|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 9 Mai 2013 - 13:12 | |
| (Lawrence)
Je continuait, serrant mes mains à ses cuisses, ne désirant que le sentir au bout de ses peines, qu'il jouisse en moi. Je relevais la mains griffant sa fesses jusqu'à sa cuisse, y allant de plus en plus rapidement avec ma bouche, mordillant le bout. J'aimais l'entendre grogner, gémir à mon traitement, j'adorais son corps fort, si masculin! Ses muscles fermes, tendus par le plaisir, sa peau hâlé couverte de cet petite couche de sueur, ses soupirs.
_____________________________________________ (Julian) J'écoutais les explications, passant ma mains sur mon visage... Comment pouvais-je oublier cet soirée... ? Elle m'avais hanter si longtemps, ces événement qui restaient dans un coins de ma mémoire bien ranger pour que je puisse les oublier.. Il n'y avait que Akira qui me faisait sentir comme si je n'avait pas tant été salis cet soirée.. J'avais tellement longtemps crue que Axel était mort par ma faute, pour me protéger.. J'avouerais que sa me soulageait ces explications..
-...je vais vous laissez parler un peu je vais inviter Sakura a boire quelque chose ...au Japon ses différent d'ici il doit trouver que nous somme rustre parler un peu ...jai tout dit se que j'avais a dire..
J'entendis Akira lui parler en Japonais, je savait bien que mon homme avait étudier plusieurs langue pour bien communiquer avec ses mannequin... Et merde comment j'ai fait pour avoir un homme aussi .. parfait!
Une fois les deux autre partis je vains m'asseoir à côté de Axel
-il dit la vérité....je suis désoler Ju je n'avais pas pu rien te dire...
-Sa va.. Je comprend pour quoi! Mais tu sais que ton fils t'aime énormément.. Je ne sais aps trop comment il vas réagir à sa...
Je ne pu m'en empêcher, je tendis les bras, m'accrochant à son cou et le serrant tout contre moi.
-Axel putin... tu m'fait encore une connerie comme sa et j'te jure que c'est moi qui t'arrache la tête... J'tait sur que j'tavais tuer.. Putin... Axel!
Je me reculais alors, lui flanquant un coup sur le torse essuyant mes yeux un peut humides.
-Tiens sa s'pour m'avoir fait un sang d'encre pendant des années! Connard! Alors... T'es avec l'autre asiatique... Il as l'air... sévère à comparer au autre mec que tu t'es taper.. ?!
Je suivis l'homme jusqu'à la cuisine, ne retirant pas mon manteau, j'avais encore tellement froid... n'ayant pas l'habitude des pay aussi froid, j'appréciait énormément la neige merveilleuse et si blanche... mais le froid...c'était autre chose!
Arriver dans la cuisine, trop gêner pour dire quoi que ce sois aux deux autre qui prenaient leurs déjeuner, je me tue. Dans ce genre de moment on pouvait croire que j'était simplement hautain, mais au fond, je me gênait énormément quand il y avait d'autre personne..
-Sir Akira... Vous êtes beaucoup dans ce manoir? Dis-je dans ma langue natale.
-pourquoi tu est venue ici??
Je passait ma pate sur mon oreille et mon visgae rieur.
-Mais car je te cherchait Leila!!! Tu veux que je sois venue pour quoi, moi j'ai froid dans la neige trop longtemps, j'arriverais pas à dormir dehors.. sa c'est sur!!! Comment tu fait? | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 10 Mai 2013 - 23:37 | |
| (Seth)
Il griffa ma fesse jusqu’à ma cuisse que j"étouffa un grognement de plaisir car lui aussi savais quoi faire pour me faire venir ou même me donner assez de plaisir.Il y allais de plus en plus rapidement que je ne pu me retenir assez longtemps en vint dans sa bouche. Doucement je recula la sueur perlait sur mon dos tout doucement je retira mon membre de sa bouche et le prit prenant son corps et le mit sur le ventre et oui je sais je n'utilise peut être pas la bonne façons mais je suis beaucoup plus animal que n'importe qui ici.Mon membre encore bien bandé je rentra en lui mordant son coup jusqu'a sang avec un soupir de bien être
Il me donna un coup sur le torse que je grimaça ses qu'Il frappais fort se gars
-Tiens sa s'pour m'avoir fait un sang d'encre pendant des années! Connard! Alors... T'es avec l'autre asiatique... Il as l'air... sévère à comparer au autre mec que tu t'es taper.. ?!
Je sourit quand il parla de Sakura
-..Sakura? Sévère il ne l'est pas tant quand on apprend a le connaitre...bah ses lui qui ma sortit de mon bordel..Je suis arriver au japon avec l'argent que Akira ma donnée mais je n'avais pas réussit a trouver un emploi..Je suis tomber sur Sakura et j'ai habituer chez lui un moment.. On a alors découvert que j'était l'un des descendant d'un des temples des loup gris alors j'ai plus rester plus longtemps...On a commencer a sortir ensemble depuis..un bon bout la je croit que sa fais 10 ans que je suis avec lui
je sourit
-...j'ai mit mes mauvaise habitude de cotée...et toi...comment tu va ..et mon Lea ..comment il va?
Chris m'entendant parler en japonais s'approcha de moi
-ses qui ? Akira
je soupira
-.....Heum le copain...de Axel..?
Il haussa un sourcil il savais de qui je parlais malheureusement mais on dirais que sakura l'intèressait.Il se retourna et fit comme moi tout a l'heure baissant un peu la tête pour saluer Sakura
-qu'elle est votre nom? Je m'appelle Christopher je suis le frère d'Akira
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 11 Mai 2013 - 0:08 | |
| Il était venue dans ma bouche, un peut de liquide coulant sur ma lèvre, tendis que j'avalais le tout tentant de ne pas m'étouffer. Mon corps énormément exciter, je me sentait excessivement fébrile, car sa ne m'excitait que plus de sentir mon homme à l'appoger du plaisir. C'est alors que je sentis ses grandes mains qui sans délicatesses me tiraient face à lui, me retournant sur le ventre, le visage écraser sur le matelas. Cela ne pris pas grand temps qu'une douleur aigue s'enpara de mon corps. Je gémis fortement, mais j'avouerais que sa ne me déplaisait pas. J'avais l'habitude de sa manière rustre et directe de me prendre ainsi sans attendre! En fait j'adorais sa! Plus il y allait fort, plus j'y prenait pied. Mais j'aimais tout autant me plaidre juste pour couper court a ses éllant.
Alors je me relevais un peut, retournant un peut le haut de mon corps, et passant ma main sur sa joue.
-S.. Seth.. sois plus.. gentil.. gémis-je les yeux embrouiller de désir.
-QUOI 10 ans!!! Dis-je me mettant à rire. Dit moi pas que tu ne l'as jamais tromper! c'est impossible, il est passé où monsieur qui prônait le célibat pour se taper toutes choses qui avaient un trou qui pouvaient passé devant lui.
Je tapait doucement sur son épaule souriant, me disant que moi aussi, j'était rendu aussi vieux jeux que lui...
-Sa va... Il te ressemble tellement, c'est dingue, il aime autant l'école que toi t'as pus l'aimer. Mais il est loin d'être sans tallent.. Quoi que ces dernières semaines ont été dur pour lui, il traîne toujours avec son cousin, le petit blond qu'il voyait quand il était petit, tu sais. Même aujourd'hui ils sont carrément inséparables.
Sa me faisait tout drôle de revoir axel, j'avais tellement de choses à dire, et je ne savait pas vraiment par ou commencer...
-Tu sais.. quand t'es partis Akira m'as presque laisser tomber à s'moment.. c'tun peut à cause de Lea qu'on es encore ensemble, et à cause de lui aussi que j'ai arrêter de boire, sa fait maintenant dix ans que j'suis sobre... grâce à ton p'tit et à Akira.. Si non.. sa a été dur de t'intégrer au japon?
Le petit blond au fond ne se leva pas, celui ci semblait froncer les sourcils... Mais qu'il était ... tout à fait... adorable!!!! ___________________________________
-je ne sais pas ...j'ai super chaud même si il fait froid! et toi??? non
Je me secouait comme si de lE'au m'était tomber dessus, grognant.
-Brrrrrrrrrrrrrrrr Moi j'ai tellement froid!!! sa me gèle les pattes! T'es dingue, dire qu'en humaisn tu meure de froid au premier petit vent! On vas à l'intérieur?
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 11 Mai 2013 - 0:33 | |
| Alors je me relevais un peut, retournant un peut le haut de mon corps, et passant ma main sur sa joue.
-S.. Seth.. sois plus.. gentil.. gémis-je les yeux embrouiller de désir.
Il me le demanda que je ralentis sa juste un peu pour lui faire moin mal je sais que j'allais trop vite mais je ne pouvais pas vraiment m'y en empêcher Je grogna mais fit ce qu'il me dit le laissant s'habituer a moi mes crocs toujours accrocher a son coup j'avais de la difficulté a me retenir mais je me forçais car il me l'avais demander
-QUOI 10 ans!!! Dis-je me mettant à rire. Dit moi pas que tu ne l'as jamais tromper! c'est impossible, il est passé où monsieur qui prônait le célibat pour se taper toutes choses qui avaient un trou qui pouvaient passé devant lui.
Je rigola aussi il était vraie que j'avais une très mauvaise...réputation la dessus ...j'était la pute par excellence dans le temps et je ne pouvais pas vraiment me vanter d'avoir été au dessus ...autant que en dessous..
-Sa va... Il te ressemble tellement, c'est dingue, il aime autant l'école que toi t'as pus l'aimer. Mais il est loin d'être sans tallent.. Quoi que ces dernières semaines ont été dur pour lui, il traîne toujours avec son cousin, le petit blond qu'il voyait quand il était petit, tu sais. Même aujourd'hui ils sont carrément inséparables.
J'haussa un sourcil ...Son cousin ? Parlais t'il du petit blond qui se tenais toujours avec Lea au tout début ...qui avais dormit avec mon Lea? Je ne savais pas encore mais je le verrais surement sa me rendais heureux qu'il avais une belle famille.
-Tu sais.. quand t'es partis Akira m'as presque laisser tomber à s'moment.. c'tun peut à cause de Lea qu'on es encore ensemble, et à cause de lui aussi que j'ai arrêter de boire, sa fait maintenant dix ans que j'suis sobre... grâce à ton p'tit et à Akira.. Si non.. sa a été dur de t'intégrer au japon?
Il me raconta que ses grâce a mon petit qu'il était encore avec Akira? Cela ne m"étonnais pas quand il aimais quelqu'un Lea ferais n'importe quoi pour aider...Ce petit...je veut dire...Bah je ne savais plus comment il était maintenant je n'avais pas vue de photo depuis des année ...
-Dure.......je ne savais pas parler un foutue mots ! J'avais l'air attarder! et ensuite réussir a être un bon chef de clan au japon? Sa va faire 8 ans la que je le suis et bon dieu toute leur rituel je comprend encore rien
-sa va ??? law
Arriver au manoir je rentra que je vit...l'être le plus étrange qui parlais a mon papa...dans une autre langue en plus.j'haussa un sourcil me dirigant vers eux me retournant vers Lea me demandant si il le connaissait.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 11 Mai 2013 - 0:54 | |
| (Lea)
J'arrivant au manoir, ouvrant la porte, laissant Leila passé avant moi, bien heureux après avoir re prie mon apparence d'humains. Que me retournant, jetant comme sa un coup d'oeuil au salon, je ne fut pas attirer comme Leila par le nouveau venue de la cuisine... mais plutôt celui qui discutait avec mon père. Je ne voyait que l'arrière de sa tête, des cheveux gris écheveler, virant partout comme un lion... Gris comme mon vrai papa.. Mais non enfin c'est impossible... Je retirais mes bottes entendant alors la voix de Julian.
Mais quand l'homme se retourna je resta figer... Je ne respirait plus, mes mains tremblant.. Étais-je en plein rêve...? Ce visage, si semblable au miens... ces yeux vert, cet mèche rouge brillante...
Sans un mot, je lançait mon manteau sur le sol et couru vers les escaliers les montant pour aller dans la chambre, claquant la porte, mon coeur battant la chamade, les larmes montant à mes yeux... que je le revoyait plein de sang, ce gars mort sur le sol.. ce cadavre, papa julian apeurer criant, et les yeux verts de mon père emprunt d'une tel colère.... Et ce sang... tout ce sang... ____________________________________ (ju) -Dure.......je ne savais pas parler un foutue mots ! J'avais l'air attarder! et ensuite réussir a être un bon chef de clan au japon? Sa va faire 8 ans la que je le suis et bon dieu toute leur rituel je comprend encore rien
J'eu un grand sourire.. Sa ne m’impressionnait pas venant de sa part, je l'imaginait mal faire part à des rite ou des truck comme sa.. et les japonais semblaient tous fort là dessus!
J'entendis alors la porte s'ouvrir, me retournant...
-Lea! Tu es arriver!
Je nesais pas si c'était vraiment une bonne idée d'avoir dit sa... Ou si seulement Axel avait eu une bonne idée de venir comme sa à l'improviste... Mais Lea s'enfuit, que je me levais, inquiet pour mon petit.
-LEA!
-On me l'as proposer d'inombable fois, mais comme toujours je refuse, monsieur. Sous votre respect, il est contre mes valeur d'oser exposer ma peau à des millions d'inconnue! Et puis j'ai bien assez d'argent, monsieur, je suis dans l'impossibiliter d'accepter votre offre quel quel sois!
Je relevais mon regard vers Akira lui souriant un peut faiblement... oui ayant toujours eu peur de perdre mon mari, j'avais de la misère avec tout bel homme dans ses gout qui l'approcheraient... En plus il semblait tellement fasciner!
-Oui oui... ne t'inquiète pas Akira! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 11 Mai 2013 - 1:07 | |
| (Axel)
La conversation allais de bon train que j'entendit quelqu'un qui rentrais dans le salon ..tout ce que je vit en me retournant ses un magnifique jeune homme au cheveux noir et gris ...me regarder avec frayeur et jeter son manteau sur le lit partant a courir. Je jura pour moi même je le savais même si j'essayais de me persuader le contraire ..il s'était enfui que Julian cria son nom je me retourna vers celui ci en soupirant et le regarda le plus sérieusement du monde..
-..Je vais y aller ...je doit lui parler ..seul a seul lui expliquer tout
Je trouva la bonne chambre en montant les marches et cogna mal a l'aise j'ouvrit la porte je l'ouvrit lentement que je le vit ...effectivement s'était mon Lea ...il était rendue si beau si grand....Ma petite fierté avais bien grandit j'était tout fière en ce moment le revoir comme sa ..
-....Lea....
Je referma la porte derrière moi encore sur la défensive..
-...je le sais ....tu doit m'hair mais ....laisse moi m'expliquer avant toute chose Lea..
-On me l'as proposer d'inombable fois, mais comme toujours je refuse, monsieur. Sous votre respect, il est contre mes valeur d'oser exposer ma peau à des millions d'inconnue! Et puis j'ai bien assez d'argent, monsieur, je suis dans l'impossibiliter d'accepter votre offre quel quel sois!
Chris hocha la tête comprenant
-Je comprend désoler de vous avoir importuner je trouvais seulement que vous avez le corps parfais pour un mannequin mais bon que faite vous ici ? vous êtes un ami d'Akira?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 11 Mai 2013 - 1:26 | |
| (Lawrence)
Il était soudainement plus doux, me laissant m'habituer, ce qui n'était pas mal car sa faisait très longtemps que je n'avais rien fait, mais sa ne me pris pas grand temps avant que je ne relève mon bassin, puis le recollant contre le sien, l'enfonçant au creux de mon corps. J'eu un petit soubresaut, mon corps sensible, lui démontrant que j'était prêt, que je le laissait faire comme il voulait!
-Je. . ne pensais pas que tu serais doux.. un jour, Seth..
_____________________________ (Julian)
-..Je vais y aller ...je doit lui parler ..seul a seul lui expliquer tout
Ho non... je connais bien lea et je sais que quand il s'enferme il vaux mieux ne pas le déranger si non on risque d'avoir un vase, ou un livre sur la tronche! S'il défonce pas un mur... Putin que c'est pas une bonne idée!
-AXEL! Non!!! Attend!!
Mais il monta tout de même, que je le suivis.
-...je le sais ....tu doit m'hair mais ....laisse moi m'expliquer avant toute chose Lea..
-FOUTEZ VOTRE CAMPS!!!! DITES MOI RIEN!!! MON PÈRE EST MORT! ESSAYEZ PAS D'ME FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE!!
oui je criait, mais mes souvenirs ne m'aidaient pas... je re-voyait ces images défiler... l'horreur de cet nuit, du traumatisme qui m'avait fait me cloîtré une semaine... J'avais vue mon père mourir, je l'avais vue...
-QUI ÊTES VOUS? QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ!!!
Je me reculait, de plus en plus, méfiant, agressif, prêt à donner un coup si cet étrange ''revenant'' me touchait...
Axel était mort...
________________________________ (Sakura)
-Je comprend désoler de vous avoir importuner je trouvais seulement que vous avez le corps parfais pour un mannequin mais bon que faite vous ici ? vous êtes un ami d'Akira?
Je fit un petit signe de compréhansion de la tête regardant l'homme.
-ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas mal pris. En fait je suis le fiancé du père au petit Lea.
-papa..? ses qui sa? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 14 Mai 2013 - 23:44 | |
| Je ne sais pas se qui me prit de me calmer mais je le fit je ne m'en plaignit même pas peut être que comme sa je le mettais plus en confiance avec moi ?
-Je. . ne pensais pas que tu serais doux.. un jour, Seth.
Je grogna..
-....moi non ...plus
Voyant qu'il se recollait sur moi je le sentit me rentré en lui plus profondément par lui même que j'étouffa un grognement souriant tout de même.
-Même le *cabot* peut se forcer de temps en temps ..
Je reprit ses hanches en main et fit des mouvement de va et vient de plus en plus rapidement.
Je soupira je le sentais que cela tournerais mal.
-Mais qu'est que tu dit OUI SES MOI LEA!
-QUI ÊTES VOUS? QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ!!!
Je me frustra et m'approcha de lui je ne savais pas contrôler mais crises de colère ni mes frustration je m'approcha de lui et le prit par le collet le soulevant un peu
-MAIS CALME TOI BON SANG LAISSE MOI T'EXPLIQUER MERDE ARRÊTE DE CRIER JE NE SUIS PAS UN INCONNU JE SUIS TON PÈRE !!!!JE NE SUIS PAS MORT CE JOUR LA LEA MERDE!
sa va bien ....quand deux colérique se retrouve
Je ne laissa pas la conversation terminer que je me diriga rapidement même si je me sentais encore faible dans le salon cherchant les autres
________
(Leila)
je m'approcha du nouveau venue...Bon je ne comprenais pas comment il était habiller mais il était vraiment mais vraiment vraiment beau..
-...Vous êtes asian??....est ce que vous comprenez se que je dit?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 0:18 | |
| Je le sentis agripper mes hanches que j'attrapait les barreau du lit, gémissant aux premier coups de bassins déjà assez fort, et rapide que la cadence accélérait déjà. Je gémissait, le serrant dans mes jambes, finissant par m'accrocher à lui et plantant mes ongles dans sa peau. Mon coeur battait si vite, je l'entendait à mon oreille, le sang coulait en moi si rapidement, tout ce que j'avais ingérer, mais j'en voulait encore! Dans son cou, je lichait sa peau, plantant mes crocs dans sa chair, tirant ses cheveux. Qu'il me fasse mal, qu'il sois brutale, c'était ainsi que j'aimais l'amour, brutale et complexe! Sanglante. Sur tout avec lui, je l'aimais ainsi...
-Je ne pense pas que c'est une bonne idée d'ouvrir... Oui Lea est dedans, mais comme je connais Axel, et Lea, je ne pense pas qu'il faudrait les intérompre, tant qu'ils ne se sont pas tout dit, les deux vont s'en vouloir à mort.
Il m'avais pris par le col de mon chandail, me soulevant de sur terre... Seul mon père pouvais avoir ces yeux, ce visage, cet colère... Cet colère que j'avais hériter de lui... Puis la rage m'envahis, comme elle l'envahissait peut à peut, je serrait les poings, le poussant alors, retombant sur mes pieds.
-ALORS TU VAS M'DIRE QUE TU TES PLANQUER TOUTES C'EST PUTIN D'ANNÉES! QU'TA ABANDONNER TON FILS, ET M'AS LAISSER SEUL ICI!!! COMME TOUTE LES PUTAIN QUE TU T'FAISAIT!! J'CONTAIT PAS PLUS QUE LE RESTE, T'AS PRÉFÉRER ME LAISSER SEUL APRÈS TOUTE CET MERDE ET T'ENFUIR AU LIEUX D'ASSUMER TON ERREUR D'AVOIR OUBLIER L'CONDOM AVEC MA PUTIN D'MÈRE!!!!?????
J'hurlait, sa sortait tout seul, les mots coulaient de ma bouche tel une rivière, comme les larmes de mes yeux qui venaient tremper mon t-shirt. Mon héro m'avais trahis, et maintenant, 10 ans plus tard, il récolte ce qu'il avait semer. Ignare, je ne savait rien du pourquoi.. une fille? Un gars? Un autre enfant? Une job? Un autre pay? Je ne savait rien de ce qui s'était passé, seul le sang, les pleures de papa ju, et l'odeur âcre de ses vêtements imbiber me venaient en tête... et ces années que j'avais passé en espérant le voire revenir...
papa tu n'arrive pas au bon moment...
L'autre monsieur s'en alla, que le petit jeune, magnifiquement beau, avec de jolie cheveux blond courts tout à fait adorable me regardait... disant une phrase que je comprenait à moitié.. .sa me rappelle axel quand il était arriver au japon et qu'il ne conaissait pas un mot de japonais...
-...Vous êtes asian??....est ce que vous comprenez se que je dit?
-ashian...? Un peut... Dis-je en anglais, parlant un beau dialecte, ne comprenant pas les acronyme qu'utilisaient les amériquain. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 0:34 | |
| Il planta ses crocs dans ma chair que j'en jouissait presque sur le coup comme vous le savez les morsure de vampire sont toute a fait exquise et me causais tout un effet même a moi ..je sentais déja le plaisir envahir mon corps me faisais gémir tout en haletant je continua mes mouvements sachant pertinemment que mes tremblement de plaisir m'empêchais de me concentré.Je ferma les yeux je continuais mais j'avais ralentit sans vraiment le vouloir..
-....L....Lawren...ce tu .....sais se....que s......sa me fait...........quand.....tu fais.....sa
-ALORS TU VAS M'DIRE QUE TU TES PLANQUER TOUTES C'EST PUTIN D'ANNÉES! QU'TA ABANDONNER TON FILS, ET M'AS LAISSER SEUL ICI!!! COMME TOUTE LES PUTAIN QUE TU T'FAISAIT!! J'CONTAIT PAS PLUS QUE LE RESTE, T'AS PRÉFÉRER ME LAISSER SEUL APRÈS TOUTE CET MERDE ET T'ENFUIR AU LIEUX D'ASSUMER TON ERREUR D'AVOIR OUBLIER L'CONDOM AVEC MA PUTIN D'MÈRE!!!!?????
Je serra le poing...les larmes elle commencèrent a couler sans que je puisse les arrêter....elle coulais et coulais sur un visage empreint de rage.. Je ne pu me retenir je frappa mon fils au visage et en hurlant presque je lui compta tout...
-COMMENT OSE TU......COMMENT OSE TU ME DIRE SA JE NE T'AI JAMAIS ABANDONNÉE.. JE N'AI EU AUCUN CHOIX AUCUN! J'AVAIS TUER UN HOMME UN HOMME QUI AURAIS PUS ME TUER ET TE TUER TOI! IL FALLAIS QUE JE TROUVE UN SOLUTION..! J'AI FAIS UN DEAL AVEC AKIRA JE LUI AIENT DIT DE TE DIRE QUE J'ÉTAIT MORT ET IL MA FAIS DÉPORTER! JE NE POUVAIS PAS ME PERMETTRE DE TE PERDRE LEA ALORS J'AI FAIS SA J'AI FAIS SA POUR TE SAUVER ! POURQUOI TU PENSSE QUE J'AI DEMANDER A AKIRA DE DIRE A TOI ET A JULIAN QUE J'ÉTAIT MORT! SA AURAIS ÉTÉ TROP DANGEREUX POUR VOUS ET TU M'AURAIS CHERCHER....TU N'AURA PAS PU VIVRE!
Je tenta de me calmer le tremblement dans ma voix était distinct que je tomba a genoux
-.....je t'aime Lea...je n'ai jamais voulue sa...jamais...je t'aime si tu savais tu est mon petit trésors a moi ...la seule chose que je suis heureuse d'avoir eux dans ma vie...je suis désoler...
J'était beaucoup trop inquiet
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 0:55 | |
| -....L....Lawren...ce tu .....sais se....que s......sa me fait...........quand.....tu fais.....sa
Quand il me dit cela, je me souvins de l'effet des morsures... Il faut dire que je ne me faisait pas vraiment mordre dans ma vie... Alors je retirais mes crocs de sa chair, lichant sa plaie, l'ayant sentis ralentir...
Je posais alors ma mains sur son torse, le regardant l'obligeant à s'arrêter, avec un sourire tout à fait pervers.
-Couche toi sur le matelas..
Je ne voulais pas que par ma faute il vienne immédiatement, alors juste le temps de changer de position, devrais déjà le garder plus longtemps.
Il me frappa, que sa me fit tomber, un coup en plein visage, atteignant mon arcade sourcilière, saignant un peut... Il était si fort... Avant il ne m'avais jamais frapper, parfois il était passé proche mais julian l'arrêtait, et il me prenait dans ses bras en pleurant, me serrant...
Je voyait son visage de déformer, de rage, les larmes coulant de ses yeux, ses hurlement envahissant ma tête...
-COMMENT OSE TU......COMMENT OSE TU ME DIRE SA JE NE T'AI JAMAIS ABANDONNÉE.. JE N'AI EU AUCUN CHOIX AUCUN! J'AVAIS TUER UN HOMME UN HOMME QUI AURAIS PUS ME TUER ET TE TUER TOI! IL FALLAIS QUE JE TROUVE UN SOLUTION..! J'AI FAIS UN DEAL AVEC AKIRA JE LUI AIENT DIT DE TE DIRE QUE J'ÉTAIT MORT ET IL MA FAIS DÉPORTER! JE NE POUVAIS PAS ME PERMETTRE DE TE PERDRE LEA ALORS J'AI FAIS SA J'AI FAIS SA POUR TE SAUVER ! POURQUOI TU PENSSE QUE J'AI DEMANDER A AKIRA DE DIRE A TOI ET A JULIAN QUE J'ÉTAIT MORT! SA AURAIS ÉTÉ TROP DANGEREUX POUR VOUS ET TU M'AURAIS CHERCHER....TU N'AURA PAS PU VIVRE!
Que racontait-il.. Pourquoi je n'avais jamais sue... Je me sentait trembler, le voyant tomber à genoux, comme un homme détruit, à bout... abasourdit je ne savait que dire, que faire? Lui pardonner ainsi ou continuer à lui en vouloir...étais-ce vrai... oui?!
-.....je t'aime Lea...je n'ai jamais voulue sa...jamais...je t'aime si tu savais tu est mon petit trésors a moi ...la seule chose que je suis heureux d'avoir eux dans ma vie...je suis désoler...
Je ne pu m'en empêcher, mes larmes coulaient déjà abondamment, Que je pris son chandain dans mes mains, le tirant vers moi et enfouissant mon visage sur son torse, tremblant, mes larmes et mes sanglot plus fort encore..
-Papa... murmurais-je...
Je tremblait, redevenant l'enfant fragile de 5 ans qui avait perdu son père trop jeune.
-Je veut dire...êtes vous japonais?...Je m'appelle Leila!
Je l'écoutait, le regardant de mes yeux bleu, terriblement pâles, et perçant.
-Oui... Je suis japonais.. Axel m'as mieux apris l'anglais... je suis Sakura, comme lé fleures de cerisier.
Je savait bien que je n'avais pas un accent parfait en anglais, mais j'essayait comme je pouvais.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 1:09 | |
| Couche toi sur le matelas..
Je ne voulais pas que par ma faute il vienne immédiatement, alors juste le temps de changer de position, devrais déjà le garder plus longtemps.
Il me relâcha que je sentit l'extase trop intense me quitter qu'il me demanda de me coucher sur le matelas se que je fit en voyant son sourire tout a fait pervers.
-qu'est que tu mijote
j'était encore bander a bloc et j'avais dut me retirer de lui pour pouvoir me mettre ainsi.
Mon petit Lea mon bébé qui était maintenant grand ...aussi grand que moi se mit a genoux et tira mon chandail et enfouis sa sa tête dans mon torse que j'entendit ses sanglot ses pleure et enfin je l'attendit dire se que je voulais entendre depuis des année.
-Papa... murmurais-je...
Se fut trop je partit moi aussi en sanglot le prenant dans mes bras le serrant fort
-...tu sais que je t'aime Lea j'avais tellement hâte de te revoir tu est rendue tout grand allez regarde moi un peu
Je calma mes pleures et leva son visage même si il pleurais je sourit doucement mes deux main sur ses joue
-aller arrête de pleurer mon grand..je suis désoler je te promet que plus jamais ....plus jamais je ne te laisserais tomber mon Lea...regarde toi tu est rendue un beau jeune homme tout comme ton papa *rire*
Je me redressa l'aidant a se redresser et le prit dans mes bras _______________
(Akira)
La scène qui se passais sous mes yeux...je ne sais pas se qui me prit mais je ne resta pas plus longtemps et quand Julian ouvrit la porte je me désista quelque chose me chicotais je n'aimais pas sa...Vraiment pas..
L'entendre appellé Axel ..papa ...tandis que moi s'était seulement p'a...me fit comme un coup a la figure
Je partit en bas m'assoyant sur le divan les laissant eux la et Julian qui surement se demandais se que je faisais étant encore en haut
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 1:31 | |
| -qu'est que tu mijote
Je sourie, posant mon doigt sur ses lèvres, doucement, et pris un des oreiller, retirant la taie, et l'enroulant. Je me mis sur lui, prenant ses poignets et les attachant aux barreaux du lit, ainsi il ne pourrais bouger.
-Tu verras ...
Attacher, je m'amurais alors à passé mon doigts sur le bout de son membre, tout doucement, le caressant juste un peut, soufflant dessus. Je passait le bout de mes doigts sur les bord, ne le caressant que très légèrement, mordillant un peut partout sur ses cuisses, me délectant d'un suçon surson ventre, sans rien faire de plus. Je voulait qu'il me supplie... Je le prenait en mains, mais le tout très lentements, ne désirant que garder la flâme de son désir.
-aller arrête de pleurer mon grand..je suis désoler je te promet que plus jamais ....plus jamais je ne te laisserais tomber mon Lea...regarde toi tu est rendue un beau jeune homme tout comme ton papa *rire*
Je lui donna un petit coup su l'épaule, essayant d'essuyer mes larmes sur le coins de mes yeux, mon arcade sourcilière enfler me faisait tellement mal...
-Que t'es imbut de toi! Arrête... j'te ressemble même pas...
ce qui était faux... je retenait tellement de lui! C'était fou... Il était mieux de ne plus m'abandonner... Plus jamais... Même si aujourd'hui je n'était quand même pas aussi fragile qu'enfant...
Je regardais Akira partir, regardant à nouveau Lea et Axel, souriant tendrement... Mais je m'inquiétait pour Akira... Sa devais être un choc pour lui aussi... Lea était quand même devenue presque comme son vrai fils... et j'avais toujours soupçonner akira de vouloirs des enfants...
Je descendit, le voyant dans le salon, derrière lui, je passait mes mains sur ses épaule, l'embrassant sur la tête.
-C'tun gros coups pour toi aussi, chéri, non?
Comment dit-on ''fiancé'' en anglais... Mon dieux sa faisait des années que je n'avais pas vraiment pratiquer...
-le... l'amoureux de Axel... Le papa à Lea... Dis-je incertain de ma formulation!
Et encore moins certain qu'il connaissait Axel... ou qu'il savait que Akira n'était pas son vrai père... Après tout ils sont tous des loup noirs ici, je sens cet forte odeur de loup alfa noirs... il me semblait être le seul blanc...un ami à lea? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 23:01 | |
| (Seth) Il m'attacha que je commença peut être a regretter de l'avoir laisser faire. Il prit les taie d'oreille et me laissa comme sa ne faisant que toucher qu'en effleurant mon membre et merde !!Il allais me rendre fou a continuer comme sa.
Je gémissais le regardant dans les yeux grognant en montrant mon désaccord de la chose ..
-Law.....lawrence a quoi tu joue tu veut te foutre de moi la!
Je passsa ma main sur son sourcil voyant qu'il saignant un peu je me sentais super mal d'avoir attaquer mon fils mais je n'avais plus me retenir.
-tu me ressemble plus que tu croit Lea!
Je sourit et regarda tapota son dos
-on va te mettre de la glace ! et je veut tout savoir! Ta une copine...ou un copain je sais pas ! tu veut faire quoi plus tard? et il parrais que le petit blond ses rendue ton cousin il est ici ? et et bon je pose plein de question ...maissss tu peut m'en poser avant je sais que cela te brule la langue
Je souria tout heureux un air niais sur le visage
-Mais non! Je suis heureux que Lea est retrouvé son père voyons!
Je me leva du divan me dirigant dans la cuisine
-je vais faire a manger! il y a beaucoup de monde des petit plats asiatique s'impose..
Je n'aimais pas comment je me sentais ...je sentais comme quelque chose me serrer le coeur Arriver dans la cuisine j'ignora leila et Sakura et sortit les aliment nécessaire pour un bon repas asiatique
Je le regarda avec de gros yeux...de quoi il parlais je ne comprenais pas...
-....l'"amoureux de Axel...impossible Axel est mort!
Je sentit mon visage se vider de couleur je passa a cotée de Sakura et courut a la recherche de Lea...je le trouva en haut..avec un homme qui lui resssemblais comme deux goute d'eau mais il saignait et avais beaucoup pleurer sa se voyais ...
En furie*chose qui n'arrive pas vraiment souvent *
Je m'approcha de Lea et l'éloigna de l'homme
-..............................VOUS ÊTES QUI VOUS ...vous avez frapper lea! vous lui avez faite du mal espèce de connard je vais vous pêter la geule !!! personne autre que moi touche a Lea!
Je me retourna vers celui ci me relevant sur la pointe des pieds tout inquiet les larmes au yeux
-...sa va........ses qui sa!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 23:35 | |
| -Law.....lawrence a quoi tu joue tu veut te foutre de moi la!
J'eu un sourire, rieur, passant ma langue tout le long de son torse, caressant son membre, le regardant dans les yeux.
-Pas du tout.. Tu es tout à moi là! Mon jouet à moi!
Je le mordait alors encore une fois, plantant mes crocs dans son torse, mais brièvement, les retirant aussi tôt. Je me relevais alors sur lui, à califourchon, lichant sur mes lèvres, le sang qui y était rester.
Je pris alors son membre, l'entrant lentement en moi, bougeant mon bassins lentement, très lentement sur lui, fermant les yeux pour tout ressentir.
Je suivis akira dans la cuisine, sachant très bien qu'il ne m'avait pas dit la vérité.. Je ne le prenait pas exactement comme Akira, j'avais avec lea toujours la même attache, ce, depuis que je connaissait Axel! Donc moi je ne me sentait pas envahis par la présence de Axel, mais pour Akira... C'était tout à fait autre chose... Il avait pris un peut la place d'Axel, la place du héro, alors que Axel revienne...
Mais avant que je ne dise quoi que ce sois, Sakura qui semblait avoir sentis que quelque chose ne tournait pas rond, s'approcha de mon homme... Je le regardais lui par contre d'un mauvais oeuil... Sur tout quand il pris la mains d'Akira pour l'empêcher de prendre les concombre, que j'en grognait presque....
-Mettez plutôt du gingembre en premier. Dit-il en anglais, avant de contiuer en japonais, juste pour que je ne comprenne rien!
POUR QUI IL SE PREND LUI!? Je sortie une cigarette, et la mâchouilla, sachant que je ne pouvais fumer dans la maison, me retournant pour aller vers le patio, où j'avais une vue parfaite sur la cuisine....
_________________________________________ (Sakura)
-Mettez plutôt du gingembre en premier. Dis-je avant de retourner vers ma langue natale. L'arriver de mon fiancé vous tracasse monsieur Akira?! Je me trompe?
Je pris le gingembre l'épluchant, le coupant en de fine tranches. Attendant la réponse de l'homme avant de me faire une idée, cherchant à établir une certaine confiance, assez pour qu'il me parle plus franchement qu'il n'avais oser avec le beau blond..
_____________________________________ (Lea)
Il avait toucher doucement mon sourcils que je fit une petite grimasse de douleur, souriant tout de même, trouvant que mon père avait encore plus de classe maintenant... Il était tellement beau! Je comprenait qu'il avait toujours attirer toute les filles et les gars qu'il voulait.. moi je n'était quand même pas aussi bien!
-on va te mettre de la glace ! et je veut tout savoir! Ta une copine...ou un copain je sais pas ! tu veut faire quoi plus tard? et il parrais que le petit blond ses rendue ton cousin il est ici ? et et bon je pose plein de question ...maissss tu peut m'en poser avant je sais que cela te brule la langue
-Oui.. plein.. Hm.. Non j'ai pas vraiment de copain... pas pour l'instant! moui.. je veux telle..
Je me retournais, entendant la porte s'ouvrir à la voler, puis la tête blonde sautant presque entre moi et mon père, nous séparant d'un coup, que déstabiliser, je reculait. Leila venait d'arriver dans la chambre... se méprenant totalement.
-..............................VOUS ÊTES QUI VOUS ...vous avez frapper lea! vous lui avez faite du mal espèce de connard je vais vous pêter la geule !!! personne autre que moi touche a Lea!
Il se reoturnais alors vers moi, sur la pointe des pieds, me regardant avec ses yeux embuer de larmes, d'un doré brillants, magnifique... je n'arriverais jamais à ne pas raquer pour ses yeux, sa se voyait dans mon visage...
-...sa va........ses qui sa!
Je pris doucement ses épaules, souriant devant l'énervement injustifier de Leila, le trouvant tout à fait.... adorable!
-C'est vraiment mon père, Leila... Sa va aller t'inquiète.
Leila était bien le premier à savoir comment la supposer mort de Axel m'avait affecter, je me sentait tellement heureux, j'avais envie de serrer Leila... Le serrer tellement fort, lui montré que j'étais heureux! Mais pour une fois je me calmait, mon sourire énorme sur mon visage, n'arrivant pas à m'empêcher de sourire. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 15 Mai 2013 - 23:55 | |
| -Pas du tout.. Tu es tout à moi là! Mon jouet à moi!
Il planta ses crocs dans mon torse que je sentit encore ce plaisir m'envahir qu'il arrêta aussitôt.Je grogna alors encore le sentant prendre mon membre il le prit et sans que je le fasse moi même il rentra celui ci en lui je ferma les yeux sentant le plaisir m'atteindre et encore la il y allais hyper lentement
Bon dieu de merde moi y aller lentement sa n'était jamais arriver...mais étrangement cela commencais a me plaire...
-....Lawrence...sale...petite peste..
Je ne voulais pas parler a Julian de mon trouble cela me gênait...d'avouer que je me sentais comme le vraie père d de Lea...une belle ilusion jusqua maintenant le japonais me prit la main que je le regarda surprit. Je préparais le riz pour des suchi et je voulais faire une seule recette avec des morceau de gingembre.
-Mettez plutôt du gingembre en premier. Dis-je avant de retourner vers ma langue natale. L'arriver de mon fiancé vous tracasse monsieur Akira?! Je me trompe?
Je soupira doucement...
-vous pouvez m'appeller Akira monsieur je trouve que cela fais trop formel ...et je ne sais pas ....ses difficile pour moi et oui l'arriver de votre fiancée me tracasse..mon fils...je veut dire ...Lea bref je ne sais plus quoi dire maintenant..je vais préparer des suchi pour le souper votre aide me serais favorable..
Je ne m'attendais pas vraiment a sa un petit blond en furie quoi que ce petit blond était magnifique! je ne pu que remarquer que mon Lea semblais le regarder avec des yeux doux ce petit blond en plus il me rappelais quelque chose ...
Celui ci se fâcha contre moi en voyant Lea je resta un peu la sans rien dire jusqu'a ce que Lea commence a parler.
-C'est vraiment mon père, Leila... Sa va aller t'inquiète.
J'eu un sourire attendris voyant le gros sourire de Lea je m'approcha du petit Leila je me souvenais s'était le petit garcons fille que Lea me parlais tout le temps et que je m'était occuper un moment
-Leila!!! sa fais longtemps tu te souvient de moi?
Celui ci me jeta un regard noir et s'accorcha au bras de Lea et il ne pronconca plus un mots.
-.....bon..heumm Lea vient je vais te présenter quelqu'un
Je m'assura que Lea me suivait et chercha Sakura du regard enfin le trouvant ...cuisinant avec Akira je m'approcha d'eux que Akira nous ignora totalement...étrange..bon bref et me rapprocha de mon fiancée
-Lea je voudrais te présenté Sakura...mon fiancé.
J'eu un beau sourire prenant la main de Sakura lui assurant que je me sentais un peu mieux
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 16 Mai 2013 - 0:16 | |
| -....Lawrence...sale...petite peste..
-Peste...
Je l'enterait en moi brusquement, avant de totalement arrêter, passant mes ongles sur son torse, le regardant de haut, l'air bâveux.
-Excuse toi ou je ne continue pas!!
Je rie, le regardant, le nez en l'air, m'amusant de lui totalement!
-Qui sa, papa!!! Dis-je.
Je suivait mon père, gardant Leila avec moi, accrocher à mon bras, emmêlant mes doigts aux siens juste pour le plaisir de serrer sa mains. Arriver en bas, il y avait déjà Akira dans la cuisine... Avec... Qui c'était lui? Elle?... Enfin.. Le truck typiquement asiatique avec un style trop cool!!! Je restait un peut abasourdie devant la beauté de l'être asiatique, son maquillage si extravagant, ses habits héloquant... et ses yeux...
-Lea je voudrais te présenté Sakura...mon fiancé.
Je restait bouche bée... En plus de découvrir que mon père était en vie, en plus... il était fiançé!
-QUOI? depuis combien de temps vous vous connaissez...tu l'as rencontré là bas... où sa... tu ne m'as même pas dit où tu était? Wah... c'est... wah!!
J'étais vraiment bouche bée... heureux... et triste à la fois! C'était étrange! J'était content pour lui... mais... j'aurais aimer dans le temps qu'il se fiance à Ju... même si maintenant je trouvais avec du recul, que Ju semblait beaucoup plus heureux avec Akira... mais ... que mon père se fiance... WAW
... Mon dieux Axel... toujours tant de délicatesse! Je voyait bien dans le visage de son petit qu'il était troubler par toutes ces nouvelles si subites! Je serrait la mains à Axel, et me pencha, avec mes plates formes gigantesque, j'était tout de même assez grand! Et fit une courte révérence.
-pardonnez mon.. amoureux d'être aussi .. brusque!
______________________________ (ju)
Je regardais à l'intérieur, soupirant... voyant bien que Akira n'allais pas... sa me semblait pire depuis que Lea était arriver dan sla pièce!! Je jetait ma cigarette, et rentrais à l'intérieur, délaissant mon manteau pour aller vers la cuisine, ignorant les autre et allant vers akira, passant ma mains doucement dans son dos...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 16 Mai 2013 - 0:37 | |
| il arrêta comme sa le petit merdeux de merde que je suis supposée aimer et qu'il me laissais comme sa .............COMME SA!!!!!
Je tiqua devant son air triompheur que je ferma les yeux respirant au moin quatre fois avant de continuer.
-........................................désole..............Lawrence
Je grogna agacée d'avoir eu a m'humillier a ce point!
Je passa une main dans mes cheveux allant m'assoir a la grande table avec Lea Sakura et Leila qui suivait
-Désoler je le connais depuis mon arrivée au japon! Ses la que je vit n'oublie pas que tu est a demie japonais Lea! et cela fais 10 ans que nous somme ensemble...
J'eu un sourire stupide avant de me retourner vers lui
-...ses grâce a Sakura si je suis devenue celui que je suis maintenant Lea je lui doit tout ..il ma endurer moi et mon sala carachtère..*rire*
je passa une main sur l'épaule de mon fils et défit ses cheveux que Leila se leva en sortant de la glace du frigo sans un mots et se pencha se recolla sur Lea lui donnant la glace pour qu'il la mette sur son visage.
Cela se voyais qu'il n'avais pas confiance..il ressemblais a un petit loup effrayer.
_________
(Akira)
Je sentais la main de Julian dans mon dos que je finissa tout mes suchi il y en avais assez pour tout le monde ..je fit aussi quelque plat typiquement asiatque ..soit du général tao des poulet au ananas et bref le tout la.. Je déposa le tout sur la table souriant sentant leur regard sur moi déposant une assiette tous devant eux mais pas a ma place habituelle..je n'avais pas faim vraiment pas faim.
J'embrassa doucement Julian je me sentais vider je ne savais pas pourquoi ..Mais je n'avais pas faim alors je sourit ddoucement
-je vais me reposer je n'ai pas faim Ju garde moi en un peu je vais peut être en manger plus tard.
Un rapide coup d'oeil sur Lea me vrilla l'estomac que je sortit de la cuisine rapidement montant a ma chambre.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 16 Mai 2013 - 0:53 | |
| [color:080c=dark red]-........................................désole..............Lawrence
J'eu un rire, le voyant me dire ''désolé'' sa me donnait u peut la folie de la grandeur! Mais même moi j'avais un peut de mal à m'empêcher d'en vouloir plus! Alors je continua, respectant l'entante, bougeant les hanches, mes mains à plat sur son ventre, mon visage rougis, le plaisir montant en moi, que je fermait les yeux rejetant la tête vers l’Arrière, ayant le contrôle pour une fois!
Sakura regardais Axel, d'un drôle d'oeuil, son visage était si inexpressif que j'avais du mal à comprendre..
-.. Il en as fallue de l'effort pour te.. t'endurer! Dit-il roulant les yeux.
Il était tellement intimidant... à l'allure si froide... Sa faisait un drôle de couple avec mon père qui était si joviale, expressif et libertin! C'était surement ce qu'il avait besoins pour se calmer...
-10 ans... c'est long sa..et vous faites quoi comme bouleau là bas? Vous avez une maison les deux? ...
trop absorber je n'avais aps vue l'assiette qu'akira avait mis devant moi, me mettant à manger, regardant Sakura et Axel, intriguer, tenant toujours la mains de Leila, tendis que je mangeait de l'autre.
Je regardais Akira, que j'était terriblement triste, ne le sentant pas dans son assiette... Même moi je me sentait un peut bande à part... délaisser, mais je comprenait.. Je laissait Akira monter, comprenant qu'il voulait être seul, que je pris mon plat, allant au salon, laissant à Lea, Axel, Sakura un peut de temps seul pour ré-apprendre à se connaitre! Et Leila... bon car Leila c'est leila, il jouait encore les bon petit chien protecteur avec Lea. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 19 Mai 2013 - 14:49 | |
| (Seth)
Je ne sais pas si j'appréciais autant que Lawrence est un maximum de contrôle sur moi.Il choisissait la vitesse qu'il voulais et moi je trouvais qu'il allais bien trop lentement! Merde s'était de la torture ...de la bonne torture mais de la torture quand même! Je ferma les yeux grognant a chaque va et vient qu'il faisais je le regardant ayant une furieuse envie de le morde et non pour lui faire du mal ..non car ses naturel chez moi
Ce qui m'énervais........ses que Lea semblais ignorer Akira et pas qu'un peu ! Celui si avais déposer un magnifique petit plat asiatique devant lui que celui ci ne le vit même pas. Je soupira il ne me parlais pas plus et j'avais envie de m'en aller mais je n'avais pas confiance envers Axel. Il avais disparue et revenais la la ? Croyant que Lea lui mangerais dans la main? Quoi que ses exactement se que Lea est en train de faire.
Je mangeait moi aussi ...le plat était succulent j'aurais bien voulue remercier tonton qu'il était déjà partit .. Moi aussi je sentais que tonton n'était pas dans son assiette et cela me rendais triste je lâcha la main de Lea un petit moment pour aller voir Julian qui mangeait seule dans le salon
-...Ju..? ou est tonton Akira ?
Je suis sur que Lea remarquerais même pas que je suis partit...et même pas quand je reviendrais
-..Nous somme tout les deux chef du clan des gris je dirige la maison est et lui ouest mais nous vivons ensemble dans le même temple
Je prit une bouchée des suchis que Akira avais préparer et sourit ...il était un véritable cordon bleu s'était délicieux
-Quand nous avons commencée a sortir ensemble nos deux clan se sont unis se qui fait de nous deux les chefs du clan! Nous somme même le plus gros clan de gris du japon!
je souria
-Akira ma écrit que tu aimais beaucoup la musique Lea tu joue d'un instrument?
Je n'aimais vraiment mais vraiment pas comment je me sentais ...j'avais envie de disparaître ou même de faire disparaître Axel ...Je ne voulais pas perdre Lea je ne voulais pas perdre mon fils car oui pour moi il était mon fils ...sang ou pas sang je m'en fou je l'avais élever comme si il était ma propre chair..
Tout en espérant qu'il ne m'oublie pas | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 21 Mai 2013 - 0:35 | |
| (lawrence)
J'allais de plus en plus rapidement, fermant les yeux, gémissant, mes hanches bougeant si vite, je le voulait tout en moi! Mon plaisir auguementait, ma tête tournait, je gémissait fort, mon corps couvert de sueur, mes cheveux blanc se collant à ma peau laiteuse, légèrement rougis par la chaleur que je ressentait en ce moment. La pression montait en moi, j'enfonçait mes ongles dans la peau de Seth, baissant mes hanches avec violence, dans un dernier gémissement plus fort que les autre, épris de plaisir, jouissant sur son torse fort.
J'eu un sourire triste regardant la porte d'entrée.
-Il est sortie dehors ... Je pense qu'il as un peut besoins d'être seul...
Ou que Lea aille le voire! Mais bon, Lea ne semblait pas partie pour sa...
-..Nous somme tout les deux chef du clan des gris je dirige la maison est et lui ouest mais nous vivons ensemble dans le même temple -Quand nous avons commencée a sortir ensemble nos deux clan se sont unis se qui fait de nous deux les chefs du clan! Nous somme même le plus gros clan de gris du japon! -Akira ma écrit que tu aimais beaucoup la musique Lea tu joue d'un instrument?
J'écoutais son histoire, impressionner de où il était rendu maintenant... dans un temple! Je n'aurais pu croire qu'un jour mon père vivrais avec des moine boudhiste... c'est complètement dingue!
-Ou.. quelques un! Je fait de la guitare électrique, de la guitare sèche, un peut de piano... mais j'aime sur tout chanter!! j'adore sa!!
Je me sentait tout d'un coup un peut mal... Julian, Akira, et Leila étaient partie.. Ils avaient tous quitter la sale à manger...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 21 Mai 2013 - 23:38 | |
| (Seth)
Il enfonça ses ongle dans ma peau que je sentit tout son corps se crispée au même moment que moi et je vient en lui je grogna fermant les yeux tandis que je fut recouvert du liquide blanchâtre de mon copain. Je tira d'un coup sec brisant les cordage qui me retenais au lit et le prit dans mes bras l'embrassant essouflée
-espèce de ....
Je le prit dans mes bras tout contre moi et grimaca doucement
-je t'aime
-ses pas parceque Lea revoit son père qu'il doit oublier tonton akira! Il a tout fait pour lui et ....j'aime pas voir tonton comme sa!
Je me redressa rapidement
-je vais aller le dire a Lea moi !
Je retourna dans la cuisine et tapota sur l'épaule de Lea m'excusant a son père et a Sakura en lui parlant dans l'oreille
-.....a moin que tu est oublier quelqu'un tu devrais vraiment aller parler a ton p'a
Gonflant les joue je retourna dans le salon me rassoir avec tonton ju
Un bon moment a gratter la guitare je décida de chanter pour me changer les idée je n'avais pas a me morfondre pour sa ... Si Lea décide de partir qu'il parte non....? J'ai toujours été la comme... le remplaçant je croit..
-....Il se passe quelque chose Lea?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 22 Mai 2013 - 0:09 | |
| (Law)
Je l'avais sentis venir en moi, grognant, les yeux fermer, qu'il se défit des taie d'oreiller en un rien de temps... S'il n'aimait pas vraiment être soumis, alors pourquoi n'avait-il pas briser ses lien avant?? Je sentis ses bras fort m'entourer, que je me laissa tomber sur lui, épuiser, fermant les yeux et souriant, respirant son odeur que j'aimais tant.
-espèce de ....je t'aime
J'eu un petit rire, le regardant.
-T'es mieux, ou j'te l'arrache.. Dis-je, l'embrassant.
Je l'aimais tellement, s'il arrivais même à se l'imaginer.. Si enfin je voulais l'avoir tout à moi!
-je vais aller le dire a Lea moi !
-Leila!!! Mêle toi pas de sa! Dis-je, mais il était déjà partis..
Parfois qu'il peut avoir une tête de cochon ce sale petit! Mais bon, sa donnerais probablement un bon coup de pied dans le cul de lea! Qu'il se souvienne qu'akira aussi existait..
Je regardais Leila revenir, un peut trop fière de son coup, que je soupira, le regardant en croisant les bras.
-mouai, toujours tellement délicat, Leila.
re-partant sans demander son reste, les joues gonflé et la tête haute, même osant un soupir.
-....Il se passe quelque chose Lea?
Je me levais, regardant mon père, grattant ma tête et souriant un peut mal alaise.
-Mouai! Je dois aller voire de quoi! Je reviens dans pas long!!!
Je me levais, regardant Leila dans le salon, et lui tirrant la langue, avant de monter les escaliers, sachant très bien où Akira était. Je l'entendais chanter d'ici! Je rentrais alors dans sa chambre, celui ci ne me voyant pas, attendant la fin de sa chansons.
-Elle est trop bonne celle la! Tu me la montra, p'pa? dis-je pour faire signe de ma présence, marchant vers lui, le contournant pour aller devant. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 22 Mai 2013 - 0:32 | |
| -T'es mieux, ou j'te l'arrache.. Dis-je, l'embrassant.
Je l'aimais tellement, s'il arrivais même à se l'imaginer.. Si enfin je voulais l'avoir tout à moi!
Je rigola
-toujours aussi franc mon chère..
Je prit doucement ses cheveux entre mes doigt en aspirant l'odeur il sentais si bon je l'aimais et j'était heureux de l'avoir sous cette forme entre mes bras.
-oublie pas je ne veut plus te voir sous cette forme d'enfant...je ne veut pas avoir l'air d'un pedophile non plus.
-ses pas ma faute ses la seule manière qu'il comprenne parceque lea ses un grand perdue de la vie!
Je rigola doucement me levant allant dans la cuisine allant m'assoir devant le père de Lea
-.....alors.....vous vous souvenez de moi ?
Axel surprit eu un petit sourire
-oui bien sur quand Lea était petit il me parlais tout le temps de toi ..je me souvient encore quand tu lui disais tout le temps que tu n'était pas une petite fille..
Je rougissa a son commentaire.
-........Mouin....heum...bah je veut seulement vous avertir de faire attention a lea..il en a beaucoup baver a votre départ...bah ses sa et que je vous voit lui refaire du mal!
Encore tout rouge je sortit de la cuisine mal a l'aise que Axel se retourna vers Sakura parlant en japonais..
-....Il est trop mignon....je suis sur que ses deux la vont finir ensemble sa se voit a un kilomètre qu'est que tu en pensse chérie?
Je n'avais pas entendue Lea rentré et ha ? il était venue me voir...Il devais s'être rappellé de mon existence. Je leva a peine les yeux sur lui continuant d'écrire les notes et les paroles que j'avais écrit.
-Elle est trop bonne celle la! Tu me la montra, p'pa? dis-je pour faire signe de ma présence, marchant vers lui, le contournant pour aller devant.
Je leva les yeux un petit moment vers lui avec un air blasée
-....mouais bah si tu veut un jour
Finissant d'écrire les notes je posa ma guitare a cotée de moi..
-qu'est qu'il y a? tu n'était pas occuper en bas?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 22 Mai 2013 - 1:07 | |
| (Law)
-oublie pas je ne veut plus te voir sous cette forme d'enfant...je ne veut pas avoir l'air d'un pedophile non plus.
Je soupira, le regardant caresser et humer mes cheveux, ma seule mèche longue, que je reculais la tête ayant une fausse moue boudeuse.
-Mais là! Moi je trouve sa drôle! Je peut faire ce que je veux de mon corps!
Je n'osa me mettre en enfant, après tout, je savais que Seth n'était pas pédo... pour l'agaçer et l'empêcher de de me presque violer une fois, je m'était mis en enfant, nue, devant lui, aussi tôt il avait crier et reculer! Que de souvenirs.
Au lieux je fit allonger mes cheveux, toutes les couleurs, dans un magnifique arc-en-ciel vaguant sur mon corps.
-Quel couleurs tu préfère! Je peut la faire!
Bon j'avouerais qu'il avait raison! Parfois Lea avait sincèrement besoins de quelqu'un pour le pousser ou il ne faisait rien! Et bon, Leila s'en chargeait quand c'était le temps, souvent plus même que moi ou Akira, enfin.. d'une autre manière! Sur tout que le p'tit n'as pas la langue dans sa poche... et Axel dois s'en rendre compte!
-.....alors.....vous vous souvenez de moi ?
Axel surprit eu un petit sourire
-oui bien sur quand Lea était petit il me parlais tout le temps de toi ..je me souvient encore quand tu lui disais tout le temps que tu n'était pas une petite fille..
-........Mouin....heum...bah je veut seulement vous avertir de faire attention a lea..il en a beaucoup baver a votre départ...bah ses sa et que je vous voit lui refaire du mal!
J'éclatait de rire, me tordant sur le divan, entourant mon ventre de mes bras!!! Bon dieu que celui là parfois me fait rire! Il es tellement protecteur envers lea! Sa en est fou!
Sakura se retournait vers son fiancé l'Air surpris à ce qu'il dit.
-....Il est trop mignon....je suis sur que ses deux la vont finir ensemble sa se voit a un kilomètre qu'est que tu en pensse chérie?
-Mais ne sont t'ils pas rendu cousin?! Enfin, sa ne dois pas tant déranger vue qu'ils ne me semblent pas lier de sang.. Mais j'avoue que je suis d’accord! Ton fils à vraiment les même goût que toi chérie! Dit-il me regardant de lui, et faisant un petit signe du menton pour me pointer. __________________________________
(Lea)
-....mouais bah si tu veut un jour
Il me regardais à peine, et ne semblait pas aussi joyeux que normale... Sincèrement je me sentis vraiment mal.. encore plus à sa deuxième allusion, le voyant même pas me regarder...
-qu'est qu'il y a? tu n'était pas occuper en bas?
Avais-je vraiment bien fait de venir... ? Il semblait tellement fâcher... Mais merde c'est normale non? Sa fait 10 ans que je n'ai pas vue Axel!!
-Hmm.. Bha.. je m'inquiétait où tu étais... t'es tellement partie vite.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|