|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 11 Oct 2013 - 1:20 | |
| -Lea!!! ho... heu.... je.. je ne pensais pas que tu.. bha... heu.... que t-allais... enfin ... aller aussi vite avec Saïa... !
Milles rentra dans la chambre j'était tout démaquiller les cheveux attaché avec une pince pour pouvoir appliquer mon make up que monsieur vue que lea était dans la chambre penssais que j'avais coucher avec ! Je soupira vue qu Lea avais l'air perplexe et Milles gâchais tout encore!
-Milles...monte pas sur tes grand chevaux ses mon colocs de chambre
Je m'approcha de Milles en lui donnant une pichnotte sur le nez
-arrête sa la joue pas au grand frère protecteur il est cool Lea!
Je lui donna un bisou sur la joue et courut pour aller dans la salle de bain.
-reste pas beaucoup de temps faut jfinisse de me préparer!!! | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 11 Oct 2013 - 16:41 | |
| (milles)
-Milles...monte pas sur tes grand chevaux ses mon colocs de chambre
Je fit une grimasse quand il me fit une pichenotte sur le nez,me sentant vraiment stupide d'avoir penser sa...
-arrête sa la joue pas au grand frère protecteur il est cool Lea!reste pas beaucoup de temps faut jfinisse de me préparer!!!
Je sourie quand il me donna un bec sur la joue, c'était normale Avec Saïa, il avais toujours été colleux comme sa. Je me retournais alors vers Lea, passant ma mains sur ma nuque, voulant m'excuser.
-Désoler dude... j'voulais pas ...
Je pris alors ma guitare avec moi, l'accrochant à mon dos, étant tant qu'a moi, tout prèt... mais tellement stresser... j'ouvris mon cellulaire envoyant un petit message à Leila, à akira, et julian, tous le même... : ''souhaitez moi bonne chance!''
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 19 Oct 2013 - 0:02 | |
| -T'inquiète, t'es pardonner *rire* Alors j'imagine que vous pourrais me montré les deux où il est le premier Gym!?
Lea était prêt que je me retourna tout agacée
-hey hey la je vais te montrer ses ou mais bon dieu laisser moi finir de me préparer vous penssé que je vais aller au cours tout nue bon sens!
Je referma ma porte en la claquant et me maquilla posant mes rallonges se qui prit exactement 1 heure et demie d'attente pour les garçons et m'habilla d'un jolie habit que j'avais prit exactement en attente du cours et surtout apte pour que je puisse dansée bien sur.
Je mit une jupe avec un collant noir serrée en dessous avec une paire de ballerine simple blanche un peu usée exprès bien sur car bon porter du usée sa moi jamais! Un chandail long blanc complèta le tout le chandail n'ayant pas de marque précise mais étant bien pour son utilité et sa beauté pour ce que j"avais de besoin!
Une fois tout sa finit je sortit et prit le case de mon violon électrique regardant Lea.
-J'ai pas été trop long? *lol*
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 19 Oct 2013 - 0:22 | |
| -hey hey la je vais te montrer ses ou mais bon dieu laisser moi finir de me préparer vous penssé que je vais aller au cours tout nue bon sens!
Je pense que sa aurais presque été mieux s'il y était aller nue.... BON SENS UNE HEURE ET DEMIE!!!! Au moins sa passa relativement vite avec Milles qui me parla des cours et de l'école... en passant par les dernier jeux sortie et les conventions qu'ils prévoyait aller... biensur des conventions d'anime... Ouai ce mec avait l'air d'un vrai crac d'anime! Mais je ne sais pas.. il avait l'air tellement passioner que sa me donnait aussi l'envie de tout écouter!
-J'ai pas été trop long? *lol*
Milles regarda Saia soupirant.
-Pas tant... tu t'es dépêcher cette fois Saia! Juste une heure et demi! Pour une première journée d'école normalement sa t'prend au moins 3 heures...
-sérieux.... wohh.... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 19 Oct 2013 - 12:13 | |
| -Pas tant... tu t'es dépêcher cette fois Saia! Juste une heure et demi! Pour une première journée d'école normalement sa t'prend au moins 3 heures...
-sérieux.... wohh....
J'haussa les épaule amusée par la réaction de Lea et celle de Milles
-J'ai pas prit autant de temps car il faut être en avance au cours sa tu le sais Milles ! Bon ben tout le monde est prêt ou pas?
Je vérifia sur les corde de mon violon était bien accordée et prit une clée usb que je donnerais a Charle pour la musique que Milles avais fait pour moi.Pour donner confiance a Lea je sourit
-t"en fais pas je suis sur que tu n'aura aucune difficultée! aient confiance | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 20 Oct 2013 - 1:12 | |
| (Milles)
-J'ai pas prit autant de temps car il faut être en avance au cours sa tu le sais Milles ! Bon ben tout le monde est prêt ou pas?
-Jimagine que oui! en tout cas pas mal avant toi!! Dis-je rieur, me levant et me dirigeant vers la porte.
Sans trop attendre je sortie, personnellement je ne tenais plus en place! j'avais énormément hate de montré mes amélioration a Charles. Je m'était pratiquer tout l'été avec les nouveaux magnifiques morceaux que j'avais acheter a ma beeelllleee batterie! Annabelle de son nom!
Je lui sourie bien que pas trop réconforter de cela, me sentant tout aussi nerveux. Pour moi c'était la première fois que j'embarquerais sur scène.
-Merci.. Dis-je offrant unn petit sourire à Saia.
Je me levais alors allant vers la porte et l'ouvant pour laisser passer Saïa devant moi, lui offrant à nouveau un beau sourire..
-les dames d'abord! Dis-je pour ironiser.
tiens je faisait mon gentleman!... quoi... j'ai bien le droit de me la jouer gentil parfois... Même si je ne vis pas le drôle de regard de la part de Milles, dans mon dos, qui fronçais les sourcils sous sa frange assez fournis... de toute manière son visage était trop cacher par tout ses cheveux pour voire vraiment son regard de père protecteur envers son meilleur ami... mais bon, il ne dit rien de plus. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 20 Oct 2013 - 11:58 | |
| -les dames d'abord! Dis-je pour ironiser.
Il m'ouvrit la porte que je me fit un petit plaisir de passer devant ne remarquant pas moi non plus le regard protecteur que Milles faisais dans mon dos mais bon j'était habituer et m'en doutais un peu car il avais toujours été ainsi avec moi toujours.Du plus loin que je me souvienne j'avait toujours pu compter sur lui pour m'aider dans n'importe quoi ..
Il faisais toujours se que je voulais *rire*
-ses bien gentil eh bien on a un gentleman ici
Je lui fit un sourire pour le gêner un peu et ouvrit la marche pour se rendre dans la classe de charles ! Il avais une énorme classe avec une scène et tout ! Pas étonnant quand il était le prof le plus influent de l'établissement.Il paraissais aussi que cela faisais longtemps qu'il était ici mais bon je ne le trouvais pas très vieux alors les rumeurs était peut être fausse mais qui sais au moin sa Femme Mia m'aimais elle ! Lui ses qu'un veux grincheux!
Même si il connais parfaitement son travail.
Arriver dans la classe avec tout ses élève et leur instrument qui ne savais pas se qui les attendais j'eu un sourire en coin.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 20 Oct 2013 - 16:22 | |
| -ses bien gentil eh bien on a un gentleman ici! dit Saïa, m'achevant d'un sourire...
Je me sentis alors mon visage s'enflammer, étant maintenant tout rouge, le suivant avec un petit sourire sur les lèvres. Milles tant qu'à lui était plus lent, comme pensif... Non il n'aimait pas du tout comment sa allais... pas du tout!
Nous arrivions alors dans l'énorme auditorium, avec une grand scène pleine d'instruments diverses, avec des dizaines de chaises face à la scène. Déjà plusieurs élèves étaient arriver, avec l'air tous de se demander pourquoi, s'il y allais avoir un show ou quelque chose... Moi j'était énormément nerveux. J'ouvris mon cellulaire, regardant ma boite de messagerie, n'y voyant pas le nom que je désirais...
Lea: Je vais passer une audition comme premier cours... j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... dit.. j'ai fait quelque chose... pourquoi ne me répond tu pas.. ? .... Je t'aime Leila..
Que je regarda l'écrant... effaçant après quelques instant, le ''je t'aime Leila'' avant de l'envoyer à celui ci... Je n'osait lui re-dire... c'était trop douloureux... trop impossible... et puis j'était aussi venue pour me le retirer de mes pensées!
En arrivant je regardais la scène, souriant. C'était comme l'an passé, ou j'avais tellement été nerveux que j'en avais vomit avant d'entré a mon tour en scène! Par chance mon nom de famille commençais avec un L, donc je n'était pas dans les premier!
-Vous v'nez!!!! dis-je allant prendre des places presque tout en avant, au milieux.
Qu'en voyant Professeur Charles rentré je lui envoyant la mains pour lui montré que j'était là. Un grand rocker tout droit sortie des années 80-90, avec ses jeans trouer, sa veste caroter, son coat de cuir sans manche et orner de studz et de nom de groupes connues de vieux rock. Avec ses cheveux noirs en batailles et sa peau assez foncé, l'homme était vraiment beau. C'était à cause de lui que j'avais décider de laisser pousser un petit pintch sous ma lèvre inférieur... Lui il avais une bonne barbe noirs et rèche... moi sa ne restait que de petits poils adolescents et moue... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 24 Oct 2013 - 0:23 | |
| (Leila)
Lea: Je vais passer une audition comme premier cours... j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... dit.. j'ai fait quelque chose... pourquoi ne me répond tu pas.. ? .... Je t'aime Leila..
Coucher dans le lit de Lea je me demandais si je devais vraiment lui répondre je ne me sentais pas bien de son départ mais il avais peur et voulais qu'on l'aide aux épreuves qu'il allais passer en ce moment. Je sentit encore les larmes poindre sur le coin de mes yeux et prit une grande inspiration.
-Désoler de pas t'avoir répondue je n'avais pas touchée a mon cell Lea, j'espère que tu va réussir j'en suis certain j'ai confiance en toi ! Tu tes entraîner un tas de fois devant moi ta une voix superbe laisse pas personne te dire le contraire.
J'envoya un message et envoya un autre tout de suite après.
-....je m'ennuie Lea bonne chance
Je me dépêcha de me rendre ou il étais prenant place en regardant tout les nouveau élève qui venais s'assoir proche de nous et un peu partout dans la grande classe que ses exité que je m'accrocha au bras de Milles
-J'ai hâte mon dieu !
J'adorais les début de classe et même si je n'aimais pas charles je m'en sortirais pareille il n'allais pas m'intimider !
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 24 Oct 2013 - 0:38 | |
| (Lea)
Je reçut son premier message, sentant comme une chaleur dans mon ventre me réchauffer doucement... il n'y avait que lui qui pouvais me faire sourire comme sa... justement un tout petit sourire fit légèrement retrousser mes lèvres quand je reçut mon deuxième message...
Leila: ....je m'ennuie Lea bonne chance
Ce qui me décida...
Lea: moi aussi, je m'ennuie Leila... je t'aime!
Puis je mis mon cellulaire dans ma poche allant rejoindre Saia et Milles.
-Je sais! t'as l'air tout exciter! Bha c'est suuuur que tu vas impressionner tout le monde avec ton numéro!
Je l'avais vue faire sa chorégraphie, avec la musique et son violon! Mon beau Saia il était le meilleur sa c,est certain un vrai petit génis de la musique et de la danse! moi je tentais de me rappeler toutes les notes que j'avais a faire, aillant choisis une des chansons préférer de Charles pour lui faire plaisir! même si je l'avais tellement pratiquer que bon je la connaissait plus que par coeur.
Lea s'assis à côté de nous, l'air plus calme que tout à l'heure.
-Toi tu vas faire d'la guite? Demandais-je a celui ci, le regardant.
-Hm.. mouai, guitare et chanter... je ne connais pas tant d'autre choses... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 9 Nov 2013 - 11:50 | |
| -Hm.. mouai, guitare et chanter... je ne connais pas tant d'autre choses...
Toujours serrant les bras de Milles je me retourna vers Lea excité avec un sourire tout a fait confiant car il fallait le dire! Cette école n'acceptais que les vraie talent et si il était ici ses qu'il en avais un ses sur et certain..
Et avec sont jolie minois il allais en charmer plus que un bon j'espère pas mais quand même! Je vais pas lui souhaiter du malheur non plus ! Bon je veut pas que personne ne l'approche ses ma cible ses dit ! bon.
-Ses déjà bien tu sais chanter et jouer de la guitare ses sa!!! J'ai vraiment hâte d'entendre ta voix Lea!
J'avais hâte de voir Charles rentré même si je ne l'aimais pas s'était un excellent prof!
Profitant du fait qu'il n'était pas encore la je fit comme tout les autres de l'endroit et sortit mon violon remarquant qu'une corde était mal accordée je due la poser sur mon épaule pour vérifier le sons ignorant un peu ensuite tout le monde autour de moi pour qu mon bébé soit bien accordé!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 10 Nov 2013 - 0:28 | |
| (lea)
-Ses déjà bien tu sais chanter et jouer de la guitare ses sa!!! J'ai vraiment hâte d'entendre ta voix Lea!
Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles, ravalant ma salive et souriant en coins... sa m'avais fait presque le même effet qu'un coup de chaleur.... je ne sais trop pourquoi mais j'avais l'impression que si Milles aurais dit la même chose, sa ne m'aurais pas autant affecter.
(Milles)
Je sentais Saïa accrocher à mon bras, que je regardais la scène, touts le monde arrêtant lentement de parler quand les lumières se tamisèrent peut à peut. C'est alors qu'il entra en scène, Charles! L'enseignant principale de la formations en musique rock, et un des professeurs de musique les plus reconnue! Grand, muscler, aux épaules larges et aux grandes mains aux doigts fins mais forts, déjà juste par son corps on avaient tendance à se sentir inférieur. En plus de sa il portait les cheveux raides noirs, à la tailles, avec une fine barbe bien couper, et des yeux noirs. Sa peau foncé était couvertes de tatoo ''old fashion'' ce qui le rendait que plus cool à mes yeux! Son aura était prenantes, nous avions tous toujours envie de se retourner quand il arrivais, sa présence était rayonnante et oppressante... Cet homme m'inspirait...
Je voulait être beau, viril, avoir une belle femme sexy, comme lui... Une guitare en mains il nous fit un court solo habile, et rapide, du speed métal j'imagine! S'arrêtant en nous regardant tous que je sourie.
-Bienvenue en cet auditions pour les jeunes talents de l'école, ici je ne veux pas de ''ha sa a l'air cool la musique, men'' NON Étudier en musique c’est sérieux, je ne perdrais pas mon temps avec ceux qui n'on aucun talent! Si vous vous reconnaissez partez immédiatement! Si vous décrocher à cause de trop de travaux, trop de projets, c'est pas mon problème! La musique c'est de l'art, l'art c'est pas seulement le talent, mais le TRAVAILLE aussi!! Je ne veux pas de piètre chanteur et idiot qui pense que faire de la gratte dans un groupe de rock C'est égale à fourrer de belle femmes comme il veux, NON!!! Certe '' Sex Drug and ROCK AND ROLL'', mais la, en ce moment, aucun de vous n'est même prêt à débuter de grimper les échelons! Et bon, vue que je ne croix pas que tout le monde ici est fait pour rester, vous êtes face à votre premier examin!
Celui ci se racla sa gorge un grand sourire sur les lèvres.
-Audition obligatoire pour tous, je décide qui reste, qui part! Si vous avez pas les couilles d'essayer foutez tout de suite le camps et c'est moi qui décide qui je veux qui puissent être dans ma classe!
Et bien sur... je devais m'y attendre, plusieurs élèves décidèrent de sortir du cour, presque en pleure après seulement son discourt... il était loin d'être doux comme homme... mais il était un prof incroyable! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 10 Nov 2013 - 11:34 | |
| -Audition obligatoire pour tous, je décide qui reste, qui part! Si vous avez pas les couilles d'essayer foutez tout de suite le camps et c'est moi qui décide qui je veux qui puissent être dans ma classe!
Je rigola doucement en voyant tout ces jeunes sortirent du cours de Monsieur Charle déjà sans avoir a peine essayer l'audition ou whatever tandis que moi je regardais se prof avec un petit air supérieur sachant facilement que l'audition je la réussirais avec un cent pour cent.Bon j'allais peut être perdre des point car se que je faisais avais un mélange de dubstep de violon et de danse a l'intérieur. Lui voulais du rock a l'état pur mais sa j'allais l'apprendre plus tard et je le sais ! Je n'avais aucun problème a apprendre d'autre instrument mais se que je ne me m'avouerais pas ses que ma connaissance sur la musique rock et ou métal mes quelque peu limité.
J'avais lue quelque livre la dessus mais Milles m'avais avertit que pour connaitre la véritable signification du rock et de l'apprécier était d'en écouter le plus possible!
Je croisa les bras j'avais hâte qu'il appelle les gens pour leur audition ! Ce n'est pas pour rien que j'étudiais ici depuis 1 ans j'avais la musique dans le sang.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 11 Nov 2013 - 11:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 11 Nov 2013 - 18:10 | |
| (Lea)
.... j'aurais bien fait comme ceux qui étaient sortie... foutre mon camps pour être sur de ne pas me faire traiter de nul par ce prof... à l'allure tellement cool! Mais je sentait le loup émaner de lui! Il avais l'air d'un alfa loup, probablement qu'il y avait une meute non loin.... Peut-être qu'au fond j'ai eu la bourse non pas car je suis bon mais car je suis un loup-garoux aussi... ? Non... Je ne veux pas!! Si non je vais me ridiculiser devant les autre! Je veux être pris pour mon talent... mais suis-je vraiment assez bon!
-Donc pour l'audition je vous demanderais une petite présentation suivis de votre meilleur performance ou improvisation que vous n'auriez jamais pu faire de votre vie!... Je voix Monsieur Saïa que t'es dans ma classe cette année! T'es sur que t'as pas cocher la mauvaise case! Classique c'est l'autre auditorium! Dit le professeur d'en avant, l'air rieur, regardant directement dans notre direction. Donc je vais commencer par nos deux ancien élèves qui on changer de programme cette année! Pour commencer, je vous prie d’applaudir Monsieur Samuel O'Brian!!
Il semblait encore plus fière en disant le nom de Saïa... Ouf c'était très irlandais sa!!!
-Bonne chance, murmurais-je au travesti, j'suis sur que tu vas être super! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Nov 2013 - 0:40 | |
| -Bonne chance, murmurais-je au travesti, j'suis sur que tu vas être super!
Je regarda Lea et eu un petit sourire car bon je savais que je n'aurais aucun problème sur la scène et que Charles faisais exiprès de me faire passée en avance pour que les autres élève aient peur et sorte de la salle assez rapidement.Je prit alors mon violon et monta sur le stage regardant Charles en croisant les bras agacée.
-Monsieur Charles mon nom ses SAIA et non Samuel ! Ce n'est pas compliquer a se remémorer non ?
Je déposa mon case a violon plus loin et revint sur scène me replacent devant le prof pour être sur de savoir quand commencer!
-Cela ne vous dérange pas trop que je joue de violon ou le son fait trop mal a vos oreille*rire*
Je devais être le seule qui parlais au prof comme sa! Pas ma faute ses un enfoirée ce prof!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Nov 2013 - 1:12 | |
| (milles)
-Cela ne vous dérange pas trop que je joue de violon ou le son fait trop mal a vos oreille*rire*
Bon Saia recommençait à s'ostiner avec Charles.... Je sentait que l'année seras longue!
-Dépend si tu réussis à ne pas me sortir de classique, S-A-I-A... Tu sais que sa me fait mourir! trève de plaisanterie! Commence donc à me montré si tu es à la hauteur de ta réputation.
J'avouerais que voire Saia et le professeur parler comme sa détendais un peut! On aurais dit deux personne qui se connaissait depuis un moment! Quoi que Saia était un ancien! Et il semblait vraiment avoir toute une réputation ici... il devais être vraiment bon! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Nov 2013 - 1:25 | |
| -Dépend si tu réussis à ne pas me sortir de classique, S-A-I-A... Tu sais que sa me fait mourir! trève de plaisanterie! Commence donc à me montré si tu es à la hauteur de ta réputation.
Je soupira et me mit de dos
-Mais bien surrrr monsieur ne vous inquiéter pas vous n'allez pas mourir aujourd'hui !Ho mais vous pourriez mourir a cause de mon talent qui sais!
La chanson commença avec un signe de Charles d'annoncer a celui qui s'occupais du son de partir la musique désirer qui était bien sur un mixte que Milles avais crée pour moi que j'avais pratiquer depuis maintenant quelque mois. Le beat commença sa commençais doucement mais montais très très rapidement et rapidement je posa mon violon entre mon coup et mon épaule et commença a jouer et bien sur personne ne s'attendais a sa ! Il avais sous les yeux un jeunes qui dansais avec un violon de la danse classique avec un beat dubstep !
Tout le long de ma prestation je dansait tourner sans arrêter mon violon aurais pu se mettre en feu tellement je jouais vite que comme toujours je finit par oublier qu'il y avais un auditoir et joua comme si j"était complètement seul ou en pratique !S'était compliquer se que j'avais a faire et vers la fin mes bras me faisais mal bien sur comme a chaque fois car cela prenais force et endurance que je m'arrêta avec une belle final et regarda charles controllant ma respiration pour ne pas qu'il voit que j'était essouflé!
-...Allors! trop classique pour vous!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Nov 2013 - 1:40 | |
| (Milles)
J'eu un grand sourire... Saïa était si beau quand il dansait! Je connaissait sa chorégraphie par coeur, alors je regardais tout sespas s'il avais cela exactement comme dans sa pratique! Il n'avais oublier qu'un pointer en deuxième temps mais le tout avait passé comme dans du beurre! c'était magnifique le voire jouer et danser, sur ce qui était mon mixte à moi!
Quand il eu fini tout le monde applaudissait que je me levais lui faisans des signes de la mains en souriant.
.... .... BON était un euphémisme... Ce mec était... GÉNIAL!!! Je n'avais vue de spectacle aussi FOU! J'étais captiver par son corps filiforme, qui virevoltait de tout bords tout côtés, et ses mains... ses mains s'attaquant à son instrument comme si celui ci faisait partie intègrement de son corps.
-Pas pire pas pire! C'est bon!! mais on verras ce que tu sais faire en rock! Aller retourne à ta place la tête enflée! Milles c'est à ton tour.
Milles se levas alors, s’approchant et s'arrêtant un instant pour féliciter Saïa et biensur lui dire qu'il avais oublier un petit pas dans sa dance mais rien de plus, avant d'aller vers le stage!
-Heu... hm... heu...bha.. je ne d-danserais pas comme Saïa...
-On sais sa Milles! commentais alors Charles au discourt du pauvre Milles qui devins tout rouge!
-Monsieur!!! mais... Bon... J'ai préparer un petit de quoi que monsieur Charles vous devriez aimer!
Celui ci allais alors vers l'énorme Drum à l'Arrière scène, tapant de ses baguettes et les lançant en l'air... cela avant de... je resta tout aussi captiver! La musique commençait! C'était Master of puppets en ecchos, avec en plus fort la batterie de Milles qu'ils jouait avec une habilleté qui me rendais bouche bée...
Je... n'avais... aucune chance....
MERDE!
Déjà au moins une dizaines étaient partie après la prestation de Saïa... Et combien Après Milles... quoi que Milles était moins tape à l'oeuil, plus technique! Mais c'était un As!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 17 Déc 2013 - 15:05 | |
| Une fois assit je prit la peine de respirer bon je m'étais cacher devant Charles pour ne pas qu'il voit que j'était essoufflée je ne voulais vraiment pas qu'il se rende compte que tout ceci bien sur m'avais épuiser! Je ne voulais pas montrer aucune faiblesse devant se prof!
-....ha...*respire*et puis....tu pense que j'ai réussit a impressionnée le prof un peu il est tellement compliquer a plaire!
Milles m'avais dit avant de descendre que j'avais manquer un pas ! Merde comment il avais fait pour le remarquer bon il m'avais vue m’entraîner une centaine de fois si se n'est pas plus ! Alors si je manquais un pas il le saurais tout de suite mais bon personne ne 'avais remarquer alors je n'avais pas a m'inquiéter! Et bon comme d'habitude Milles était un ass dans ce qu'il faisais ! Le prof bougeai sa tête au rythme du beat de mon meilleur amie et cela me faisais sourir.
-Alors Lea hâte que se soit tout tour?
Je lui fit un gros sourire confiant ne sachant pas que au fond je lui faisais plus peur que d'autre chose et que ma prestation lui avais fait douter de lui même. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 17 Déc 2013 - 15:26 | |
| (Lea)
Je vis revenir Saïa, que sincèrement... de plus en plus je sentait que je n'y arriverais pas... jamais...
-Alors Lea hâte que se soit tout tour?
Je ravalais ma salive, regardant Saïa... les notes fortes du drum de Milles se répercutant sur les murs de l'auditorium... Et mon coeur qui semblait battre de plus en plus fort... terrifier...
-...
Je ne dit rien... trop nerveux pour dire quoi que ce sois... je fini par respirer une grosse bouffer d'air...
-Je... Ne pense pas en être capable...
Je n'osais plus rien dire... trop apeurer... Que Milles fini son solo, sortant sous une tone d'applaudissement tout comme pour Saïa... c'était fou leurs talent à ces deux là! Celui ci arriva à côté de nous, souriant, décontracter, et me souhaita bonne chance, en souriant... j'aimerais avoir une onze de son talent...
Je fut bien sur dans les premier... Dawkins... Pourquoi cela commence avec un D? Si j'avais garder mon nom de famille originale peut-être aurais-je été en dernier!? Un nom de famille asiatique dois bien commencer par un X ou une lettre bizarre!
-Dawkins! Dit le professeur Charles avec un petit sourire sur les lèvres...
Je me levais... bon dieu... avec ma petite guitare... comme presque tout le monde... je devais avoir l'air stupide... Le teint livide, ravalant ma salive, apeurer, je marchait péniblement vers la scène.
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 17 Déc 2013 - 15:41 | |
| Je... Ne pense pas en être capable...
Je releva un sourcil en l'entendant parler?
-Pardon? Lea bien sur que tu va y arriver aller !
Je me demandais pourquoi il avais un teint aussi livide et pourquoi tout d'un coup il semblais apeuré.Sa m'inquiétais un peu je ne voulais pas qu'il parte aussi tôt dans l'année je le connaissais pas encore assez et et et et bon dieu non!
-Dawkins! Dit le professeur Charles avec un petit sourire sur les lèvres...
Il se leva quand son nom sonna ...et je me doutais que tout allais mal aller a la façons d'ont il montais sur le stage.
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 17 Déc 2013 - 16:09 | |
| (milles)
-je ne sais pas...
... J'avouerais que je m'inquiétait... Quand même un peut! Sa sentait le désastre! Les autre semblaient tous calme à comparer à Lea... Je ne savais trop quoi dire.. nous devions rester assis et attendre! Après tout on ne savaient pas s'il avait le talent pour, mais nous savions pertinemment que Charles pouvais être vraiment méchant avec les nouveau qu'il qualifiait de ''pas assez bon''
Je ravalais ma salive, baisant les yeux sur mes pieds... Mon coeur battait si fort que je n'entendais que cela a mes oreilles...
-Heu .. hmm..
Le micro fit un bruit horriblement aigue... j'en grinçait des dents, que je le pris de ma mains tremblante.
-Oui... je... m'appelle Lea Dawkins.... je .. Bha.. Je fait de la guitare.. et bien.. Je chante... c'est .. c'est sa...
Je pris ma guitare entre mes mains, mal adroit... faisant presque tomber le micro avec le bout.
-Oups... Heu... désolé...
Le professeur semblait ennuyer, je s'entait que j'ennuyait tout le monde à tenter d'accorder ma guitare en vitesse... Que je tenta quelques notes, mes lèvres tremblantes, j'allais presque chanter... Putin.. je n'avais jamais chanter devant d'autre que ma famille... Jamais...
-Bon sa vas! Tu peut retourner chez toi, Lea Dawkins!! J'en ai assez vue pour aujourd'hui!!! Au prochain....
Déconfit.. je le regardait... figer. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 17 Déc 2013 - 16:53 | |
| -Bon sa vas! Tu peut retourner chez toi, Lea Dawkins!! J'en ai assez vue pour aujourd'hui!!! Au prochain....
Merde merde il était complètement perdue, complètement apeurer et quand enfin il allais commencée Charles lui annonça qu'il allais être foutue dehors ha que non!
-CHARLES !!
Pourquoi je m'était lever comme un abrutie ....eh bien qu'est qu'il me prend ses temps si de vouloir autant aider un nouveau.
-CHARLES T'AI VRAIMENT TROP SÉVÈRE!
Je me retourna vers Lea
-ALLER TES CAPABLE!!!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 18 Déc 2013 - 17:55 | |
| -CHARLES T'AI VRAIMENT TROP SÉVÈRE! TES CAPABLE!!! Je pensais mourir de peur... et sur tout de gêne à voire Saïa se lever comme sa, et m'encourager... Malgré tout cela me fit sourire, un petit sourire heureux que quelqu'un croix en moi... Même s'il ne savais même pas si javais vraiment du talent... -Saïa! Reste à ta place! c'est moi qui décide ici! Alors si je ne pense pas qu'il as de talent, c'est qu'il n'en as pas! Je serrais alors le micros, murmurant '' Ouai c'est ce qu'on vas voire!'' mais cela se répercuta dans la sale, car justement le micro avais capter ce que je disais. Je pris ma guitare, commençant quelques notes. J'avais complètement changer d'idée sur la chanson que j'allais jouer... Pas de chansons douce... Alors la non! Je commençait à chanter, fermant les yeux, au début doucement, puis la musique s'intensifia! Je ne voyais plus personne dans la sale, la colère pompait dans toutes mes veines et je la canalisait dans ma voix! Ma musique en était transporter, vive de colère! J'allais réussir! J'allais fermer la gueule à cet idiot de professeur! https://www.youtube.com/watch?v=MYviKnv7W8M | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|