|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 5 Jan 2013 - 1:11 | |
| -tu fait quoi que se soit Seth va venir sur le champs ses mon grand père je te signal
Lawrence se recula, regardant Akira, croisant ses petites jambes dans les air.
-Alors le petit fils vas appeler au secoure de son grand-papa comme c'est tout chant! Dit-il sarcastique. Allez, j'ai VRAIMENT besoins d'être seul! Vas donc le chercher ton grand-papounet! Edward fait les partir! Le jour vas bientôt se lever!
Celui ci soupira, retournant sur le lit, défaisant le jolie noeud de soie a son cou. et le tirant de sous son jolie colet rond garnie de dentelle.
-Dite... Vous n'oriez pas vue un garçon, aux cheveux brun court, et aux yeux doré... il est assez petit...
-Oui, oui, il est dans la sale de jeux, si tu veux aller voire.
Je courrais alors vers celle ci, mon coeur battant la chamade.. que faisait-il... ? J'arrivais alors, m'arrêtant dans le cadre de la porte. Une expression tout à fait attendris se dessina sur mon visage. Bien tranquillement, Leila était sortie de sa transe, et ... il semblait essayer de faire je ne sais trop quoi? De l'origamie? Avec un autre pensionnaire... Un large sourire s'étalait sur mes lèvres...
Mon Leila... Il s'était réveiller.. Je ne dit rien, restant dans le cadre de porte durant un bout de temps, à le regarder faire... c'était trop beau, je ne voulait rien gâcher... | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 5 Jan 2013 - 1:23 | |
| -Alors le petit fils vas appeler au secoure de son grand-papa comme c'est tout chant! Dit-il sarcastique. Allez, j'ai VRAIMENT besoins d'être seul! Vas donc le chercher ton grand-papounet! Edward fait les partir! Le jour vas bientôt se lever!
Edward s'approcha de nous doucement ni méchamment ni ayant apparemment aucun désir de nous faire du mal
-..Je suis désoler monsieur Dawkins veuillez passée une belle journée sortez je vous prit
je recula en soupirant prenant la main de Julian et claqua la porte bruyamment retournant dans la chambre laissant Michael devant la porte a ce demandant se qu'il devais faire maintenant en grimaçant.
Je me recoucha sur le lit visiblement extrêmement agacée
-MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI!
Toujours pas arriver a faire se stupide origami ! Le pensionnaire avec moi finit par le faire a ma place que je finit par avoir un magnifique oiseau tout fait de papier ! Je rigola que je sentit un regard sur moi ! Me retournant je vit Lea qui me regardait avec un visage tout ce qu'il a de stupide....et de ....réellement craquant..
Je me redressa gonflant les joue marchant vers lui lentement car mes jambes était légèrement faible et arriva devant lui lui donna un coup de poing sur le bras
-tu m'avais promit que tu resterais avec moi ! tu était ou Lea!
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 5 Jan 2013 - 1:54 | |
| Une fois sortie je me retournais vers Michaël, le pauvre ne savait pas quoi faire...
-Tu peut dormir au salon, ou regarder la télé, sa ne me dérange pas..
Avant que je n'ai pu finir, Akira pris ma mains, me tirant vers la chambre que je le vis des plus agacer, soupirant et se couchant sur le lit.
-MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI!
Je m’approchait de lui, embarquant sur le lit, passant doucement ma mains sur sa joue.
-Aller calme toi, tu appelleras ton grand père, mais avant, je veux que tu dorme encore un peut, cet merde nous as empêcher de dormir..
Je posait un petit baiser sur ses lèvres, lui souriant.
Le petit vampire tira sur la chemise de Edaward pour l'approcher, et lui montra le lit.
-Assis toi... j'ai faim...
Je craquait intérieurement... Leila était tellement... tellement lui même! Dès qu'il me vis il gonfla les joue et sembla tout à fait outré, ses yeux brillant, beaucoup plus brillants qu'ils ne l'avaient été ces dernières semaines! Il me donna un coup sur l'épaule, un tout petit coup, faible, mais quand même... il faisait exactement comme toujours à me reprocher que je ne lui donnait pas toute l'attention...
-tu m'avais promit que tu resterais avec moi ! tu était ou Lea!
J'eu un grand sourire parfaitement idiot, frottant là où il m'avais donner un coup.
-enfermer dans le bureau d'une folle... Putin.. Leila!!
Je pris doucement sa mains qui tenait le petit oiseau de papier et le regardais.
-c'est toi qui as fait sa?
Je changeait la conversation, question de ne pas me mettre à faire comme lawrence et pleurer... leila... il était tellement beau...! | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 6 Jan 2013 - 1:56 | |
| Michael soupira en allant dans le salon ouvrant la télé Il avais faim mais sa ne lui tentais pas de sortir tout allais mal et même la confiance de ceux qui l'avais si gentillement accueillit était gâcher par le stupide vampire que Lawrence était ...Lawrence qui était le maître de son créateur a lui ... Qui plus est le vampire avais encore des sentiment pour Edward ...autant qu'il pouvais en avoir pour Lea.
Edward haussa un sourcil habituer a se genre de réaction de la part de Lawrence Edward était prit a être la source de vie de Lawrence pour toujours...Lawrence ne pouvais boire aucun sans de aucune humain de personne sauf lui sinon il mourerais.
Doucement il prit place sur le lit avec un petit sourire penchant la tête sur le cotée lui montrant mon coup un léger sourire montrant mes crocs
-servez vous maitre.
Je regarda Lea dans les yeux baissant ensuite mon regard vers le petit oiseau de papier.
-Oui ses moi ! tu le veut je te le donne en cadeau !!!
Je baissa les yeux toujours un petit sourire sur les lèvres sentant mon coeur battre la chamade je sentais que s'était grâce a lui si j'était encore la. mais je ne voulais pas me rappeller de ce qui s'était passée
-....
Doucement je m'approcha de lui et le serra dans mes bras avec un petit sourire...
-.....merci...lea.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 7 Jan 2013 - 0:59 | |
| Le maitre regardais son servant, ses yeux gris prenant la couleur du liquide qu'il allait ingurgiter, ses iris se rétractant, d'un rouge écarlate brillant, l'enfant ayant soudainement plus l'air d'un petit ange, mais plutôt d'un petit démon... Ses crocs allongeant, celui ci enfourchant sans gêne les cuisses de son servant. Il passa ses petites mains sur les épaules de l'autre devant un peut se relever pour passer ses lèvres dans son cou. Celui découvrir ses crocs blanc de ses lèvres rosées, les enfonçant dans la chair du vampire, s’agrippant avec force à ses épaules, ses yeux se fermant, aspirant le sang à grosses gorgées, collant son petit corps tout contre l'autre. Une goûte légère se pris au coins de sa lèvre, mais ne coula points, quand il eu fini de boire, il licha ses lèvres marquer de rouge, lichant la peau saignante pour ne pas perdre une goutte. Un vampire qui ne gaspille point, est un vampire propre!
Celui ci embrassait alors le cou de son major d'homme, frottant son nez sur sa mâchoire.
-Dit.. Edward... J'espaire qu'ils n'appellerons pas cet idiot de Seth!
Il ne dit plus rien que je pris le petit oiseau de papier dans mes mains, me promettant de toujours le garder, souriant tout simplement, heureux d'avoir hériter de ce petit effet.. minuscule petit joyaux à mes yeux.
c'est après quelques minutes de silence qu'il me pris doucement dans ses bras maigre, si maigre, et me serra comme il pouvais..
-.....merci...lea.
Je sentis mon coeur s'emplir de joie, que je passait mes bras autour de lui à mon tour, le serrant doucement pour ne pas le briser... aussi fragile était-il..
-Je te l'Ai dit Leila.... j'serais toujours là pour toi...
Je frottait doucement son dos, un sourire emplis de bonheur brillant sur mes lèvres un peut trop heureux...
-Leila... Dis-je prenant doucement son menton. Tu préfère rentré, ou tu veux rester encore un peut.... ? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 7 Jan 2013 - 1:12 | |
| Celui ci embrassait alors le cou de son major d'homme, frottant son nez sur sa mâchoire.
-Dit.. Edward... J'espaire qu'ils n'appellerons pas cet idiot de Seth!
Edward ce laissa faire il étais habituer depuis le temps. Fermant les yeux il avais sentit le liquide passée de son corps a lui a celui de Lawrence. Ce sang qui gardais ce petit être qui cachais sa vraie forme en vie mais qui répugnais au plus haut point Edward qui avais été toujours été promut au rang de grand démon.
-Je ne sais pas Lawrence ...si ce Akira est vraiment son petit fils ...peut être que oui
Le majordome passa sa main sur les lèvres douce de son maître.
-Vous avez peur de lui encore ? *rire*
Il me prit mon menton que je sentit le rouge mon monter au joue et mon coeur battre a cent mille a l'heure je ne savais pas pourquoi .
-oui....ramène moi chez moi j'aime pas l'atmosphère de l’hôpital....
La psychologue arriva derrière moi avec un grand sourire mais elle le perdit en m'entendant
-Leila tu est réveiller!!! non tu ne peut pas partir tu n'est pas en état de quitter l'établissement et il faut que je m'entretienne avec toi de ce qui ses passée
Je perdit un peu mon sourire en la voyant
-qui êtes vous?
Elle souria doucement
-Je suis ta psychologue Maria je suis la pour t'aider ne t'en fais pas suis moi nous allons parlez dans ta chambre
Je serra le bras de Lea mal a l'aise la suivant ...je ne voulais pas lui parler. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 7 Jan 2013 - 1:37 | |
| -Je ne sais pas Lawrence ...si ce Akira est vraiment son petit fils ...peut être que oui -Vous avez peur de lui encore ? *rire*
Lawrence se laissa caresser la lèvre, sentant de doigt froid du démon contre celle ci, ses yeux redevenant peut à peut au gris.. Puis il baissa son regardant, se renfrognant.
-Peur!!! PPFFFFFF cet homme ne m'as jamais fait peur, ce n'est qu'un sale cabot dégoûtant! je le déteste un point c'est tout!!! Je le HAI!
Celui ci se relevais, posant ses toutes petites lèvres contre celles du démon, fermant les yeux, accrocher à sa chemise ouverte.
-Edward... il n'y a que toi ... juste toi qui vas rester toujours toujours avec moi...
Elle souria doucement
-Je suis ta psychologue Maria je suis la pour t'aider ne t'en fais pas suis moi nous allons parlez dans ta chambre
Elle pris le bras de leila, que je me mis devant celle ci, l'empêchant d’avancer, fronçant les sourcils, sentant peut à peut ma colère me gagner à nouveau.. Déjà que tout m’éreintait émotionellement, ma patience était comem de la paille, la moindre flamme me ferait immédiatement partir en feux.
-Lâchez le! Il as dit qu'il voulait retourner à la maison, putin, vous voulez pas écouter vos patient, vous voulez juste entendre plus d'histoire! Vous êtes maniaque ma parole! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 9 Jan 2013 - 1:46 | |
| -Peur!!! PPFFFFFF cet homme ne m'as jamais fait peur, ce n'est qu'un sale cabot dégoûtant! je le déteste un point c'est tout!!! Je le HAI!
-Edward... il n'y a que toi ... juste toi qui vas rester toujours toujours avec moi...
Le petit vampire posa ses lèvre sur celle de sont majordome que celui si répondit bien sur car il ne dirais jamais non a cela ! Non parceque s'était un pervers finit mais plus car Lawrence n'accepterais jamais qu'il ne le laissa pas s'approcher de lui ou qu'il le repousse .
-Mais bien sur maître comme cela est mon devoir de rester avec vous pour toujours
Il mordilla les lèvres de son protégé avec un énorme sourire
-vous êtes prit avec moi mon maître ne l'oublier pas
plutot ses lui qui étais prit avec se petit.
___________________________________________ -Lâchez le! Il as dit qu'il voulait retourner à la maison, putin, vous voulez pas écouter vos patient, vous voulez juste entendre plus d'histoire! Vous êtes maniaque ma parole!
La psychologue sembla surprit qu'elle me regarda dans les yeux
-mais je ne peut pas vous laisser partir vous deux avez clairement un problème il n'est pas question de vous laissez partir d'ici
Elle passa a cotée de Lea pour me prendre le bras que je figea complétement
-lâcher moi..
Elle se décida a me parler beaucoup plus lentement
-...calme toi petit tout va bien aller ...nous allons parler de tout ce qui est arriver pour tout arrenger..
Cela se voyait clairement dans mon visage que je ne voulais pas me rappeller...juste oas
-....pas besoin je ne veut pas m'en rappeller..
-mais il faut...
Je recula comme un animal
-mais....moi je ne veut pas...
Elle allais encore insister.
-...lea...je veut m'en aller....éloigne la ....fait quelque chose mais enmmène moi loin d'ici....
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 9 Jan 2013 - 2:33 | |
| -Mais bien sur maître comme cela est mon devoir de rester avec vous pour toujours
Il mordis la lèvre du petit que le vampire fit un petit sond regardant l'autre.
-vous êtes prit avec moi mon maître ne l'oublier pas
Ou plutôt il était à lui, tout simplement! Le vampire alla passé sa petite mains sur la gorge de l'autre ou les deux points rougeâtres paraissaient encore... Relevant ses yeux gris vers celui ci... Il avait ce démon à son service, pour contrôler l'être qu'il était, rattacher à lui, il devais à jamais se nourrir de celui ci. L'un l'autre rattacher, obliger de cohabiter, vivre ensemble...
-Je sais... Sans toi je mourrais..
L'enfant posait sa tête sur le torse d'Édward, soupirant, fermant ses yeux tendis que le jours de levait.
-Je veux dormir Edward...
Cette femme, je la haissait au plus haut points, elle passa à côté de moi pour prendre le bras de Leila, le tirant vers la chambre, pour qu'il la suivre. Mais celui ci esquivait, comme un animale apeurer,celui ci s'en défaisant et reculant.
-...lea...je veut m'en aller....éloigne la ....fait quelque chose mais enmène moi loin d'ici....
Je pris alors le poignet de la femme, obéissant... Épris d'une colère folle, je la fit lâcher Leila, la serrant très fort, la regardant dans les yeux avec un regard si noirs, emplis de colère, de haine...
Du moment qu'on faisait du mal à Leila, ou à n'importe qui que j'aimais, je devenait encore plus en colère...
-Vous avez entendu... Laissez le partir, maintenant il vas mieux, il n'as pas besoins de vous... Dis-je sec, la regardant directement dans les yeux...
J'était prêt à la frapper pour qu'il parte avec moi, prêt à détruire tout l'établissement s'il le fallait! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 11 Jan 2013 - 23:37 | |
| -Je sais... Sans toi je mourrais..
L'enfant posait sa tête sur le torse d'Édward, soupirant, fermant ses yeux tendis que le jours de levait.
-Je veux dormir Edward...
Le démon eu un léger sourire montrant ses crocs regardant son maître s'endormir avec son petit corps d'enfant ! Le démon prit doucement son maître et retira ses vêtement tout simplement sans aucun problème et le fit habiller d'un beau pyjama de tissus léger avant de le déposer sur le lit et de fermer les rideau
-dormez bien
Il fit une légère courbette et sortit de la chambre
la femme eu vraiment l'air surprise regardant son poignet avec un air de douleur que je grimaça ayant presque envie de laisser Lea faire mais je ne voulais pas qu'il aient des problème a cause de moi ..
-....lâcher moi ....Lea ...
La psy recula visiblement apeurer des yeux de la psychologue
Je m'approcha de Lea posant ma main sur le bras de celui ci..
-Lea... relâche la...je vais retourner a ma chambre...peut tu appeller ma maman...pour qu'elle vienne me chercher..
J'eu un petit sourire
-....mais je vous previens madame la psy je ne croit pas que je pourrais vraiment le retenir la prochaine fois ..vous ferez mieux de partir
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 11 Jan 2013 - 23:55 | |
| -Lea... relâche la...je vais retourner a ma chambre...peut tu appeller ma maman...pour qu'elle vienne me chercher..
Je me calma, me reculant, lâchant son bras à contre coeur... Je l'aurais bien tordu si elle aurais continuer... j'avais véritablement l'air d'un chien de garde, au pied de son maître.
-....mais je vous previens madame la psy je ne croit pas que je pourrais vraiment le retenir la prochaine fois ..vous ferez mieux de partir
...Enfin sur tout après cet phrase...
Je me retournais, posant ma mains sur l'épaule de Leila.
-Sa va aller? ... Je vais appeller Lawrence...
Je sortie mon cellulaire, laissant Leila rentré dans la chambre, et le regardant deux secondes... Me souvenant quand même de ce que la psy avait dit; que j'était dépendant à Leila... Peut-être... J'effaçait cela, ouvrant le téléphone et appellelant les papa de Leila.
-Oui, Lawrence.. Leila ses réveiller! Il voudrais revenir à la maison!
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 12 Jan 2013 - 0:05 | |
| Sa va aller? ... Je vais appeller Lawrence...
-Oui, Lawrence.. Leila ses réveiller! Il voudrais revenir à la maison!
Il appela ma maman que je soupira doucement prenant place sur le petit lit et passant une main dans mes cheveux super court.
-tu pense qu'il vont repousser rapidement....?...il faut que je les bleach aussi ses laid le brun j'aime pas sa
Je rigola doucement
-j'ai hâte de rentrer chez moi..
____________________________ -Chrissss!!! Leila! Il est réveiller! On peut aller le chercher!!!
Je le prit dans mes bras surprit me levant rapidement
-vient on y va alors!
On prit la voiture rapidement arrivant a l’hôpital on se diriga vers la chambre de Leila dans l'aile psychiatrique qui était effectivement .....réveiller avec un beau sourire triste
-....Leila..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 12 Jan 2013 - 0:19 | |
| -tu pense qu'il vont repousser rapidement....?...il faut que je les bleach aussi ses laid le brun j'aime pas sa. j'ai hâte de rentrer chez moi..
Je m'approchait de Leila, m'assoyant en indien face à celui ci, lui prenant la mains doucement et souriant.
-Mais t'es tout le temps beau Leila! Moi je te trouve mignon, comme sa aussi! c'est Lawrence qui t'as fait cet coupe, tu lui diras merci, c'est beaucoup plus beau comme sa..
oui pour moi il aurais beau être défigurer, Leila seras toujours beau, toujours le plus beau à mes yeux. Mais c'était vrai que je m'ennuyait de ses beaux longs cheveux blond blanc qui sentaient la fraise ou la vanille...
C'est alors que Christopher et Lawrence arrivèrent, quelques minutes plus tard, rentrant dans la chambre. Lawrence sur le bord des larmes à nouveau, Christopher arrivant, l'air inquiet..
-Leila!!!
Lawrence s’approchait de Leila, que j'avais lâcher sa mains, de peur que Tonton Chris sois frustré que j'ose un tel geste envers son fils... Lawrence pris Leila dans ses bras, doucement.
-Mon bébé.... Sa va mieux chéri... ? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 12 Jan 2013 - 1:03 | |
| -Leila!!!
Lawrence s’approchait de Leila, que j'avais lâcher sa mains, de peur que Tonton Chris sois frustré que j'ose un tel geste envers son fils... Lawrence pris Leila dans ses bras, doucement.
-Mon bébé.... Sa va mieux chéri... ?
Mon papa s'approcha de moi avec un air inquiet et tandis que maman me prit dans ses bras lui me donna un baiser sur le front avec les larmes au coin des yeux
-...Leila....comment tu te sent
J'eu un beau sourire acceptant leur amour et répondit au calin de ma maman
-..Je vais très bien ne vous en faite pas
Mon papa se pencha encore plus et nous serra moi et maman ensemble...Je sentit les larmes me monter au yeux..
-....ok...arrêter. la..... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 12 Jan 2013 - 1:13 | |
| -....ok...arrêter. la.....
j'eu un grand sourire, regardant Leila se faire entourer par ses parents, me reculant respectant ce moment intime entre eux. Lawrence se mis à pleurer, encore, souriant, véritablement heureux. Content que Chris vienne aussi les serrer.
-Mais je suis ta maman!!! J'ai le droit d'être heureux que mon bébé sois réveiller!!!! Dis-il resserrant sa prise.
Après un instant il lâchait son fils, posant doucement sa mains sur son épaule.
-Viens, on retourne à la maison.. Lea, tu veux qu'on te fasse un lift chez toi? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 0:24 | |
| -Mais je suis ta maman!!! J'ai le droit d'être heureux que mon bébé sois réveiller!!!! Dis-il resserrant sa prise.
Après un instant il lâchait son fils, posant doucement sa mains sur son épaule.
-Viens, on retourne à la maison.. Lea, tu veux qu'on te fasse un lift chez toi?
Je regarda ma maman et mon papa qui semblais sur le bord de craquer et qui s'était tassée pour se mettre dans le coin appart et retenir son surplus d’émotion.
-Oui je veut retourner a la maison j'aime pas cette endroit et maman je veut qu'on rebleach mes cheveux j'aime pas le brun !
J'eu un petit sourire
-et j'ai envie de manger de la pizza se soir!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 0:40 | |
| -Oui je veut retourner a la maison j'aime pas cette endroit et maman je veut qu'on rebleach mes cheveux j'aime pas le brun !et j'ai envie de manger de la pizza se soir!
J'eu un grand sourire... de la pizza.. je pense que sa faisait plus d'un ans que je ne l'avais pas vue manger de pizza! J'était heureux que je regardais Lawrence, baissant la tête.
-Sa va aller, merci tonton!
Je sourie, mais j'avais envi de marcher pour retourner chez moi! Sa faisait tellement de temps que je n'était pas sortie à l'air libre, rester toujours enfermer ici m’étouffait...
Je pris doucement le poignet de Leila, et posa un petit baiser protecteur sur sa tête lui souriant.
-Allez y.. Je vais y aller aussi! Texte moi, quand tu veux, tu sais que j'vais venir tout de suite, Leila... murmurais-je pour que seul lui l'entende, souriant, malgré Christopher qui nous regardaient.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 0:46 | |
| -Allez y.. Je vais y aller aussi! Texte moi, quand tu veux, tu sais que j'vais venir tout de suite, Leila... murmurais-je pour que seul lui l'entende, souriant, malgré Christopher qui nous regardaient..
Il posa un baiser sur ma tête que je ne pu m'empêcher de rougir se qui vint rapidement dès que je le sentit proche de moi et j'en fut si surprit que je recula un peu avec un sourire gêner
-Oui je vais te texter Lea ....merci
Chris s'approcha de nous et prit ma main avec un air protecteur
-..aller vient Leila il se fait tard et je ne veut pas que tu reste ici une minute de plus
Me redressant je prit la main de mon papa et partit car il semblais vraiment mais vraiment vouloir être la....étonnamment..
je dut rester regarder la télé toute l'ostie de journée car lawrence dormais dans la chambre d'amie et Edward lui était partit dehors faire je ne sais quoi. Akira lui nettoyais une de ses moto tandis que je volais la tête a l'enver regardant une série plate a mourir.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 1:00 | |
| Je vis Leila partir, que je mis mon cellulaire dans la poche de mon jeans pour le sentir s'il vibrait, sortant mon ipod et alluma ma musique, mes écouteurs a fond sur mes oreilles. Je marchait perdu dans mes pensées, pensant et re-pensant à cet semaine, à ce temps avec Leila, au futur...
A tout et à rien en même temps.. Espérant et désespérant tout à la fois...
Je passait une mains dans mes cheveux les ébouriffant un peut plus qu'il ne l'étaient déjà, soupirant, avant d'arriver chez moi. Tout semblait normale, bien tranquille, un peut trop même, que j'ouvris la porte, criant alors
-P'pas, Ju?! J'suis rentré!!! Dis-je, déposant mon sac à côté de moi, retirant mes basquettes et les laissant n'importe comment dans l'entrée
J'arrivais alors à côté du salon, voyant... Je resta sans parler, voyant Michaël, dans mon salon, la tête à l'envers à regarder quelque chose à la télé....
-Mi..chaël.. dis-je. Qu'est ce que tu fait ici!? Dis-je me mettant subitement à rougir...
Après tout la dernière fois que je l'avais vue il m'avais plaquer là... Et là, il était dans mon salon à regarder la télé?? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 1:12 | |
| -Mi..chaël.. dis-je. Qu'est ce que tu fait ici!? Dis-je me mettant subitement à rougir...
Quand j'entendit la voix de Lea je perdit soudainement la faculté de volée se qui ne m'est jamais arriver et tomba sur le sol tête la première ! Une chance que j'était un vampire sinon je me serais briser le crane même a cette petite hauteur ...Bon j'exagère mais j'aurais vraiment eu mal a la tête..
Gêner d'être tomber je me redressa et me fit voller encore dans les airs le regardant les jambes croiser...
-heu....ha....salut Lea heu..
Je rougissa me sentant dans une situation des plus amère
-....Ses une longue histoire....tes parents m'héberge...et bah quelqu'un dautre aussi
ET ses a ce moment la que Edward rentra accompagner de Akira qui souriais car surement que le démon l'avais aider pour sa moto et il remarqua Lea
-...Lea!!!! ...qu,est tu fait ici Leila va mieux?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 1:27 | |
| Quand Michaël tomba je ne pu m'empêcher de sourire... Le voyant tomber sur la tête! Quand il était gêner il faisait toujours des gaffes comme sa... Sa m'avais toujours fait craquer de le voire perdre le contrôle comme sa... Le voire rougir autant..
-heu....ha....salut Lea heu......Ses une longue histoire....tes parents m'héberge...et bah quelqu'un d'autre aussi
ET ses a ce moment la que Edward rentra accompagner de Akira qui souriais car surement que le démon l'avais aider pour sa moto et il me remarquait.
-...Lea!!!! ...qu,est tu fait ici Leila va mieux?
Je regardais Akira, me sentant rougir à mon tour... Qu'il parle de Leila devant Michaël...
-Oui... Il est sortie de l'hôpital... Sa vas mieux maintenant...
Je passait une mains sur ma nuque, signe que je trouvais tout sa très étrange... J'avais quelque peut envi de m'enfuir, de disparaître six pied sous terre! Quand je vue l'homme au teint si blanc, drôlement habiller chic pour simplement glander dans la maison...
-Heu... Et Qui c'est lui? Dis-je pointant le vampire. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 1:36 | |
| -Oui... Il est sortie de l'hôpital... Sa vas mieux maintenant...
Je passait une mains sur ma nuque, signe que je trouvais tout sa très étrange... J'avais quelque peut envi de m'enfuir, de disparaître six pied sous terre! Quand je vue l'homme au teint si blanc, drôlement habiller chic pour simplement glander dans la maison...
-Heu... Et Qui c'est lui? Dis-je pointant le vampire.
Moi aussi je voulais me cacher disparaître six pied sous terre tout sa parceque mon créateur et mon ex se trouvais dans le même endroit et ....et.....j'allais dormir dans la même maison que Lea pendant que Lea lui même était la!!!!
Je vola me rapprochant d'eux que Edward me regarda avec un sourire sachant tout de suite ce que moi et Lea avions en commun.. Celui ci se pencha doucement souriant
-Je me nomme Edward je suis le majordome de Lawrence qui présentement vit dans votre maison avec Michael qui est dans un sens mon fils ....hahah de sang bien sur
Le rouge me vint au joue que je tenta de m'en allez subtillement que Edward m'interpella
-Je vais voir le maitre Micheal tu reste ici aussi que je ne te voit pas partir
Je grimaca qu'il passa a cotée de Lea monta les marches et arriva a cotée de Lea mal a l'aise
Il commencais a faire noir dehors le jour tombais doucement et je n'avais pas encore bue ma ration de sang
Je soupira tout ceci devenais étrange...j'étais heureux que Lea soit revenue mais .....je sentais une étrange atmosphère se lever dans l'air...Après que Edward soit partit je m'esquiva avec un sourire
-...........Je vais voir se que ............Julian fait !......
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 1:54 | |
| Un... Buttler?! Mais quoi... Qu'est ce qui vivait sous notre toit en ce moment! Je reconnaissait un peut l'odeur de Michaël au travers de.. ce vampire? Oui surement que c'était sa!?
-Je vais voir le maitre Micheal tu reste ici aussi que je ne te voit pas partir
-...........Je vais voir se que ............Julian fait !......
Je regardais Akira, l'air désespérer... Et on me laissait là... sans savoir quoi dire, dans ce moment des plus... malaisant!? Je me retournais vers Michaël, lui envoyant tout de même un petit sourire en coin..
-Tu.. dort où .. y commence à se faire tard..
Pendant ce temps j'était dans ma chambre, quelques folio des petites nouvelles sous les yeux à observer, car je faisait le training de plusieurs d'entre elle et je devait bien les aider après tout.. En même temps de manger un sac de chips, un film d'action à la télé un peut trop forte pour avoir entendu quoi que ce sois. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 23:45 | |
| -Tu.. dort où .. y commence à se faire tard..
Je le regarda un bon moment cherchant mes mots et que dire regardant le divan mal a l'aise
-Bah heu vue que Lawrence dort dans la chambre d'ami je vais dormir sur le divan ses pas si inconfortable que sa ! Je suis sur que je vient bien dormir et tout bref je n'ai pas a m’inquiéter je croit ...
Je passa une main dans mes cheveux mi blond mi rouge
-alors...heu bonne nuit?
Je n'arrivais pas a la regarder dans les yeux
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 13 Jan 2013 - 23:54 | |
| -Bah heu vue que Lawrence dort dans la chambre d'ami je vais dormir sur le divan ses pas si inconfortable que sa ! Je suis sur que je vient bien dormir et tout bref je n'ai pas a m’inquiéter je croit ...alors...heu bonne nuit?
Je le regardais, sentant son malaise, moi même me sentant des plus mal alaise, gêner de sa présence... Et en même temps un peut heureux malgré moi qu'il sois là....
-Hmm... Heu.. Bha si tu veux.. Tu peut dormir avec moi! Dis-je lui prenant doucement le menton pour qu'il me regarde...
Puis je me rendis compte que dit ainsi il dirais tout de suite non!!! Après tout il m'avais laisser, il ne devais plus m'aimer... Il ne voulait plus de moi, c'était normale qu'il ne veuille pas dormir avec moi.
-Non.. heu.. pas.. Enfin .. Avec un oreiller entre nous! Tinquiète... Tu sais que j'ai un grand lit.. et bha.. heu.. Le divan est pas super confo en fait... on sens les spring à l'intérieur.... Dis-je avec un sourire tout à fait stupide, les joues rougis de gênes, et frottant ma nuque avec insistance.
Puis je m'arrêta subitement, me retournant...
-Ho.. mais il parle avec Michaël... sa dois être assez ''akward'' j'imagine... j'pense m'as oublier d'aller le voire là! ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|