|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 24 Nov 2012 - 21:49 | |
| Lea s'approcha de moi avec un regard dont je ne lui connaissait pas vraiment! Sans crier gare et sans même me laisser le temps d'être prêt a lui il posa ses lèvres sur les siennes m’obligeant a accepter sans langue. Au début je le laissa faire mais en sentant mon corps commencer a se crisper je commença a avoir peur de lui. Il planta ses doigt dans mon dos et releva mon chandail que je gémissa doucement ne détestant pas cela mais il commença a devenir de plus en plus demandant ne me laissant aucun plaisir ne me laissant pas parler il arrachant même le bouton de mon short pour me mordre sans ménagement et me caresser avec ses main dure . Je me souvint tout a coup d'une scène que je ne préfairais pas me souvenir et tout sa par la façons dont il me traitais je sentit les larmes de sang couler de mes yeux.Il agissait exactement comme l'homme qui m'avais tuer....il n'était pas délicat ses yeux exprimais du vide que je geula
-Arrête lea tu me fait mal!!!
Agacer mort de peur mes larmes coulant sur mes joue je le repoussa assez pour qu'il s'écrase plus loin et courut a l'exterieur de la chambre et partit .
Il fallais que j'oublie.......que je disparaisse........les souvenir martellais mon cerveau
trop soul ses se que je fit je le regarda les larmes coulant de plus belle et enfouissa ma tête dans son torse .. Je me sentais mal...mais en même temps non ...je voulais aller le revoir en même temps de ne plus le voir je je ne savais juste plus quoi penssée
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 24 Nov 2012 - 22:08 | |
| -Arrête lea tu me fait mal!!!
Je ne m'en était pas rendu compte, aucunement, de son corps crisper, des soubre saut quand il pleurait, de ma violence, de ce toucher trop dur... Michaël du me rejeter en me frappant, bien assez fort que malgré mon sang de loup-garou, je m'écrasa sur le mur plus loin, surement avec une côte endoloris. Je relevais les yeux, voyant ses joues barbouiller de larmes de sang, rouges, brillantes, tendis qu'il semblait totalement tourmenter...
Je venait de presque obliger mon copain de coucher avec moi...
Je resta assis sur le plancher, encore sous le choc... Je tendis la mains vers la bouteille de Rhum à côté de moi, que j'avais emporter là tout à l'heure et bue presque son entièreté en une seule gorgée... Foutu soirée merdique...
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 24 Nov 2012 - 22:31 | |
| -Tu t'es pogner avec Lea... c'est le seul que je sais qui arrive autant à te faire pleurer comme sa... et sourire aussi!
Je le regarda doucement car j'était content que quelqu'un soit venue me voir pour me donner de l'attention et ses exactement se qu'il fit.
-...Oui..encore.......avec lea!!!!
Je le regarda et encore bien soul j'avais encore une chose en tête.Je posa mes lèvres sur celui ci .
He merde......pourquoi je faisais sa tout le temps quand je buvais
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 24 Nov 2012 - 23:26 | |
| -...Oui..encore.......avec lea!!!!
Jeffrey resta surpris quand Leila l'embrassait, ne sachant trop comment réagir, trop sous le choc pour faire quoi que ce sois...
Et c'est à ce moment, que brouillant du noirs, je décida de sortir, de la chambre, cherchant immédiatement Leila... J'était complètement saoul, mais j'avais besoin de m'excuser, de le voire... Je voulait une fois pour toute lui dire que je l'aimais! Je voulait le lui dire cet fois, l'embrasser... l'avoir à moi... Mon Leila! Je demandais à un gars où il était qu'il me pointa le salon.. A oui le divan!!
J'arrivais alors... Voyant tout de suite... Leila sur Jefrey!! QUOI!! JEFFREY AVAIT UNE BLONDE ET...
Non.. Cet fois sa en était trop pour moi. Je m'approchait, posant ma maims sur l'épaule du footballeur dans l'intentions de lui parler à l'extérieur..
-Jeffrey, je peut .. te parler.. dehors!?
Celui ci releva ses yeux vers moi, acceptant d'un sourire, et repoussa doucement Leila sur le divan, tout doucement, avant de me suivre....
Je devais lui expliquer... lui dire que Leila.. non.. que.. Que quoi? Je devais dire quoi? J'avais tellement envi de lui arracher la tête! Il avait OSER EMBRASSER LES LÈVRES DE LEILA!
non.. je devais contenir ma colère... je devais... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 24 Nov 2012 - 23:40 | |
| Jeffrey, je peut .. te parler.. dehors!?
Il me repoussa que je regarda Lea qui vint le voir en posant une main sur son épaule que je rougissa gardant le silence car j'était gêner de ce qu'il pouvais arriver.Mais il ne fit que sourire et partit avec Jeffrey que je grimaça encore car il ne m'avais ni regarder ni parler..Mais je pouvais comprendre qu'il soit fâcher..
Je lui avais dit des mots si cruelle..
il partit que je sentit a nouveau les larmes poindre sur mes joue...Pourquoi ne me donnais t'il pas seulement ce que je voulais!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 25 Nov 2012 - 0:18 | |
| Une fois dehors, un peut plus loin je me mis devant celui ci, Jeffrey semblant des plus nerveux.
-Désolé mec... heu... j'voulait pas embrasser ton frère, c,est lui qui m'as ...
Je bouillonnait de l'intérieur, je ne savait pas quoi dire, je ne savait rien, absolument rien!
-Non.. Dis-je sec... pour le couper...
Ses mots m'insuportaient, j'avais le vertige, j'avais envi de tout brûler, lui aussi... Leila aussi.. Je voulait tout détruire, tout annihiler... Les mot de Michaël, ceux de Leila... C'était trop, beaucoup trop pour moi... Je n'arrivait plus à sourire, j'était vide, et pourtant remplis, remplis d'un feux ardent, brûlant et destructeur... Mes mains tremblaient...
-Désolé... Lea... Tu sais que j'ai une copine et que je voul...
Et Jeffrey fit un geste de trop... il posa sa mains sur mon épaule que je la lui pris la tordant.
-FERME LA!!!!!
Je lui donna alors un coup de poing au visage, le faisant tomber. Je voulait du sang, plus de sang encore! J'avais besoin de sa, besoins de cet violence! J'explosait, j'était terriblement dégoûtant! Je lui donnait coup de poing et de pied sans qu'il ne puisse même répliquer, je sentis même quelque goûte de son sang tomber sur mon visage. Mes yeux étaient remplis de noirceur, sa en était juste trop pour moi!!! Le visage de Michaël enduit de larmes sanglantes, et celui de leila qui me demandait de disparaître!! Je trainait son corps au sol, par les cheveux, lui donnant un coup de pied au ventre, riant... Je riait, un rire morbide, froid, sortant d'entre mes lèvre, sur mon visage déformer par la brutalité!
Leurs mots... Ils m'assourdissaient les oreilles, leurs mots, tout.. Ils englobaient ma tête, leurs baiser, le corps de Leila sur celui de Jeffrey, mes ongles planter dans la chair de Michaël... Leurs mots comme du poison me rendait fou! TAISEZ VOUS BON DIEU DE MERDE! JE VEUX LE SILENCE!!! JE VEUX QU'IL MEURE!!! JE VEUX SON SANG!!!!! Je grognait comme une bête, agrippant ses cheveux pour lui donner un coup de poing finale sur son visage déjà bien amocher! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 25 Nov 2012 - 0:40 | |
| Je trouvais que cela prenait du temps et sentant l'alcool descendre doucement de mon système je reprit une gorgée de rhum et coke et me leva marchant un peu tout croche je chercha Lea et Jeffrey et ne les trouvant pas je sortit dehors et les vit au loin.Voyant Jeffrey par terre couvert de sang je courut a tout a l'heure vers eux tombant plusieurs fois et sans regarder Lea je m'accroupit vers le garçons et m'assura qu'il était vivant.
Il l'était que je releva mes yeux vers Lea....son visage était horrible...on aurais dit une bête féroce ! La colère rendais ses traits dure et déformais son visage que je me figea. Il me faisais peur ...Je connaissait ses colère mais la même si moi moi j'avais de la difficulté a pensés je savais que j'en avais peur..
Ses la que je vit les goute de sang sur sa joue .....Le sang...humain il n'y avais pas gouter tout de même! Rapidement sans y pensée je m'approcha et essuya le sang pour ensuite les larmes au yeux inquiet je lui donna un coup au visage et tremblant trop le tout fut assez minime
-Arrête...............imbécile...dit moi que ses encore toi....jten supplie | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 25 Nov 2012 - 1:09 | |
| Leila arriva, me poussant, pour aller voire Jeffrey, en sang.... Je respirait fort, soufflait, tentant de me calmer, de calmer ce sentiment détestable... Je me sentait si misérable...
Quand Leila s’approcha de moi, je ne l'écoutait même pas, je ne l'entendait même pas, ma colère m'aveuglait... Puis il me frappa au visage...
Le sang d'humains rendait complètement fou les loup garoux... Une fois ingurgiter, notre âme disparaît et nous devenons des monstre...
Je regardais Leila dans les yeux, au début sans émotions... Puis peut à peut, ma vue se brouilla de larme, que je me sentit m'écrouler.. J'entourais Leila de mes bras enfouissant ma tête dans son cou comme quand nous étions enfant, devenant qu'un enfant dans ses bras... Un petit garçon en pleure...
-Leila... Leila... Désolé... Je... je voulais pas... Il... je.. Michaël... Jeffrey... toi... je vous ai.. tellement fait de mal.. Je .. J'veux disparaître... T'avais raison.. .je devrais disparaître! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 25 Nov 2012 - 23:44 | |
| -Leila... Leila... Désolé... Je... je voulais pas... Il... je.. Michaël... Jeffrey... toi... je vous ai.. tellement fait de mal.. Je .. J'veux disparaître... T'avais raison.. .je devrais disparaître!
Je le laissa se coller a moi je sentais ses larmes couler dans mon coup et je sentais aussi tout le mal que j'avais fait avec mes paroles ..
-......Je ne veut pas que tu disparaisse Lea ....Je ne voulais pas dire sa je suis désoler je t'aime Lea...je ne veut pas que tu disparaisse sil te plait..
Je leva doucement son visage et encore très très soul et voulant l'aider je posa doucement mes lèvres sur les siennes.
Étrangement se contact me fit du bien.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 0:04 | |
| -......Je ne veut pas que tu disparaisse Lea ....Je ne voulais pas dire sa je suis désoler je t'aime Lea...je ne veut pas que tu disparaisse sil te plait..
Pourquoi ce gars en quelque mots, arrivait à me mettre tout à l'envers, à me rendre hors de moi, ou à me rendre si heureux que mon coeur exploserais...
C'est à ses mots que je sentis mon âme s'appéser, pleurer ne faisait pas trop viril, mais pour l'instant je m'en foutait... Il m'embrassait, là maintenant... Leila m'embrassait! Même à cause de l'alcool, même moi qui était trop saoul aussi pour tout assimiler... Je savait seulement que ses lèvres caressaient les miennes...
Je délaissait se slèvres, reprenant un peut contenance de moi, redevenant un peut plus lucide... Je caressait sa joue, lui souriant..
-Comment.. je pourrais disparaitre? Sans toi...
ma vie n'aurais plus de sens... évitais-je de dire.
Je me levais alors allant vers Jeffrey et passant mes bras autour de lui, effrayer par ce que moi même j'avais fait.
-Désolé mec... sérieux... Désolé... Je le rapportait à la soirée demandant à une des filles d’appeler l'ambulance.
Je vis Jeffrey ouvris un oeuil, et me souriant doucement... Putin... j'avais fait du mal à un mec qui était innocent... Je sortie de la maison, retournant vers Leila, allant passé sa mains dans la sienne.
-Tu viens dormir chez moi... si on arrive là bas! Dis-je riant..
J'avais encore les yeux rouges et gonflé, mais je tentait de me tenir solidement après m'être écrouler ainsi...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 0:21 | |
| -Tu viens dormir chez moi... si on arrive là bas! Dis-je riant..
Il aida Jeffrey que je le suivit en souriant regardant l'état du footballeur je me sentit mal car s'était a cause de moi que Lea était devenue fou ainsi et je me devais de m'en vouloir il avais souffert a cause de moi son coeur avais souffert de mes mots. Je reprit une dernière gorgée d'un verre qui était dans la maison et encore bien soul et après avoir prit toute ma force pour lui parler comme il se devais tout a l'heure . Je m'accrocha a lui prenant sa main et ayant de la difficulté a marcher droit..
-Désoler je croit que je suis encore soul...*rire*
J'avais tellement bue en plus ....plus que d'habitude et après n'avoir pas assez manger l'alcool était allez rapidement dans mon organisme
-...je suis désoler ...pour se soir
Je trébucha sur une roche me raccrochant a lui le visage tout rouge. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 0:37 | |
| -...je suis désoler ...pour ce soir
Leila était tellement saoul qu'il marchait tout croche! Bon je n'était pas bien mieux, j'avais de la misère à me tenir droit! Encore complètement saoul, je serrait sa mains chaude, quand il trébucha et s’accrocha a moi. Je le retint, manquant de tomber à mon tour, que je le regardais dans les yeux, lui souriant alors.
-Désolé... sois pas désolé, j'suis encore trop saoul aussi.
Je passait ma mains sur sa joue et aprocha mes lèvres des siennes, ne faisant quemordiller sa lèvre inférieur... Avant de reprendre sa mains, et de me mettre a gambader en chantonant! C'était assez drôle à voire! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 0:53 | |
| -Désolé... sois pas désolé, j'suis encore trop saoul aussi.
Il s'approcha de moi me mordillant la lèvres que je rougissa en voulant encore qu'il se releva en chantonnant et en gambadant que je dut le suivre sans faire comme lui sinon j'allais vomir.
Arriver chez lui je tomba encore par terre en riant et essaya de monter les marches pour se rendre dans sa chambre et ses se que je fit mais a quatre patte.
-Lea....ta chambres est loinnnnnnnnnnnn
Je rigola me prenant toujours dans la marche que le halo sur ma tête tomba que je le lanca sur lea en rigolant
-je suis plus un ange maintenant!
Arriver dans sa chambre je me laissa tomber a plat ventre sur le sol en rigolant
-hmmmmmmmmmm confortable
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 1:01 | |
| En arrivant il trébuchait dans les marches qu'en montant à quatre pattes, j'eu une vue des plus... alléchante sur ses adorables fesses! Je me mis moi, volontairement à quatre patte, montant à mon tour. Je trébucha presque aussi mais bon... Je m'amusait à imiter un chien, jappant comme un con, sentant alors le halo rebondir sur ma tête.
-HEYY!!!!
Je pris alors mes cornes et les lançant sur lui, qui était maintenant coucher sur mon plancher.
-Tiens!!! c'est tout ce que tu mérite! Dis-je les lançant.
Je m’approchait alors, toujours à quatre pattes, une chance que papa aki et juétaient dans un party aussi ce soir!! Je me mis alors sur lui, souriant bêtement. Je me penchait alors, lichant et mordillant son cou, gémissant comme un chien.
-waffff... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 1:26 | |
| -Tiens!!! c'est tout ce que tu mérite! Dis-je les lançant.
-waffff...
Il me mordit le coup le lichant que je ne pu m'en empêcher et gémis sa doucement je rouvrit les yeux avec un drôle de sourire n'était pas moi même et surtout ayant une envie des ma foi des plus étrange je repoussa avec mes pied Lea et prit les cornes qui était par terre a cotée de moi et les posa sur ma tête
-.......ses qui le démon maintenant *rire*
Je le regarda dans les yeux et mue d'une envie enfouis profond en moi je posa mes lèvres sur les siennes et non pas un baiser de quelque seconde et quart mais un vraie baiser . | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 1:33 | |
| Il me repoussa qu'avec mon peut d'équilibre je tombait sur le côté, celui ci maintenant grimper sur moi. Je le vis prendre mes cornes et les posant sur sa tête... Il était beau, tellement sexy comme sa... Juste à le regarder je me sentait déjà serrer...
-.......ses qui le démon maintenant *rire*
c'est alors qu'il m'embrassa de lui même.... Un baiser...des plus... hmm ... Je passait une mains sur sa nuque, la pressant douceent, pour lui montré que j'avais terriblement envi de lui... maintenant... je passait ma langue sur ses lèvres..
c'était délicieux, intense...
-vilain... murmurais-je sur ses lèvres, souriant. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 1:44 | |
| -vilain... murmurais-je sur ses lèvres, souriant.
Je rigola toujours sur l'emprise de l'alcool Lea avais devant lui quelqu'un de totalement différent et peut être un peu trop.
-vilain? ....pourtant...je n'ai rien fait non?
Avec un petit sourire aguicheur je passa doucement ma main sur son torse me baissant pour aller reprendre ses lèvres les mordillant pour ensuite l'embrasser passant ma langue sur ses lèvres pour avoir accès a sa langue.
Ma main qui caressait son torse descendit doucement toujours avec un petit sourire je pressa son entre jambes
Toujours avec se petit sourire je me redressa le regardant comme si je n'avais rien fait
-on dit que les démon peuvent avoir l'apparence de petit ange non?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 1:52 | |
| Je devais rêver... Trop de film porno, je devais arrêter! Mais non... Leila était vraiment sur moi, entrain de m'embrasser d'une manière... Il était tellement sexy, tellement beau! Jamais je n'aurais crue le voire un jour ainsi! Le voire un jour poser ce genre de regard sur moi... J'en bandait à fond, ce qu'il due sentir, quand sa mains glissa sur mon torse, de plus en plus bas. Je ferma les yeux, grognant quand il serra mon entre jambe.
-on dit que les démon peuvent avoir l'apparence de petit ange non?
J'avençait malgré moi mes hanches vers sa mains, mes joues se teintant de rouge subitement. Un désir ardent brûlait en moi, fort, mais cet fois aucunement animer par la colère. Je passait mes deux mains sous son chandail, caressant son torse, reprenant possession de ses lèvres. J'allais caresser son mamelon rosé, mignon, sous son chandail, mon autre mains allant agripper sa fesse ronde, mes doigts pressant aussi sa cuisse..
-Hmm... bha c'est pas vraiment pour me déplaire... murmurais-je. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 2:00 | |
| J'allais caresser son mamelon rosé, mignon, sous son chandail, mon autre mains allant agripper sa fesse ronde, mes doigts pressant aussi sa cuisse..
-Hmm... bha c'est pas vraiment pour me déplaire... murmurais-je.
Un gémissement s'échappa de mes lèvres quand je sentit sont toucher sur mon torse et sa main sur mes fesses serrant ma cuisse serra l'espace que j'avais dans mes mini short. Mon visage se teinta de rouge que j'ouvrit un peu la bouche pour doucement glisser ma langue entre ses lèvres pour caresser la sienne dans une petite dance sensuelle..
Le sentant approcher son entre jambe de ma main j'alla rapidement détacher son pantalon et glissa ma main pour aller le caresser par dessus son boxeur mais ce fut de courte duré car je passa en dessous du tissus pour aller directement caresser son membre avec ma main sa toujours en prenant possession de ses lèvres et sentit mon corps se réchauffer rapidement. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 2:07 | |
| Je sentait sa langue glisser entre mes lèvres que je le laissa faire, fermant les yeux. Sa mains qui caressait mon entre jambe sembla ne pas en avoir assez, il s'essaya sur mon boxeur, mais toujours pas... J'eu un petit hocket quand je sentis ses doigts froid sur la peau sensible de mon membre. Je baissait moi même un peut mon pantalon, celui ci coucher sur moi ne pouvais pas trop. De mes mains, je l'obligeait à me lâcher un instant, pour retirer son chandail, me relevant alors pour m'asseoir, celui ci maintenant sur mes cuisses. Je passait mes doigts sur sa cuisse nue, jusqu'à son short, infiltrant mon indexe et mon auriculaire sous le tissus, allant presser son propre entre jambe à lui de mon pousse, continuant à faire danser nos langue. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 26 Nov 2012 - 23:50 | |
| Il eu un hochet en sentant mes doigt doucement caresser son membre qu'il m'arrêta pour baisser son pantalon et retirer mon chandail. Doucement je frissonna sous le contact de ses doigt sur ma cuisse et eu un gémissement quand il pressa mon entre jambe tandis que nos langue dansait doucement entre nos lèvres. Ma main fit des mouvement de plus en plus rapide tandis que je me recula et mordilla sa lèvres inférieur rentrant mon autre main dans son dos griffant doucement pour ensuite aller mordre sons coup lui laissant un beau suçon voyant.
Le party allais a son compte ! Je regardais Julian qui buvais doucement regardant moi et mes ami jouer pour le party et moi plus en arrière je jouais la guitare pour mon ami devenant rapidement soul car l'on m'offrais toujours de l'alcool et soul j'arrivais plus facilement a jouer et personne ne me dérangais. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 0:07 | |
| Je sentait sa mains aller plus vite, faisant monté l'envi en moi! Tout mon corps restait désireux du siens! Me mordant et griffant mon dos... J'adorais ce traitement, ses ongles pénétrant ma chair et ses dents s'y enfonçant, aspirant ma chair pour la marquer! Je respirait fort, fermant les yeux, me collant à lui, sentant la sueur perler sur ma nuque... N'étant plus tant conscient, et sous le fait, que ce mec était mon fantasme de toujours, je vins entre nous, mes joues rougis par cela, haletant doucement..
Ho non, merde, s'il pouvais croire que j'allais arrêter là! J'avais besoins de plus qu'une fois pour en avoir assez! Je le poussait alors sur le sol, je passait doucement mes mains sur son corps, passant une de mes mains le long de son bras, le caressant du bout des doigts, avant d'aller emmêler mes doigts aux siens. Je me baissait alors, embrassant son torse, de petits baiser papillons, mordillant sa peau...
Si Michaël voyait mon suçon, j'était mort... quoi que, s'il me laissait après ce que j'avais fait... Bon c'est pas trop le temps de penser à sa!
Je regardais mon homme jouer du coins de l'oeuil, souriant. Il était toujours tellement sexy à la guitare! Sa faisait déjà au moins trois gars qui me payaient un verre, que refusa d'un sourire, me payant moi même mon alcool! Je discutait alors avec une des mannequin, plutôt sympa, quand elle du s'en aller, appeler par sa soeur! Je m'accôtait sur le bar, les bras croiser, sirotant un verre de whisky pur, sur glace seulement, mon 6ème en ligne. Bon je commençait un peut à me réchauffer, et sa se voyait juste par la position que je prenait, ayant toujours mes vieilles manies... C'est alors qu'un verre apparue devant moi, une mains de posant à côté de moi.
-Tiens, je te le paye.
Je me retournait, voyant alors un très bel homme, sincèrement je ne l'avais jamais vue dans la boite! Il devais être un des photographe de Chris, ou un des mannequins... Vue que j'était toujours avec les filles!
-Non merci, sa va aller, j'ai d'jas un verre! Dis-je.
-Tu le broieras après! C'est drôle, je pensait connaitre tout le monde de la boite, mais si j'aurais déjà vue un aussi bel homme, je pense que je m'en souviendrais.
J'eu quand même un petit rire, c'était flatteur, et une fois saoul, j'était un peut moins sur mes gardes c'est vrai... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 0:17 | |
| Il vint sur mes doigt que je regarda doucement ma main comme hypnotiser par ce liquide blanc et poisseux qu'il me repoussa me couchant sur le sol geler je frémit en sentant ses doigt caresser mon corps et ses lèvres embrasser mon torse que je laissa aller quelque gémissement déjà exciter par ses contact de tout a l'heure le rouge me vint rapidement au joue que je crispa un peu le dos fermant les yeux a ses toucher..
-....Lea..
Une part de moi savais que tout ceci n'était pas normal tandis que l'autre trouvais cela des plus jouissif.
Je passa ma main dans son dos le griffant beaucoup plus fort en voulant plus.
Je soupira je n'arrivais pas a entendre la conversation de loin mais je me doutais que l'homme ne voulais pas seulement s'approcher de Julian que pour lui parler. Je garda un regard sur eux prenant une feuille de papier je commença a écrire quelque chose qui m'inspirais pour le moment et qui faisais réagir mon cerveau complètement soul..
Peut être que le gars finirais par sen aller .. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 0:43 | |
| Quand il dit mon nom, je ne pu que le mordre... sa voix, sa m'excitait tellement! Je déboutonait son pantalon, l'embrassant sous son nombril, doucement, ses ongles dans ma peau... Je tirais alors son boxer avec ma bouche, finissant de le faire tomber de mes mains. Je passait alors ma langue contre son membre, caressant le bout, en petit cercles, avant de le pendre en bouche, mes mains agrippant ses fesses pour le soulever et faisant ainsi des mouvement plus rapides et l'enfonçant dans ma bouche, comme je pouvais quand même. Sans trop attendre, je le défit d'entre mes lèvre,s le regardant dans les yeux, lichant d'une manière tout à fait oser, mes doigts, sois le majeur et l'auriculaire, comme j'avait fait de son membre quelques secondes avant...
une fois bien humides, je les passaient tout doucement sur son membre, pressant la veine, allant entre ses fesses. Je me repenchait, pour le reprendre en bouche, enfonçant alors avec douceur, sans trop brusquer, un doigts en lui, me mouvant tout doucement en lui...
-Je suis mannequin, justement, seulement, je suis TRÈS spécifique, seulement Akira peut prendre des photos de moi, personne d'autre!
Celui ci me regardait avec un petit sourire, que je sentait sa mains contre ma hanche, m'attirer sur lui. j'était un peut trop saoul pour m'en rendre compte tout de suite.
-j'aime bien le genre sauvage... murmura t-il à mon oreille...
Je fronçait les sourcils, le poussant comme je pouvais...
-Désolé, j'ai déjà un homme... Dis-je le regardant cet fois beaucoup plus durement. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 1:06 | |
| Il caressa mon membre doucement tout doucement qu'il se baissa le mettant dans sa bouche que je sentit un hochet sortir d'entre mes lèvres! Sa langue ses lèvres sur mon membre ne fit augmentait mon plaisir de plus en plus rapidement j'arqua la dos ne pouvant m'empêcher de gémir laissant ses sons si étrange sortir d'entre mes lèvres.
Quand il me regarda de cette façons si osée si sexuelle je me surprit a rougir et a regarder ailleurs raffermissant ma prise sur lui.
-.....ha....
Il entre un doigt en moi qu'un petit cris sortit d'entre mes lèvres tremblant doucement sentant la sueur perler doucement sur moi.
Cette homme cette merde en fait se colla de plus en plus sur Julian ...même que je le vit poser sa main sur sa hanche Julian qui ne semblais pas pour le moins du monde le reculer je sentit la rage se former de plus en plus en moi que je finissa d'écrire ce que je voulais brisant sans vraiment le vouloir le crayon que j'avais entre mes mains.
Je me redressa de ma chaise callant la bière qui était dans mes main et m'approcha du groupe leur donnant a chacun un partition..surprit il me regardèrent et comprenant mon regard il prire chacun leur instrument me regardant étrangement.
J'alla ensuite voir le chanteur et prit son micro
-désoler la ses moi qui prend ta place Jerry.
Celui ci me regarda me laissant faire pas sur car je n'avais jamais chanter devant eux...prenant le micro je monta sur la scène que tout le monde me regarda intrigué...mais mon regard était focussée sur Julian.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|