SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:48

(law)

-....je t'aime maman...mais tu devrais aussi aller voir pa..? non je peut venir avec toi si tu veut

Je regardais mon fils, avat de baiser mes yeux redevenue violets, maintenants plus brillants qu'avant, regardant vers le sol, un peut mal alaise..

-J'ai peur que ton père sois.. fâcher contre moi...

Je soupirais.. avant de me lever quand même..

-Mais.. je me doute que je devrais y aller tout de même... Il as droit de savoir pourquoi... Même s'il veux me...

''laisser'' n'osais-je dire..
J'aimais beaucoup trop Christopher pour m'imaginer qu'un jour je pourrais vivre sans lui...

(Julian)

-sa serais gentil...merci

Il semblait encore vraiment malade... enfin pas assez là pour me dire ''merci'' a moi.. car j'ai du mal à me rappeler la dernière fois qu'il m'as dit ''merci'' ...

-Ouai, je t'emporte sa! De rien! Dis-je m'en retournant vers la porte après avoir quand même vérifier si ses couvertes étaient bien en places sur lui...

Que dans le couloirs je croisa Lawrence, qui s'était décider, ayant pris la mains de Leila, allait vers la chambre de Christopher. Je resta un peut bouche bée, le trouvant... mais d'une beautée! enfin, je ne laissa pas parraitre mon trouble, et passa doucement ma mains sur son épaule.. il semblait assez lucide maintenant pour aller voire chris!

-Aller, vas y, je suis sur qu'il t'attend..

Enfin... je ne savait pas plus s'il serais fâcher ou content de le voire...
mais bon ils devaient finir par se parler un moment donner!
J'allais alors voire akira, dans la cuisine, l'ouïe en alerte juste au cas où!

(lea)

-Lea tes réveiller??

Je grognais dans mon lit, prenant mon oreiller, et me collant après, relevant un peut ma tête.

-hmm... si j'dit noon... dis-je encore tout endormis...

Tiens... mais où est Leila...
il dois être réveiller, je ne sais pas trop ou il est....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:09

-J'ai peur que ton père sois.. fâcher contre moi...

Je soupirais.. avant de me lever quand même..

-Mais.. je me doute que je devrais y aller tout de même... Il as droit de savoir pourquoi... Même s'il veux me...

Je me souvenais que hier soir mon père avais même demander a Akira de ne pas faire du mal maman alors quelque chose me disais que peut être papa n'était pas fâcher...en fais je ne pouvais pas le savoir vraiment car papa était imprévisible.

-...je suis sur que tu n'a pas a t’inquièté maman ...tu le sais que papa t'aime beaucoup sinon je ne croit pas qu'il serais venue ici aussi rapidement...

Au fait ses vraie ...comment avais t'il su?

Arriver a cotée de la chambre voyant tonton Julian je baissa la tête un peu gêner car je savais même si il tentais de le cacher qu'il trouvais la nouvel apparence de ma mère ..époustouflante..

Mais non...arrête de penssée comme sa Leila.

Je serra la main de maman Lawrence et rentra dans la chambre doucement

-...papa....?

Celui ci tourna la tête la chambre était peu éclairer a cause des stores mais l'ont pouvais quand même bien le voir..il s'était retourné

-Leila chérie ......law..?

(Chris)

A cause de ma faiblesse je n'arrivais pas vraiment a voir Lawrence mais je savais qu'il était la ...je le savais mais j'avais peur ..peur qu'il est trop changer mais je m'osa même si il était rendue un espèce d'hybride je voulais lui dire que je l'aimais toujours autant..

-law....je t'aime...je m'en fou de ce que tu a fais ....je le sent que tu t,en veut mais ....je t'aimais comment tu était car je t"aime toi....je t'aurais toujours aimé et même si tu a décider de faire cela...je t'aimerais toujours ...a la folie.

Je me sentais aussi faible qu'un lapin mais je me devais de lui dire cela.

(Akira)

-hmm... si j'dit noon... dis-je encore tout endormis...

-si tu dit non alors t'aura rien a déjeuner et je ne ferais pas l'omelette végétarienne que tu aime tant espèce de gros paresseux.

http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:28

(law)

en entrant dans la pièce, mon coeur se mis à battre si fort... je mourrais de peur serrant ma mains de mon fils, et m'approchait lentement du lit à Christopher, le voyant étendu, ne voyant que sa silouhette dans le noirs...

-law....je t'aime...je m'en fou de ce que tu a fais ....je le sent que tu t,en veut mais ....je t'aimais comment tu était car je t"aime toi....je t'aurais toujours aimé et même si tu a décider de faire cela...je t'aimerais toujours ...a la folie.

Je me laissait alors tomber à genoux, devant son lit, toucher par ses dires, passant avec délicatesse mes doigts sur sa joue... Je souriait, et pleurait, heureux...

-Christopher... Désolé... Je m'en veux de t'avoir fait mal pareille...

Je posais un baiser sur ses lèvres, doucement, pour ne pas lui faire mal..

-Je t'aime Chris... et tu sais que quand tu me dit des choses comme sa, chaques fois tu me fait pleurer! méchant... Dis-je, un petit rire sortant de mes lèvres, léger.

(leA)

-si tu dit non alors t'aura rien a déjeuner et je ne ferais pas l'omelette végétarienne que tu aime tant espèce de gros paresseux.

-hmmmm.... Pour une d'tes omelettes p'pa, j'peut peut-être me réveiller!! Dis-je me levant alors, m'étirant, et sortant de mon lit un peut lasse...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:38

-Christopher... Désolé... Je m'en veux de t'avoir fait mal pareille...

Je posais un baiser sur ses lèvres, doucement, pour ne pas lui faire mal..

-Je t'aime Chris... et tu sais que quand tu me dit des choses comme sa, chaques fois tu me fait pleurer! méchant... Dis-je, un petit rire sortant de mes lèvres, léger.

Il posa ses lèvres sur les miennes que je sourit doucement en répondant a son baiser

(Leila)
-Leila chérie va déjeuner avec les autres je vais parler a lawrence un petit moment d'accord?

J'hocha la tête doucement et sortit de la chambre arrivant maussade dans la cuisine tout ceci me rendais pas triste mais s'était beaucoup pour mon faible contrôle mental ..

(chris part 2)

Je me redressa doucement même si je me sentais pas très bien je n'était pas mort ...il me manquais seulement un peu de sang ses tout et ouvrit la fenêtre avant de venir m"assoir sur le lit

-...bon ...Lawrence explique moi..se qui ta passer par la tête..?

Le soleil illuminais ses trais...il était si beau .......

(Akira)

je retourna a la cuisine que Leila y était

-Leila bon matin!

Celui me jeta un sourire un peu faux

-..bon matin tonton

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:03

uppppppppppppppppppppppppp ;_:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:12

-...bon ...Lawrence explique moi..se qui ta passer par la tête..?

Je relevais ma tête, voyant le soleil, je fermait les yeux, retroussant le nez, aveugler par la lumière, puis m'habitua lentement, ma peau blanche irradiant au soleil, et mes yeux terriblement plus violet encore, plus pâle et brillant qu'avant.

-Je...

Je baissa la tête un peut honteux..

-Tu sais... J'avais peur de vieillir devant vous.. en fait sur tout mourir devant toi, et Leila... peur de vous laisser seul... je.. bha tu sais, en fait, je me suis toujours sentir un peut différent de vous tous.. Vous êtes tous des loups, am famille, et j'était le seul à voire ma fin arriver un jour, voire mon corps vieillir pendant que vous restiez toujours avec ce même physique..

(lea)

Julian était arriver dans la cuisine peut avant moi, arrivant sans bruit derrière Akira et l'embrassant dans le cou, se reculant pour aller s'asseoir à la table à manger, feuilletant le journal.

J'arrivait dans la cuisine baillant, voyant mes deux papa et Leila, souriant l'air encore à moitié endormis dans mes gros joggings gris avec seulement une camisole.

-hmmm b'jouuur !!! J'veux mon omelette!!

Je m’approchait alors de Leila, voyant tout de suite quil avait l'air étrange :

-P'tin tu t'es lever à quel heure ce matin??? je me suis réveiller et t'était pas là!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:50

-Tu sais... J'avais peur de vieillir devant vous.. en fait sur tout mourir devant toi, et Leila... peur de vous laisser seul... je.. bha tu sais, en fait, je me suis toujours sentir un peut différent de vous tous.. Vous êtes tous des loups, am famille, et j'était le seul à voire ma fin arriver un jour, voire mon corps vieillir pendant que vous restiez toujours avec ce même physique..

Je le regarda dans les yeux avec un sourire et me redressa assez pour le tirer ver moi doucement en posant mes lèvres sur les siennes l'embrassant doucement.

-Je comprend....je t'aime et je t’appuyer ais toujours qu'importe les choix que tu ferais mais la prochaine fois ne me vide pas de mon sang sil te plais mon chérie

Je me leva doucement en grimacant mes long cheveux mêler par une nuit mouvementé

-...tu va pas aller boire le sang de plein de gens maintenant..dit

Je m’approchait alors de Leila, voyant tout de suite quil avait l'air étrange :

-P'tin tu t'es lever à quel heure ce matin??? je me suis réveiller et t'était pas là!

Je ne me sentais pas vraiment de bonne humeur que je soupira le regardant

-...bah je sais pas ..je me suis lever et je suis aller voir ma mère sinon ses un peu tout la..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:14

(law)

-Je comprend....je t'aime et je t’appuyer ais toujours qu'importe les choix que tu ferais mais la prochaine fois ne me vide pas de mon sang sil te plais mon chérie

Je regardais Chris, caressant mes lèvres qu'il venait d'embrasser...

-Promis....

-...tu va pas aller boire le sang de plein de gens maintenant..dit chrisptopher

-Heu...

Je passait alors une mains dans mes cheveux... mais que penserait-il quand je lui dirais sa...

-En fait, je peut modifier ma promesse.... Je promet de ne plus te vider autant de ton sang... mais heu... malheureusement ce pourquoi sa a virer aussi pire, c'est ... que Michaël à mélanger ton sang au mélange pour.. que je n'ai pas à ne me nourrir que sur lui..... mais sur toi...

Il allais m'en vouloir... c'est certain la!!!

(lea)

-...bah je sais pas ..je me suis lever et je suis aller voir ma mère sinon ses un peu tout la..

Je le sentait triste, tel que je ressentis comme un trou se former dans mon estomac.. Je ressentait tellement facilement ce qu'il avait lui..
Je lui pris doucement la mains, et lui sourie, penchant la tête pour qu'il me regarde.

-Alors.. Sa c'est bien passé? Dis-je en le regardant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:44

-En fait, je peut modifier ma promesse.... Je promet de ne plus te vider autant de ton sang... mais heu... malheureusement ce pourquoi sa a virer aussi pire, c'est ... que Michaël à mélanger ton sang au mélange pour.. que je n'ai pas à ne me nourrir que sur lui..... mais sur toi...

J'haussa un sourcil...

-il a mélanger mon sang avec le siens....ses hyper dangereux se qu'il a fais tu sais que tu aurais pu en mourir j'espère!!!!!!!notre sang est complexe ....très complexe Lawrence...et tu me dit que tu doit te nourrir de mon sang seulement...que tu ne peut pas te nourrir de qui que se soit d'autre???

décidément sa allais de mieux en mieux...

-..................je croit que je n'ai pas vraiment le choix..et j'avais pas envie que tu ....t'attaque a des gens..alors...

Je soupira...

-.............tant que tu ne me tue pas ses déja un bon début..

(Akira)

Je posa l'omelette que je venais de préparer devant Lea et me tourna vers Julian ne voulant pas me mêler dans la conversation de lea et leila

-...a part un cafée tu veut quoi mon chérie?

Lea me demandait si sa avais bien été...oui mais j'était fatigué et cela me stressais car j'espèrais que tout revienne a la normal..

-....mouis quand même...je suis seulement fatigué j'ai pas très bien dormit...

Je me redressa et posa un baiser sur la joue de lea

-ne t'en fais pas...je croit que j'ai envie de me promener un peu ...Tonton je vais manger plus tard.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:30

(law)

J'eu l'air un peut mal, quand il me dit toutes ces informations.. je ne savais aps que c'était une mauvaise idée je ne connaissait rien a sa moi!! Javais juste eu confiance en un vampire de quelques siècles mon ainée..

-..................je croit que je n'ai pas vraiment le choix..et j'avais pas envie que tu ....t'attaque a des gens..alors..............tant que tu ne me tue pas ses déja un bon début..

Je le regardais dans les yeux, l'air terrifier par l'idée.

-Jamais!!! Jamais!!! Je ne pourrais jamais faire sa! Mon dieux, Christopher... Je me tuerais si j'oserais faire un tel acte!!!

(Julian)

Je lisait le journal confortable, pour me changer les idée, mon café et cigarette du matin en mains, entendant la voix de mon homme dèrrière moi.

-...a part un cafée tu veut quoi mon chérie?

Je tourna la tête vers lui, tirant sur le collet de sa chemise, pour l'embrasser, souriant.

-hmm mais toi chéri! Dis-je un grand sourire sur les lèvres. Sa me semble assez délicieux comem p'tit dej! bon je ne faisait que blaguer! Deux oeufs une saucisse feras mon bonheur!

(lea)

-....mouis quand même...je suis seulement fatigué j'ai pas très bien dormit...
-ne t'en fais pas...je croit que j'ai envie de me promener un peu ...Tonton je vais manger plus tard.

Mon coeur manquait un bon quand il embrassait ma joue, que je le vis tourner le dos, et partir.. j'ébouriffait mes cheveux, un vide se créant en moi... J'avais eu envi de me retourner et de l'embrasser... Leila... Si j'arriverais vraiment à te remettre le sourire! Mais je ne suis qu'un incapable...

Je pris mon assiette d'oeuf et la mis au frigo, montant dans ma chambre, barrant la porte...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:57

-Jamais!!! Jamais!!! Je ne pourrais jamais faire sa! Mon dieux, Christopher... Je me tuerais si j'oserais faire un tel acte!!!

Je le regarda dans les yeux et rigola doucement

-Je sais que tu fera jamais sa ...mais ta morsure ma fait un mal de chien j'espère que se seras moins pire les prochaine fois.

Je me redressa doucement me levant déja en meilleur forme qu'hier mais quand même.

-j'ai faim tu vient ...il faut bien aller voir les autres..

(Seth)

Après avoir terminer de couper du b0is je décida finalement d'aller voir Lawrence.! S'en était assez de tout cette enfantillage!Il me boudais pour aucune raison et on était supposée être ensemble.

je vit les jeunes se préparer a manger que je me rendit sa sa chambre cognant

-LAWRENCE!

(Akira)

-hmm mais toi chéri! Dis-je un grand sourire sur les lèvres. Sa me semble assez délicieux comem p'tit dej! bon je ne faisait que blaguer! Deux oeufs une saucisse feras mon bonheur!

Je rigola et lui fit se qu'il voulais...Lea et Leila était partit et encore fous je sentais que quelque chose clochais mais je ne pouvais pas m'en mêler.
Je fit l'oeuf et la saucisse de Julian et me fit trois oeuf avec un tas de bacon

-aller mange on va aller faire de la motoneige aujourd'hui sa va faire du bien de relaxer un peu.

(Leila)

Je me transforma réussisant par moi même et alla courir dans la forêt je me sentais si bien sous cette forme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:13

(Lea)

Un peut dépressif, j'ouvris mon portable, regardant mes mails, et mon facebook... de plus en plus je repensait à ce que la psy m'avait dit.. Le fait que j'était trop dépendant de Leila, que je devrais me détacher de lui.... et même si j'affirmait le contraire je savait qu'elle n'avais pas tord... Leila était ma dogue!

C'est alors que je vis un mail, la réponse d'un petit concours auquel je m'étais inscrit, un petit concours de musique je j'avais passé des mois au part avant. Et étonnement, j'avais été retenue dans les finaliste!!! J'eu alors un grand sourire, sautant de mon lit! Je devrais en parler a papa akira et papa Julian, car sa impliquait comme premier prix, une bourse dans une école de musique reconnue, mais dans une autre province...

Je pris ma guitare, mon emplis, branchant le tout, ouvrant ma web cam...
Une dernière vidéo, pour gagner le concours!
Je chanterais pour toi...

-LAWRENCE!

Je voletait, ayant été m'occuper un peut à l'extérieur toute la nuit, en arrivant, je vis Seth, cogner à ma porte, brusquement, criant mon nom.... Mais qu'il peut être lourd ce sale loup!!

Je lui tapa sur l'épaule, volant comme à plat ventre au niveau de son visage, aujourd'hui j'avais les cheveux mi-long dMun beau bleu aqua, et les yeux rosé, habiller d'une petite chemise à dentelles.

-Oui!? Que puis-je faire pour toi le cabot! Dis-je quand il se retournait, relevant mon sourcil.

Je me remis sur mes pieds, lui arrivant un peut plus haut que les hanches, ouvrant la porte et rentrant dans ma chambre comme si de rien n'était...

(maman Lawy)

-Je sais que tu fera jamais sa ...mais ta morsure ma fait un mal de chien j'espère que se seras moins pire les prochaine fois.

Je me sentis vraiment mal quand il me dit cela, j'espérais aussi... Je ne savait pas trop comment contrôler la bête en moi, j'avais du mal même à comprendre toutes ces choses qui sur mon corps avaient changer!

-j'ai faim tu vient ...il faut bien aller voir les autres..

Je le vis se redresser, relevant les mains comme pour l'arrêter mais je vis qu'il allait un peut mieux..

-..Chéri, tu n'arrêteras jamais de me surprendre.. Dis-je doucement l'embrassant.

Je passant un peut gêner mes mains dans son cou.

-Hmm.. Je t'aime.. Aller viens, je te ferais à manger si tout le monde on fini! dis-je me levant, lui tendant la mains un peut effrayer de voire les autre avec mon nouveau.. look..

(julian)

-aller mange on va aller faire de la motoneige aujourd'hui sa va faire du bien de relaxer un peu.

Je regardais mon homme faire à manger... Et il n'avais absolument pas compris mon allusion aux DEUX oeufs et à la saucisse... Parfois je le trouve tout de même un peut innocent ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire le voyant me donner mon assiette. Je piquait ma fourchette dans la saucisse l'écoutant, prenant une bouchée de la saucisse avant de me relever, l'embrassant sur la joue.

-Hmm.. Oui chérie si tu m'laisse en conduire une! Et... t'as pas compris ce que je voulais dire hin? *rire*
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:42

(Seth)

Encore une fois il ressemblais a un enfant je détestais pour mourir cette forme qu'il avais je la détestais j'avais envie de lui rentrer la tête dans un mur quand il me regardait avec cette moue d'enfant.
Je détestais sa pourquoi ne restais t'il pas lui même ! Il était si beau !N'aimais t'il pas sont corps plus vieux ...en avais t'il honte?

-Oui!? Que puis-je faire pour toi le cabot!

Je grogna et sentit ce vieux démons bouger en moi sous ma colère montante il adorais sa.

-Je croit que tu te souvient de mon nom Lawrence ? A moins que tu veuille que je t'appelle gamin ?

Je fronça les sourcils.

-A ce que je peut comprendre tu ne veut plus de moi et le fait que tu m'ignore ? Sa t'amuse?Tu croit que sa ne me fait rien ? Tu croit que je suis un imbécile qui comprend rien? Qui ne voit pas que tu fais sa parceque sa t'amuse ?

Je m'approcha de lui avec un visage sans émotions pour lui montrer mes attentions

-si tu ne me dit pas que tu m'aime maintenant ses finit je disparais de ta vie.

(Chris)

-..Chéri, tu n'arrêteras jamais de me surprendre.. Dis-je doucement l'embrassant.

Je passant un peut gêner mes mains dans son cou.

-Hmm.. Je t'aime.. Aller viens, je te ferais à manger si tout le monde on fini!

Il m'embrassa un peu gêner je pouvais le voir dans son visage que sa lui faisais peur. Je prit sa main avec un petit sourire

-je vais bien ne t'en fais pas et je sais que Akira et Julian ne diront rien ils t'aiment aussi tout les deux tu le sais chérie.

J'embrassa doucement sa joue et sera sa main glacée.

-vient

(Akira)

-Hmm.. Oui chérie si tu m'laisse en conduire une! Et... t'as pas compris ce que je voulais dire hin? *rire*

Je commença a préparer mon repas a moi et leva un sourcil a ses commentaires.

-....toi conduire ....heum ...et hen ?...tu voulais pas juste les saucisse..?

Je le regarda un air idiot sur le visage ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:30

(law)

-A ce que je peut comprendre tu ne veut plus de moi et le fait que tu m'ignore ? Sa t'amuse?Tu croit que sa ne me fait rien ? Tu croit que je suis un imbécile qui comprend rien? Qui ne voit pas que tu fais sa parce que sa t'amuse ?

Je ferma la porte, voyant son visage sans émotions.... J'avait cet envis de répliquer.. mais je n'osait pas, les mots se bloquait dans ma gorge!

-si tu ne me dit pas que tu m'aime maintenant ses finit je disparais de ta vie.

Je resta un instant, muet, face à la porte... mes doigts tremblaient. Avais-je vraiment peur de perdre cet relation, de continuel jeux du ''chat et de la sourie'', à force de toujours se courir après l'un et l'autre... À force de toujours mutuellement se faire tant de mal...

Je savait que ce serais mieux s'il partait pour de bon! Tout irais mieux... Mais alors pourquoi pleurais-je... ? Pourquoi ces larmes coulaient à grosses goutes sur mes joues blèmes...

Je me retournais, sautant presque dessus, agripant son chandail de la grandeur où j'était, le tirant.

-CONNARD TU NE PEUT PAS PARTIR COMME SA!!! SALE CABOT!!! TU NE PEUT PAS!!!!

Mon corps tremblait, la peur m'avais pris... Mon coeur se débattait...

-MOI JE NE POURRAIS PAS L'ENDURER ENCORE!!! PEUT-ÊTRE QUE POUR TOI C'EST FACILE DE TE TROUVER N'IMPORTE QUEL P'TIT CUL À T'FAIRE MAIS MOI NON!!! MOI J'VEUX PERSONNE D'AUTRE!!! moi... je t..

Je mis ma tête contre son ventre, pleurant encore comme un enfant...
je l'aimais... je l'aimais depuis le tout début... mais cet saleté faisait tout pour que je l'haïsse.. ou peut-être étais-ce juste moi qui trouvais la haine plus simple que l'amour...?

(maman Law)

-Hm.. moui tu as raison...

Je pris doucement sa mains, aquièssant au fait que Julian au oins m'acceptait... mais Avec la réaction de Akira hier! Je n'était pas trop sur... il aimait son frère, malgré les différent, et je n'était que son beau frère....

Je me levais avec lui, l'aidant à s'habiller, et allant vers le couloirs, descendant en bas..

(ju)

-....toi conduire ....heum ...et hen ?...tu voulais pas juste les saucisse..?

Je me mis à rire devant son visage idiot! Il était trop mignon!!

-Mais que t'es con!!! Et j'sais conduir!! j'ai mon permis, et mon char, chérie! t'aime p'têtre pas embarquer avec moi, mais moi j'ai pas envie de rouler comme une fillette sur une autoroute! dis-je biensur juste pour le piquer un peut!

Akira était un excellent conducteur! Et il savait bien aller vite... mais il n’approuvait guerre ma conduite quelque peut... dangereuse!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:48

Il me sauta dessus agrippant mon chandail de ses petite main en pleurant a grosse larmes.Ne pensés pas que je ne connais pas mon Lawrence ses un gros chialeux qui demande beaucoup mais vraiment beaucoup d'attention.

-CONNARD TU NE PEUT PAS PARTIR COMME SA!!! SALE CABOT!!! TU NE PEUT PAS!!!!

Mon corps tremblait, la peur m'avais pris... Mon coeur se débattait...

-MOI JE NE POURRAIS PAS L'ENDURER ENCORE!!! PEUT-ÊTRE QUE POUR TOI C'EST FACILE DE TE TROUVER N'IMPORTE QUEL P'TIT CUL À T'FAIRE MAIS MOI NON!!! MOI J'VEUX PERSONNE D'AUTRE!!! moi... je t..

Il ne finit pas sa phrase mais je savais ce qu'il allais dire. Je sentais ses larmes mouiller mon chandail que je me pencha pour arriver a sa hauteur...

-....Si tu a prêt a me dire que tu m'aime....je te jure que je ne repartirais plus ailleurs sans toi avec moi..

je soupira

-aller...montre moi cette forme que j'aime et je ne veut plus jamais que tu reprenne cette autre forme

Je me redressa doucement faut dire que Akira tenais pas du voisin avec son attitude

Arrivant en bas une bonne odeur de petit déjeuner fit grogner mon estomac que je vit Akira qui préparais des oeufs du bacon et des saucisse

-heyy Akira...fais moi sa aussi!

Celui si se retourna vers moi regardant Lawrence en froncant les sourcil mais voyant que celui ci était normal ..m"enfin pas comme hier il soupira heureux..

-bon........matin les toutereaux...comme sa va chris ?

Je soupira

-sa va sa va ...j'ai juste vraiment faim!

Akira se retourna vers Lawrence

-et toi ..sa va mieux?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:21

(lawrence vampire)

-....Si tu a prêt a me dire que tu m'aime....je te jure que je ne repartirais plus ailleurs sans toi avec moi..

-aller...montre moi cette forme que j'aime et je ne veut plus jamais que tu reprenne cette autre forme

Je le regardais au travers de mes larmes... essuyant mes yeux de mes paumes... Sa me faisait toujours tout drôle de le voire si gentil! Mais je savait que c'était son véritable lui.. Sa violence lui venait du démon qui l'habitait! Baissant les yeux, je repris lentement ma forme, mon corps s'illuminant, puis grandissant d'un coup, ma peau plus blêmes encore, mes cheveux d'un blanc ivoire, et mes yeux d'un gris pâle hâlé. Mes yeux encore humides ne coulaient plus... Je n'était quand même qu'un grand enfant.. Je m'approchait de lui et passait mes bras autour de son corps...

-Sale cabot.. tu m'as tellement fait peur.....tu ne t'en iras pas... jamais... où je t'ouvre le crâne et bouffe ta cervelle de moineau imbécile!!!

Je serrait mes mains dans son dos, me retenant à sa camisole..

-Car je t'aime.. Dis-je relevant mon regard vers lui... Mais s'il te plaie... sois juste à moi.. je ne veux plus te voire avec personne d'autre...

(Lawrence)

arrivant dans la sale à manger, je vis le regard de Akira au début sévère, puis tranquillement s'adoucir! Je serrait la mains de Christopher, quil répondit à Akira :

-bon........matin les toutereaux...comme sa va chris ?

-sa va sa va ...j'ai juste vraiment faim!

-et toi ..sa va mieux?

Surpris, je fit un petit sourire gêner, regardant Chris puis Akira.

-Oui.. Beaucoup mieux! Merci! ...

Julian se levais passant sa mains dans mon dos et nous entrainant vers la table.

-Aller on déjeune! c'est important de bien manger!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:39

-Sale cabot.. tu m'as tellement fait peur.....tu ne t'en iras pas... jamais... où je t'ouvre le crâne et bouffe ta cervelle de moineau imbécile!!!

Je serrait mes mains dans son dos, me retenant à sa camisole..

-Car je t'aime.. Dis-je relevant mon regard vers lui... Mais s'il te plaie... sois juste à moi.. je ne veux plus te voire avec personne d'autre...

J'eu un sourire le prenant contre moi regardant ce corps que j'aimais tant et que j'avais toujours aimer et merde ce qu'il était sexy comme sa.

-Je t'aime aussi et t'en fais pas je te l'ai promit espèce de sale enfant.

Je recula doucement avec un sourire tout a fait pervers sur les lèvres.

-maintenant .....je n'arriverais plus a attendre tu le sais comment j'aime ton corps Lawrence

Je le prit dans mes bras ses jambes accrocher au mienne et l'embrassa longuement le déposant sur le lit je prit ses hanches et souria

-si tu savais depuis combien de temps j'en ai envie!

(Chris)

Je prit place a la table caressant ma repousse de barbe et merde je devais avoir une mine terrible. Mes cheveux détachée remontais en dégrader comme ceux d'Akira et je détestais sa mais je n'allais pas me plaindre ...j'était trop crever pour sa.

Assit je soupira doucement

-...Tes mieux de faire de la bonne bouffe Akira..au fait est ce que tu a vue mon fils ?

Akira haussa les épaules

-Non pas depuis ce matin

(Leila)

Je mettais réfugier ou plutot ...endormit dans un tas de neige sous ma forme feral..ne me demander pas ...mais je me sentais bien la.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:09

(Lawrence vampire)

-Je t'aime aussi et t'en fais pas je te l'ai promit espèce de sale enfant.
maintenant .....je n'arriverais plus a attendre tu le sais comment j'aime ton corps Lawrence

Il me pris par les hanches que j'entourais son corps de mes jambes, sentant sa bouche contre la mienne acceptant cet valse de langue, le serrant dans mes bras quand il me fit tomber sur le lit.

-si tu savais depuis combien de temps j'en ai envie!

Je le regardais, fronçant les sourcil, grognant.

-Sale connard! Tu n'as vraiment aucun coeur!!! Des promesse, des promesse, et tout sa pour du sexe! tu as vraiment une queux à la place du coeur!!

Et pourtant je me laissait faire, mes doigts passant au travers se ses longs cheveux noirs que j'adoraient aussi soyeux que la fourrure d'un animale..

(julian)

J'avouerais que voire Chris aussi ... peut arranger me fit sourire! Je ne pouvais dire le contraire cet homme était beau, mais sur tout que comme sa il ressemblait à mon homme à moi un peut trop! Le portrait cracher de leurs père... un peut trop..

-...Tes mieux de faire de la bonne bouffe Akira..au fait est ce que tu a vue mon fils ?

Je ricanais, buvant mon café, et regardant Chris.

-Akira fait de la bonne bouffe! Si non pourquoi j'serais rester avce aussi longtemps? Dis-je blaguant, souriant et envoyant un clin d'oeuil à Akira, pour qu'il comprenne que c'était pour rire.

-C'est vrai sa... Sa fait un moment qu'on as pas vue Leila! Dit Lawrence.

-Il dois dormir encore, j'imagine avec Lea!

Et justement, en parlant du loup, Lea arriva dans la cuisine, allant vers la cafetière, sa guitare accrocher dans le dos.

-Bon matin tout le monde!! Dit-il souriant. S'avez pas vue Leila?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:28

-Sale connard! Tu n'as vraiment aucun coeur!!! Des promesse, des promesse, et tout sa pour du sexe! tu as vraiment une queux à la place du coeur!!

Je rigola décidément il ne changerais jamais doucement je ne passa par par trente six moyen

-....peut être mais tu m'aime non? Et

Je pressa son entre jambe doucement baissant son short glissant ma main directement dans son boxeur prenant son membre le caressant doucement.

-tu ne dit pas non et tu ne me rejete pas non plus

Tout en caressant son membre d'une main ...de mon autre je releva son chandail caressant son mamelon dressée et embrassa ses lèvres avec passion..

Oui.....je suis rustre mais vous savez depuis combien de temps j'attend??????????????

(Akira)
-Akira fait de la bonne bouffe! Si non pourquoi j'serais rester avce aussi longtemps? Dis-je blaguant, souriant et envoyant un clin d'oeuil à Akira, pour qu'il comprenne que c'était pour rire.

Je comprit la blague que je sourit doucement préparant un repas pour Christopher que quand tout le monde posa la question de ou était Leila...Lea rentra dans la cuisine

-....Leila était pas avec toi ..?

Christopher froncit les sourcil

-Il ...est ou alors je l'ai pas vue et je ne le sent pas plus ici

Je soupira et regarda dehors..

-il y a des traces de pattes fraiche sur la neige...je croit qu'il est dehors.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:50

-....peut être mais tu m'aime non?

Je grogna comme toute réponse, sentant sa mains très directe appuyer contre mon entre jambe. J'étouffait un cris, sentant sa mains se glisser dans mes pantalon blanc, que je serrait les cuisses, celui ci prenant mon membre, le caressant de sa mains, tout sa si rapidement.. Je ne pu m'empêcher de sourire, durcissant lentement dans sa mains...

-tu ne dit pas non et tu ne me rejete pas non plus

-Ta gueuuuuule!!!!! Ahhh!!!

Il avait relever mon chandail, allant mordiller mon mamelon, mon corps tremblant sous ses assauts presque violent. Moi aussi sa faisait une éternité que je n'avais rien fait... Mon corps répondait trop positivement à ses touchers...

-hm.. Mais.. Bravo pour la délicatesse... Sale animale! Dis-je la voix tremblante.

Je passait mes mains dans ses cheveux, gémissant à ses caresse, tirant ses cheveux pour qu'il relève la tête et l'attira à moi, l'embrassant à mon tour.
J'aimais au contraire quand il était brusque, j'adorais sa...

(Julian)

-Il ...est ou alors je l'ai pas vue et je ne le sent pas plus ici

Je soupira et regarda dehors..

-il y a des traces de pattes fraiche sur la neige...je croit qu'il est dehors.

Je regardais dehors, ainsi que Lea, le voyant s'énerver, se retournant vers nous, l'air inquiet.

-Je vais aller le chercher!! Je suis sur que c'est lui!!

Lea courue vers la porte de patio, n'attendant pas qu'on ne lui dise quoi que ce sois, probablement car il savait que Chistopher n'aimerais pas que ce sois lui qui aille chercher Leila...Mais moi je ne fit que lui sourire, sachant bien qu'au contraire, il serait le mieux placer pour le trouver!

Lea se transphorma en énorme loup aux teintes de gris mélanger, ses yeux entourer de noirs, et une tache blanche parcourant le dessous de son menton à sous sa queux. avec seulement sa patte gauche arrière avec une tâche blanche au bout.

-J'y vais!!! Dit-il, courant vers la forêt.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:11

(Seth)

Mon autre main caressait avidement son membre mordillant son mamelons que je le sentit me tirer la tête rapidement pour que je la relève!
Sentant ses lèvres sur les miennes j'eu un sourire sur ses lèvres

-hm.. Mais.. Bravo pour la délicatesse... Sale animale! Dis-je la voix tremblante.

Pas besoin de délicatesse avec toi Lawrence je sais exactement se que tu aime..

Relâchant ses lèvres je me pencha vers son coup le mordant pas une petite morsure mais carrément je mordit son épaule mordillant le nerf pour lui offrire du plaisir que je descendit mon pantalon et mon boxeur caressant toujours son membre

-J'y vais!!! Dit-il, courant vers la forêt.

Lea partit que tout a coup j'entendit la sonnette de la porte ...De un nous somme au milieu de nulle part de deux qui pourrais bien venir ici???
Je me diriga a la porte l'ouvrant que je ne reconnut par la personne qui se trouvais devant moi au tout debut...

Après un moment je le reconnut....non lui ..........

qui ne reconnaitrais pas ...cette tronche ..Ce visage ressemblant a Lea comme deux goute d'eau ...il avais prit en muscle et semblais beaucoup plus en forme...Ses cheveux était long en avant et court tout flipper en arrière que je remarqua qu'il avais encore sa traditionnelle...mèche rouge..

Celui si était avec un inconnue qu'il souria pas sur de ma réaction

-.....heum...surprise?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:48

-Pas besoin de délicatesse avec toi Lawrence je sais exactement se que tu aime..

son visage glissait vers mon épaule, que je le sentis enfoncer ses dents dans mon coup avec violence, je gémis tirant ses cheveux avidement, relevant un peut mon bassin, me crispant sous le plaisir que la douleur me donnait. Je le sentis bouger plus bas, entendant le zip de son pantalon descendre, et les froissement de linge. Je me défit alors un peut de sa prise, l'embrassant lui mordant la lèvre, en même temps, la coupant de mon croc goutant un peut à son sang. Puis je me glissait sur le matelas, sous lui, embrassant son torse, mes mains le caressant, descendant lentement, et prenant son propre membre à lui dans ma mains, le caressant du bout des doigts seulement.

Arriver à son ventre, je lui mordit la hanche plus hardiment, allant tirer sur son jeans et son boxeur pour le lui retirer. Il aimait sa roff et rapide, mais moi j'aimais bien le faire souffrir longuement... Alors je ne fit que passer le bout de mes lèvres sur son membre, souriant, ne lui donnant qu'une petite lichette, le regardant, sous lui, avec un regard tout à fait pervers.

-Mais moi j'aime bien quand même te faire attendre un peut! *rire*

Je vis Lea partir dans son éternel recherche de Leila.... Parfois je me demande ce qu'il ferais si Leila n'avais pas été là... sincèrement je n'en sais rien... Mais bon, un jours ils finirons bien par sortir ensemble, malgré Chris!

La porte sonna que Akira se leva pour aller l'ouvrir.. C'était étrange nous étions quand même en pleine forêt de loup noirs, perdu au milieux de nulepart, on ne recevaient même pas la porte ici! Qui avait bien pu s'aventurer ici... probablement un loup du clan de akira?!

Je me levais, voyant qu'akira ne revenait pas, allant ver sla porte D'entré qui me cachait le nouveau venue.

-Akira, c'est qui? Dis-je arrivant alors face à la porte...

Je resta tout à fait éberluer... ouvrant grand les yeux...
Sa m'aurais été impossible de ne pas le reconnaître, le seule gars avec ce visage pâle et ces yeux brider, ces cheveux gris pâle et cet fameuse mèche rouge.... Ce ne pouvais être personne que Axel....

Mais Axel... était mort!

-AXEL! Criais-je presque, me reculant, me demandant sérieusement si c'était un rêve..

Mon meilleur ami... heu... ex fuck friend... ou copain.. je ne sais pas.. enfin...
Axel était en vie... il était là! Avec une fille.. ou gars... je ne sais pas, un asiatique assez petit, aux longs cheveux en dreads noirs parsemer de certain rouge et bleu fluo, accrocher comme un samourail sur son crâne, avec deux baguettes vertes, habiller d'un manteau énorme tout comme Axel... d'une beauté époustouflante, au regard droit fière et hautain, avec un maquillage assez spectaculaire....

Axel aussi.. il avait tellement changer en même temps! Il me sembalit plus... en santé... plus en muscles aussi, les cheveux couper de cet drôle de manière qui lui allaient si bien, avantageant son si beau visage...

Je pris la mains de Akira, fronçant les sourcils et le regardant.

-Akira... Qu'est ce qu'il se passe là...?

(Lea)

Je sortie dehors, courant dans la forêt, cherchant Leila même si sa m'était très dur au travers de la neige blanche... après tout il était tout blanc, seul son nez et l'intérieur de ses oreilles étaient rose! Je courue, le cherchant, sentant finalement son odeur que je suivis, m’engourant dans la neige. Il était coucher, lover sur la neige... le spectacle m'attendris que j'en aurais sourie, le trouvant adorable ainsi! Je marchait alors vers lui, me mettant par dessus du haut de mes quatre pattes, me penchant pour le mordiller dans le cou, lichant sa joue doucement.

-Réveille toi Leila, tu t'es endormis dans la neige!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:55

Je doit l'avouer j'aimais quand il me stoppais pour me faire attendre moi m'arrêtant il me mordit la lèvre de son crocs que je le sentit licher mon sang et ses avec un sourire que je le laissa faire.Il se glissa alors sous moi embrassant mon torse et caressa mon membre que je gémissa de plaisir tout en grognant. Il me mordit la hanche que je ferma les yeux de plaisir que le petit merdeux licha mon membre ....tout doucement question de me faire attendre.

Mon souffle plus rapide je baissa les yeux agacée et envieux

-l....Lawrence tu sais que je déteste quand tu fais sa....

Mon membre gorgée de sang le montrais bien j'était en manque et pas un tit peu il se fallais de peu que je ne saute par sur Lawrence maintenant pour le baiser comme un malade

(Akira)

J'était mal a l'aise je ne comprenais pas pourquoi il était ici et comment il nous avais trouver. Certe oui j'ai mentit a Julian je ne lui ai pas dit que j'avais envoyer son meilleurs ami au japon pour ne pas qu'il se fasse tuer et que celui ci et moi étions devenue assez ami pour que je lui envoie assez souvent des photo de Lea.
Je ne savais pas se qu'il était devenue mais la je peut constater qu'il doit vivre une bien plus belle vie qu'avant.

-....Ses une longue histoire Ju...

Axel soupira doucement

-...que je vais tout raconter...Pourrions nous rentré il fais un froid de canards dehors.

J'hocha la tête..

-mais bien sur aller rentre

(Axel)

Je ne savais pas que cela me ferais autant quelque chose de revoir Julian a cette instant j'était heureux heureux de savoir qu'il était en pleine forme et que dire bien plus beau qu'avant..Tout en santé un visage mince et pas trop maigres ses long cheveux blond brillait bref il était si beau encore plus encore qu'avant

Je serra la main de Sakura stresser tout en rentrant dans la maison.. Je ne savais pas si Lea était la j'était stresser a le revoir cela faisais un moment que je n"avais pas eu de photo de lui ...deux trois ans environ je me demandais se qu'il avais l'air

Arriver en dedans je regarda Akira et Julian avec un petit sourire gêner..

-Avant toute chose voici mon Copain Sakura..Sakura je te présente Akira et Julian je t'en avais déja parler.

Je sentit que l'on me mordillais dans le coup ...agacée j'était aller faire une marche j'avais courut un moment que la fatiguer m'avais reprit et je m'était endormit simplement la sur la neige.
Doucement je grogna me retournant pour voir qui m'énervais

-.........Lea.....j'était bien moiaaa
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:23

-l....Lawrence tu sais que je déteste quand tu fais sa....

Je l'entendait grogner, son corps fébrile sous mes doigts. Mais non, j'allais encore le faire un peut attendre ce sale cabot rustre et sans manières! Je ne fit que passé mes lèvres contre la veine qui palpitait sur son membre, mordillant légèrement la peau, très légèrement. Mais je savait que si je continuait trop longtemps il allait un peut trop s'impatienter, je ne le connaissait que trop bien. Alors j'ouvris lentement la bouche, passant ma langue sur le bout, et l'engloutissant entre mes lèvres, l'aspirant faisant bien attention à ne pas le toucher avec mes dents! Biensur il m'était un peut dur de prendre cet énorme chose entièrement dans ma bouche... je me demande si tout les loups sont membré comme lui... je n’espère pas... j'imagine mal mon petit Leila avoir SA! alors je devais utiliser mes mains pour entourer la base, le lichant, jouant de ma langue sur sa peau sensible.

(Julian)

-....Ses une longue histoire Ju...

Axel soupira doucement

-...que je vais tout raconter...Pourrions nous rentré il fais un froid de canards dehors.

-mais bien sur aller rentre

J'était très en colère, serrant les poings je ne dit rien, fronçant les sourcils et me retournant allant rapidement vers le salon. oui je boudait littéralement Akira. J'avais du mal à le prendre qu'il ne m'ai rien dit... Que Axel était encore en vie! Que c'était-il passé? Pourquoi Akira semblait aussi ... ami avec Axel? Et pourquoi était-il au courant et pas moi... Moi qui était supposer être son meilleur ami...

-Avant toute chose voici mon Copain Sakura..Sakura je te présente Akira et Julian je t'en avais déja parler.

Sakura nous regarda un après l'autre et se pencha presque solennellement, annonçant avec une voix douce éprise d'un gros accent asiatique mais très mignon:

-Enchanter de vous rencontrez.

Je regardais alors Akira, ignorant le japonais, et grognant.

-Enchanté Sakura, mais Expliquez moi sa ou sérieux j'ménerve!! Qu'est ce que tu vas dire a Lea, merde, pis Akira, pourquoi tu m'as cacher SA!! Vous êtes mieux d'avoir les meilleurs excuses au monde p'tain par c'que j'la trouve vraiment pas drôle!!!

(sakura)

À voire réagir le blond, je ne pu m'empêcher de relever un sourcils. Je comprenait que sa avait du l'énerver, mais son language.... Je devais me rappeler l'ancien bouleau de mon cher fiancé... il devait cotoyer ce genre de gens plus souvent dans ce temps, dire qu'à première vue, et en me souvenant tout ce que Axel m'avait dit sur Julian, son ''ex'' copain... je l'aurais imaginer parler un peut mieux que sa... Mais bon.. De toute manière je ne comprenait pas entièrement ce qu'il disait.. Tendis que l'autre, Akira, je ne pu m'empêcher de trouver qu'il semblait tout à fait gentil, je pouvais ressentir juste en le regardant qu'il devais être une personne charmante.. Et Dire Que Axel avait été en amour avec..... ce blond, et qu'il avait un moment détester cet homme qui me semblait pourtant tout à fait adorable..

Parfois je trouvais que Axel avait vraiment de drôle de choix...

(Lea)

-.........Lea.....j'était bien moiaaa

Je lui mordit l'oreille, sur exciter, battant de la queux, lichant son visage.

-Allllerrrr réveille!!! Leilaaa! Moi je veux jouer!

je sautait à côté de lui, le poussant de mon museau pour qu'il se réveille.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:46

Enfin il fit ce que je voulais empoignant mon membre dans sa bouche je pouvais sentir sa langue me caresser que je sourit fermant les yeux grognant de plaisir non contenue je ne savais pas ce que les autre devais faire mais rien ne pourrais me faire arrêter en ce moment.Passant ma main dans ses cheveux j'étouffa des soupir et des grognement.Peut de gens savent comment j'aime ma scène de baise...
Lawrence avais toujours été le meilleurs.

(Akira)

Julian était partit me boudant je le savais il était très très fâcher mais je devais lui expliquer pourquoi il comprendrais bien mieux mais arriver dans le salon celui si ce fâcha contre moi et Axel bien sur..

-Enchanté Sakura, mais Expliquez moi sa ou sérieux j'ménerve!! Qu'est ce que tu vas dire a Lea, merde, pis Akira, pourquoi tu m'as cacher SA!! Vous êtes mieux d'avoir les meilleurs excuses au monde p'tain par c'que j'la trouve vraiment pas drôle!!

je baissa les yeux expliquant en premier et toute au complet

-tu te souvient quand Axel a tuer par mégarde ce chef de la mafia ..qui était un loup garou par la même occasion.
Cette soirée la avant le drame Axel était venue me porter Lea mais ensuite a la fin du combat je m'était occuper de lui il avais tuer le mafieux mais si il serais rester ici Lea et lui se serais fait tuer.
Je l'ai fais déporter au japon sa ville natal avec un billet sans pouvoir retourner en vous mentant disant qu'il était mort ..
Je ne voulais pas dire sa a Lea mais imagine ce que le petit aurais fait ..il aurais penssée que Axel l'avais abandonné..je ne pouvais pas me permettre de sa ..et toi chérie tu aurais essayer de le retrouver et ces se qu'il ne voulais pas

Je soupira

-...je vais vous laissez parler un peu je vais inviter Sakura a boire quelque chose ...au Japon ses différent d'ici il doit trouver que nous somme rustre parler un peu ...jai tout dit se que j'avais a dire..

Je me retourna vers Sakura me penchant un peu en signe de bienvenue et parla en japonnais

-...Désoler de l'acceuil je vais laisse Axel et Julian se parler un peu ...dans la cuisine j'ai a boire voulez vous quelque chose?

bon Chris et Lawrence était la ....tant pis

(Axel)

J'écouta se que disais Akira et soupira le laissant partir avec Sakura se qui était une bonne chose car je voulais parler seul a seul avec Julian.
Je retira mon énorme manteau et m'étira en soupirant

-il dit la vérité....je suis désoler Ju je n'avais pas pu rien te dire...

-Allllerrrr réveille!!! Leilaaa! Moi je veux jouer!

Je me releva en baillant regardant lea assit sur mon derrière

-tes con!

Je sauta sur lui mordillant son oreille et le relâcha en reculant

-pourquoi tu est venue ici??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 26 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant