SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:02

-P'paaaa!! Qu'est ce que t'as fait!!! dit Lea se levant, sautant dans les bras d'akira.

Je m'aprochait, passant mes bras autour d'eux, que Lea pris ma mains, la serrant doucement.

-Disons que Aki as encore fait le con! Dis-je regardant Akira, rieur.

Je grimacant quand il me sauta dessus mon ventre me faisait souffrir en faite tout mon corps souffrais le martyre.

-ouch lea.... bah ou j'ai fait le con mais ses pas ce que les parents font pour leur enfant parfois

Je passa ma main sur sa tête tout doucement

-tu va dormir ici cette nuit Lea?

je posa mon regard sur Lawrence qui essayait de parler a son fils qui dormais ...il avais l'air si paisible comme si rien ne s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:20

Ce que Akira me dit, me fit sourire...

-tu va dormir ici cette nuit Lea?

Je relevais ma tête vers mon papa, et lui sourie doucement, me reculant voyant bien que je lui faisait mal.

-Oui... Je vais dormir ici, probablement un moment... Sa ne dérange pas, p'pa? Dis-je en regardant mes deux papa...

J'allais sur le lit, regardant Lawrence alors, ayant une petite idée.

-Tonton Law, dit, tu pourrais me rappoter ma guitare si tu reviens demains, j'ai vraiment envi de jouer...

Lawrence me regarda avant de sourire.

-Biensur, Lea!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:24

-Oui... Je vais dormir ici, probablement un moment... Sa ne dérange pas, p'pa? Dis-je en regardant mes deux papa...

-Tonton Law, dit, tu pourrais me rappoter ma guitare si tu reviens demains, j'ai vraiment envi de jouer...

-Biensur, Lea!

Je le regarda un petit moment avant de quelque peut m'accrocher sur Julian sentant chaque partit de mon corps me faire mal. Bon les loups garou ses faites forts mais quand même avec la force que nous avions utiliser il était normal que j'ai le corps en compote.

-..Bon papa a mal la j'ai hâte d'avoir Lawrence et Julian comme infirmière!

je rigola un peu sortant de la chambre

-tu ...m'appelle Lea si il se passe de quoi d'accord?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:59

-..Bon papa a mal la j'ai hâte d'avoir Lawrence et Julian comme infirmière!

Je regardais mon papa Aki s'accôté sur papa Ju, que je sourie, l'air un peut désespérer...
mais en quelque part, sa me donnait chaud au coeur de le voire si protecteur envers moi, qui n'était même pas son vrai fils!

-tu ...m'appelle Lea si il se passe de quoi d'accord?

-Oui p'pa t'inquiète!

Quand ils partirent je me coucha sur le lit, regardant Leila dormir un looong moment, avant de m'endormir moi même d'épuisement... Épris dans mes pensées, plus sombres...

En sortant, je retenais Akira de tomber, Lawrence m'aidant vue que j'était loin d'être bien fort, mais à deux nous n'étions pas trop pire! Arriver devant ma vieille voiture, je lui ouvris la porte, laissant akira rentré et demandant à Lawrence d'aller en avant. en rentrant dans la voiture je regardais Akira par le rétroviseur, l'air rieur.

-En parlant d'infirmière, c'est quoi, tu pensais nous avoirs les deux en petites tenues d'infirmièresDis-je rieur.

-Julian!!! Dit Lawrence se mettant à rougir, rentrant ses mains dans les manges de son gros pull gris.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:20

-Oui p'pa t'inquiète!

Beaucoup plus tard dans la journée peut être vers 7 heure ou 8 heure le petit Leila s'était relever dans son lit la psychologue s'était approcher de lui pendant que l'autre petit celui avec la mèche grise * ha les jeunes et leur style de cheveux étrange* et avais tenter de rentrer en contact avec le petit..

-Leila êtes vous parmi nous ?

Le petit avais de magnifique yeux dorée même que ...dorée était une étrange couleur pour un être normal surement qu'il était noisette avec une forte nuance de jaune.
Devais les essaie peut concluant du patient la psychologue se retourna vers Lea le regardant un peu . Celle ci quand même assez jeune seulement 27 ans avais de magnifique yeux bleue foncée un visage tout simple ornée de cheveux blond soigneusement attacher en queue de cheval

Je rigola doucement fermant les yeux

-ha mon chéri tu lit dans mes penssé

Je ne m'attacha pas la ceinture me faisais trop mal que je regarda le derrière de tête de Lawrence..

-Lawy ? ....tu est sur que sa va aller?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:00

-Leila êtes vous parmi nous ?

J'ouvris les yeux quand la psychologue arriva, que j'eu un petite grimasse... Je ne la sentait pas... en fait je ne voulait juste pas qu'elle touche à Leila! Je m'assis sur le lit, la regardant, entourant mes jambes de mes bras.

-Vous voyez pas qu'il ne répond pas...

Je la regardais, l'air un peut sur mes gardes... j'étais comme sa, je l'avais toujours été envers des adultes que je ne connais pas... sur tout les femmes!

-ha mon chéri tu lit dans mes penssé

Lawrence eu l'air tromatiser, puis se mis à rire doucement, reprenant un peut un sourire.

-Lawy ? ....tu est sur que sa va aller?

Celui ci se retourna vers son beau frère... Souvent il se disait que Julian avait de la chance d'être tomber sur le gentil jumeau... Même s'il aimait quand même son Christopher plus que tout au monde.

-Oui.. Sa va aller! Avec vos connerie vous me changez un peut les idées! Dites, vous voulez que je vous fasse à souper ce soir, Akira vue que tu es blesser je ne pense pas que tu pourrais faire à manger! Et ju, tu est juste affreusement nul... Alors laissez moi faire!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:14

-Vous voyez pas qu'il ne répond pas...

Je la regardais, l'air un peut sur mes gardes... j'étais comme sa, je l'avais toujours été envers des adultes que je ne connais pas... sur tout les femmes!

La psychologue sursauta ne s'entendant pas a ce que le sujet Lea soit réveiller elle avais tenter bien que mal de rentré en contact avec le petit brun sans succès.
Elle eu un sourire en se retournant vers Lea

-et bien je ne vous aient pas entendue jeune homme

Elle avais un petit carnet qu'elle l'ouvrit regardant son principal intéresser le jeune homme qui semblais obsédé par son cousin

-Mais puis je vous demander vous vous sentez comment ? cela a dut vous causer un choc trouver votre cousin ainsi monsieur Dawkins.

-Oui.. Sa va aller! Avec vos connerie vous me changez un peut les idées! Dites, vous voulez que je vous fasse à souper ce soir, Akira vue que tu es blesser je ne pense pas que tu pourrais faire à manger! Et ju, tu est juste affreusement nul... Alors laissez moi faire!!

J'eu un petit rire

-Ta de la chance qu'il ne te frappe pas quand ta dit sa moi quand je dit qu'il est nul je finit toujours par avoir un coup

Arriver chez moi je sortit tant bien que mal de la voiture et bien il m'avais amochée mon jumeau il aurais eu besoin de soin lui aussi mais il était partit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:54

Je grognait en la voyant sortir un calepin, tournant mes yeux vers le mur, serrant mes genoux.

-Mais puis je vous demander vous vous sentez comment ? cela a dut vous causer un choc trouver votre cousin ainsi monsieur Dawkins.

-Mal, et puis, c'est vraiment de vos affaires!?

Je restait sur la défensive, la regardant.

-C'pas moi qui a tenter de me suicide,r et j'suis encore loin de ce points, alors laissez moi tranquille!

-Ta de la chance qu'il ne te frappe pas quand ta dit sa moi quand je dit qu'il est nul je finit toujours par avoir un coup

J'allais aider Akira à sortir, Lawrence aussi l,aida, que je regarda aki.

-Si t'aurais pas été aussi amocher c'est toi que j'aurais frapper! Mais j'avais les deux mains sur le volant... dis-je rieur.

Je passait alors son bras autour de mon épaule, donnant les clefs a Lawrence pour qu'il débarre la porte. Quoi, qui pourrais vraiment frapper Lawrence, il .. était trop... je ne sais pas, il avait toujours cet air trop gentil, même fâcher, qui faisait qu'il était impossible à qui conque de devenir si méchant envers lui! Parfois j'avais l'impression que c'était une des raisons qui avait fait que Christopher était avec...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:05

-Mal, et puis, c'est vraiment de vos affaires!?

Je restait sur la défensive, la regardant.

-C'pas moi qui a tenter de me suicide,r et j'suis encore loin de ce points, alors laissez moi tranquille!

la psychologue eu l'air encore plus intéressé par le jeune homme qui lui répondais tellement sur la défensive.

-Oui mais monsieur Dawkins ses me devoir d'aider les gens et je voit bien qu'il a quelque chose qui vous rend triste.

Elle s'approcha de lui

-baisser vos barrière je ne suis la que pour parler,je veut seulement quelque information par exemple sachez vous pourquoi ce petit a tenter de mettre fin a sa vie?

-Si t'aurais pas été aussi amocher c'est toi que j'aurais frapper! Mais j'avais les deux mains sur le volant... dis-je rieur.

Je grimaca prenant place sur le divan retirant mon chandail couvert de sang le jetant par terre

-....bon mon état n'est pas si pire ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:30

-baisser vos barrière je ne suis la que pour parler,je veut seulement quelque information par exemple sachez vous pourquoi ce petit a tenter de mettre fin a sa vie?

Je fronçait les sourcils, sentant mon coeur se tordre...
car je ne savais pas... je ne savait vraiment pas pourquoi!! Je ne comprenait pas ce qui avait fait qu'il avait poser ce geste!

-... tout ce que je sais, C'est que sa fait un bout de temps qu'il était sur son régime... depuis qu'il travaille dans la compagnie de tonton et p'pa comme mannequin... mais je ne sais pas trop... Leila a toujours été à l'apparence fragile, il l'est, mais quand il se déêne il as un sale caractère et j'adore sa...

Je regardais le sol, serrant mes jambes...

-Sa fait plusieurs semaines que je le voyait presque rien manger... Et je n'arrivais pas à lui en parler.. ch'suis nul pour sa...

-....bon mon état n'est pas si pire ?

Je le vis retirer son chandail, disant sa... mais quel con!!! Je m'approchais de celui ci, étant aller chercher la trousse de premier soins.

-ferme là! t'en as pour au moins quelques cicatrices... au mieux! Une chance que les loup sa guéris vite...

Je sortie de quoi le désinfecter, que Lawrence, sans trop se gêner alla vers la cuisine, commençant à préparer de quoi à manger.. sur tout que faire sa l'aidait à décompresser...
Pendant ce temps je désinfectait les plaies d'akira, posant des bandages sur son corps..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:42

-... tout ce que je sais, C'est que sa fait un bout de temps qu'il était sur son régime... depuis qu'il travaille dans la compagnie de tonton et p'pa comme mannequin... mais je ne sais pas trop... Leila a toujours été à l'apparence fragile, il l'est, mais quand il se déêne il as un sale caractère et j'adore sa...

Je regardais le sol, serrant mes jambes...

-Sa fait plusieurs semaines que je le voyait presque rien manger... Et je n'arrivais pas à lui en parler.. ch'suis nul pour sa...

La psychologue avais prit place sur le lit de Leila évitant d'être trop proche du petit pendant que Lea lui parlais.

-Je voit le cas classique de l'enfant que l'on veut parfait. Ce petit voulais absolument plaire mais le problème ses que quand tu veut trop plaire tu finit par en devenir malade..

Elle ferma les yeux passant une main sur son visage comme pour pensée

-Votre cousin souffre d'anorexie chronique...et cette environnement remplit de gens a l'allure extrêmement belle on baisser sa confiance en soir ...le problème avec les jeune adolescent qui souffre de ce mal ses que même si il sont beau ou belle il vont se regarder dans le miroir et voir un être tout a fait différent..

Elle regarda Lea dans les yeux

-Une bombe a retardement prêt exploser quand personne ne vient a leur aide

La psychologue du nom de Maria était le genre cru mais beaucoup l"appréciais pour son vouloir a aider les gens

-ferme là! t'en as pour au moins quelques cicatrices... au mieux! Une chance que les loup sa guéris vite...

Je rigola

-je doit poser pour mon client la semaine prochaine je ne peut pas me permettre d'avoir des cicatrice !

je prit la main de Julian et l'attira proche de moi chuchottant presque

-je m'inquiete pour Lawrence chérie...et sans vouloir le cacher pour mon frère aussi
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:06

-Votre cousin souffre d'anorexie chronique...et cette environnement remplit de gens a l'allure extrêmement belle on baisser sa confiance en soir ...le problème avec les jeune adolescent qui souffre de ce mal ses que même si il sont beau ou belle il vont se regarder dans le miroir et voir un être tout a fait différent..

Je resta absorber malgré moi par ses yeux bleu... Ma mère aussi avait des yeux bleu comme sa... je déteste les femmes aux yeux bleu... Elles lie dans ton âmes, pour tenter de tout savoir...

-Une bombe a retardement prêt exploser quand personne ne vient a leur aide

-Leila n'est pas une bombe... il as juste besoins de quelqu'un qui est là pour lui......

Je regardais alors mes mains, me sentant stupide... m'en voulant tellement...

-c'est ma faute... On ses engueuler deux jours avant qu'il ne fasse sa ... il l'as fait juste après que je suis aller chez lui pour qu'il me pardonne... et je suis partie.. je n'aurais pas du partir... Ses yeux ils étaient tellement vide... je veux juste revoir son beau sourire...

Putin.. pourquoi je lui parlait à elle!!! voyons... pourquoi?! je devais arrêter!!

-je doit poser pour mon client la semaine prochaine je ne peut pas me permettre d'avoir des cicatrice !

je prit la main de Julian et l'attira proche de moi chuchottant presque

-je m'inquiete pour Lawrence chérie...et sans vouloir le cacher pour mon frère aussi

Je regardais Akira, serrant doucement sa mains.

-Sa va... je vais parler à Lawrence... sa va bien finir par s'arranger tout sa! Leila s'en est sortie... reste à voire si Christopher vas venir s'excuser... j'ai trouver sa chien qu'il ne regarde même pas Lawrence en partant...

C'est alors que Law passa son visage hors de la porte de la cuisine, nous regardant.

-Allez, venez, j'ai fait le souper! Sa vas être tortelini, sauce à la viande!!!

Je soupira alors me levant.

-Bon pour ce soir je fait une exception sur mon régime, vue que Lea n'est pas là!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:17

-Leila n'est pas une bombe... il as juste besoins de quelqu'un qui est là pour lui......

Je regardais alors mes mains, me sentant stupide... m'en voulant tellement...

-c'est ma faute... On ses engueuler deux jours avant qu'il ne fasse sa ... il l'as fait juste après que je suis aller chez lui pour qu'il me pardonne... et je suis partie.. je n'aurais pas du partir... Ses yeux ils étaient tellement vide... je veux juste revoir son beau sourire...

Elle retint un sourire cette femme savais jouer avec les mots pour faire parler ses patient et Lea sans même le savoir en était devenue un .

-Ce n'est pas de votre faute Monsieur Dawkins puis je vous appelé vous pouvez m’appellé Maria.

Elle n'attendit pas la suite pour savoir si il acceptait et continua

-comme je vous les dit je suis la pour aider Leila et vous aider vous par la même occasion Lea.

Elle se pencha sur Leila passant une douce main dans ses cheveux ses cheveux était doux qu'elle dommage de les avoir couper ainsi le petit devais être très beau avec un beau sourire.

-Comme vous l'avez remarquer votre cousin est en psychose..ses comment l'expliquer le patient qui en souffre choisit lui même de se cacher au reste de la planète il est dans un sommeil éveiller il ne peut entendre personne ni voir ...et encore a notre temps il est impossible de sortir quelqu'un de cette état ...il vous espérer et attendre

-Sa va... je vais parler à Lawrence... sa va bien finir par s'arranger tout sa! Leila s'en est sortie... reste à voire si Christopher vas venir s'excuser... j'ai trouver sa chien qu'il ne regarde même pas Lawrence en partant...

Je rigola quand Lawrence annonca que le repas avais de la viande

-Sa sent vraiment bon Lawrence!

Je me leva torse nue avec tout mes bandage et me mit a la table le regardant un peut le fait qu'il souriais comme ca...sans rien dire ne voulais rien présager de bon.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:29

-Comme vous l'avez remarquer votre cousin est en psychose..ses comment l'expliquer le patient qui en souffre choisit lui même de se cacher au reste de la planète il est dans un sommeil éveiller il ne peut entendre personne ni voir ...et encore a notre temps il est impossible de sortir quelqu'un de cette état ...il vous espérer et attendre

Je regarda Leila, n'aimant pas trop qu'elle touche ses cheveux... mais sa c'était mon petit côté possessif... je n'aimait pas qu'on touche à mon Leila...

-Je vais rester, et attendre... j'attendrais jusqu'a ce qu'il redevienne normale!!! Dis-je le regardant avec un petit sourire en coins l'air attendris.. Je m,en fou de manquer l'école, je veux juste que Leila aille bien...

-Sa sent vraiment bon Lawrence!

-merci Akira... Dit Lawrence, déposant les assiettes sur la table.

Il ne semblait pas aussi énergique qu'a la normale, Lawrence s'assoyant, et commençant à manger trop tranquillement, sans se mettre à faire la conversation ou à parler pour ne rien dire comme il faisait toujours...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:39

-Je vais rester, et attendre... j'attendrais jusqu'a ce qu'il redevienne normale!!! Dis-je le regardant avec un petit sourire en coins l'air attendris.. Je m,en fou de manquer l'école, je veux juste que Leila aille bien...

Elle le regarda un nouveau sourire allumant ses trait

-Lea ? est ce que sa vous dérange si je fait cela?

elle s'approcha de Leila caressant ses cheveux et s'approcha plus proche de lui pour retirer une petite poussière qui était tomber sur les lèvres du petit.Elle sentais que Lea lui montrerais quelque chose de pas mal intéressant elle le sentais ..

Surtout quand ses yeux exprimait déja quelque chose d'étrange

_________

-merci Akira... Dit Lawrence, déposant les assiettes sur la table.

Je n'osais pas a dire un mot je le voyais qu'il ne parlais pas beaucoup et quand même je suis le jumeau de Chris j'avais peur que ma présence lui fasse pensée a son mari..

Je finissa mon plat que la tête me tournais j'était épuiser..

-bon heu je croit que je vais dormir moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:02

-Lea ? est ce que sa vous dérange si je fait cela?

Je regarda la femme, sentant qu'elle attendait une réaction... Mais bien malgré moi, je serar les poings la regardant d'une manière qui clairement voulait dire ''tu ose le toucher trop, tu meure!''

-Non.... Dis-je trop sec, regardant le sol... Et puis pourquoi vous dites sa....??? Lâchez le donc on dirais que vous voulez l'embrasser!!!

Je ne devais pas réagir.. je ne devais pas.... merde...

Je sentis que Akira partait pour me laisser seul avec Lawrence que je m’approchait de celui ci... Cela faisait longtemps que je connaissait Lawrence bien sur, mais au travers des années, il avait fini par m'adopter un peut comme un confident...

-Aller, sa va pas... dit moi un peut ce qui se passe dans ta tête, Law... dis-je tout doucement...

Celui ci se mordilla la lèvre, me regardant...

-C'est... je ne sais pas si je vais continuer à rester avec Christopher.... On as tellement de problèmes ces derniers temps.....

Celui ci regarda son assiette, soupirant... que je resta terriblement surpris...

-qu'est ce qui ses passé?

-Bha... tu sais... vous vous continuer à avoir l'air de jeune de 20 ans... vous ne mourrez pas... et moi.. je suis humains Julian, j'ai 25 ans, un jour j'en aurais 30, puis 40, 50, 70, 90... et je mourrais... tendis que Chris seras toujours beau et jeune... Il ne voudra splus de mon corps ridé et vieux, plus de ma lassitude de vieillard... je ne veux pas que Leila me voix mourir... et .... PUTIN QUE C'TAIT UN ENFOIRÉ DE FOUTRE SON CAMPS COMME SA!!!

Je resta quelque peut bouche bée... depuis quand Lawrence sacrait comme sa... et sur tout... depuis quand il sacrait contre Chris...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:08

-Non.... Dis-je trop sec, regardant le sol... Et puis pourquoi vous dites sa....??? Lâchez le donc on dirais que vous voulez l'embrasser!!!

Je le sentais sur le point de craquer et comme tout le monde le sais dans cette hôpital je vais très loin dans mes méthode peut être un peu trop mais tout de même.

-il est si mignon tu ne trouve pas ! A croquer même

Je posa mes lèvres maquiller de rouge a lèvres sur sa joue laissant une marque que je recula
posant mes yeux sur Lea.

J'était vraiment partit me coucher dans mon lit repenssant a tout les évenement de la veille..

Leila avais faillit mourir je me suis battue avec mon frère..bref la pire journée que j'ai eu depuis longtemps.
Je prit moin cellulaire textant mon frère

*tes qu'un idiot tu sais *

et tomba dans un sommeil dure.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:01

-il est si mignon tu ne trouve pas ! A croquer même

Je la regardais poser ses lèvres sur la joue de mon Leila, que je me levais, serrant les poings, voyant rouge... Je m'aprochait, en colère, prenant son collet et la regardant dans les yeux.

-SALETÉ DE PÉDOPHILE!!! LACHEZ LE, IL N'EST MÊME PAS CONSCIENT!!! VOUS AVEZ PAS HONTE!!!!

J'eu un petit rire, passant une main dans mes cheveux.

-*soupir* ouai, sa je sais que c'est un salopard... mais tu es marier à lui, et il t'aime de tout son coeur... je suis sur qu'il t'aimeras même avec des cheveux blanc Lawrence...

Je vis les yeux de Lawrence s'assombrir...

-Son coeur oui... mais un jour il faudra bien qu'il trouve un autre gars pour ses besoins... je sais bien que vous les loups avez besoins de sa plus qu'un humains normale...

Je le regardais... ne pouvant lui trouver de solutions à sa... En fait.. je comprenait qu'il se sentait vraiment mal... dire que son rêve avait été certe de se marier, d'avoir une famille...
et de vieillir avec sa famille...

Plus tard, je portait Lawrence à la chambre d'ami, qu'il me demanda de rester dormir avec lui... Durant qu'on discutaient, il avait bue une bouteille de vin à lui, ayant une petite tolérance, aussi grande que c'elle d'akira.. *hmm*, il me pris le bras comme un enfant me demanda, complètement réchaud, de dormir avec lui. Ce que je fit, serrant mon ami contre moi... l'entendant murmurer le nom de son mari dans son sommeil..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:24

-SALETÉ DE PÉDOPHILE!!! LACHEZ LE, IL N'EST MÊME PAS CONSCIENT!!! VOUS AVEZ PAS HONTE!!!!

La psychologue le regarda dans les yeux avec un petit sourire posant sa main sur son collet.

-Lea je suis marié et aucunement attirer au enfant plus jeune que moi..Alors pourquoi un simple baiser sur la joue de ce petit vous rend aussi fâcher.

Elle retira sa main de son collet et recula le replacant

-Vous avez une dépendance a votre cousin monsieur Dawkins vous ne pouvez me dire le contraire.

Je me réveilla le lendemain complètement raquer que je ne sentit pas la chaleur réconfortante de Julian.J'ouvrit mes yeux et vit qu'il n'était pas avec moi je me leva pour rentrer dans la salle de bain que mon oeil au beurre noir faisais peur disons que j'avais devant les yeux le résultat final de mon altercation avec Chris.

J'avais mal partout que je regarda dans la chambre des invité et les voyant endormit je souria décidant malgrès mon mal de leur faire un beau petit déjeuner.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:00

-Vous avez une dépendance a votre cousin monsieur Dawkins vous ne pouvez me dire le contraire.

Je regardais la psy, me reculant, comprenant son petit manège...

-FOUTEZ VOTRE CAMPS D'ICI!!! J'SUIS PAS VENUE POUR ME FAIRE OCCULTER LE CERVEAU PAR UNE FOLLE COMME VOUS!

Je me reculais... je détestait le jeux qu'elle jouait, sa manière de tenter de me comprendre...
Je savais... je le savais... Leila m'as toujours obséder, je ne veux juste pas me l'avouer! Il m'obsède, me rend dingue... je l'aime tellement que je ne pourrais pas m'en défaire!

Je fini par me lever avec Lawrence, baillant, sentant l'odeur... de bacon! Akira et son bacon du matin!!! J'eu un petit rire, me retournant vers Lawrence, et secouant légèrement son épaule.

-Heyy, lawyy... dis-je tout doux. Réveille toi, Akira est entrain de faire à déjeuner!

Lawrence s'était endormis en pantalon de coton que je lui avais prêter, bien sur voler à akira, et en t-shirt. Personnellement je n'avais que retirer mes pantalon, depuis quand serais-je pudique? Je restait qu'en t-shirt/boxeur dans la maison! Bon reston un peut pudique, d'ou le t-shirt, devant Lawrence tout de même!

-hmmm ... moui.. dit-il ouvrant lentement ses grands yeux violet...

Je voyait bien le matin, son visage étant maintenant un peut plus mature, à comparer à avant.. les ridules sur le coins de ses yeux... mon coeur me serrait un peut... à force de vivre entourer de loup-garou, tu en oublis que les humains, eux, meurent et vieillissent...

Nous descendions alors, qu'en arrivant dans la cuisine je bailla, voyant mon amour préparer à manger, lui pinçant une fesse au passage.

-Bon matin! ♥ Dis-je

-bon matin!! Dis Lawrence à son tour, s'assoyant toujours aussi polis, et calme...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:17

-FOUTEZ VOTRE CAMPS D'ICI!!! J'SUIS PAS VENUE POUR ME FAIRE OCCULTER LE CERVEAU PAR UNE FOLLE COMME VOUS!

Elle savais qu'elle avais trouver LE point sensible mais voyant comment il réagissait elle préférais ne pas continuer car il commençais a devenir agressif et il avais une tendance a la violence ou peut être pas elle ne voulais pas le tester a se point

-Je reviendrais demain Lea Dawkins vous êtes considérer comme un patient autant que votre cousin veuillez faire attention a ce que vous faite.

Elle sortit sans demander son reste

-Bon matin! ♥ Dis-je

-bon matin!! Dis Lawrence à son tour, s'assoyant toujours aussi polis, et calme...

Lawrence était décidément trop calme et gentil ses se que je me disais a chaque fois mais bon il était ainsi et je croit que ses avec l'âge que cela vient...
Je ne sais pas malheureusement je ne vieillit pas ..comme lui.

-Mon chérie je te prépare une omelette avec légumes et toi Lawrence que voudrais tu ?

Je souria doucement regardant Julian..

-Allors de quoi j'ai l'air ce matin?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:34

-Je reviendrais demain Lea Dawkins vous êtes considérer comme un patient autant que votre cousin veuillez faire attention a ce que vous faite.

Elle me frustrait... je l'haissait... La voyant partir, je serrait les poings... j'avais envis de lui écraser la tête dans le mur, et oui, si elle aurais continuer je l'aurais probablement fait!

-j'suis pas malade mentale, merde!!!

-Mon chérie je te prépare une omelette avec légumes et toi Lawrence que voudrais tu ?

Lawrence le regardais, un petit sourire en coins... C'était étrange, je pouvais voire combien il était plus calme encore, quand il n'était pas avec Christopher...

-Heu... juste des céréales devraient être assez! Dit-il.

-Allors de quoi j'ai l'air ce matin?

Je regardais Akira, un demi-sourire sur les lèvres.

-On dirais que t'as passé la nuit dans l'blender! .....

Lawrence eu un petit rire à ma réplique, posant sa mains sur sa bouche.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:46

-j'suis pas malade mentale, merde!!!

La psy repartit avec un sourire décidément ses patient du moment était bien trop intéressant enfin pour elle un passée a gratter un jeune homme qui était obsédé par son cousin...De l'amour ? ou seulement une obsession malsaine créer avec quelque chose du passé?

-On dirais que t'as passé la nuit dans l'blender! .....

Lawrence eu un petit rire à ma réplique, posant sa mains sur sa bouche.

J'eu une mimique triste a son commentaire comme si il m'insultait je le regarda et posa son omelette dans un assiette...

-Tu est terrible avec moi Ju.

Je n'osa pas l'embrasser devant Lawrence je ne sais je ne trouvais pas sa très intelligent vue qu'il n'avais pas l'air très heureux que l'on cogna a la porte.
Je soupira m'y dirigant que je l'ouvrit et fut agréablement....surprit?...S'était Michael l'ex a Lea...il semblais gêner

-........bonjour monsieur Akira...heu...........j'ai pas l'habitude de demander sa comme sa....mais est ce que je peut vivre chez vous quelque temps...............

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:53

J'avais fini par m'étendre, mais sur le lit de Leila, à côté de lui...
Mon coeur se débattait doucement, que je passait un bras sur ses épaules si maigre...

-bonne nuit leila... murmurais-je avant de m'endormir..

Je rie à mon tour, avec Lawrence devant sa petite mimique triste! C'était tout à fait adorable, et sa faisait bien partie du pourquoi j'adorais mon homme!

c'est alors que la porte sonna, je n'osa me rendre dans le cadre de la porte, Lawrence avec moi, que j'entendis la voix de... Michaël???? L'ex petit copain à Lea... Savait-il même que Lea n'était pas là...

Je m'approchait alors, me foutant un peut de ma tenue, regardant celui ci.

-Et pourquoi, Michaël? Tu sais que Lea n'est pas là, et ne seras probablement pas là pour un petit bout de temps...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:59

-Et pourquoi, Michaël? Tu sais que Lea n'est pas là, et ne seras probablement pas là pour un petit bout de temps...

J'eu un air surprit sachant que Lea n'était pas la mais cela m'arrangeait les choses! Je n'avais pas a devoir m'expliquer devant lui et voir son regard triste qui me donnais envie de tout laisser tomber et de revenir avec.

Je baissa les yeux ma fierté de troisième des premier vampire en prit un coup.

-.........................bon pour faire cours...je ne suis pas un humain je suis un vampire...je ne savais pas que Lea n'était pas ici mais..............j'ai un vampire fou malade mental qui reste chez moi et qui squatte ma maison! Il va me rendre fou ......................................je ne demande qu'habiter ici un peu le temps qu'il parte....................

Je me mit a genoux que Akira me regarda surprit

-Je vous en supplie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 15 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant