|
| Pv Akira hime | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv Akira hime Lun 22 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Dans une ville des plus sombres, il se trouve un endroit, bien connu de notre jeune personnage, un lieu qui lui est bien habituel de fréquenter. Et ce soir, il y était, comme à toutes les fois qu'une enchère était organisé. Ce n'était pas n'importe quoi qui y était vendu. Ce n'était pas de simple objet sans importance ou bien des oeuvres d'art, des voitures. Non, cette enchère était bien spéciale; elle y vendait des enfants. Il était assit au fond de la salle, sans grande intention d'acheter qui que ce soit. Du moins pour l'instant, il n'y en avait aucun qui était digne d'attirer son attention. D'où lui venait cette perversité? Ce goût tout à fait immorale pour les enfants? Et bien de son vieux père ainsi que de sa nature. En fait, ce n'était pas vraiment de sa faute s'il en était ainsi. Son paternel avaient toujours aimé les enfants de façon bien malsaine. Et c'était son antiquité qui l'avait élevé alors vous comprendrez qu'il avait sans aucun doute les mêmes valeurs que lui. Tout comme son père, Kenji était un personnage bien sombre. Il avait grandi en devenant un être sadique, doté d'une grande méchanceté et son coeur avaient durci au cours de sa vie. Et celle-ci était franchement longue. Malgré ses apparences de 24 ans, Kenji n'avait pas du tout cet âge. Il était bien plus vieux et il vieillirait encore et encore jusqu'à ce que quelqu'un du même monde que lui finisse par le tuer.
Il avait atterrit ici il y a de cela quelques années, et ce par simple curiosité. Il avait souvent entendu parler de la Terre, et il avait enfin décidé d'aller voir ce lieu de ses propres yeux. Cet univers était bien différent du sien et ainsi que de ses habitants si faibles et insouciants, qui refusait de croire que les créatures des plus sombres, des plus diaboliques pouvaient bien exister. Il les plaçait dans des mythes, les classaient dans le non réel ou encore dans des bibles. Ah si seulement il savait...
Bref, Kenji était bien tranquille dans son coin, regardant tous ces hommes et ces femmes payer des millions pour acheter un membre de leur propre espèce . Il n'était pas du tout contre cette manière de faire, trouvant juste la nature humaine toujours aussi étonnant. Il jouait avec cette petite pancarte qu'il devait lever pour renchérir les enchères, d'un air fort ennuyé. C'est alors qu'un enfant fut acheté et il releva les yeux vers la scène pour y voir le prochain . Un sourire des plus sadiques apparut alors sur son visage, ayant cette impression que le suivant allait se montrer intéressant...
Dernière édition par Death_Note le Dim 28 Aoû 2011 - 1:06, édité 1 fois |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv Akira hime Lun 22 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Les ventes d'enfant interdite depuis des année mais toujours cette art interdit fonctionnais la vente d'enfant de bas âge entre 6 ans et 12 ans se faisait. Des gens riches achetait sans vergogne des enfant pour les transformer en esclave ou les utiliser comme pute de luxe pour assouvir ses besoin je suis l'un d'entre eux j'ai 12 ans et je m'appelle Nathan le vendeur disais que j'était le clou du spectacle car j'étais un être demi humain demi quelque d'autre personne ne savais quoi et seul le vendeur d'enfant savais sur les être étrange et tout sa mais moi il ne savais pas ce que je pouvais être alors je pensais n'être qu'un humain normal qui avais un défaut mais pour le vendeur d'enfant se défaut allais lui rapporter beaucoup.........
Il arriva devant la scène quand l'enfant avant moi fut acheter et me présenta avec un énorme sourire...
Je m'appelle Nathan je ne me souvient pas de mon passé tout ce que je me rappelle ces que je me suis retrouver ici et on ma donner le nom de rubis grâce a mes yeux rouge d'un rouge flamboyant
-Chère fervent acheteur voici pour vous la perle rare regarder
il me désigna que tout le monde me regarda intriguer
-voyez se spécimen intéressant n'est ce pas regarder ses long cheveux blond légèrement bouclée ses yeux d'un rouge écarlate et ses oreille pointu un humain bien sur mais une bête de foire intéressante avec des caractéristique intéressante!
Il souria me faisant agenouiller devant la foule
-voici Rubis les enchère commence a 10 000 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Mar 23 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Le sourire de Kenji se fit plus grand lorsqu'il put enfin voir l'enfant. Il ne mit pas de temps avant de remarquer qu'il n'était pas qu'un simple humain et il se dit que celui-ci ne méritait que lui en tant que maître. Il était hors de question de le laisser entre les mains d'un humain. Mais décidément, il fallait payer pour en à peine quelques minutes les enchères étaient monté jusqu'au montant de 60 000. Notre Kenji n'avait toujours pas lever sa petite pancarte, attendant patiemment que le décompte se fasse entendre. Il trouvait inutile de la redresser plusieurs fois lorsqu'il pouvait le faire une seule fois. Le décompte se fit donc entendre après un bon moment et il attendit au chiffre 2 avant d'enfin lever la pancarte. Alors le décompte se fit de nouveau entendre, laissant la salle dans un silence. Personne n'avait envie d'en rajouter plus préférant sans doute acheter un autre enfant. Lorsque le chiffre 3 fut nommé, un sourire bien sombre et malsain se dessina sur les lèvres de Kenji. Il était bien content de son achat en tout cas. Un achat for coûteux d'ailleurs. Arrg, 350 000 ce n'est pas donné tout de même. Mais bon, ce n'était pas si grave. Il était plein au as alors il les récupérerait bien vite cet argent.
Une fois cette belle enchère terminée, Kenji se levait pour se diriger dans la salle adjacente, pour récupérer son achat. Il prit place sur un sofa attendant la venue de Rubis, inscrivant bien tranquillement le montant sur son chéquier. |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv Akira hime Mar 23 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Les enchère montait vite et monsieur le vendeur bien heureux me montrais a tout le monde comme un animal de foire montrant mes long cheveux blond légèrement bouclée ma bonne grandeur et mes yeux d'un rouge écarlate. tout le monde donnais de bon montant jusqu’à ce que le scène deviennent silencieuse ,comme si le montant donner était trop chère pour tout le monde et dans mon font intérieur j' espérait que personne ne me prenne que je ne soit pas vendue pour l'instant.
Mais tout mes espoirs furent tomber quand un des hommes plus loin a l'allure étrange fit une offre a un montant exorbitant monsieur le vendeur souria de toute ses dents et accepta l'offre m’emmenant rapidement en arrière pour me préparer.
-Préparer moi se petit qu'il soit parfais pour le monsieur !
Des Dames me lavèrent, lavèrent mes cheveux et m'habillèrent d'un simple jeans et d'un chandail noir tout propre monsieur le vendeur m'attendait avec un heureux sourire sur le visage. Arriver dans une grande salle l’acheteur signait doucement sont carnet de chèque que monsieur le vendeur fit une petite courbette et me présenta
-votre achat monsieur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Mar 23 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Kenji releva les yeux vers le jeune garçon, le fixant de ses yeux couleur bourgogne. Il l'observa de haut en bas, souriant bien normalement avant de signer son chèque pour de bon et le donna au vendeur. Il passa alors une main dans ses cheveux sombres aux reflet rouge, coupé court, regardant toujours aussi intensément le gamin. Il chercha à savoir quelle sorte d'hybride celui-ci était mais ne s'y attarda pas trop, se disant qu'il aurait tout son temps pour trouver avec quelle créature il avait été mélangé. Il remercia bien vite le monsieur puis tendant sa main vers son nouveau jouet pour qu'il la prenne, affichant un sourire se voulant gentil. Bien entendu celui-ci était des plus faut, il n'avait pas de bonne intention derrière la tête. Mais ça, personne ne pouvait le deviner, il cachait trop bien son jeu.
-Tu viens Rubis? Je vais te montrer ton nouveau chez-toi.
Il avait eu ce qu'il voulait alors inutile de rester ici plus longtemps. Il n'avait pas l'intention d'acheter qui que ce soit d'autre pour aujourd'hui. Il n'aurait qu'à retourner aux prochaines enchères s'il voulait avoir un autre petit esclave ou si celui-ci ne faisait pas l'affaire. Mais bon, il ne croyait pas en avoir de besoin. Il avait déjà des bonnes à son service et il avait aussi acheté un autre enfant l'année passer alors deux devrait lui suffire. C'était bien compliquer de juste s'occuper d'un gamin alors trois? Non merci, il allait s'en passer. En tant normal, il n'aurait certainement pas acheté un enfant aujourd'hui. Mais, il ne tenait vraiment pas à le laisser entre les mains d'un autre pervers que lui. Il pourrait bien essayer de faire vivre deux jeunes garçons sous son toit et puis si c'était trop compliqué, il n'aurait qu'à se débarrasser de l'autre.
|
| Sujet: Re: Pv Akira hime Jeu 25 Aoû 2011 - 15:01 | |
| -Tu viens Rubis? Je vais te montrer ton nouveau chez-toi.
Monsieur le vendeur m'avais laissée avec l'homme je ne pouvais plus quitter ni m'enfuir j"était prit au piège par cette homme qui me regardais si intensément il avais des yeux aussi foncé que les mieux mais quelque chose de noir ce cachais sous se faux sourire et cette main tendue que je prit sans avoir grand choix.
Monsieur le vendeur souria doucement
-au-revoir monsieur profité bien de votre achat!
Je me retourna donnant au monsieur le vendeur un regard avec le plus de haine que je pouvais avoir dans mes yeux écarlate il me regarda eu un sourire et disparut me laissant au prise avec cette homme étrange
Gardant le silence j'avancais lentement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Jeu 25 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Kenji afficha un mince sourire lorsqu'il sentit que sa main fut accepté par le jeune garçon et fit un simple signe de tête au vendeur en signe de remerciment. On que si, il allait sans doute bien profiter de son achat. Il n'allait pas certainement pas l'utiliser comme décoration en tout cas. L'homme entraina donc le gamin vers la sortie, marchant tranquillement dans les rues sombres. Ils ne risquaient rien à se promener de la sorte car, malgré les regards malsains des passants, ceux-ci ne se risquaient pas à les approcher. Kenji dégageait toujours cette aura des plus sombre et dangereuse, ce qui repoussait sans problèmes les êtres nuisibles.
-Alors dit moi... Rubis... Ce n'est pas ton vrai nom n'est-ce pas? Je sais bien que les vendeurs s'amusent parfois à changer les noms des enfants. Surtout le tien. Je suis presque certain qu'il te l'as donné à cause de tes yeux. Je me trompe...?
Il l'observa toujours du coin de l'oeil avec intensité, détaillants son petit corps, les traits de son visage. Bref, il ne se lassait pas de le regarder. Et dire qu'il était désormais à lui, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec l'enfant... Hum... Son imagination des plus fertiles s'amusait à lui donner de jolies idées en ce moment... |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Ven 26 Aoû 2011 - 20:15 | |
| -Alors dit moi... Rubis... Ce n'est pas ton vrai nom n'est-ce pas? Je sais bien que les vendeurs s'amusent parfois à changer les noms des enfants. Surtout le tien. Je suis presque certain qu'il te l'as donné à cause de tes yeux. Je me trompe...?
Je regarda l'homme celui qui venais de m’acheter celui qui ferais se qu'il veut de ma personne car je n'avais pas de chez moi ni de quelque part ou aller même les autorité ne pouvais rien faire j'étais a lui..
-....Mon...
Je baissa les yeux
-mon nom ...est nathan....
Je retourna dans mon silence regardant devant moi j'avais peur si peur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Ven 26 Aoû 2011 - 21:26 | |
| -Hum... Nathan... Alors je t'appèlerais ainsi. Puisque tel est ton nom.
De toute façon il n'aimait pas vraiment ce nom... Rubis. Il lui en aurait certainement trouvé un autre si le gamin lui aurait dit que Rubis était son véritable nom. Il avait tous les droits sur lui désormais, dont changer son nom comme bon lui semble. De toute façon, politiquement parlant, les enfants achetés n'existaient même pas. Ils n'étaient pas enregistrés dans le pays.
Ils marchèrent donc ainsi pendant encore un petit moment avant de sortir des rues sombres, se dirigeant vers une voitures des plus belles, des plus chers. Il n'était pas pour stationner son bébé dans les rues non fréquentables.Ça serait tenter le diable... Enfin, il ouvrit la porte du côté passager, installant le jeune garçon puis, l'attacha avant de refermer la portière, prenant le volant. Il roula donc vers un quartier où seuls les gens riches pouvaient y habiter. Dont lui. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il débarqua Nathan lui présentant son nouveau chez sois avec un petit sourire malsain.
-L'une de mes bonnes va s'occuper de toi, de te montrer ta chambre. Tiens... Elle arrive justement. Alors amusez-vous bien.
Sur ce, Kenji laissa son achat au soin de la dame, se dirigeant plutôt vers son bureau pour y mettre à jour ses affaires. Cet argent ne se faisait pas en criant ciseaux après tout. Il s'occuperait d'aller prendre des nouvelles du gamin un peu plus tard. Ouais... Des ''nouvelles.''.. |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Sam 27 Aoû 2011 - 18:36 | |
| -L'une de mes bonnes va s'occuper de toi, de te montrer ta chambre. Tiens... Elle arrive justement. Alors amusez-vous bien.
l'homme me laissa avec une dame devant une maison étrange j'avais si peur car je ne comprenais pas ce qui se passais.Je venais d'être vendue j'appartenais a cette homme mais il ne m'avais pas encore toucher ni rien fait de moi que de me donner a cette femme qui allais me montrer ma chambre...
Une chambre je n'en n'avais jamais eu mais il n'était pas le temps de se réjouir me réjouir ne me causerais que des problème je pouvais m'attendre au pire...
-.....d'accord...
Je baissa les yeux regardant le sol je suivit la dame. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Sam 27 Aoû 2011 - 18:52 | |
| La dame lui fit un mince sourire, une expression des plus inquiète sur le visage. Elle le savait bien ce que cet enfant allait certainement subir. Mais tout comme les autres bonnes de l'homme, elle n'y pouvait rien. Si elles tenaient à leurs vies, elles devaient garder le silence. Déjà l'une d'entre elles avait tenté d'appeler la police, de faire quelque chose. Mais bien vite, Kenji s'en était chargé, rassemblant toutes celles qui étaient à son service. Il avait torturé sous leurs yeux la pauvre dame, lui infligeant les pires coups la blessant à plusieurs endroits avant de la laisser se vider de son sang. Pendant toute cette action, il obligea les autres à regarder, pour leur faire comprendre qu'elles subiraient le même sort sinon pire si elles osaient ouvrir leur bouche à la police. Bien entendu personne d'autre depuis ce jour avait tenté une quelconque approche. Surtout après avoir compris quelle était la vraie nature de Kenji.
La femme amena donc en silence le jeune garçon vers sa nouvelle chambre, lui montrant la salle de bain juste à côté et lui pointa les armoires, lui disant qu'il pourrait y trouver ses nouveaux vêtements. Elle partit par la suite sans plus attendre, surtout lorsqu'elle vit Kenji se pointer dans le cadre de portes. Celui-ci observait son adorable jouet, un sourcil relevé accompagné d'un mince sourire.
-Alors... Elle te plaît ta nouvelle chambre? |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Sam 27 Aoû 2011 - 19:18 | |
| -Alors... Elle te plaît ta nouvelle chambre?
Je pensais avoir un peut de temps pour relaxer dans ma nouvelle chambre que cette homme repointa son nez il ne me disais rien qui aille j'avais peur de lui de la façon d'on il me regardait. même son odeur me faisait peur.
-Oui elle me plait....merci...
Je ne savais pas quoi lui dire j'avais si peur de ce qu'il allais me faire....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Sam 27 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Kenji trouvait que le jeune garçon était totalement mignon ainsi. Il l'avait remercié malgré la peur qui l'habitait et l'homme ne fit que sourire de plus belle. Celui-ci de décida à passer la porte, fermant celle-ci à moitié. Il s'approcha bien tranquillement de Nathan, prenant avec délicatesse le poignet du gamin. Il le fixa de ses yeux bourgogne sans même cligner des yeux ne serait-ce qu'une fois.
-Tu ne viens pas complètement de ce monde n'est-ce pas? Du moins l'un de tes parents en tout cas.
Kenji le regardait toujours aussi intensément, se penchant même vers le garçon pour pouvoir être plus près de lui, sentir son odeur, question de découvrir quelle était sa véritable nature. Il était bel et bien un hybride, mais il ne savait pas encore lequel.
-Où sont-ils d'ailleurs ... Tes parents? |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Sam 27 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Il me prit le poignet que je le regarda avec peur il me posa alors une question bien étrange .
[color=red] -Tu ne viens pas complètement de ce monde n'est-ce pas? Du moins l'un de tes parents en tout cas. e le regarda dans les yeux...pas complètement de ce monde mais que voulais t'il dire par la je ne comprenais pas je cligna des yeux l'écoutant parler [color=red] -Où sont-ils d'ailleurs ... Tes parents?
Je tremblais la peur me faisais trembler de tout mes membres
-je...ne les aient jamais vue il ...sont mort quand je suis née...et je ne sais pas de quoi vous parler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Dim 28 Aoû 2011 - 1:01 | |
| Ah... Donc sa mère devait être une humaine... Celles-ci ne résistent jamais après l'accouchement d'un hybride quelconque. L'homme sourit de plus belle, comprenant bien que le jeune garçon croyait peut-être que seuls les humains habitait cette terre, et que lui devait en être un en entier.
-Tu ne sais pas de quoi je parle...? Parce que tu crois que la couleur de tes yeux est normale? Dis-moi Nathan...Crois-tu les créatures des plus sombres existent vraiment? Ou bien ne penses-tu que ceux-ci ne sont que conte et histoire, qu'ils ne sont que le fruit provenant de l'imagination des hommes?
Kenji sentait bien les tremblements du gamin, ne faisant rien pour les diminuer en se rapprochant encore un peu plus près de lui. Il attendait d'avoir sa réponse avec un peu d'impatience, se demandant s'il allait devoir lui ouvrir les yeux, lui démontrer un petit côté de sa sombre nature. |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Dim 28 Aoû 2011 - 18:59 | |
| -Tu ne sais pas de quoi je parle...? Parce que tu crois que la couleur de tes yeux est normale? Dis-moi Nathan...Crois-tu les créatures des plus sombres existent vraiment? Ou bien ne penses-tu que ceux-ci ne sont que conte et histoire, qu'ils ne sont que le fruit provenant de l'imagination des hommes?
-je ne sais pas...........
Je le regardais dans les yeux toute ma peur pour cette homme se sentais a travers mon être. Je ne comprenais pas ce qu'il voulais j'étais un humain et non un monstre! Ses seulement mes yeux qui sont différent!
-je ...........ne suis pas différent!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Dim 28 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Kenji eut un large sourire à cette réponse, riant même un peu, un court instant. Alors le petit croyait vraiment qu'il était normal, qu'un simple humain. Définitivement il avait tort. L'homme se redressa alors, soupirant d'un air penseur. Il ne savait pas trop quoi lui montrer pour lui prouver que oui, les créatures autres qu'humaine habitait ce monde. Il eut une sorte d'illumination, retournant son regard vers le gamin.
-Mais si tu l'es... Je te le prouverais bien. Il faut juste que je trouve ta vraie nature pour commencer. Mais avant... Laisse moi te montrer quelque chose. Juste pour t'éclairer sur le sujet.
Un sourire un peu sadique et diabolique apparut alors sur son visage. Et tout en fixant Nathan, il fit lever tous les objets présents dans la pièce, sans même démontrer un quelconque effort.
-Est-ce que tu crois qu'un simple humain pourrait faire ça? Dit-il avant de redéposer les objets. |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Mar 30 Aoû 2011 - 15:21 | |
| -Mais si tu l'es... Je te le prouverais bien. Il faut juste que je trouve ta vraie nature pour commencer. Mais avant... Laisse moi te montrer quelque chose. Juste pour t'éclairer sur le sujet.
Avec un sourire un peu sadique il fit voler tout dans la pièce je poussa un cris et me réfugia dans un coin.
-Est-ce que tu crois qu'un simple humain pourrait faire ça?
Je le regarda les larmes aux yeux
-vous n'êtes qu'un monstre qu,est que voulez de moi!!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Mer 31 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Le sourire sadique de Kenji se fit encore plus grand lorsqu'il vit la réaction que son pouvoir avait causée au gamin. Il ne fit pas le moins du monde insulté lorsqu'il le traita de monstre, trouvant que ce qualificatif lui allait plutôt bien.
-Tu le seras bien tôt ou tard…
Kenji eut un court rire mais fut désormais un peu déstabilisé par les larmes du jeune garçon. Il ne savait jamais quoi faire face à ce genre de situation lui. Le mot consoler n'était pas dans son dictionnaire après tout. Alors il décida tout simplement de partir, laissant Nathan seul dans la grande chambre. Il ne savait pas bien s'occuper des enfants lui et s'en fichait bien de leurs pleurent. Il était bien cruel cet homme... Mais, il se dit qu'il pourrait bien le laisser tranquille pour se soir, lui donner le temps de réaliser la situation, de prendre conscience que désormais, il appartenait à Kenji et qu'il pouvait bien faire ce qu'il voudrait de lui. Sinon, c'est lui même qui s'occuperait de lui faire comprendre.... |
| Sujet: Re: Pv Akira hime Jeu 8 Sep 2011 - 13:03 | |
| -Tu le seras bien tôt ou tard…
Il partit sa me regarder sans me dire quoi que se soit cette homme étais un monstre . Il avais fais lever des choses autour de moi sans effort apparent ...et ses yeux ses yeux cramoisi qui me faisais si peur ..
-...je veut partir d'ici...
Je ne pouvais rien faire j'était prit ici pour toujours....ou jusqu’à ma mort.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Akira hime Jeu 8 Sep 2011 - 14:37 | |
| Bien crevé de sa journée, Kenji se dirigea directement vers sa chambre, prenant cependant la peine de s'arrêter un instant devant la chambre de son autre jeune jouet pour le réclamer. Celui-ci le suivit sans rien dire, désormais bien habitué à son nouveau mode de vie. Il avait bien compris qu'il n'aurait pas le choix, que c'était comme ça. Une fois arrivé dans la pièce, l'homme se prépara bien rapidement avant d'aller se coucher, se gardant tout de même le plaisir malsain de déshabiller l'enfant avant de le coller contre lui, l'utilisant comme peluche pour s'endormir.
Chose qu'il fit en bien peu de temps, sans aucun doute ni aucune crainte. Non, il n'était pas inquiet du tout au sujet de Nathan. Il pourrait bien tenter de s'enfuir mais il ne réussira pas. Il y avait bien trop de chien de garde et de sécurité sur le terrain de sa demeure pour qu'il s'en sorte. Enfin, s'il essayait bien entendu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Akira hime | |
| |
| | | | Pv Akira hime | |
|