bon p'tit garçon..Dis-je avec un petit sourire triste en coins.


Il avais un sourire en coins mais un petit sourire triste que je souria moi même légèrement amusée car bon je ne prévoyais pas me débarrasser de Julian loin de la je voulais le garder ici ...peut être essayer de le connaitre maintenant que nous étions plus vieux et de lui montrer qu'il pouvais avoir une vraie vie...

-..bah ses sur qu'il serais heureux si tu est ici aussi Julian


Je passa doucement ma main dans ses cheveux et voyans son air fatiguer je prit doucement sa tasse de cafée et la déposa sur le set de porcelaine.

-tu devrais dormir un peu sa te ferais du bien ju

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:05

-..bah ses sur qu'il serais heureux si tu est ici aussi Julian

Je me sentis tout d'un coups rougir... Rester ici... Quel idée... Complètement folle! Je ne serais qu'un fardeau pour lui... et pourtant j'étais tellement bien avec lui...

-tu devrais dormir un peu sa te ferais du bien ju

Sur ce, je fronçait les sourcil, prenant son bras, et le serrant tout contre moi, une moue boudeuse sur les lèvres.

-Hm... Pas tant que tu dort pas...

Je ramenait mes genoux contre moi ,sans délaisser son bras, posant ma tête sur son épaule... j'avais quand même de la misère à rester réveiller...me battant pour garder mes yeux ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:16

-Hm... Pas tant que tu dort pas...


Je lui fit un petit sourire et me releva allumant la télé bon dieu qu'il était adorable quand il me montrais son petit cotée enfantin.

-....J'ai encore des choses a faire et des gens a appelé pour Lea mais tu peut attendre que j'ai finit et regarder la télé?


Je passa ma main sur sa joue et posa un petit baiser sur ses lèvres avant de me relever.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:27

-....J'ai encore des choses a faire et des gens a appelé pour Lea mais tu peut attendre que j'ai finit et regarder la télé?

J'avais envie de plus qu'un petit baiser!
Mais je n'allais pas en demander plus... en fait tout ce que j'avais le plus envie c'était de dormir coller contre lui, au chaud dans ses bras...

-Oui.. D'accord!!

Je pris la commande... l'air intriguer... Waw... Il y en avais des postes sur ça!! Je n'en avais jamais vue autant!!! je regardais tout les postes... riant un peut, pesant sur le poste de porno gay... Il payait vraiment pour sa!!! Je me mis à rire, voyant la porno à la télé, mettant le sond plus fort pour avoir l'attention de Akira... Quel démon que je suis *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:18

Oui.. D'accord!!

J'avais commencer a me préparer a remplir des papier ayant enfiler mes lunette de lecture et m'ayant attacher les cheveux j'entendit le bruit de...bon vous savez je n'ai jamais voulue de cette poste bon je le regardais de temps en temps mais quand même!
Je retourna rapidement voir Julian les joue rougit regardant se qu'il regardais encore avec mes lunettes

-.....Julian!



Je prit la manette et changea de poste

-.....pourquoi tu regardais sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:28

-.....Julian!.....pourquoi tu regardais sa.

Je vis akira arriver, de petites lunettes sur le nez avec ses cheveux attacher sur sa nuque... Comme sa il ressemblait un peut plus à son jumeau mais mille fois plus beau! Je ne fit que lui sourire, évitant de répondre! Car ce n'était vraiment que pour avoir un peut de son attention!!

-Voire que tu as ce poste!! T'aime sa le regarder!? Dis-je avec un sourire tout à fait agace, rieur. C'est mignon les lunettes! T'as l'air d'un bon petit gentleman!

Je riait comme un enfant, tenant un oreiller dans mes bras. Sa m'amusait tellement de le voire si gêner! Akira était adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:38


-Voire que tu as ce poste!! T'aime sa le regarder!? Dis-je avec un sourire tout à fait agace, rieur. C'est mignon les lunettes! T'as l'air d'un bon petit gentleman!


Je rougissa encore plus et poussa un peu mes lunette sur mon nez..

-Je porte seulement des lunette pour lire...je voit rien de proche dit le a personne....et et ce poste la il venais avec les autres poste je l'ai pour sa ses tout!!



Il riais comme un enfant tenant un oreiller contre lui que je trouvais sa mignon...adorable..

-.....sa t'amuse...


Je souria sa me faisais plaisir de le voir heureux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:17

-Je porte seulement des lunette pour lire...je voit rien de proche dit le a personne....et et ce poste la il venais avec les autres poste je l'ai pour sa ses tout!!.....sa t'amuse...

je me mis à rire, me disant qu'il avais du le regarder une fois de temps en temps, après tout parfois en manque ce n'est pas si déplaisant!

Je me levais, allant vers lui, délaissant mon oreiller, pour aller me coller à lui, tendant mon visage vers le siens et me levant sur le bout des pieds pour retirer ses lunettes, embrassant son nez.

-Oui sa m'amuse!! répondis-je l'embrassant sur les lèvres, en souriant.

Ma démarche restait un peut gauche, mais j'arrivais quand même très bien à me tenir les effets de l'alcool s'était presque tous estomper après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:30

-Oui sa m'amuse!! répondis-je l'embrassant sur les lèvres, en souriant.

Il retira doucement mes lunette pour m'embrasser sur le nez et pour ensuite commenter et embrasser mes lèvres doucement que je le prit dans mes bras répondant a son baiser avec un sourire sur les lèvres mais rapidement je reprit mes lunettes et les remit sur mon nez posant un dernier baiser sur ses lèvres

-aller je t'ai dit qu'il faut que tu te repose Ju

Je rigola doucement

-Je vais porter des lunettes plus souvent si cela te fait plaisir*rire*


Je le prit dans mes bras encore une fois pour sentir sa chaleur et le relacha esperant qu'il se repose un peu car de grosse cerne cernais ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:40

-aller je t'ai dit qu'il faut que tu te repose Ju

Il m'embrassa en retour, reprenant ses lunettes pour retourner bosser... Hmmm j'aurais aimer qu'il reste ici avec moi........

-Je vais porter des lunettes plus souvent si cela te fait plaisir*rire*

Je rie, le lâchant à contre coeur, prenant le bas de son chandail, et le relâchant en dernier, me reculant.

-Aller vas travailler monsieur le pdg! Moi j'vais écouter de quoi de plus intéressant de des gros mec poilus qui fourrent en habits de latex!

je retournais vers le sofa, tirant la couverte qui recouvrait le matelas, et prenant toute les oreiller pour m'écraser entre
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:36

UPPPPPPPPP MOI SA
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:49


-Aller vas travailler monsieur le pdg! Moi j'vais écouter de quoi de plus intéressant de des gros mec poilus qui fourrent en habits de latex!


J'eu un petit rire ses vraie que j'avais regarder se poste de temps en temps en gros manque mais bon une personne comme moi a une si grosse libido que je ne peut me satisfaire seul. Même si j'y passe des heures sa ne sera jamais assez.

Je retourna a mes travaux imprimant des faux papier pour Lea que j'avais tout refais parfaitement avec photoshop il ne resterais que mon ami les rentre au gouvernement pour que tout soit parfais.
S'était dure pour moi de me dire que je devenais en un certain sens père...Je ne connaissais pas grand chose au enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:12

Je regardais à la place de ces hommes poilus et nue, une simple émission de cartoon pour adulte que je ne connaissait pas. Sa faisait tellement de temps que je n'avais pas eu la télé avec autant de poste! Au Tea house il n'y avais que les poste gratuit, général, rien de plus, on avais des étalages de films porno! Mais ce n'est pas comme si sa m'intéressait vraiment... après tout sa.. moi je ne rêve que de le faire mais normalement... juste normalement... avoir un amant qui m'aimerais cette fois.....

J'entendis un petit gémissement de loup, me retournant je vis Lea qui s'approchait, un oreiller de la chambre d'akira dans ses bras.

-Lea!

-julian... j'ai fait un mauvais rêve... tout étais rouge...

Je tendis les bras, le prenant avec moi sous la couverte.

-Aller, viens, maintenant c'est fini.

J'embrassais son petit front qu'il me regarda avec son grand regard bridé, vert pomme, accrocher au t-shirt que je portais.

-mais ... maintenant que je n'ai plus de papa... Je vais aller chez maman?

-Biensur que non Lea! Je te promet que tu seras bien ici..

-Alors je vais rester ici toujours?

Je n'osa lui répondre... Akira m'avais dit qu'il voulait en faire son fils... Ce qui à mon avis était la meilleure idée... mais ainsi .. pouvais-je lui promettre de toujours rester avec lui! Si Sa se passait mal avec Akira... ....... j'en fit tout de même la promesse, prenant son tout petit doigts, me disant que peut importe ce qui se passerais, je reviendrais toujours voire mon petit Lea!

-Peut-être, mais je resterais à veiller sur toi toujours, Lea.

Je l'embrassais sur la tête, qu'il se colla, soupirant.

-Car j'aime pas ce monsieur... mais si tu es la, sa va aller...

Je le vis s'endormir, que je sourie... Lui aussi, j'en était convaincue, qu'il vas finir par adorer Akira... mais ce n'était pas partie gagnée en tout cas. Au bout d'un moment, je ferma les yeux, m'endormant dans le divan, bien malgré moi, Lea dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:57

Bon ayant enfin tout terminer et appeler mon contact,je retourna dans le salon et craqua quand je vit Lea et Julian dormir j'eu un petit sourire passant ma main sur a tête du petit pendant qu'il dormais encore et regarda dehors il se faisais très tard et le sommeil me gagnais.J'éteignit la télévision avec la manette et m'approcha de Julian frottant doucement mes yeux endolorie par le sommeil.

-Ju... tu ma dit que tu voulais dormir avec moi se soir? Je m'en vais dormir tu vient?


J'aurais très bien pu le prendre dans mes bras mais cela aurais peut être réveiller le petit et je n'osa pas le réveiller après tout ce qu'il avais vécue.

-Aller ju!

Je me pencha a sa hauteur doucement passant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Akira hime
» モンスター [ PV Akira ]
» Et si un jours... (Cross Over partII )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser